Invité
est en ligne
Invité
Royce & Minnie-Love
Depuis quelques jours, Charles n’était plus comme d’habitude, il pleurait beaucoup. Au départ je me demandais ce qui se passait mais quand il avait eu un peu de fièvre j’avais appelé Royce pour lui en informer, j’en avais aussi parlé à Wade qui m’avait également conseillé d’aller voir un docteur. J’avais donc préparé Charles avant d’aller aux urgences vu que c’était un week-end férié. Comme Charles avait quelques mois il était passé en priorité. Apparemment Charles avait un simple rhume mais j’étais une maman très protectrice et très à l’écoute de mon fils qui commençait à parler et qui avait dit maman. Je crois que ça avait été le plus beau jour de ma vie. L’interne du service l’avait vu et je m’étais imaginé à sa place quelques temps, dans quelques années je serais interne et après médecin mais je n’aimais pas ce métier et j’espérais faire autre chose. De toute façon on n’avait jamais vu une princesse travailler. Après la consultation je repartis avec l’ordonnance et la poussette, Royce devait venir mais nous étions passé trop rapidement, je m’apprêtais à sortir quand je le vis dans le hall. « Ah salut Royce ! ». Je serrais mon bébé contre moi pour ne pas qu’il prenne davantage froid.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)