Invité
est en ligne
Invité
They're will scream our names
J'étais comme un gamin ayant à peine dix ans depuis ce matin, totalement dans l'attente et l'impatience. J'avais reçu un message d'la jolie Marloes pour me dire qu'il fallait qu'on se parle, que c'était un truc de fou et que ça urgeait. Franchement j'ai pas cherché à comprendre plus longtemps, j'voulais m'entraîner un peu sur le terrain ce samedi parce qu'avec le temps on avait pas pu sortir, mais là c'tait bien trop important pour que j'aille trainer mes crampons sur l'gazon. Elle me surprenait toujours cette fille, et c'était quelque chose que j'appréciais énormément chez les gens, j'étais sans cesse en demande d'attention et de nouveauté, et jusque là Marloes me convenait parfaitement. Ça devait faire quoi, huit mois environ qu'on se connaissait ? Mais bordel, j'avais l'impression que j'étais né avec elle et que c'était comme une personne dont j'savais tout, incroyable. Entre nous ça a fait boom en quelque sorte, j'sais pas pourquoi, mais j'lai vu et j'ai direct foncé sur elle pour lui parler. Pour moi c'est normal, c'est ma manière d'faire avec les autres parce que j'réfléchis pas vraiment dans ce genre de situation, j'préfère agir plutôt que d'attendre avec prudence. Au final c'était passé, et même super bien. Elle aurait pu être totalement choquée ou effrayée par mon comportement, mais pas du tout, enfin j'sais pas au final ... P'têtre qu'elle m'avait juste pris pour un simple d'esprit pas méchant, mais depuis j'pense qu'elle m'avait bien cerné. Après cette rencontre fracassante, on avait appris à plus se connaitre, mais c'est la musique qui nous a fait le plus réaliser qu'on pourrait être vraiment potes tous les deux. En dehors de Mira, j'touchais pas trop aux instruments avec les potes, mais avec Marloes la tendance avait changé. On passait presque tout notre temps ensemble à parler musique, jouer, écouter et tout ça, un véritable point commun qui nous rapprochait de plus en plus. C'tait pas étonnant qu'après son message j'avais limite bondis hors de mon lit pour filer au Lord Hobo. Pour une fois j'avais laissé Frog à la maison, ça faisait trop loin pour ses petites pattes et j'avais oublié d'faire le plein d'essence, alors j'avais juste à bouger mes fesses pour m'rendre au lieu de rendez-vous. C'était un petit coin sympas, pas comme le Republik', mais j'aimais bien l'ambiance qui y régnait avec ce brassage. J'minstallais au bar en prévenant Marloes que j'étais sur place et que j'attendais plus qu'elle, en profitant pour m'commander un petit coca à à peine dix heures du matin oui, une soudaine envie de soda. J'sirotai tranquillement ma boisson avec ma paille en direction de l'entrée, jetant de temps en temps un coup d’œil à l'heure. Elle était pas en retard, mais c'tait que moi j'étais totalement survolté par l'annonce, si bien que quand j'lai vu passer la porte d'entrée j'lui ai limite sauté dessus à nouveau. « Mamaaar ! » J'devais ressembler à un gamin sous cocaïne avec l'excitation et la joie. J'lattrapai par le bras sans plus lui laisser le temps de respirer, l'amenant où j'étais assis. « Raconte moi TOUT ! Crache le morceau ! » J'la suppliais presque en lui souriant à la manière des hyperactifs et sautillant presque sur place. J'sais pas si les gens nous regardaient, mais là j'étais à fond dans le truc, pendu aux lèvres de la jolie blonde.
© charney
(Invité)