Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThey're will scream our names + Warloes
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

They're will scream our names + Warloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They're will scream our names

J'étais comme un gamin ayant à peine dix ans depuis ce matin, totalement dans l'attente et l'impatience. J'avais reçu un message d'la jolie Marloes pour me dire qu'il fallait qu'on se parle, que c'était un truc de fou et que ça urgeait. Franchement j'ai pas cherché à comprendre plus longtemps, j'voulais m'entraîner un peu sur le terrain ce samedi parce qu'avec le temps on avait pas pu sortir, mais là c'tait bien trop important pour que j'aille trainer mes crampons sur l'gazon. Elle me surprenait toujours cette fille, et c'était quelque chose que j'appréciais énormément chez les gens, j'étais sans cesse en demande d'attention et de nouveauté, et jusque là Marloes me convenait parfaitement. Ça devait faire quoi, huit mois environ qu'on se connaissait ? Mais bordel, j'avais l'impression que j'étais né avec elle et que c'était comme une personne dont j'savais tout, incroyable. Entre nous ça a fait boom en quelque sorte, j'sais pas pourquoi, mais j'lai vu et j'ai direct foncé sur elle pour lui parler. Pour moi c'est normal, c'est ma manière d'faire avec les autres parce que j'réfléchis pas vraiment dans ce genre de situation, j'préfère agir plutôt que d'attendre avec prudence. Au final c'était passé, et même super bien. Elle aurait pu être totalement choquée ou effrayée par mon comportement, mais pas du tout, enfin j'sais pas au final ... P'têtre qu'elle m'avait juste pris pour un simple d'esprit pas méchant, mais depuis j'pense qu'elle m'avait bien cerné. Après cette rencontre fracassante, on avait appris à plus se connaitre, mais c'est la musique qui nous a fait le plus réaliser qu'on pourrait être vraiment potes tous les deux. En dehors de Mira, j'touchais pas trop aux instruments avec les potes, mais avec Marloes la tendance avait changé. On passait presque tout notre temps ensemble à parler musique, jouer, écouter et tout ça, un véritable point commun qui nous rapprochait de plus en plus. C'tait pas étonnant qu'après son message j'avais limite bondis hors de mon lit pour filer au Lord Hobo. Pour une fois j'avais laissé Frog à la maison, ça faisait trop loin pour ses petites pattes et j'avais oublié d'faire le plein d'essence, alors j'avais juste à bouger mes fesses pour m'rendre au lieu de rendez-vous. C'était un petit coin sympas, pas comme le Republik', mais j'aimais bien l'ambiance qui y régnait avec ce brassage. J'minstallais au bar en prévenant Marloes que j'étais sur place et que j'attendais plus qu'elle, en profitant pour m'commander un petit coca à à peine dix heures du matin oui, une soudaine envie de soda. J'sirotai tranquillement ma boisson avec ma paille en direction de l'entrée, jetant de temps en temps un coup d’œil à l'heure. Elle était pas en retard, mais c'tait que moi j'étais totalement survolté par l'annonce, si bien que quand j'lai vu passer la porte d'entrée j'lui ai limite sauté dessus à nouveau. « Mamaaar ! » J'devais ressembler à un gamin sous cocaïne avec l'excitation et la joie. J'lattrapai par le bras sans plus lui laisser le temps de respirer, l'amenant où j'étais assis. « Raconte moi TOUT ! Crache le morceau ! » J'la suppliais presque en lui souriant à la manière des hyperactifs et sautillant presque sur place. J'sais pas si les gens nous regardaient, mais là j'étais à fond dans le truc, pendu aux lèvres de la jolie blonde.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avais eu cette idée en composant mon nouveau morceau, j’voyais bien que j’y prenais un réel plaisir que j’pensais plus à toute cette merde de ces deux dernières années, la guitare me permettait de m’évader sans que ce soit néfaste pour moi. j’avais toujours plus ou moins rêvé de créer mon groupe, qu’on réussisse, qu’on fasse des tournées, qu’on deviennent des rock star, qu’on soit adulé par un paquet de monde mais ça ne s’était jamais produit. pourtant depuis que j’étais devenue amie avec wolf, un musicien comme moi, mon idée recommençais à s’installer dans ma tête. je lui avait alors envoyé un message pour le prévenir que j’avais quelque chose de trèèèès important à lui proposer, en insistant bien sur le ‘‘très’’. j’avais continué à bosser sur mon morceau que je ne lâchais plus depuis quelques jours jusqu’à que je me rende compte qu’il était bientôt l’heure de rejoindre wolf au lord. ce mec m’avait abordé le plus simplement du monde et j’avais tellement pas l’habitude de ça que je l’avais trouvé bizarre au premier coup. et pourtant en y repensant c’était moi la bizarre, lui avait été simple et aujourd’hui ça ne se faisait plus ce genre de truc. on avait toujours besoin d’une raison valable pour aborder quelqu’un, peut-être que c’est ce qui faisait notre amitié véritable.
je me grouillais, me préparant avec hâte pour lui raconter mon idée fabuleuse, j’avais tellement hâte d’avoir son avis sur la question que je ne prenais même pas la peine de me coiffer, j’enfilais un legging et un pull un peu long avec des uggs, je sortais de la quincy house ma guitare sur le dos et je me dirigeait vers le lord au volant de ma petite titine. je me garais à quelques pas de l’entrée du bar et sortait de la voiture en attachant mes cheveux, remettant daisy sur mon dos - pas question que je la laisse toute seule dans la voiture -  j’entrais dans le bar en cherchant wolf des yeux. j’ai pas eu à le chercher bien longtemps qu’il m’avait déjà sauté dessus. « wolfyyyy » dis-je en le serrant dans mes bras avant de le relâcher. je le suivais jusqu’à sa table et m’asseyais en face de lui en posant ma guitare à côté de moi.
« bon c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment » dis-je comme pour le faire patienter, je savais qu’il était impatient de savoir comme à chaque fois que je lui parlais d’une de mes idées farfelues. la serveuse arrivait, je commandais un demi-citron avant de reporter mon attention sur wolf « j’aimerais bien monter un groupe » dis-je le plus simplement du monde « et donc j’ai besoin de toi, parce que j’peux pas faire un groupe avec moi-même » je rigolais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes avait pris un gros risque en m'annonçant de manière osée qu'il fallait qu'elle m'parle. J'avais vraiment hésité à la harceler d'appels et de messages pour la convaincre de tout me dire directement. Puis au final un mélange de flemmardise et d'envie de surprise m'avaient plutôt conseiller d'attendre. J'adorai ça les nouveautés et les coups de théâtre, alors j'préférai patienter comme un gentil petit garçon. Franchement elle arrivait toujours à m'étonner, à chaque fois j'pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi, c'est ça qui m'avait plus chez elle. Marloes elle a un côté aventurière, à force de parler avec elle j'ai plus ou moins compris des choses, même si elle parle pas beaucoup de sa vie en dehors de ce qui s'passe en ce moment. En fait on a eu une alchimie à partir du moment où l'un d'nous deux à parler d'la musique, juste avec ça elle est parvenue à m'amadouer comme un chaton. Sans l'savoir elle venait de signer le contrat d'adoption de Wolf d'une durée ... D'une vie entière j'dirai. J'étais un fardeau, mais du genre qu'on est content d'avoir, un gentil boulet on va dire. J'crois que j'aurai pu camper dans le bar jusqu'à l'arrivée de Marloes pendant une journée entière, parce que là elle avait réveillé le côté curieux dont j'me cachais pas. Quand j'ai aperçu par la fenêtre sa voiture sortie tout droit des films américains, j'étais de nouveau hyperactif comme si le moment était venu et qu'le compte à rebours avait commencé. J'étais comme un gamin qui voit sa mère rentrant des courses avec un sac rempli de bonbons et de chocolat. En lui sautant presque au cou j'remarquais qu'elle avait pris avec elle sa Daisy, alors quand elle m'prit dans ses bras j'fais bien attention de pas la taper. Je sais à quel point c'est son bébé et qu'elle est importante, autant que mon piano l'est pour moi. Sur l'coup j'comprends pas pourquoi elle l'a emmené, peut-être pour m'faire écouter un nouveau morceau. On s'assoit et j'lécoute attentivement, bien que j'sois dans l'attente de LA nouvelle. « Et là c'est l'moment de tout dire à Tonton Wolfy ! » J'étais pendu à ses lèvres, la pressant en prenant appui sur la table avec mes coudes et posant ma tête sur mes paumes, en la fixant avec un regard brillant. Elle savait que j'étais à l'écoute de chacun de ses mots, et quand elle commanda son verre j'mimais une mine déçue de devoir patienter encore. Elle lâcha enfin la nouvelle, celle de son envie du moment. J'me relevai, affichant progressivement un sourire en coin, sachant qu'elle allait continuer sa petite explication. « Tout l'monde a besoin de Wolf ! » J'plaisantais à mon tour en lui adressant un clin d’œil, prenant ça au troisième degré. Puis j'me suis dis qu'elle devait être sérieuse, j'savais qu'elle travaillait sérieusement sur un morceau et qu'ça lui tenait à coeur. J'haussai un sourcil en lui demandant plus sérieusement. « Attends, mais genre ... Vraiment ? Enfin j'veux dire ... OUI je le veux ! » Je lui attrapai la main en feintant une demande en mariage et faisant semblant d'essuyer une larme au coin de mon œil. « Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde Marloes ! » Toujours dans l'excès, mais c'est ça qui fait mon charme j'pense, mais son idée me séduisait, vraiment.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je vois sa tête je me dis qu’il est partant j’avoue que je suis soulagée j’avais peur qu’il m’fasse redescendre sur terre en m’disant qu’on pourrait pas, qu’y avait trop de contraintes et tout le blabla, alors j’affiches un large sourire « oui oui, vraiment» dis-je en souriant à nouveau. puis je vois bien qu’il est heureux, et d’ailleurs c’est ce qu’il me dit, j’suis bien contente qu’il soit aussi à fond que moi pour cette fabuleuse nouvelle parce que clairement j’voyais pas mon groupe sans mon petit wolfy au clavier. « j’ai commencé à écrire un morceau, ça pourra peut-être être notre premier hit » dis-je en riant, j’étais pas sûre du succès de notre groupe mais je voulais quand même y croire. puis j’pose mes coudes sur la table « et si on est au point on pourra même se proposer pour le bal, t’en penses quoi ? » ok c’est vrai que là je m’emballais un peu, mais après tout ça pourrait être notre première scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais fais des trucs fous dans ma vie, mais là carrément l'idée d'montrer un groupe ça m'était jamais venu parce que j'étais toujours en mode cavalier seul face à mon piano. C'était d'la pure folie, et c'est ce genre de chose là qui font que j'saute dedans la tête la première sans trop m'poser de question. J'pensais même pas au travail et tout ça, juste aux délires qu'on allait avoir. « Ton fameux morceau numéro un mondial qui va détrôner les Beatles ? » Bah tant qu'à faire, autant devenir des stars interplanétaires ! Cette perspective là m'mplaisait bien, des affiches à mon image avec des milliers de filles hurlant mon prénom ... Ouais, badass. « Au bal ? Pourquoi pas ouais ! Mais carrément en fait ! » C'était un bon prétexte pour tenter un truc, puis j'avais entendu dire qu'ils cherchaient auprès du club de musique, même si j'en faisais pas parti j'avais ma chance, non ?

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’hôches la tête en riant en écoutant ce qu’il me dit « oui monsieur » puis je le regardes dans les yeux avec un air de défi « promet moi qu’aucune yoko ono ne viendra détruire notre groupe » j’ai les sourcils froncés mais je tarde pas à en rire, parce que forcément c’est juste de la pure connerie. on était bien loin des beatles, même si je rêvais au fond de moi avoir leur succès un jour. mais c’était pas pour toute de suite, j’étais clairement pas au point. puis quand il me dit qu’il est ok pour le bal je sautilles un peu « serieux ? c’est vrai t’es partant ? bon va falloir qu’on bosse.. mais ça va être cool !! » là c’était à moi de m’emballer, parce que ça allait être notre (ma) première scène si on était acceptés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu surpris par la proposition de Marloes, j'avais jamais pensé qu'un jour on parlerait d'ça parce que la musique c'était notre truc, mais on faisait jamais des gros trucs, juste on s'amusait ensemble. « J'te le promet, pas d'meuf folle qui brisera ce futur triomphe ! ... A moins qu'elle soit vraiment bonne » J'lui adressai un clin d’œil, t'façon avec Mira y'avait aucun risque qu'elle soit contre cette idée de groupe, elle craignait rien de ça. J'souriais face à sa réaction de joie non dissimulée, et bah ça m'faisait plaisir à moi aussi cette idée ! Puis excellente idée que d'taper l'incruste au bal pour mettre une ambiance d'enfer, parce qu'on était les meilleurs, enfin bientôt. « Travailler niveau musique ça m'dérange pas, après faut voir c'que tu veux faire et combien d'temps, j'imagine bien qu'on passera pas la soirée sur scène pour profiter nous aussi hein ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris un peu quand il me promet qu’aucune tarée viendra briser notre groupe « eh même si c’est peneloppe cruz, tu m’lâches pas j’t’avertis » lançais-je en fronçant les sourcils un air de défi dans les yeux. je savais bien que c’était façon de plaisanter mais je riais aussi de mon côté. de toute façon il savait à quel point j’pouvais être violente quand on brisait mes rêves, évidemment là aussi c’est ironique.  j’arrivais pas vraiment à croire qu’on allait le faire, mais fallait se mettre au boulot, parce qu’on avait pas trop de temps « bah j’pensais qu’on ferait trois ou quatre morceaux, une pause et encore trois ou quatre autres morceaux. » dis-je en faisant mine de me frotter le menton « non on va pas passer toute la soirée sur la scène » parce que moi aussi j’avais envie de profiter de la fête. « faudra qu’on s’organise pas mal de répets hein… histoire d’être au point » j’avais pas l’intention de me foirer devant tout harvard déjà que j’avais la grosse pression rien qu’à y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la prononciation du prénom de Pénélope Cruz, j'pouvais pas m'empêcher d'rêvasser en m'disant que là, j'pourrai pas refuser une telle femme même pour un groupe de musique. Sauf qu'en voyant la tête de Marloes et en pensant à Mira, j'secouais négativement la tête avec énergie. « Parole d'Wolf, j'touche pas aux Espagnoles ! » Parce qu'avec les deux Quincy dans l'coin, j'risquerai pas d'faire long feu si j'me retrouvai dans les bras d'une latino. J'réfléchissais à son programme de musique, c'était tout à fait faisable et bien cadencé. « Ouais c'pas mal, enfin c'est une performance facile et sans risque, alors au calme ! » J'étais jamais anxieux ou angoissé à l'idée d'faire ce genre de trucs, alors j'y allais vraiment tranquille. « Bah quand tu veux, faut juste pas qu'ce soit aux moments de mes entraînements de foot, après j'peux être libre quand y'a besoin »

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)