Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Donnam

C'est le 02 Octobre 1994 en France, Paris, que les membres de la famille Donnam m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale ouvrière. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant & Basket depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House.

Pourquoi Lowell House ou Winthrop House ?
Lowell House