Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADRIAN GORAN KABASHI ► Adam Lambert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Goran Kabashi

C'est le 1 Avril à Belgrade, que les membres de la famille Kabashi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adrian Goran. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis GAY et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Danse depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chanteur DJ (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL.
Je suis un showman, je vis pour monter sur scène, quand je fais le show je suis dans mon élément. Je suis quelqu’un de sensible à tout ce qui m’entoure. Et puis merde !!! Je suis un perle alors votre groupe ne va pas osé se passer d’un spécimen comme moi, je chante, je danse, je suis déjà un showman dans certaines boites de nuits et bars avec mon style provoquant, choquant et personnel. Alors vous ne pouvez vous permettre de refuser un tel cadeau. Avec moi, les soirées sont mémorables par mes prestations scéniques.

QUINCY.

Malgré mon caractère un peu folle, je suis un jeune homme bourré de gentillesse et de générosité, cela se ressent dans tout ce que je fais, je donne tout ce que je peux donner, quitte à me priver moi-même. J’aime prendre soin de ceux qui me sont cher. Par le passé j’ai vécu des choses qui m’ont rendu comme je suis. J’ai beau avoir l’air d’un rockeur au cœur de pierre, j’ai un cœur de crème, qui se bat pour donner aux autres ce dont lui a été privé toute sa vie...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE