C'est le 02 Octobre 1994 en France, Paris, que les membres de la famille Donnam m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale ouvrière. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant & Basket depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House.
Sentir le bout irritant du micro sur ses lèvres, tenir entre ses mains un instrument des plus simples et pourtant si complexes. Sentir les vibrations des cordes claquer sur le médiator et faire frissonner les poils hérissés sur la peau de son utilisateur. Voilà la si belle sensation que je ressens quand je dépose ma présence sur scène. Je me sens comme transporter sur un nuage électrique. Ma passion, mon talent m'envahit pour faire ressortir des sons à travers mes lèvres. C'est complexe mais si simple à la fois. C'est vrai, la Lowell ne peut que me faire pencher vers elle. Mon côté artistique penche sur un avenir plus commun. Mon grand-père m'a toujours dit que la voix que j'avais était innée, que j'avais été choisit pour la porter. Il exagérait sans doute, je n'ai jamais tant porté d'intérêt au chant il y a quelques années. Mais j'ai appris à la maîtriser et je faisais principalement ça pour mon propre plaisir. Puis, l'idée de la gratte m'a toujours trotté en tête. Et allier les deux était une judicieuse symbiose. J'aime le spectacle que je peux offrir. J'aime l'art que le chant et le talent de la guitare apportent.