Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel ✗ It's time to shopping
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adriel ✗ It's time to shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait pratiquement toute la journée de libre, alors quand Adriel lui avait proposé de faire un tour au centre commercial, ça l'avait vraiment surprise. Visiblement le Mather n'avait jamais fait les boutiques avec une fille comme elle. Après être entrée et sortie dans chacune des boutiques, elle repartait avec des sacs dans les mains. D'ailleurs Adriel lui avait même proposé de porter ses sacs. Elle n’en revenait pas qu’il soit si serviable avec elle. La plupart des garçons à Harvard étaient tellement lourds que même Nayana arrivait facilement à voir leurs intentions envers elle, du coup  elle ne faisait plus réellement attention à eux. Mais pas Adriel, il était gentil et...canon, Nayana commençait même à s'attacher à lui de jours en jours un peu plus même si il y avait peu de chances qu'un type comme lui  s'intéresse à elle.
Elle embarqua le jeune homme dans un autre magasin où il y avait tellement de robes sublimes qu'elle saliva rien qu'à les regarder . D'ailleurs Nayana avait complètement dévalisé les portants, et avec l'aide d'une vendeuse elle rempli une cabine d'essayage avec des dizaines de robes différentes. Nayana émergea de la cabine d'essayage au bout de cinq minutes dans une petite robe noire « Alors qu'est ce que t'en penses ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana. Cette fille était canon, gentille, naïve et.. vierge. J'étais devenu ami avec elle, puis j'avais ensuite appris cela. Autant dire que ma relation avec elle était tout de suite devenu intéressante, encore plus quand des amis m'avaient donné le défi de me la faire, d'être sa première fois. Il n'y avait rien à gagner, c'était juste pour le fun. Mais je savais que si je voulais la mettre dans mon lit, je devais être le mec parfait. Ce que je comptais donc bien faire.. Je lui avais proposé une journée shopping, car j'étais certain que cela lui plairait. Après tout, toutes les filles aimaient cette activité, non ? On avait donc commencé et je faisais le gentleman, portant ses sacs et tout ça. Heureusement que je savais être patient quand je savais ce qu'il y avait en jeu. Sinon... Je l'aurais sûrement déjà laissé en plan. On s'arrêtait dans une nouvelle boutique et je m'asseyais sur fauteuil alors qu'elle venait de dévaliser le magasin, sans déconner. Elle sortait de la cabine dans une robe noire, toute simple. « Elle est jolie et elle te va très bien mais.. Elle est pas un peu simple ? » disais-je en l'observant -et la matant, évidemment-. Oui, je faisais le mec compliqué, mais il fallait bien que je joue mon rôle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le shopping, c'était vraiment l'activité préfère de Nayana. Mais avec Adriel, c'était encore mieux pour l'instant il détenait le record du garçon qui avait réussi à tenir le plus longtemps avec elle pendant une séance de shopping . Il va falloir qu'elle lui donne une récompense, peut-être un jeux vidéo ou un truc dans le genre. 
La façon dont il la regardait avec cette robe était... troublante, c’était le moins que l’on puisse dire. Ce qui bizarrement n'était pas pour lui déplaire.
« Elle est jolie et elle te va très bien mais.. Elle est pas un peu simple ? » Elle s'attendait à toutes les réponses, mais certainement pas à celle là. Elle se regarda un peu mieux dans le miroir. 
« Merci ! Ah bon, tu trouves ?!  Si tu veux, tu peux m'en choisir une ? »
Elle l'avait remercier avec un sourire digne d'une pub pour les dentifrices . Qu'est-ce que elle venait de dire ? Nayana avait encore répondu spontanément, sans réfléchir. Elle avait oubliée qu'elle n'était pas avec des amies cabots mais avec Adriel ! Maintenant le mal était fait mais elle espérait quand même au fond d'elle qu'il n'allait pas lui montrer des robes ou des hauts trop décolletés ou encore parce que sinon elle ne saurait plus où se mettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)