Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS ₪ LEONORA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS ₪ LEONORA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


People fall in love in mysterious ways

feat.Léonora Aiyana Lockhart & Wonderful Cody Bleeker
Malgré les cinq pauvres degrés qu’affichait la météo de Cambridge, les étudiants de Harvard ne se montrèrent que très peu capricieux et décidèrent d’organiser une fête autour d’un feu de camp en ce samedi soir. Le bonfire serait allumé dans une forêt avoisinant la ville, au bord de la rivière Charles qui s’écoulait dans Cambridge.
Cela faisait tout juste une semaine que Cody avait quitté le trou à rat qui lui servait de maison pour retrouver un semblant de vie sociale, puisqu’il avait totalement disparu de la circulation après sa rupture avec Diamantika. La transition avait été difficile, vous n’imaginez pas une seconde ce que c’est que de devoir se lever chaque matin en ayant enfin un but pour la journée quoi. Le Codynosaurus Rex s’apprivoisait assez difficilement et parfois, il lui fallait un boooon coup de fouet aux fesses pour qu’il se motive. Wesh, Cody Bleeker a des tendances SM, c’est pour toi ça Cambridge’s Secrets #cspotins désolée je voulais juste essayer pour voir si ça marche face. C’est donc une bière à la main qu’on retrouva Cody Bleeker près du feu de camp géant, entouré d’une centaine d’étudiants de Harvard. Mais la chaleur étouffante et les corps mouvant telle une Hydre à cent têtes lui donnèrent le tournis et il décida donc de se foutre un peu en retrait par rapport à la masse. Mais en voulant partir, il percuta une jeune femme, à qui il s’empressa de donner des excuses. Règle importante dans son processus de socialisation ; respecter autrui, en particulier si tu viens de renverser ta bière sur son top et que son top est devenu transparent et que tu peux dire avec certitude la couleur de son soutif ainsi que les motifs dessus. « Excuse-moooaaa ... » commença-t-il avant de voir le visage de la nana dans laquelle il venait de rentrer. Léonora. Putain. En plus, elle avait l’air complètement deux de tension, comme si … Comme si … MERDE. « Léo, t’es sérieuse ? Qu’est-ce que t’as ? Montre tes yeux Léo, montre tes yeux ! » Il encadra son visage de ses mains, la forçant à le fixer. Elle avait les rétines explosées et Cody n’était pas dupe, il savait exactement ce que cela signifiait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


People fall in love in mysterious ways

feat.Léonora Aiyana Lockhart & Wonderful Cody Bleeker
La chaleur était au rendez-vous à la soirée du feu de camps. Beaucoup d'étudiants entouraient le feu et chantaient des chansons, dansaient comme des indiens et racontaient des histoires qui faisaient peur. Tout le monde s'amusait, c'était le plus important dans cette soirée. On oubliait tous les soucis du quotidien comme faire le ménage, les courses, les histoires d'amours, de famille etc. Léonora n'arrivait pas à oublier toutes ces histoires sans avoir prit un peu de coke. Pourtant, elle avait promit à Priape qu'elle allait stopper, mais ce n'était pas le cas. Romy hantait son esprit, la brune imaginait sa véritable mort puisque Léo' a apprit son suicide avant le Spring Break. Elle pétait un câble depuis cette nouvelle et son séjour à l'hôpital après la perte du bébé. Elle ne voulait pas en parler à qui que ce soit, même pas à Priape ni à Chase et certainement pas à Jodie. Ils avaient déjà assez de problèmes à porter en ce moment. Il ne fallait pas qu'elle en rajoute. Elle n'avait pas oublié ce que Priape lui avait fait comprendre, qu'elle était une égoïste pure et simple. Mais ce soir, c'était la fiestaaaaa ! Elle n'allait pas se contenter à rester toute seule dans son coin, alors qu'elle se trouvait sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. La brune s'est levée de sa couverture et s'est mise à danser un peu partout. Mais cette gogole dansait en t-shirt avec un bonnet en laine sur sa tête en Avril ! Elle n'était vraiment pas normale! Elle tournait encore et encore jusqu'à en avoir le tournis. Houuu elle voyait Mary Poppins qui dansait avec les pingouins. Elle titubait comme un marin dans son bateau. Hélas, la Léonora qui était contre la drogue n'existait plus. Elle souriait dans le vague, et c'était vraiment étrange. La brune commençait à se lasser et à s'éloigner des autres. Elle se tourna vers sa couverture et se dirigea vers son ancienne place...Quand tout un coup, un dinosaure la bouscula et noya son top blanc qui devint transparent. Eh bim ! On voyait carrément son soutien-gorge léopard. Eh bien dis dont, elle ne s'en privait pas de la lingerie féminine ! La jeune femme eut un air blasé et tourna les yeux avant de se tourner vers la personne qui s'excusa.
- Maiiiiiiis euuuuuh tu peux paaaaas faire attentiiiiiion ! C'est paaaas graaaaave ! Déstresses, il y a point S !
Oh mais en plus, le garçon était tout de mignon. Un sourire angélique prit place sur les lèvres de Léonora. « Oooooh qu'il est beaaaaaau ! C'est mon priiiince charmaaaaaant » pensa-t-elle. Elle était vraiment désespérante dans cet état pitoyable ! Le mec l'appela par son prénom et elle cligna des yeux.
- Ouais c'est mooooi, Léonardaaaaaaaa DiCaparciiiiiiaaaaaa !
Quand il lui demanda si elle était sérieuse, elle fronça les sourcils et lui tira la langue comme une gamine...Désespérante cette fille !
- Maiiiis ouaaaaiiis ! Je suis sériiiieuse ! Je suis saaaage comme un roi maaaage !
Il voulait voir ses yeux et elle approcha sa tête de lui avec un grand sourire. Elle papillonna des paupières et montra ses dents par la même occasion... Non d'une tête de citron mal lavé ! Et après ce sera quoi ? Les seins ? Le fessier ? C'est pas possible, elle en était devenue dingue ! Au même moment que son interlocuteur encadra son visage. Elle gonfla ses joues qui se dégonflèrent sous la pression des mains du nouvel arrivant. Un prouuut sortit de sa bouche et elle se mit à rire comme une enfant de cinq ans.
- Ooops... T'as de beaux yeux tu sais ?
Quelle gogole ! Elle n'avait pas reconnue que c'était Cody qui s'inquiétait pour elle. Elle est vraiment pourave cette fille !  


:TT::
(Invité)