C'est le 1 Avril à Belgrade, que les membres de la famille Kabashi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adrian Goran. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis GAY et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Danse depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chanteur DJ (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Je suis un showman, je vis pour monter sur scène, quand je fais le show je suis dans mon élément. Je suis quelqu’un de sensible à tout ce qui m’entoure. Et puis merde !!! Je suis un perle alors votre groupe ne va pas osé se passer d’un spécimen comme moi, je chante, je danse, je suis déjà un showman dans certaines boites de nuits et bars avec mon style provoquant, choquant et personnel. Alors vous ne pouvez vous permettre de refuser un tel cadeau. Avec moi, les soirées sont mémorables par mes prestations scéniques.
QUINCY.
Malgré mon caractère un peu folle, je suis un jeune homme bourré de gentillesse et de générosité, cela se ressent dans tout ce que je fais, je donne tout ce que je peux donner, quitte à me priver moi-même. J’aime prendre soin de ceux qui me sont cher. Par le passé j’ai vécu des choses qui m’ont rendu comme je suis. J’ai beau avoir l’air d’un rockeur au cœur de pierre, j’ai un cœur de crème, qui se bat pour donner aux autres ce dont lui a été privé toute sa vie...
Lors de la bombe, Goran était en salle de musique entrain de travailler sur une nouvelle chanson, il était tout seul dans la salle, avec son calepin, le poste et son inspiration. Quand l’explosion se fait ressentir, Goran tomba lourdement et sa tête bute assez fort contre quelque chose qui trainait par là, par chance, il n’a rien en dehors d’une égratignure sur la tempe gauche qu’il cache avec sa mèche noire. Pendant plusieurs heures, il resta figé, sentant le sang sur sa tempe couler, mais son corps refusait de bouger, il était comme paralysé par la peur, les larmes coulait malgré toute la force qu’il mettait dans la lutte contre ses ressenti. Il avait tous les poils hérissé de terreur. Depuis ce jour là, il est devenu encore plus protecteur avec ses proches, veillant à qu’ils soient toujours à l’aise, la peur au ventre que tout s’effondre en l’espace d’un claquement de doigt.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là, Goran était dans le mc donald entrain de manger une glace, gourmand comme il est, ne se souciant pas vraiment des calories qu’il engloutissait a chaque cuillère, dégoulinant de Caramel. Il fut surpris par la prise d’otage, et il faut avouer qu’il a pas fait son malin. Il essayait de se faire discret mais ca a vite loupé vu qu’il est assez connu dans la ville pour ses concerts en boite. Il n’a jamais eu aussi peur de sa vie, il a vraiment cru y passer ce jour là. Malheureusement, en voulant sauver les meubles, il se prit une balle dans la hanche, heureusement, celle-ci ne touche aucun organe vital et ne fit que traverser de part et d’autre le corps du jeune homme. Il fut transféré à l’hôpital afin d’être soigné. Il fut assez vite de nouveau sur pied mais il n’a toujours pas repris le travail. Il garde encore la cicatrice du passage de la balle, et surtout, il craint encore les gros bruits, lui rappelant le bruit du coup de feu.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piikà et j'ai 20ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Il y a deux mois j’étais sur le forum mais suite à l’abandon soudain du petit ami de mon perso, j’ai perdu la fois a ce forum donc j’y venais plus et j’ai été finalement supprimé, mais je kiffe tellement ce forum que j’ai décidé de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Lambert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ Vous m’avez grave manqué :D .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)