Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio
Cela allait faire maintenant un petit moment que moi et la belle Alison nous nous étions retrouvés coincés dans la chaufferie de la fac et ce moment étrangement nous avait un petit peu rapprochés… Elle s’était endormie finalement dans les bras et nous avions ensuite été nous réchauffé dans la douche une fois libérés de l’endroit et depuis disons qu’on se supportait entre nous. J’avais le sentiment qu’il y avait une sorte d’attirance physique entre nous comme si l’un comme l’autre adorerions marquer le nom de l’autre sur notre tableau de chasse mais comme il ne nous arrivait jamais vraiment de nous croiser seul à seul, on continuait de se comporter comme deux cons finis, à s’envoyer des piques et à se foutre de nos gueules respectives. Tout le monde qui nous voyait pouvait juste penser qu’on se détestait farouchement et pourtant depuis quelques temps je pensais à elle continuellement… Si le sommeil ne nous avait pas gagné dans la chaufferie, elle aurait été à moi le temps d’une nuit… Aussi sans vraiment réfléchir, je pris mon téléphone pour lui envoyer un sms afin de lui proposer de venir me rejoindre chez moi à la villa. En plus de ça, ma coloc était sortie alors on aurait pas à faire de faux semblants… Pas de réponse… je soupirais doucement avant d’aller dans le grand salon pour me servir un petit verre et je me posais devant un film à la con qui passait à la télé…
(Invité)