Invité
est en ligne
Invité
(Masami) Kobayashi
• 25 ans
● 14 février 1990
• MAJEUR : cursus artistique (mode, arts plastiques, danse)
MINEUR : cursus artistique ou littéraire
● 7ème année
• statut amoureux au choix
● Cabot ~ Lowell
► fiche de présentation à lire
(courte mais pleine d'informations)
Son histoire
= Son père, Katsouro Kobayashi, est japonais et producteur exécutif chez Square Enix, une société japonaise de développement et d’édition de jeux vidéo et de manga. Sa mère, Kjertin Sørensen, est une artiste plasticienne/photographe/dessinatrice norvégienne expatriée au Japon.
= Masami ressemble physiquement à son père (asiatique) mais à la personnalité de sa mère (artiste, féminité). Elle a toujours été la favorite de sa mère (même si elle ne le savait pas).
= Sa soeur jumelle, Marley ressemble physiquement et de caractère à sa mère (rousse et rebelle/libre), mais a la personnalité de son père (aime les jeux vidéos).
= Masami est une artiste (je la vois bien dans la mode). Comme sa mère, elle est très féminine, mais elle tient aussi de son père son traditionalisme (du moins en apparence). Au fond, c'est une fille très superficielle, qui a toujours su se mêler à la masse lorsqu'il le fallait mais aussi se mettre en valeur. Elle peut être très méchante mais cela et du au fond au manque de confiance en elle que lui a apporté cette compétition avec sa soeur. C'est une personne très manipulatrice, aimant s'entourer d'hommes très beaux et de filles belles, mais moins qu'elle. Elle aime être au centre de l'attention.
= Masami ressemble physiquement à son père (asiatique) mais à la personnalité de sa mère (artiste, féminité). Elle a toujours été la favorite de sa mère (même si elle ne le savait pas).
= Sa soeur jumelle, Marley ressemble physiquement et de caractère à sa mère (rousse et rebelle/libre), mais a la personnalité de son père (aime les jeux vidéos).
= Masami est une artiste (je la vois bien dans la mode). Comme sa mère, elle est très féminine, mais elle tient aussi de son père son traditionalisme (du moins en apparence). Au fond, c'est une fille très superficielle, qui a toujours su se mêler à la masse lorsqu'il le fallait mais aussi se mettre en valeur. Elle peut être très méchante mais cela et du au fond au manque de confiance en elle que lui a apporté cette compétition avec sa soeur. C'est une personne très manipulatrice, aimant s'entourer d'hommes très beaux et de filles belles, mais moins qu'elle. Elle aime être au centre de l'attention.
Les liens prédéfinis
Marley Kobayashi ft. Rose Leslie Soeur jumelle = les deux jeunes filles ont grandi ensemble dans une éternelle compétition pour savoir qui était la préférée des parents. Durant l'enfance, Marley semblait être la préférée alors que du sa crise d'adolescente, c'est Masami qui est la préférée. Aujourd'hui, elle ne se voit que durant le brunch mensuel que Masami organise. Les deux jeunes filles tentent par tous les moyens de ne pas faire savoir à leurs connaissances respectives qu'elles sont jumelles. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le nom de famille est non négociable puisqu'elles sont jumelles. Ensuite, son premier prénom est japonais, son second prénom occidental (l'inverse de Marley).
❖ AVATAR Il est évident que l'avatar doit être japonaise/asiatique pour la cohérence avec le scénario. Après, je ne suis pas très connaisseuse en la matière, je vous laisse donc assez libre. Elle doit tout de même être très féminine, pas punk, une fille bien sous tout rapport en apparence.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois Cabot, car très féminine, à la limite de l'insupportable ; mais elle peut aussi être Lowell, car c'est une artiste dans l'âme.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une présence régulière et une participation aux activités du forum, je recherche surtout une personne qui n'abandonnera pas le scénario.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les rp courts et sans (trop de) fautes d'orthographe. Je ne suis pas plus exigeante, j'aime autant les débutants que les confirmés, on a tous commencé à un moment.
❖ AVATAR Il est évident que l'avatar doit être japonaise/asiatique pour la cohérence avec le scénario. Après, je ne suis pas très connaisseuse en la matière, je vous laisse donc assez libre. Elle doit tout de même être très féminine, pas punk, une fille bien sous tout rapport en apparence.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois Cabot, car très féminine, à la limite de l'insupportable ; mais elle peut aussi être Lowell, car c'est une artiste dans l'âme.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une présence régulière et une participation aux activités du forum, je recherche surtout une personne qui n'abandonnera pas le scénario.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les rp courts et sans (trop de) fautes d'orthographe. Je ne suis pas plus exigeante, j'aime autant les débutants que les confirmés, on a tous commencé à un moment.
(Invité)