Invité
est en ligne
Invité
Adriel et MaryCe soir c'est le week end. La semaine fut interminable pour ma part, vraiment j'avais hâte d'être ce week end et maintenant qu'il est là je comptais très bien profiter de ce week end pour m'amuser. Comme d'habitude, quoi. Les cours, les cours et encore les cours, je n'en pouvais déjà plus, le spring break était passer trop vite. Ce soir, je compte boire un verre à ce fameux bar où tout le monde va. J'avais prévu d'y aller avec une amie, jusqu'à ce qu'une fois que je fut à l'intérieur du bar, je reçois un message de sa part qui annule notre rendez-vous à la dernière minute. Vraiment, elle m'énervait là d'un coup. Tant pis, je n'avais pas fait le chemin pour rien, je décide d'aller jusqu'au comptoir pour commander un verre. « Bonsoir. Une vodka orange s'il vous plait. » Ouais je commence bien quand même. En tournant ma tête, je reconnaissais Adriel assis juste à côté. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas revu. A la base les eliots sont censé détester les mathers, mais avec lui c'était différent. Je m'approche de lui, affichant un beau sourire aux lèvres. « Hey Adriel. Ça fait longtemps ! Tu es seul? »
(Invité)