Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) why'd you only call me when you're high?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f) why'd you only call me when you're high?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava

• 21 ou +
    ● date de naissance
    • études
    ● année d'étude
    • statut amoureux compliqué
    ● groupe au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire

• L'histoire en soi est plutôt libre. C'est votre personnage, votre histoire. Son origine, son passé, tout ça, c'est votre choix ! La seule partie que j'impose c'est à partir de son arrivée à Harvard. Je vous conseille vivement de lire ma fiche de présentation histoire de bien comprendre leur relation (vu qu'ici je ne vais mettre que les grandes lignes).

• Elle est arrivée à Harvard il y a au moins 3 ans.
• Elle a rencontré Finn lors d'une soirée, à l'époque où Finn était encore un gamin coincé. C'est avec elle qu'il aura sa première cuite, et c'est elle qui va lui apprendre les joies de la liberté. Ils sont devenus amis très proches.
• A l'époque, ils ont eu une très courte relation. Ava a trouvé quelqu'un d'autre et a complètement disparu de sa vie.

• Il y a de ça quelques semaines (mi-mars), ils se sont recroisés dans un bar. Finn venait d'apprendre le décès de son père alors ils ont « rattraper le temps perdu » autour d'un verre (plutôt 5 verres). Sous l'influence de l'alcool, Ava lui a proposé de partir.
• Ils ont décidé de disparaître de la circulation, sans prévenir personne. Juste tous les deux, sans direction, pour fuir les responsabilités, pour être libre. Ils ont regretté leur choix une fois sobres, mais ont décidé de continuer l'aventure quand même.
• Ils ont recouché ensemble pendant leur voyage, mais ils avaient une règle entre eux : ils ne sont pas vraiment ensemble, ils sont libres. Deux semaines après leur départ, Ava rencontre un autre homme, qui lui propose un voyage à Paris. Lorsqu'elle l'annonce à Finn, il s'énerve, jaloux, et part. Alors qu'elle allait rejoindre son nouvel amant, Ava regrette et retourne à leur motel, où elle trouve Finn avec une autre fille. Ils se disputent et partent chacun de leur côté.
• Ils sont partis deux semaines avant de se disputer. Au choix : Ava est retournée à Harvard de son côté et ils ne se sont pas revus depuis OU elle a continuer de vagabonder seule OU elle est partie à Paris avec le fameux mec. Pensez à garder un minimum de cohérence si vous choisissez la deuxième option, si elle disparaît trop longtemps Harvard risque de la rayer de sa liste d'étudiants. Comme c'était encore le Spring Break quand ils sont partis, en vagabondant 2 semaines ils n'auront manqué qu'une semaine de cours.

Ava comme je l'imagine, c'est quelqu'un de libre. (Je pense l'avoir assez répété dans  le scénario, non (f) why'd you only call me when you're high? 1881463262 ?) C'est une enfant sauvage, une rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'arrive pas à s'engager, et les relations, les responsabilités ça l'effraie.

Les liens prédéfinis
Finn ft. Lucky Blue Smith

Toi et moi, c'est quelque chose qui ne marchera jamais. On se touche, on explose : deux bombes à retardement. Une supernova, c'est beau  à regarder, mais ça nous consume. Toi et moi, c'est un peu 2+2=5 : quelque chose d'incompatible. Ensemble, on peut tout braver, invincibles sur l’autoroute de la vie, et pourtant c'est nous-même qui nous nous détruisons.
On se dispute à longueur de journée. Parfois on se demande même si on a pu s'apprécier un jour. T’es une putain de maladie dans mon cerveau, une tumeur sur mon myocarde. Cette pensée dont j’aimerai me débarrasser et qui me hante.
On est parti ensemble en laissant tout derrière, on s'était dit qu'on serait libres. Seulement voilà, tu as trouvé quelqu'un d'autre, moi aussi, et nos chemins se sont séparés. Si seulement tu m'avais dit que tu m'aimais cinq minutes plutôt, peut-être que notre histoire aurait changé. En attendant, on se déteste plus que tout alors s'il te plaît ne reviens jamais dans ma vie. (S'il te plaît, reviens.)

Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Les exigences
PSEUDO Ava, c'est le prénom que j'ai utilisé dans mon histoire. Si tu le gardes, c'est cool. Si vraiment ça ne te plaît pas, tu peux changer. Au pire des cas, tu peux toujours l'utiliser en deuxième prénom ou quelque chose comme ça pour garder la référence sans que ça te gênes !  
    ❖ AVATAR Si elles sont libres, Barbara Palvin et Ginta Lapina sont mes favorites. Déjà, parce qu’elles sont incroyablement jolies, et que je trouve qu’elles vont bien avec l’image que je me fais d'Ava. Enfin, Ava c’est une fille un peu sauvage, j'ai du mal à la voir avec un avatar de fille trop sage. Sinon, Jessica Stam, Taylor Warren, Cara Delevigne, Cintia Dicker, Zippora Seven, Siri Tollerod, Giza Lagarce, Julia Johansen. Enfin, surprend-moi, la liste est encore longue ! Juste, je me permets de donner mon droit de véto si vraiment l’avatar ne me plait pas. Mais on arrivera à s’entendre, t’inquiète pas.
    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est complètement libre. Mais alors complètement.
    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie alors je ne demande pas une présence H24. Pour être honnête, une réponse par semaine ça me convient amplement.  
    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Soit à ton aise ! Juste, le truc habituel d’un orthographe correct, blabla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi (f) why'd you only call me when you're high? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas