Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE & MINNIE ∇ le plus beau des partages est un enfant.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROYCE & MINNIE ∇ le plus beau des partages est un enfant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Minnie-Love

Depuis quelques jours, Charles n’était plus comme d’habitude, il pleurait beaucoup. Au départ je me demandais ce qui se passait mais quand il avait eu un peu de fièvre j’avais appelé Royce pour lui en informer, j’en avais aussi parlé à Wade qui m’avait également conseillé d’aller voir un docteur. J’avais donc préparé Charles avant d’aller aux urgences vu que c’était un week-end férié. Comme Charles avait quelques mois il était passé en priorité. Apparemment Charles avait un simple rhume mais j’étais une maman très protectrice et très à l’écoute de mon fils qui commençait à parler et qui avait dit maman. Je crois que ça avait été le plus beau jour de ma vie. L’interne du service l’avait vu et je m’étais imaginé à sa place quelques temps, dans quelques années je serais interne et après médecin mais je n’aimais pas ce métier et j’espérais faire autre chose. De toute façon on n’avait jamais vu une princesse travailler. Après la consultation je repartis avec l’ordonnance et la poussette, Royce devait venir mais nous étions passé trop rapidement, je m’apprêtais à sortir quand je le vis dans le hall. « Ah salut Royce ! ». Je serrais mon bébé contre moi pour ne pas qu’il prenne davantage froid.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, Minnie-Love m'avait appelée pour m'informer que Charles était fort malade, du moins, il n'allait pas bien. Je m'inquiétais comme c'était mon fils. Dire que je n'avais même pas pris la peine d'aller le voir depuis ma rupture avec Leevy. Et je m'en voulais de laisser Minnie s'occuper seul de lui. Je pense que voir mon bébé me fera le plus grand bien pour recharger positivement mes batteries car depuis quelques jours, je n'allais vraiment pas bien. J'étais blessé par l'amour, j'en souffrais de plus en plus et j'ai même failli toucher le fond quand j'ai pris une grosse dose de coke et que je m'étais effondré à terre en faisant une crise. Cela devait être sans doute incompatible avec mes médicaments pour l'humeur. Et si j'étais partis? Charles serait sans papa, avec sa maman qui devra l'élever toute sa vie. Non, je pouvais pas les abandonner. Ils étaient ma deuxième famille. J'avais vite pris une douche pour essayer de faire partir la gueule de bois puis je me suis rendue vite aux urgences. Hélas, j'étais arrivé en retard puisque je voyais la jolie rousse qui sortait avec la poussette et notre bébé dans les bras. Salut! Alors, qu'est-ce qu'il a? lui demandai-je en m'approchant d'eux. Je fis une petite moue adorable lorsqu'il me faisait un grand sourire en gesticulant dans les bras de sa maman. Sans doute content de voir son papa. Ben oui, j'ai été beaucoup absent et je m'en voulais. Tu m'as manqué toi! dis-je à Charles en tendant mes mains pour le prendre dans mes bras et le soulever au niveau de mon visage pour l'embrasser sur la joue. Je pense que j'ai jamais été aussi content de voir mon fils. Surtout qu'il avait vachement grandis. Je savais que Minnie était du genre ultraprotectrice avec lui et qu'elle serait capable de me dire de ne pas trop jouer avec car il devait se reposer, mais j'avais juste envie de lui faire des câlins. Il était tellement beau avec ses petits cheveux bruns qui poussait et ses yeux bleus caraïbes. Je crois qu'il va avoir les cheveux de son papa. dis-je en rigolant, on devinait déjà des petites crolles dans sa nuque. Au moins il avait les beaux yeux de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Minnie-Love

J’avais appelé Royce ce matin et comme d’habitude j’avais l’impression que je l’embêtais alors que je voulais juste prendre des nouvelles de lui et lui en donner de son fils. Charles était malade depuis quelques jours et comme depuis ce matin je lui avais trouvé de la fièvre je voulais en savoir plus concernant son état de santé. Moi j’étais nul en médecine même si j’étais en deuxième année, j’avais retenu quelques bases mais je préférais demander à un professionnel. Je soupirais en voyant Royce avant de lui répondre : « Il a un gros rhume, il a quelques médicaments, mais t’inquiètes pas c’est pas très grave… ». Oui j’essayais de ne pas m’inquiéter pour mon fils mais c’était très difficile, mon fils était tout ce que j’avais de plus cher au monde et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Il prenait alors son fils dans ses bras et comme d’habitude je vérifiais qu’il le tenait bien. Il s’excusait, enfin il lui disait qu’il lui avait manqué donc je comprenais que c’était la façon de Royce pour s’excuser. Je ne voulais pas lui faire des reproches mais j’avais du mal à comprendre son absence, un jour il était là et un jour il n’était pas là, quand il grandirait le petit lui en voudrait à jouer au yoyo. Je lui répondis simplement : « Royce, tu sais…Je t’en veux pas mais quand il va grandir le petit va comprendre que tu n’es pas là pour lui pendant un moment…Je ne voudrais pas que ça le fasse souffrir… ». Non, c’est bon j’avais déjà eu assez de soucis avec ma propre famille pour faire endurer à mon fils la même chose. J’espérais que Royce ne le prendrait pas mal, moi j’étais là pour Charles et je le laisserais jamais tomber mais c’était un peu en contradiction avec sa soudaine envie de paternité…Malheureusement ça faisait longtemps que je n’essayais plus de comprendre Royce. Je souriais en regardant Royce, il disait que le petit avait les cheveux de son papa mais c’est vrai que Charles ressemblait beaucoup à Royce, parfois on pouvait se demander si j’étais sa mère tellement il lui ressemblait. « Oh, il te ressemble comme deux gouttes d’eau c’est sur ! Et pour les cheveux heureusement qu’il a les tiens, je ne voulais pas qu’il soit roux comme mon neveu ! ». C’est vrai que Georges le petit prince était tout roux et je préférais la couleur de cheveux de mon fils, même si je voulais bien avoir un enfant roux mais pour l’instant je ne voulais pas d’autre enfant et je n’en aurais jamais certainement. « Hum, je vais devoir allez à la pharmacie, chercher ses médicaments… ». Oui je voulais que mon bébé soit soulagé au plus vite.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait depuis le spring break que je n'avais plus vu mon bébé. Enfin si j'ai du passer une matinée à tout casser avec lui mais j'avais trop de choses en tête. Le fait d'ête triste et déprimé me faisait rappeler que Charles était une belle chose importante dans ma vie et je devais en prendre soin. Je me rendais compte que la personne qui prenait le plus de place dans ma vie c'était Leevy et maintenant qu'elle était partie, ma petite source de bonheur c'était mon fils et je savais que Minnie-Love avait du mal à comprendre mon comportement. D'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de faire une remarque. Oh non, pas maintenant, ça allait me mettre mal si elle continuait. J'essayais de garder le sourire là. Pourquoi tu dis ça? Je serais pas là pour lui un moment? Je sais que ces dernières semaines je ne suis pas venu le voir, j'avais des soucis personnels et je m'en excuse. Alors arrête tes reproches pour une fois, s'il te plait. pour une fois qu'on était réunis en famille tous les trois. Je caressais la joue du petit garçon qui posait sa tête sur mon épaule, sans doute fatigué d'être malade. Pauvre petit chat.  Une fois qu'elle était de retour avec les médicaments, nous quittions l'hosto. Je compte présenter Charles à ma mère. Elle pourra s'en occuper quand ce sera mes week-ends. Ma vie est devenue compliquée. Leevy et moi, on se sépare, du coup j'ai plus mon appartement et le temps que j'en trouve un autre, j'ai besoin qu'on s'occupe de lui. Puis Tessy vit chez mes parents, elle pourra veiller sur lui et ma mère est adorable, elle adore les enfants. En tout cas, elle aura envie de faire ta connaissance. évidemment, si je présente mon bébé à ma mère, elle voudra forcément connaître la maman de Charles. Je ne savais pas si Minnie était d'accord, mais j'étais également son père, j'avais aussi mes droits parentaux. Ça te plairait de rencontrer ma famille? si elle venait à dire que je ne faisais pas d'efforts pour le bien du petit, alors là je comprenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Minnie-Love

Je me posais des questions et j’avais raison, Royce avait été absent quand même un bon moment et je ne voulais pas que mon bébé en pâtisse, bien sûr, je m’attendais presque à la réponse de Royce. Que je faisais des reproches nana…Mais je voulais juste lui rappeler à quel point un papa devait être présent pour son enfant et pas seulement quand il en avait envie ou quand il n’avait rien à faire. Je souriais en lui disant gentiment : « Je te fais aucun reproche Royce…Je ne veux pas que mon fils souffre, je veux qu’il soit heureux parce que je veux être la meilleure des mères…Je veux le protéger et c’est tout… ». Bon voilà, c’était dit et je n’allais pas lui faire d’autres remarques. Je voyais mon fils qui était fatiguée, j’avais l’impression qu’il n’allait pas tenir, il était crevé. Je lui fis un petit bisou sur le front : « Alors mon amour, tu es fatiguée ? ».Peut être qu’il serait plus raisonnable de rentrer, je ne voulais pas que la situation de mon fils s’empire. Je fus alors très surprise lorsqu’il me dit qu’il voulait présenter Charles à sa mère, en fait je ne m’y attendais juste pas du tout. Il avait toujours dit qu’il ne voulait pas que sa famille soit au courant mais j’étais contente de cette annonce. Par contre j’ouvris grand la bouche quand il me dit qu’il c’était séparé de Leevy, sérieusement ? Non. Son couple était presque aussi stable que celui que je formais avec Andrea, j’avais un pincement au cœur rien qu’en n’y pensant, je ne m’en remettais pas. Pourtant maintenant Andrea était partie maintenant. Après je ne voulais pas non plus que ça mère soit monopoliser par mon fils, bien sûr elle pouvait le voir mais si ça lui faisait trop je pouvais aussi garder mon fils de temps en temps, même si ce n’était pas mon week-end. « Je suis désolée pour Leevy, franchement…Depuis que j’ai perdu Andrea je sais ce que ça fait de perdre quelqu’un d’important…Bien sûr que le petit pourra aller chez ta mère mais si tu as du mal à le garder pour un week-end tu pourras le prendre une journée et il pourra dormir chez moi, je ne veux pas non plus que ce soit une charge pour toi. Mais Tessy pourra le prendre aussi, enfin voilà faudra juste s’organiser mais on va s’arranger, ça va aller… ». Je lui fis un petit sourire rassurant puis Royce me parla de sa mère, rencontrer sa mère maintenant ? Je ne m’y attendais pas du tout mais ça me ferait vraiment plaisir vu que Charles ne connaitrait sans doute jamais l’autre partie de sa famille tant que je n’aurais pas comme mari un prince ou un roi. « Oui ça me ferait très plaisir, tu crois qu’elle va m’apprécier ? ». Enfin c’est vrai que sa mère s’en foutrait sûrement d’une gamine vierge qui c’était fait mettre en cloque en couchant pour la première fois avec son fils mais je voulais quand même faire bonne impression.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord qu'elle veuille le protéger mais quel rapport avec moi? Ne me dites pas qu'elle me reprochait toujours de ne pas l'aimer et de ne pas construire une famille avec elle hein. J'allais pas me forcer non plus. Quand est-ce qu'elle changera de disque sérieusement ça devenait saoulant à la fin. Du coup, j'ignorais sa remarque et je la laissais parler sinon on allait encore se disputer et j'avais pas envie de me prendre la tête avec la mère de mon fils, déjà que je venais de me séparer de Leevy. Il fallait stopper les mauvaises ondes. Je remettais la tutute de Charles dans sa bouche pour qu'il se repose un peu. A chaque fois que je le prenais dans les bras il se tapait une sieste. C'est dingue comme il grandit vite. c'était déjà un gros bébé et il commençait à avoir des expressions trop marrantes sur son visage. On devinait quand il était content ou méchant. Je le remettais dans la poussette de sa maman pour qu'on aille un peu marcher dehors. Il y avait un grand soleil et les oiseaux chantaient. Je confiais à Minnie-Love que j'étais célibataire et que ma mère avait envie de la rencontrer. C'est pas facile... mais je me dis qu'avec le temps ça va passer. Leevy me manquait, c'était tellement dur sans elle. Je me retrouvais largué avec un bébé sous les bras, comme Minnie. On se ressemblait plus qu'on ne le pensait. Je souriais lorsqu'elle me demanda si ma mère allait l'apprécier. Oui ma mère est très gentille, elle a le coeur sur la main, un peu comme Tessy. faudra juste éviter qu'elle dise son âge haah. Je devais aussi lui parler d'autre chose et on s'arrêta sur un banc pour être plus à l'aise. J'ai encore quelque chose à te dire, mais ne te mets pas en colère... Leevy est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Minnie-Love

Je ne voulais pas du tout lui faire la morale, ou même former une famille avec Royce, loin de moi cette idée, je voulais juste qu’il sache qu’il ne pouvait pas jouer à cache-cache dans la vie son fils car celui-ci pourrait en souffrir et je ne laisserais personne faire. Je me mis à rire quand il me dit qu’il grandissait vite, c’est sûr et avec les années, ça allait encore s’accentuer : « Bientôt il va venir vers nous en marchant et en nous appelant papa et maman, c’est vrai… ». Je poussais la poussette avec mon bébé à l’intérieur, en faisant attention à où j’allais, heureusement que l’hôpital était en centre ville avec un parc non loin comme ça on pouvait faire une petite ballade. Royce en profitait pour se confier et je crois que ça me faisait plaisir, c’était rare qu’il soit gentil avec moi et j’appréciais le geste. Il pensait qu’avec le temps ça passerait, j’aimerais lui dire que oui mais je ne savais pas, je lui disais alors ce que j’avais sur le cœur : « Parfois je rêve qu’Andrea vienne en s’excusant, que tout recommence comme avant, et j’ouvre les yeux, il n’est pas là, maintenant il ne reviendra pas… ». Non, il était parti et définitivement cette fois si. Je souriais en entendant parler de sa mère, j’avais hâte de la voir, si elle était comme Tessy on allait bien s’entendre peut être. J’aurais peut être une meilleure approche avec sa famille qu’avec la mienne : « Tu me diras alors quand elle voudra me voir, j’ai hâte de la rencontrer… ». J’étais sincère, j’avais longtemps rêvé de voir les parents de Royce alors ça me ferait plaisir. Il me dit ensuite que Leevy était enceinte, je haussais les sourcils : « Ben, enceinte de qui ? ». Oui, là je ne comprenais pas tout pour le coup, pour moi il était impossible que le papa soit Royce.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu le jour où Charles m'appellera papa, je pense que ça me donnera un gros coup de vieux. J'allais avoir 25 ans dans quelques jours, c'était le quart d'un siècle. Comme la vie passait vite. J'avais l'impression que mon adolescence avait été finie hier. J'étais un adulte maintenant, un adulte normalement responsable et un père qui voulait être plus présent. Je fronçais les sourcils quand elle parlait d'Andrea. C'était aussi mon pote et son départ m'a un peu chiffonné mais j'étais pas effondré à ce point. Je ne sais pas comment je régirais si Leevy venait à quitter la ville sans me prévenir. Mal sans doute. Si ça peut te rassurer, vous étiez pas fait pour être ensemble. Vous étiez mignons à regarder, mais je savais bien que ça allait finir pas casser. désolé, ma franchise me perdra un jour. Je pense qu'elle m'avait déjà perdu un nombre incalculable de fois sans m'en rendre compte. Assis sur le banc, je venais lui avouer que Leevy était enceinte. Sa réflexion était normale puisque j'étais sensé être stérile. J'avais plus un problème d'infertilité qu'autre chose, c'était passager, avec le stress, les médicaments que je prends, ça a tout chamboulé. bref, j'avais pas envie de parler de mon appareil reproducteur haha. Donc elle est enceinte de moi et on garde le bébé. au cas où elle n'aurait pas compris. Je redoutais sa réaction mais si Charles avait une petite soeur ou un petit frère, ce n'était pas pour autant que j'allais le délaisser. Puis un enfant unique, c'est triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Minnie-Love

Je soupirais un grand coup lorsqu’il me dit que moi et Andrea n’allions pas ensemble, c’est incroyable comme de toute façon Royce ne me voyait avec personne, mais je n’allais quand même pas passer ma vie toute seule…Enfin il me prenait pour qui ? La reine Elisabeth I. Oula non, je n’étais pas comme mon ancêtre. Moi je voulais retrouver le grand amour, même si je n’y croyais pas du tout. « T’es conseiller matrimonial alors ? Et tu me verrais avec quel genre de mec ? ». Oui c’était une très bonne question parce que moi je ne savais pas du tout alors puisqu’il semblait savoir qui il me fallait au moins je pouvais tendre l’oreille pour l’entendre. Je savais même pas pourquoi il s’intéressait à mon couple au final, peut être parce qu’Andrea avait été son ami avant qu’on soit ensemble. Il m’avait ensuite informé que Leevy était enceinte mais pour moi ça n’avait pas grande importance, enfin voilà, elle allait avoir un gosse avec un autre mec et puis c’est tout. Mais là il me dit qu’il n’est en fait pas vraiment stérile et qu’il va avoir un autre enfant. C’est quoi cette blague ? Là j’ai envie de pleurer. Il a déjà délaissé Charles mais alors là ça va être le pompom avec ce nouveau gamin. Purée mais il se rend compte qu’il va être encore papa alors que le petit a même pas un an. Je lui en veux et le mot est très faible : « Ben tiens, voilà la meilleure. Je suppose qu’avec elle ça ne pose pas de soucis ce bébé… ». Je lui en voulais énormément car il m’avait traité comme une moins que rien quand moi j’étais enceinte, allant jusqu'à détruire les affaires dans mon appartement. Je pris mon enfant contre moi, en fait j’étais mal, je trouvais ça trop injuste pour lui. J’avais l’impression qu’il allait encore être mis au second plan alors que Charles ne méritait pas ça. J’étais sûre que parce que Royce avait aimé Leevy et que moi il m’avait toujours détesté il aimerait plus l’enfant de Leevy que le mien et je préférais me murer dans le silence. Royce devait bien voir que ça me plaisait pas mais je m’en fichais, je le regardais même pas.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ce genre de question? Comme si j'allais lui dire avec quel genre de mec elle pouvait aller. J'en savais rien moi, je ne la connaissais pas assez pour savoir toutes ses qualités et ses défauts. Je la regardais en haussant les épaules. Non j'ai pas dis ça et j'ai aucune envie de jouer les cupidons avec toi. dis-je en faisant une petite grimace mais j'ai ris pour finir car je trouvais ça drôle. Sa remarque ne m'étonna même pas. Ouais elle allait être en colère. Sauf qu'elle disait vraiment n'importe quoi, donc je me foutais légèrement de sa gueule. Je sais ce qu'elle voulait entendre, que je serais là pour Charles blabla, et c'était le cas puisque j'étais plus avec Leevy. Ouais c'est sur que ça va être trop cool d'élever un enfant avec une ex qui ne veut plus de moi. je levais les yeux au ciel et je regardais Charles dans les bras de sa mère qui m'observait d'un drôle de regard. Je suis sur que Charles sera content de jouer le grand-frère. je venais lui caresser la joue et mettre mon doigt dans sa main qu'il serra super fort. Il était déjà costaud comme son papa haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)