Invité
est en ligne
Invité
Alex O'Brien
● Date de naissance : 25 février
• Etude : Au choix
●Année : 6ème année
• Statue : Au choix
● maison 1 : Eliot House.
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Alex est le frère jumeau de Jemy, ce son les deux doigts de la main, sa moitié. Comme son frère il a la joie de vivre, et ce qu'il aime par-dessus tout c'est de faire des farces et des expériences avec son frère. Lui est son frère ont toujours vécu dans la richesse et le luxe, grâce à l'entreprise familiale de confection de jouet farce et attrape que détenait leur père.
Ils ont également un petit frère, du nom d'Ethan. Ils ont décidés après l'obtention de leur diplôme de partir faire des études à l'étranger et on choisit Harvard. Mais c'est aussi à ce moment-là qu'ils apprirent la maladie de leur père, ils ont du coup beaucoup hésités à partir. Leur père les a dissuadés de rester en Irlande et ils sont donc partis en quête de l'Amérique !
Cela fait maintenant 6 ans qu'ils sont à Harvard, mais aux cours de leur étude, leur père succomba à sa maladie, et Alex dût rentrer en Irlande avec son frère pour aider leur mère et aussi afin de reprendre l'entreprise familiale. Ils sont ensuite retournés à Harvard afin de terminer leur étude.
[Point de départ : peut être modifier]Alex à disparus juste après que Jemy soit partie pour une partie de pêche avec un amis. Depuis maintenant une semaine, il n'a plus de nouvel de lui. Jemy s'inquiète beaucoup et tente en ce moment de le retrouver.
Les liens prédéfinis
Jemy O'Brien ft. Jamie Campbell Bower Jemy est son frère jumeau, son double, sa moitié.Ils sont toujours fourrés ensemble prêt à faire les 400 coup. D'ailleurs la plupart du temps, c'est Alex qui a les idées, et son frère est toujours prêt à le suivre, quoi qu'il arrive. Jemy n'imagine pas sa vie sans son frère. | |
Georgina Larsen ft. Avatar Georgina est leur meilleure amie. À eux trois il forme le trio d'enfer ! |
Les exigences
❖ PSEUDO Pour le pseudo, j'ai choisi Alex parce que je n'avais pas vraiment d'idée, mais il est tout à fait changeable. Il faudra juste me l'indiquer afin que je le change .
❖ AVATAR Pour l'avatar, comme ce sont des jumeaux, j'ai mis bien evidemment Jamie Campbell Bower, mais si cela ne vous convient pas et que vous trouvez une celebrité qui lui ressemble, on peu en discuter
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour la maison, j'ai choisi la Eliot House parce que c'est la ou se trouve également son frère et je ne les voient pas dans des maisons différente. Toutefois si le scénario vous tente mais que le choix de la maison ne vous convient pas, cela peut être négociable.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins une réponse par semaine, c'est tout ce que je demande ! Je sais qu'on à tous une vie après le rp et que certain n'ont pas autant de temps que d'autre, je suis assez compréhensif là-dessus;
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Personnellement je fait entre 200 et 500 mots par rp, donc le niveau m'importe peu, cela dépend de vous. Et pour l'orthographe, tant que cela ne pique pas les yeux, tout me convient ^^
À la personne qui lira se scéna: Déjà je te remercie de t'intéresser à ce lien, qui me tiens énormément à cœur Si tu z une question ou quoique se soit, quelque chose qui te gêne, n'hésite surtout pas à me contacter, ma boite à Mp t'est grande ouverte. :rvmp: :dance:
❖ AVATAR Pour l'avatar, comme ce sont des jumeaux, j'ai mis bien evidemment Jamie Campbell Bower, mais si cela ne vous convient pas et que vous trouvez une celebrité qui lui ressemble, on peu en discuter
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour la maison, j'ai choisi la Eliot House parce que c'est la ou se trouve également son frère et je ne les voient pas dans des maisons différente. Toutefois si le scénario vous tente mais que le choix de la maison ne vous convient pas, cela peut être négociable.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins une réponse par semaine, c'est tout ce que je demande ! Je sais qu'on à tous une vie après le rp et que certain n'ont pas autant de temps que d'autre, je suis assez compréhensif là-dessus;
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Personnellement je fait entre 200 et 500 mots par rp, donc le niveau m'importe peu, cela dépend de vous. Et pour l'orthographe, tant que cela ne pique pas les yeux, tout me convient ^^
À la personne qui lira se scéna: Déjà je te remercie de t'intéresser à ce lien, qui me tiens énormément à cœur Si tu z une question ou quoique se soit, quelque chose qui te gêne, n'hésite surtout pas à me contacter, ma boite à Mp t'est grande ouverte. :rvmp: :dance:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la recherche de mon Jumeau N'hésitez surtout pas si vous avez des question , ou si tout simplement vous avez d'autre idée !
(Invité)