Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Donnam

C'est le 02 Octobre 1994 en France, Paris, que les membres de la famille Donnam m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale ouvrière. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant & Basket depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House.

Pourquoi Lowell House ou Winthrop House ?
Lowell House
Sentir le bout irritant du micro sur ses lèvres, tenir entre ses mains un instrument des plus simples et pourtant si complexes. Sentir les vibrations des cordes claquer sur le médiator et faire frissonner les poils hérissés sur la peau de son utilisateur. Voilà la si belle sensation que je ressens quand je dépose ma présence sur scène. Je me sens comme transporter sur un nuage électrique. Ma passion, mon talent m'envahit pour faire ressortir des sons à travers mes lèvres. C'est complexe mais si simple à la fois. C'est vrai, la Lowell ne peut que me faire pencher vers elle. Mon côté artistique penche sur un avenir plus commun. Mon grand-père m'a toujours dit que la voix que j'avais était innée, que j'avais été choisit pour la porter. Il exagérait sans doute, je n'ai jamais tant porté d'intérêt au chant il y a quelques années. Mais j'ai appris à la maîtriser et je faisais principalement ça pour mon propre plaisir. Puis, l'idée de la gratte m'a toujours trotté en tête. Et allier les deux était une judicieuse symbiose. J'aime le spectacle que je peux offrir. J'aime l'art que le chant et le talent de la guitare apportent.
Cette fois, c'est le bruit du ballon frappant un parquet fait de lames de bois teintés par des bandes de couleur. Deux paniers en face l'un de l'autre où entre les deux, dix joueurs s'affrontent sans relâche. La sueur de ses joueurs, la puissance dans leurs membres quand le ballon cogne contre le sol, quand leurs corps volent en l'air pour enfoncer cet objet dans un filet blanc. C'est ça le basket ! Un sport d'équipe, un vrai. C'est ma deuxième passion, d'ailleurs, je ne peux choisir laquelle des deux je préfère. La journée, je suis un basketteur et la nuit un show-man. Ma vitesse dans mes jambes me permet d'être au poste de meneur. Je ne suis pas plus grand que certains qui me dépassent d'au moins deux têtes, mais ma vitesse et ma détente font de moi un grand joueur. Enfin, d'après mon entraîneur, cette fois-ci.
J'adore cette confrérie et l'avenir artistique qu'elle peut m'apporter. Alors ne me demandez pas pour ai-je fait ce choix. Car il est tout naturel.

Winthrop House
Du haut de mon balcon, je pouvais voir au loin les hauts bâtiments remplis de bureaux et de personnes travaillant à mille à l'heure. Leurs vies étaient aussi calculées qu'une horloge. C'était un rouage qui commandait leurs moindres instants. Mais ils avaient un habillement que certains portaient extrêmement bien. Proche de chez moi vivait un homme d'une allure athlétique. Il portait habituellement une tenue que je nommais "cravate-chemise". Il avait toujours une allure classe et une marche assurée. C'était un homme fabuleusement sûr de lui et de ses capacités. Chaque matin et chaque soir, du haut de mon balcon, je scrutais quand il partait et qu'il rentrait chez lui. Bizarrement, quand j'étais petit, je ne comprenais pas ce que voulait dire la "classe à la Française". Mais en le voyant, je me disais que c'était la définition de cette phrase. Je ne cessais d'admirer l'allure de ces hommes qui portaient la cravate comme une deuxième peau. Et sans me vanter, j'avais la cote au niveau des filles. Et c'est tout naturellement que cette confrérie m'a aussi été inspirée lorsque je devais faire un choix en entrant à Harvard. C'était plutôt une idée qui n'était pas fixe, car je ne savais pas si j'avais l'allure pour porter des tenues aussi classe et tout naturellement. Mais je pouvais m'identifier à eux, m'adapter.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, j'étais comme aveugle. Je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque le temps était arrêté dans tout Harvard, j'étais comme amusé par une partie de basket avec deux, trois amis de mon équipe. Nos cris, nos essoufflements et le bruit du ballon étaient si forts qu'on ne pouvait entendre ce qui se passait à l'extérieur du complexe sportif. C'était bizarre, mais l'homme qui avait fait ça n'était pas ici, à vrai dire, pourquoi était-il dans un endroit où il n'y avait quasiment personne à part quelques sportifs. Il voulait frapper fort et se faire entendre. Les portes autour du terrain de basket étaient fermées, nous étions en petit comité et nous devions nous préparer au match à venir. Nous étions si bêtes de ne pas avoir vu ça. Mais un peu chanceux aussi, d'un côté. Lorsque les explosions retentirent, nous étions si stupéfaits que nous ne comprenions pas au début quelle était la cause de ces bruits si puissants. Lorsque les bombes terminèrent de faire des ravages, nous sortions en trombes pour voir la cause de ce tonnerre. J'étais sorti le dernier et j'aurais préféré rester à l'intérieur. À l'extérieur, le temps était comme figé. Les bâtiments n'étaient plus debout, une poussière dense et omniprésente piquait les yeux, les cris suivaient les larmes d'innombrables personnes. Les sons des sirènes de la police, des pompiers, voyageaient proche de nos oreilles. Nous n'avions toujours pas compris ce qui s'était passé. Et c'était après cette scène d'horreur, lorsque les infos faisaient passer cette histoire morbide, que nous comprenions que nous étions spectateurs de cet acte. Des spectateurs aveugles. Ou des chanceux inconscients.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ne me parlez pas non plus de ça. C'était aussi le deuxième événement majeur dont je n'étais pas présent. Je me sentais comme exclu, mais je me sentais aussi tellement chanceux. Tous mes proches disaient que j'avais un trèfle feuille coincé entre mon cœur et mes poumons. Comment pouvais-je esquiver tant d'événements aussi horribles ? J'étais en France à ce moment-là. J'étais parti pour rejoindre ma famille Française en plein milieu des cours. J'avais décidé de me libérer un peu de la pression Américaine et de revenir à la source de mon existence. Dans une maison de campagne de mes grands-parents, j'avais pris des cours par correspondance afin de garder un équilibre. Mais c'était en voyant aux informations Françaises l'existence de cette prise d'otages que je pensais à l'histoire de la bombe. J'avais échappé à ces deux actes horribles. Mais je ne pouvais faire partir le sentiment de souffrance. Pas pour moi, mais pour les autres, qui vivent ces événements. Je ne pouvais que penser à eux. Eux, qui n'avaient pas la même chance que moi.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Puale et j'ai quelques bonnes années à mon actif. Je suis Franco-Américain et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigts. J'ai remarqué les couleurs flamboyantes et l'idée fabuleuse de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Hemmings comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plusieurs sites. Je fais environ largement plusieurs centaines de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? Comme dirait Chewbacca : Aaaaaaarh Uuuurh Raaaaah

Je souhaite ?

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Une chambre en léger bordel. Quelques bandes dessinées, quelques fringues sales et autres bibelots traînaient sur le sol. Dans cette pièce dont la fenêtre laissait passer un environnement entouré de hauts bâtiments et d'une allée de maisons, une chaise roulante tournait toute seule. La porte s'ouvrait alors avant de laisser entrer un jeune garçon. Il devait avoir pas loin des seize ans et demi et était fringué comme un jeune Parisien de son âge. Alors qu'une valise fermée était positionnée sur son lit défait, il se mit à s'asseoir sur cette même chaise roulante. Il laissa son pouce gauche sur le bouton d'un caméscope déposé sur son bureau avant de dévoiler son visage à la caméra.

• REC
18:34

Fiou... Bon bah voilà, je me lance sur une vidéo dont le sujet principal sera moi-même. Ça fait bizarre de parler devant une caméra, je n'ai pas l'habitude. Mais il faut bien, je suis un show-man après tout. Voilà, je me prénomme Gabriel Donnam, fils de Bryan Donnam et d'Angélique Donnam. Comme vous pouvez le voir à travers la vitre de ma chambre, la Tour Eiffel m'accueille tous les matins lorsque j'ouvre mes volets. Je vis à Paris, dans un petit loft que mes parents payent très cher malgré leurs postes peu élevés. Oui, je suis fils d'ouvrier. Les riches me calculent pas tandis que les pauvres... Bah eux non plus. Je suis dans la classe moyenne où je ne peux comprendre ses deux autres types de personnes. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de mettre certaines personnes dans des cases. M'enfin. Comme je vous disais, je vis dans la belle capitale Française, polluée et enjolivée par les grimaces des habitants de cette grande ville. Je fais cette vidéo pour me présenter à vous, enfin, à la personne qui verra cette vidéo, c'est-à-dire personne, avant de partir dans un pays où le rêve peut devenir réalité. En effet, les États-Unis. Le plus puissant pays va bientôt m'accueillir, car j'ai été pris dans la prestigieuse école d'Harvard ! Ce n'est pas fabuleux ça ?! Mes parents sont toujours bouches bées face à la lettre d'admission que j'ai reçue il y a quelques jours. J'ai un petit accent français mais je parle très bien l'Anglais, j'espère vraiment que je vais bien et rapidement m'intégrer dans mon nouveau chez soi. Je ne vous cache pas que je suis un peu anxieux à l'idée de quitter le pays qui m'a vu naître, ma famille va me manquer. J'en suis sûr. Et peut-être que je fais cette vidéo personnelle pour extérioriser mes émotions. Allez, je vais continuer.

Gabriel montra alors une photo, depuis son smartphone, d'un jeune garçon blond mangeant une glace en souriant à l'appareil. Vous voyez, lui ? Eh ben... Ce n'est pas moi. Non, moi je suis le jeune garçon qui s'écroule au sol derrière après avoir trébuché sur une marche. Oui, je n'étais pas fameux quand j'étais enfant. Déjà à ma naissance, je suis venu au monde avec le cordon ombilical entouré autour de mon cou. Ce monde ne voulait déjà pas de moi. Je vous laisse imaginer la réaction de mon père quand il m'a vu comme ça. Ma mère ne pouvait le voir à cause de la blouse qui cachait son petit abricot, mais je pense qu'elle serait devenu encore plus hystérique. Mais plus de peurs que de mal, je suis là après tout ! J'ai donc inséré la famille Donnam, une famille très très grande, malgré que mes parents n'aient fait "que" trois enfants. Je suis le dernier d'une petite lignée. Mais je vais vous parler d'eux un peu plus tard. Mon père est né d'une famille Américaine. Il vivait dans le Queens avant de rencontrer ma mère sur les rues de Paris lors d'un voyage dans cette grande ville. Ma mère, Parisienne, a une famille Française et a de suite flashé sur mon paternel lors de leur rencontre. Je crois, que c'était la rencontre la plus banale au monde. Mon père avait besoin de trouver son chemin parmi de nombreuses personnes ne parlant que très peu l'anglais. Ma mère, interprète, connaissait six langues et a donc su aisément aider son prochain, son futur mari. Puis, au fil des verres, des restaurants et d'une joyeuse vie de couple, me voilà ! Pour leurs plus grands... Malheur.

Oui oui. J'étais une vraie teigne quand j'étais enfant. Et je ne le cache pas, bien des vidéos à mon insu sont témoins de mes méfaits. J'en ai fait des bêtises que je ne pourrais toutes les compter. Donnez-moi un jouet à l'âge de six ou sept ans, et deux jours après, il ne serait plus que miettes. J'ai toujours clamé mon innocence ! "C'était pas moi, c'était mes frères !", disais-je. Ça marchait peu souvent, mais quelques fois, ma mère était compatissante et engueulait mes deux grands frères. Subissant leurs vengeances quelque temps après. Oui, le petit dernier, le petit sac de boxe. Ils m'avaient fait tellement de choses que certaines cicatrices toujours existantes mais peu visibles peuvent en commenter. Vous voyez la série Malcolm . Eh bien j'étais le petit Dewey. Sans défense face à deux grosses brutes. Sauf que je n'avais pas son intelligence pour faire des tours sournois, non, moi je fuyais comme un lâche. Et je criais "Maman !" quand elle était là. Et "A l'aide" quand nous étions que nous, en vain. Mais ne pensez pas que j'avais une enfance difficile, j'étais plutôt bien aimé par ma très grande famille. Le petit dernier, ça a aussi des avantages. Et au fur et à mesure de grandir, j'ai connu une certaine maturité étant inculqué par la dureté de mes frères et par l'amour de mes parents. Petit à petit, je suis devenu bien plus sage et j'ai su davantage me protéger. Le petit teigneux peureux devant ses frères, était devenu un grand adolescent assez intelligent en cours.

Aaaah, l'adolescence. Les boutons sur le visage, l'appareil en métal sur les dents, la voix qui devient de plus en plus grave. Beaucoup de préjugés que les anciens adolescents, maintenant devenus âgés, aiment dire des nouveaux jeunes qui sont encore écoliers. Non, je n'étais pas comme ça, j'avais les dents parfaites, la peau parfaite et... Bon oui, la voix qui mue je suis d'accord. Mais le reste n'est pas souvent vrai ! Dès ma jeunesse, j'étais bon à l'école. Même excellent. Il est vrai que j'aurais pu aisément sauter une classe mais mon père n'aimait pas quand on brûlait les étapes. Mes frères eux, par contre, n'étaient vraiment pas doués en cours. Non pas qu'ils n'avaient pas une bonne logique, mais les notes ne suivaient pas. Mais il est vrai que je n'excellais pas dans un domaine. Du côté des filles... Bah, sans me vanter... Je n'avais pas la cote. Je n'étais vraiment pas doué avec les filles, même si certaines me disaient que j'avais un physique avantageux, je n'étais pas à l'aise. Heureusement, trois ans avant de faire cette vidéo, j'ai rencontré une jeune fille. Charmante, très sexy et tellement gentille. Mais ne vous détrompez pas, elle était devenue après notre rencontre, ma plus grande amie. Elle m'a tant aidé du côté des filles, à les comprendre, à les aimer et à les séduire, surtout. Après notre rencontre, j'ai pu enfin avoir le plaisir de ne plus être célibataire ou de ne plus faire de très courtes relations. Bon, était-il vrai que je n'étais pas à cent pour cent à l'aise, mais je m'améliorais au fur et à mesure ! Un vrai tombeur ! *tousse*

Désolé de ne pas davantage vous parler sur mon passé, je ne suis pas très à l'aise. Et je ne vais pas vous dire mes erreurs, car ça reste du passé. Vous le saurez peut-être en me rencontrant, qui sait. Bon, je pense que j'en ai fini de cette vidéo, c'est déjà assez bizarre de parler devant une caméra. Alors traîner devant ! J'espère que je vais me plaire dans le pays où tout est possible. Et dans cette université tant reconnue. Allez !

Il laissa son doigt appuyer sur le bouton "off" de son appareil avant de venir rejoindre son lit. Alors qu'il regarda sa valise, il cria haut et fort : "Je suis étudiant à Harvard ! Wouhou !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! hanwii
bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue hanwii J'aime trop ton avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GABRIEL DONNAM ► Luke Hemmings 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas