Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Goran Kabashi

C'est le 1 Avril à Belgrade, que les membres de la famille Kabashi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adrian Goran. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis GAY et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Danse depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chanteur DJ (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL.
Je suis un showman, je vis pour monter sur scène, quand je fais le show je suis dans mon élément. Je suis quelqu’un de sensible à tout ce qui m’entoure. Et puis merde !!! Je suis un perle alors votre groupe ne va pas osé se passer d’un spécimen comme moi, je chante, je danse, je suis déjà un showman dans certaines boites de nuits et bars avec mon style provoquant, choquant et personnel. Alors vous ne pouvez vous permettre de refuser un tel cadeau. Avec moi, les soirées sont mémorables par mes prestations scéniques.

QUINCY.

Malgré mon caractère un peu folle, je suis un jeune homme bourré de gentillesse et de générosité, cela se ressent dans tout ce que je fais, je donne tout ce que je peux donner, quitte à me priver moi-même. J’aime prendre soin de ceux qui me sont cher. Par le passé j’ai vécu des choses qui m’ont rendu comme je suis. J’ai beau avoir l’air d’un rockeur au cœur de pierre, j’ai un cœur de crème, qui se bat pour donner aux autres ce dont lui a été privé toute sa vie...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, Goran était en salle de musique entrain de travailler sur une nouvelle chanson, il était tout seul dans la salle, avec son calepin, le poste et son inspiration. Quand l’explosion se fait ressentir, Goran tomba lourdement et sa tête bute assez fort contre quelque chose qui trainait par là, par chance, il n’a rien en dehors d’une égratignure sur la tempe gauche qu’il cache avec sa mèche noire. Pendant plusieurs heures, il resta figé, sentant le sang sur sa tempe couler, mais son corps refusait de bouger, il était comme paralysé par la peur, les larmes coulait malgré toute la force qu’il mettait dans la lutte contre ses ressenti. Il avait tous les poils hérissé de terreur. Depuis ce jour là, il est devenu encore plus protecteur avec ses proches, veillant à qu’ils soient toujours à l’aise, la peur au ventre que tout s’effondre en l’espace d’un claquement de doigt.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là, Goran était dans le mc donald entrain de manger une glace, gourmand comme il est, ne se souciant pas vraiment des calories qu’il engloutissait a chaque cuillère, dégoulinant de Caramel. Il fut surpris par la prise d’otage, et il faut avouer qu’il a pas fait son malin. Il essayait de se faire discret mais ca a vite loupé vu qu’il est assez connu dans la ville pour ses concerts en boite. Il n’a jamais eu aussi peur de sa vie, il a vraiment cru y passer ce jour là. Malheureusement, en voulant sauver les meubles, il se prit une balle dans la hanche, heureusement, celle-ci ne touche aucun organe vital et ne fit que traverser de part et d’autre le corps du jeune homme. Il fut transféré à l’hôpital afin d’être soigné. Il fut assez vite de nouveau sur pied mais il n’a toujours pas repris le travail. Il garde encore la cicatrice du passage de la balle, et surtout, il craint encore les gros bruits, lui rappelant le bruit du coup de feu.
Piikà

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piikà et j'ai 20ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Il y a deux mois j’étais sur le forum mais suite à l’abandon soudain du petit ami de mon perso, j’ai perdu la fois a ce forum donc j’y venais plus et j’ai été finalement supprimé, mais je kiffe tellement ce forum que j’ai décidé de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Lambert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Vous m’avez grave manqué :D .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

1er Avril, Belgrade - SERBIE.
Le monde vient d’accueillir une paire de jumeaux, Adrian, dont le second prénom est Goran et son frère jumeau, nommé Adam, né quelques minutes après le beau brun. La famille devrait être réjouit mais ce n’est pas le cas, maman est une alcoolique, par chance les jumeaux sont indemnes, papa est au bord du gouffre, ne supportant plus l’alcoolisme de sa petite amie, mais résiste, pour ses fils. Papa est Croate, maman est Serbe, faisant des jumeaux des Serbo-Croate.
Les premières années passent, les jumeaux grandissent en parfaite harmonie, toujours fourré l’un avec l’autre, toujours collé l’un à l’autre. Dès les premières années, Goran se montre comme le dominant du duo, entrainant son frère avec lui, le protégeant comme un lion, l’aimant plus que de raison. Ils sont plus que fusionnel. Maman passe ses journées entre le pub et la maison, continuellement saoule, dormant à longueur de temps, ne s’occupant pas de ses fils, laissant la charge à son homme qui malheureusement travaillait pour subvenir à leur besoin.
Alors que les jumeaux n’ont que 7ans, en rentrant de l’école, ils trouvent maman à la maison, totalement saoule sur le canapé, une lettre à la main. Goran la récupère pendant qu’elle dort. Dedans, il y avait d’écrit quelques mots de leur père : il partait, il ne supportait plus cette vie misérable avec elle et son alcoolisme.
A partir de là, les enfants durent s’occuper d’eux même tout seul, devant subir les gueules de bois de leur mère, et surtout, ses amants nombreux qui défilaient à la maison. Goran prend l’initiative de s’occuper de son frère jumeau et se promet de ne jamais le laisser seul, de toujours être là pour lui. Lui promettant qu’ils seront toujours ensemble, et qu’il n’a rien à craindre, qu’il allait tout gérer pour leur survie.
C’est ainsi que les jumeaux grandissent, Goran est un élève fougueux et plein d’entrain, mais surtout un vrai lion dès qu’on s’attaque à son frère. Petit à petit, les jumeaux adoptent un style assez sombre, dès qu’ils sont en âge, ils commencent à se tatouer ensemble et se faire des piercings. Ils avaient une passion commune, la musique, Goran avait une très belle voix et son frère des doigts en or. Ensemble, ils montent un groupe en Croatie, alors qu’ils sont en internat pour garçon, au plus loin de leur mère qui à l’âge de leur 14ans les ont fait quitté cette mère indigne.
Malheureusement à 16ans, une tragédie secoue la vie du jeune serbe, l'internat est victime d'un violent incendie, plusieurs enfants meurent ce soir-là, dont Adam qui expira son dernier souffle dans les bras de son frère qui garde à jamais des séquelles de cet incendie : En voulant sauver son frère, Goran s'est brulé au niveau de la nuque, alors qu'il courait vers la sortie tenant son frère quasi inerte dans ses bras. Il garde une légère cicatrice de la brûlure. Cet évènement reste à jamais gravé dans son esprit.
Agé de 18ans, il quitte enfin les Balkans pour tenter sa chance aux USA, plus particulièrement à New York où il est pris à Harvard. Goran est en Musique et Danse, dernière année, payant ses études et ses besoins en se produisant dans des petites boites de nuit, comme chanteur et DJ. Laissant derrière lui les mauvais souvenirs d'Europe, reprenant une vie a 0, seul.
Rapidement, Goran se montre une bête de scène. Se faisant vite repérer par divers producteurs qui prennent plaisir à l'amener au sommet de son talent. Depuis, il enchaine les tournées, les concerts, les shows de ville en ville, profitant des périodes de vacances pour sa carrière, étant en période scolaire un élève assidu qui veut décrocher son doctorat pour boucler la boucle de son cursus d’étude. Goran se révèle être un pure Rockstar.
Il y a quelques mois, une femme vient frapper à la porte, deux enfants dans les bras. Une fille et un garçon, elle lui annonce qu'elle est sa petite sœur, l'enfant de son père et de sa nouvelle femme. Elle a traversé les continents pour le retrouver, seule avec ses enfants, ses faux jumeaux, Goran l'accueille chez lui à bras ouverts. Elle a a peine 18ans et ses enfants encore nouveau nés. Goran se révèle un grand frère et un oncle très attentionné.
Aujourd’hui, Il aura 28 dans une semaine, il est connu et reconnu un peu partout, courant les salles de concerts pour d’explosif concert. Son style et la provocation, il adore ca, et sur scène, il ne se prive pas de le montrer par des gestes qui pourrait choqués parfois mais il s’en fout, il est ainsi, que le monde le veuille ou non.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuuue ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUE ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue. hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu