Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething to finish ft. Alison
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Something to finish ft. Alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Cela allait faire maintenant un petit moment que moi et la belle Alison nous nous étions retrouvés coincés dans la chaufferie de la fac et ce moment étrangement nous avait un petit peu rapprochés… Elle s’était endormie finalement dans les bras et nous avions ensuite été nous réchauffé dans la douche une fois libérés de l’endroit et depuis disons qu’on se supportait entre nous. J’avais le sentiment qu’il y avait une sorte d’attirance physique entre nous comme si l’un comme l’autre adorerions marquer le nom de l’autre sur notre tableau de chasse mais comme il ne nous arrivait jamais vraiment de nous croiser seul à seul, on continuait de se comporter comme deux cons finis, à s’envoyer des piques et à se foutre de nos gueules respectives. Tout le monde qui nous voyait pouvait juste penser qu’on se détestait farouchement et pourtant depuis quelques temps je pensais à elle continuellement… Si le sommeil ne nous avait pas gagné dans la chaufferie, elle aurait été à moi le temps d’une nuit… Aussi sans vraiment réfléchir, je pris mon téléphone pour lui envoyer un sms afin de lui proposer de venir me rejoindre chez moi à la villa. En plus de ça, ma coloc était sortie alors on aurait pas à faire de faux semblants… Pas de réponse… je soupirais doucement avant d’aller dans le grand salon pour me servir un petit verre et je me posais devant un film à la con qui passait à la télé…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Nos prises de bec continuelles devenaient presque un jeu et j'dois reconnaitre que ma vie sans nos embrouilles m'ennuierait. Des qu'on se retrouvait en compagnie de personne, ça finissait toujours pareil : chamaillerie, mauvaise foie.. bref, vous voyez le tableau. Pourtant quand on se retrouvait que tous les deux, les tensions s'apaisaient et ce n'était pas si désagréable. Assise sur un transat dans mon jardin, en sentant mon portable vibrer, un moment de flottement s'installa sur mon visage en voyant le nom s'afficher. Il voulait que je le retrouve chez lui ? Un peu surprise, ce fut après plusieurs minutes que j'enfilais mon short et un débardeur avant de partir le retrouver. On habitait pas très loin l'un de l'autre pour le coup... Arrivant ainsi sur le perron, je ne tardais pas à sonner à la porte. Ouais je n'avais pas répondu à son sms, mais j'aimais l'idée qu'il devait flipper à se demander si j'allais me pointer ou non. «C'est Ali ! » lâchais-je de derrière la porte. Il serait encore foutu de ne pas vouloir ouvrir et faire celui qui n'est pas là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Ouai je stressais bien à l’idée de savoir si la jeune et jolie rousse allait venir ce soir… Je me rappelle encore de cette douce sensation de sa peau nue contre la mienne et j’avais été assez frustré que les choses ne dérapent pas un peu plus entre elle et moi cette nuit-là mais elle avait été tout simplement intraitable sur la question. Je soupirais donc doucement en tournant en rond comme un vulgaire lion dans sa cage, attendant de savoir de quoi cette nuit allait être faîte. Je m’étais servi un petit verre de whisky histoire de faire passer le temps mais je sentais que mon ventre était complètement noué… Si elle ne venait pas ce serait triste… J’étais persuadé qu’elle et moi pourrions donner quelque chose de sympa ensemble et passer un excellent moment de plaisir et d’ardeur… Je finis par soupirer, me disant que c’était mort quand la sonnette retentit… je tournais la tête vers la porte avec un certain espoir avant d’entendre le son de sa douce voix. Je soupirais légèrement de soulagement avant de lui ouvrir la porte, la regardant doucement tout en venant esquisser un petit sourire amusé.

Salut ça va ?

Je me poussais légèrement sur le côté afin de la laisser entrer et je refermais la porte sur nous deux.

Tu veux boire quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)