Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAEL & MINNIE ∇ everything gonna be right.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RAPHAEL & MINNIE ∇ everything gonna be right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël & Minnie-Love

J’étais allée aux urgences cet après midi car depuis deux ou trois jours le petit Charles pleurait pas mal. Depuis ce matin il avait de la fièvre alors après avoir appelé son frère j’avais tout de suite était aux urgences. J’avais peur que le petit ait une maladie plus grave que je le pensais, mais la secrétaire me rassura tout de suite en me disant que Charles serait pris en priorité comme il n’avait que six mois. J’étais entrain de tourner en rond avec la poussette, j’avais pris le petit dans mes bras et je galérais un peu avec tout mon matériel. La secrétaire m’indiqua alors une salle où il y avait d’autres enfants, dans cette salle se trouvait un très beau jeune homme qui avait aussi un enfant, il devait avoir un tout petit peu plus que mon âge du coup je m’approchais de lui en lui demandant avec un sourire : « Il a quel âge le petit ? ». Je souriais.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything gonna be right
J'avais été récupéré Mateo il y a deux jours chez mon ex, et aujourd'hui, j'ignore ce qu'il a, mais il n'arrête pas de pleurer, et lorsque j'ai voulu voir s'il avait de la fièvre, son front était vraiment brûlant, alors forcément je me suis vraiment énormément inquiété, et je n'ai pas réfléchis à deux secondes pour filer à l'hôpital, et appeler mon ex dans la voiture. Si ça se trouve il n'a rien, mais je suis paniqué à l'idée qu'il soit malade ou je ne sais quoi. Je me gare devant l'hôpital et je file à l'intérieur avec mon fils dans mes bras, bien recouvert pour pas qu'il attrape froid quand même. Elle m'indique alors une salle d'attente avec d'autres bébés où je pourrais être pris en charge rapidement normalement. Mateo s'était finalement endormis dans mes bras, et avait l'air d'aller mieux, mais bon je préfère quand même voir un médecin. Alors que j'attendais, en berçant mon fils, une jeune femme vient à ma rencontre. " Il vient d'avoir deux mois et le votre ? " Demandais-je en retour tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël & Minnie-Love

Je souriais en écoutant le jeune homme, je crois que ça me rassurait de parler de mon bébé et de savoir que je n’étais pas seule dans ma situation, que d’autres parents avaient peur pour leurs enfants. Nous étions plusieurs dans ce petit salon d’attente mais Raphaël semblait être assez jeune comme moi et c’était pour cela que je lui avais parlé : « Le mien a 6 mois, il s’appelle Charles… ». Je m’approchais de lui avant de prendre la main de Charles pour faire coucou à Raphaël. « Je m’apelle Minnie-Love et vous ? ». Je ne savais pas si Raphaël voulait me faire la conversation mais à vrai dire j’étais tellement stressé que j’avais besoin de parler, parler et parler encore, même si Raphaël était un inconnu. Je regardais le petit bébé que Raphaël tenait et je le trouvais mignon, il lui ressemblait un petit peu : « En tout cas il est trop beau votre fils ! ». J’imaginais que c’était son fils oui, même si Raphaël était jeune.  
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même assez surpris de voir une jeune femme venir me voir, et me parler, pour me demander l'âge de mon fils. mais bon au moins ça fera passer le temps, et elle paraît vraiment jeune pour avoir un enfant, mais bon mon ex avait vingt et un an. Son fils a quatre mois que plus et s'appelle Charles. " Il s'appelle Mateo. " Lui dis-je finalement en souriant, alors qu'elle se présente à moi ensuite. Bon ça fait plaisir quand même de faire connaissance avec une autre personne, ça me fait toujours plaisir de découvrir d'autres personnes. " Enchanté, moi c'est Raphael. " Minnie-Love c'est original quand même comme prénom, je n'avais jamais entendu ce prénom. Mon fils je l'aime plus que tout, et ça fait plaisir d'entendre quelqu'un me dire qu'il est beau. Je ne veux pas être prétentieux, mais en voyant mon ex et moi, Mateo ne pouvait qu'être beau. Mais bon son fils est mignon aussi. " C'est gentil, il tient énormément de sa mère... " Il a les même yeux que mon ex, après il me ressemble, mais les yeux c'est tout mon ex. " Le votre aussi est beau... Il a quoi ? " Bah oui si elle est ici, c'est que son fils est malade non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël & Minnie-Love

Je fis un petit sourire à Raphaël, son fils s’appelait donc Matéo, c’était plutôt sympa comme prénom mais je préférais Charles, en même temps moi je n’avais pas eu le choix. C’était soit : Henry, Edouard, bref le nom de tous les chefs d’états d’Angleterre avant mon oncle. « Moi mon bébé s’appelle Charles, c’est un joli prénom, c’est toi qui l’a choisit ? ». Je lui fis un petit sourire en caressant la tête de mon fils qui était toute chaude, j’avais hâte de passer voir le médecin quelque part même si Raphaël avait l’air sympathique. J’hochais la tête quand il me dit qu’il s’appelait Raphaël, c’était aussi un joli prénom, ça devait être italien, j’aimais bien. J’avais ensuite complimenté le petit de Raphaël, je lui répondis alors : « Oh, ton ex a de la chance, mon petit garçon ressemble beaucoup à son papa, parfois je me demande si c’est mon fils ! ». Je me mis à rire parce que ce que je viens de dire est totalement ridicule. J’ai accouché de cet enfant donc forcément qu’il est le mien. Je soupirais avant de lui répondre : « Il a de la fièvre et le nez qui coule, un méchant rhume sûrement…On peu peut être se tutoyer non ? ». Après tout nous étions jeunes tous les deux.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui présentais mon fils, et je souris à ses paroles. " C'est un joli prénom aussi... On a choisit le prénom à deux. " Oui mon ex et moi. Malgré qu'on était incapable d'être en couple de nouveau, on s'entendait quand même bien, et j'ai été souvent là pour elle quelques semaines avant qu'elle accouche, et j'avais vite filé à l'hôpital lorsqu'on m'a appelé pour me dire qu'elle accouchait. Maintenant on se voit une fois par semaine lorsque je vais chercher mon fils et lorsque je le lui ramène. Elle me dit que mon ex avait beaucoup de chance que Mateo lui ressemble. " Ils sont encore petit, ils changent rapidement, il te ressemblera. Il a juste les yeux de sa mère Mateo, après c'est tout moi. " Et les yeux, c'est le plus important, parce que mon ex avait de tellement beaux yeux, je suis bien content qu'il ai hérité de ses yeux quand même. " Oui bien sûr on peut se tutoyer... Et bien j'espère qu'il ira vite mieux alors. " Lui répondis-je en souriant, alors que Mateo dormait toujours tranquillement dans mes bras. Je passe ma main sur son front, et j'ai l'impression que sa fièvre descend. " Il avait de la fièvre à la maison, mais là j'ai l'impression que ça diminue. " Et tant mieux quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël & Minnie-Love

Il me répondit alors qu’il avait choisit avec son ex compagne le prénom du petit, moi j’avais choisit ce prénom toute seule mais de toute façon je n’avais pas non plus le droit d’être très originale : « Moi je l’ai choisit seule mais j’aurais pu faire pire ! ». Je me mis à rire en pensant à George, mon petit neveu qui était le fils de William, mon cousin, c’était dur à porter un tel prénom à son âge. Je souriais, espérant qu’il avait raison, je voulais que mon fils ai quelque chose de moi : « J’espère qu’il aura en tout cas mon caractère par contre son père n’est pas toujours facile… ». J’étais contente de l’avoir rencontré quand même car en ce moment je ne rencontrais pas grand monde, que ce soit fille ou garçon, j’étais d’un naturel assez solitaire, ma grand-mère dirait que c’est une qualité de noble mais je ne le crois pas. « Moi aussi j’espère que ton fils ira mieux ! ». Je souriais avant de toucher le front de son fils, oui, il n’était pas aussi chaud que le mien, je lui répondis : « Ben en tout cas, il a moins de fièvre que Charles… ». Je cherchais à en connaitre plus sur lui : « Et tu es étudiant ? ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo était le choix de mon ex et de moi. On en avait longuement discuté calmement pour ensuite se mettre d'accord sur Mateo, et il porte nos deux noms de famille. Comme on est pas en couple, on est partit du principal, qu'il mérite les deux noms de ses parents. " C'est un jolie prénom Charles. " Ca fait très français quaudn même, mais bon peut être qu'elle a des origines françaises, j'en ai aucune idée. Je ne connais rien de la jeune femme, à part qu'elle s'appelle Minnie et qu'elle a une charmante garçon. " Pourquoi il s'occupe pas bien de Charles ? " Demandais-je finalement. J'essayais,d e mon côté, de faire de mon mieux pour m'occuper de mon fils, pour qu'il soit heureux. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle aussi espère que Mateo ira mieux. Elle pose ensuite sa main sur son front pour constater qu'en effet, la fièvre de mon fils diminuait, contrairement à son fils. " Si ça se trouve, il voulait juste faire une petite frayeur à son père. " S'il commence déjà à me faire marcher, qu'est ce que ça va faire plus tard. " Oui j'étudie à Harvard depuis septembre en troisième et toi ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël & Minnie-Love

Je souriais quand il me répondit que j’avais choisit un joli prénom, c’était un prénom classique mais ça me faisait plaisir que ça lui plaise un minimum : « De toute façon vu ma famille, je n’avais pas le droit à des prénoms modernes comme celui que tu as choisit… ». Monarchie oblige. Raphaël parlait ensuite de Royce et je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas critiquer Royce mais franchement, son attitude n’avait pas été au top dès le départ : « Maintenant si mais avant non, j’ai fait ma grossesse sans son soutien… ». A l’époque mon petit ami était là mais maintenant je l’élevais bel et bien seule et à 20 ans aucun homme censé voudrait s’occuper d’un bébé avec moi. Je souriais quand il me dit que son petit avait voulu lui faire peur : « En tout cas si ça te dis on pourra peut être faire des sorties ensembles ou les garder à tour de rôle, comme ça on pourrait avoir un peu de temps pour nous ? ». Oui c’était toujours plus agréable d’être à deux que tout seul. Il me répondit qu’il était bel et bien étudiant à Harvard, au moins j’étais certaine qu’on se reverrait certainement dans un couloir : « Je suis en deuxième année, j’étudie la médecine et la philosophie, tu es dans une confrérie ? ». Grande question, vu son physique je dirais bien chez les rouges mais je devrais arrêter les aprioris.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'elle n'a pas eu le choix pour le prénom et qu'elle ne pouvait pas en choisir un moderne. " Pourquoi ? " Demandais-je finalement en la regardant. C'est vrai que Charles c'est basique mais jolie comme prénom. Je grimace en apprenant qu'elle avait vécu sa grossesse toute seule, ça n'a pas du être facile. Contrairement à elle, j'avais aidé un maximum mon ex pendant sa grossesse, surtout au début. " T'étais donc toute seule ? " Le père aurait pu l'aider quand même. Quand on fait un gosse à une femme, il faut en assumer les conséquences quand même. Elle propose des sorties tous les deux avec nos enfants et j'hoche la tête. " Oui pourquoi pas, ça peut être sympa, pour Charles et Mateo aussi... " Ils n'ont que quatre mois de différence, ce n'est pas énorme, ils pourraient jouer ensemble d'une manière où d'une autre, non ? " Oui chez les Winthrops... Et toi ? Chez les Cabot ? " Après tout elle était une jolie fille donc pourquoi pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)