Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles mouvementées ❖ Adriel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retrouvailles mouvementées ❖ Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel et Mary
Ce soir c'est le week end. La semaine fut interminable pour ma part, vraiment j'avais hâte d'être ce week end et maintenant qu'il est là je comptais très bien profiter de ce week end pour m'amuser. Comme d'habitude, quoi. Les cours, les cours et encore les cours, je n'en pouvais déjà plus, le spring break était passer trop vite. Ce soir, je compte boire un verre à ce fameux bar où tout le monde va. J'avais prévu d'y aller avec une amie, jusqu'à ce qu'une fois que je fut à l'intérieur du bar, je reçois un message de sa part qui annule notre rendez-vous à la dernière minute. Vraiment, elle m'énervait là d'un coup. Tant pis, je n'avais pas fait le chemin pour rien, je décide d'aller jusqu'au comptoir pour commander un verre. « Bonsoir. Une vodka orange s'il vous plait. » Ouais je commence bien quand même. En tournant ma tête, je reconnaissais Adriel assis juste à côté. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas revu. A la base les eliots sont censé détester les mathers, mais avec lui c'était différent. Je m'approche de lui, affichant un beau sourire aux lèvres. « Hey Adriel. Ça fait longtemps ! Tu es seul? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée dans un bar. Depuis le départ de Cora, je ne faisais que ça, je restais des heures dans plusieurs bars différents et je buvais. Le plus possible, presque jusqu'à en crever. Mais je m'en foutais. La journée, je faisais bonne figure dans Harvard, avec mes potes. Pendant les enchères, les gens ont dû croire que j'étais le mec le plus heureux de la planète mais tout ça n'était qu'une façade. Et le soir, avec l'alcool, toute ma bonne humeur disparaissait pour faire place à la colère et la tristesse. Mais alors que je buvais mon verre tranquillement, une voix familière venait me sortir de mes pensées. Mary. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je lui souriais, je n'allais pas faire le connard pour rien non plus hein. « Hey ! Et oui, comme tu peux le voir, je suis seul. » répondais-je alors qu'elle s'installait à côté de moi. Dire que j'avais couché avec une Eliot, plusieurs fois en plus. Mais bon, après tout, les confréries ne pouvaient pas tout dicter, non ? « Tu viens faire quoi ici ? » demandais-je manière de faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel et Mary
J'étais venue pour me changer les idées à propos de tout ça, enfi de l'histoire de Marc et Georgia. Cela m'énervait de les voir aussi proche et j'étais tellement jalouse que j'avais décider de finir cette relation, parce que cette situation m'énervait, je créer des embrouilles quand on est dans la même pièce et je gâche tout. Bref, j'avais inviter cette fameuse amie qui décide de me faire faux plan, la biatch, la prochaine fois que je la croise je ne la louperais pas. Je me retrouve seule, jusqu'à ce que je tombe soudainement sur Adriel. M'approchant directement de lui avec le sourire.  « Oh c'est dommage, un si beau jeune homme seul. » Mais je serais bien plus que ravie de lui tenir compagnie. Que venais-je faire ici? C'est vrai après tout c'est rare de voir la princesse d'Angleterre dans un bar. « Je comptais passer la soirée avec une amie, mais elle m'a lâcher au dernier moment... Mais on peux dire que le destin fait bien les choses puisque je peux te tenir compagnie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème n'était pas que je n'aimais pas être avec les autres, car j'étais plutôt un mec vachement sociable. Mais en ce moment, je préférais juste rester seule, tout le temps. Ce qui était triste pour un Mather quand on y pensait. Un Mather qui boit tout seul chaque soirs, c'est tout, sauf amusant. Mary venait donc s'asseoir près de moi, je l'observais légèrement du coin de l'oeil, tenant mon verre. « Autant dire que ton amie est clairement pas cool de te lâcher comme ça. » rétorquais-je en riant légèrement, avant de reprendre la parole. « Oui, passons une partie de la soirée ensemble ma petite Eliot. » disais-je en riant légèrement, buvant une gorgée de mon verre. J'avais presque envie de m'étrangler en disant le mot "Eliot" sur un ton amicale. C'était.. étrange. « Alors, tu as trouvé avec qui tu allais finir ta soirée ? » demandais-je en tournant la tête vers elle. Je savais bien qu'elle était du genre charmeuse, dragueuse, alors elle ne repartirait sûrement pas seule ce soir. C'était presque obligatoire. Comme moi en temps normale, évidemment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très rare quand je viens au bar et qu'on me pose un faux plan, mais finalement tant mieux au moins je pouvais finir ma soirée avec le beau Adriel. Le destin fait bien les choses. C'est rare aussi que j'apprécie un mather, je peux les compter sur les doigts de la main les mathers que j'apprécie particulièrement, mais Adriel fait partie de ses exceptions. J'avoue alors au beau mather le faux plan de mon amie et l'entendre dire par la suite "ma petite eliot" me fais légèrement rire. « C'est bien la première fois qu'elle me fait un coup pareil, mais tant pis puisqu'au final ta compagnie est bien meilleure. Parfait mon petit mather. » Très étrange la situation d'amis eliots/mathers. Le barman pose mon verre sur le comptoir face à moi et je lui souris en le prenant pour boire une gorgée. Bien corsée, j'aime ça. Sa question me fit tourner la tête vers lui avec un petit sourire charmeur je lui réponds. « Mais bien sûr. Avec ... Pourquoi pas un beau mather qui se trouve juste à mes côtés?! » Le sourire deviens coquin et malicieux. J'aime bien charmer, j'étais de ce genre là et Adriel le savait. « A moins que tu ai prévu de passer ta soirée avec une autre et m'abandonner? » Cette situation envisagable ne me plairait guère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)