Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Wilkerson

C'est le 12 mai 1991 à Broward, Floride, Etats-Unis, que les membres de la famille Wilkerson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxwell Ethan Samuel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel aux dernières nouvelles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de relations internationales en mineure depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pas besoin de travailler avec un empire comme le mien . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.

Pourquoi Winthrop ou Eliot ?
WINTHROP HOUSE.
Une confrérie remplie de testostérone. Une confrérie de gentlemen. Niveau bonnes manières, j'assure, vu mon éducation. Plein de charmes, mon sourire en fait fondre plus d'une. A moins que ce ne soit mon regard. En tout cas, je sais en jouer. Mais jamais dans l'irrespect. Après tout, j'ai toujours dit que j'étais l'homme d'une seule femme. Et c'est ce que je faisais. Une seule amoureuse, une seule âme sœur. Sauf qu'au final, je m'étais trompé. Ma confiance envers les femmes a donc chuté. Refusant de m'accrocher, j'accumule donc les conquêtes. Mais toujours dans le respect. Moi, je sais y faire. Et leurs soirées passées à mes côtés, je veux qu'elles ne les oublient pas. Alors je n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Bref, tout ça pour dire que j'aurai parfaitement ma place dans cette confrérie.

ELIOT HOUSE.
L'élite d'Harvard. C'est toujours en ces termes élogieux qu'on m'a parlé des Eliot. Mon père ayant fait ses études dans cette confrérie, il s'imaginait que je suivrais son chemin. Il faut dire que j'ai tout pour faire un parfait Eliot. Commençons par le compte en banque. En tant qu'héritier d'un empire immobilier (mon père est à la tête d'une chaîne d'hôtel renommée) ce n'est pas l'argent qui manque dans ma famille. En effet, le luxe fait partie intégrante de ma vie, tout comme les voyages. Ensuite le caractère: on voit les Eliot comme des êtres snobs, hautains. Je suis froid, distant, imposant pour les plus timides. Une vraie graine d'Eliot. Et pourtant... Depuis quelques mois, quelque chose s'est brisé en moi. Quand elle m'a quitté, quand je me suis rendu compte qu'elle se servait de moi et de ma notoriété; je me suis remis en question. Alors ma réputation me suit, c'est vrai, mais quand je le peux, je préfère éviter de crier sur tous les toits l'argent que je possède. Du coup, quand une personne ignore tout de moi, je mens. Je m'invente un autre nom, une autre vie. Avec moins d'argent et plus d'amour. Les Eliot ne me conviennent donc plus.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Janvier 2013. A vrai dire, cet évènement ne reste pas dans ma mémoire comme un souvenir douloureux. En vacances dans ma famille, je n'étais donc pas présent. Je n'ai donc pas ressenti cette poussée d'adrénaline. Enfin, pas directement. Car forcément, la nouvelle était sur toutes les chaînes de télévision du pays. Alors j'ai suivi de loin. Heure après heure. A Harvard, j'avais des amis, des personnes à qui je tenais. Et forcément, je craignais pour leur vie. Surtout que l'une d'entre elle ne répondait à aucun de mes messages ou appels téléphoniques. La panique était bien là. Heureusement, elle n'était pas blessée. Je n'ai pas perdu d'être cher dans cette attaque à la bombe. Quand je suis rentré sur le campus, je n'ai pas eu ce sentiment d'insécurité. Insouciant? Peut-être. J'ai continué à vivre. Normalement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
17 janvier 2015, 11h00 précises. On ne peut pas toujours avoir la même chance pas vrai? On ne peut pas deux fois de suite échapper au pire. Chacun son tour. La bibliothèque, ce jour là, je m'en souviendrai pour le restant de mes jours. Je m'y étais rendu pour clôturer un dossier. Et j'avais entassé des livres de droit juste devant moi. On me voyait à peine. C'était peut-être ce qui m'avait sauvé qui sait? En tout cas, personne n'était venu me déranger. Se devait être une matinée comme les autres, un moment studieux comme je ne m'en accordais que peu souvent. Sauf que ce ne fut pas le cas. Je me rappelle encore de sa voix, de ses paroles, de son flingue pointé sur la bibliothécaire. Je me rappelle de tout comme si c'était hier. J'avais sorti mon nez de mes cahiers, le cœur battant à tout rompre. Mais je n'avais pas bougé. Jouer les héros, cela n'aurait servi à rien. Surtout devant quelqu'un d'armé. Quelqu'un qui menaçait de tuer l'un de nous. Il semblait ne pas m'avoir vu alors j'observais la scène de loin, espérant qu'il ne passe pas à l'acte. Chose qu'il avait fait. Les bruits des balles. Ca aussi, je m'en souviens encore. J'en ai d'ailleurs cauchemardé de longues nuits. Tout va un peu mieux à présent même si j'évite de m'éterniser dans cette bibliothèque.  
NONO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nono et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une publicité sur Bazzart.  Le design est splendide, les membres sont accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise adam gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par velvety & tumblr. Je fais environ 500-800 (je m'adapte aux petits comme aux longs rps) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher Tumblr_mcywtfa0mG1qdqz7wo3_250 Etats-Unis, une soirée de gala parmi tant d'autres.

'Pourquoi je ne peux pas aller avec eux? Pourquoi?' Un questionnement. Suivi d'une petite moue triste servant à attendrir la dame face à lui. C'était d'ailleurs gagné. Son regard avait fondu, sa main gauche s'était posée sur la tête du petit garçon et un sourire s'était étiré sur ses lèvres. 'Parce que tu es trop petit Oliver. Tu vas rester avec moi et on va s'amuser tous les deux. Tu pourrais me montrer les progrès que tu as fait au piano non?' Le petit homme de dix ans avait encore fait la moue, une deuxième fois. Il ne supportait pas qu'on lui dise qu'il était trop petit. De toute évidence, il n'était jamais assez grand pour rien. Juste bon à rester avec sa nounou. Fortement agacé, il continuait donc à rouspéter. 'Mais Maxwell lui, il peut. C'est pas juste !' La nounou lui avait lancé un regard plein de compassion. En 14 années de carrière auprès des Wilkerson, elle avait appris la patience. Et elle en avait vu d'autre avec l'aîné, qui était beaucoup moins facile à faire rentrer dans les rangs qu'Oliver. 'Une prochaine fois Oliver...Et Maxwell, dépêche-toi d'aller te changer sinon tu vas être en retard. Et tu sais à quel point cela agace ton père' Affalé dans le canapé, la télécommande de son jeu vidéo en main, l'adolescent avait à peine relevé la tête, se contentant d'hausser les épaules. 'Maxwell, pas de ça avec moi. Tu ranges et tu vas t'apprêter !' La voix était plus sèche, le regard que la nounou posait sur l'adolescent était sévère. Maxwell avait fini par se lever du canapé, levant les yeux au ciel. 'T'as de la chance Oli. Profites avant d'être obligé de te promener dans un costume qui te donnera l'air d'un pingouin, tout en te forçant à sourire bêtement' Le petit garçon répondit, en même temps que la nounou. Mais Maxwell était déjà à l'autre bout de la villa. Aujourd'hui encore, il allait devoir jouer sur les apparences. Et en pleine crise d'adolescence, il n'était pas prêt à se comporter tel qu'on lui demandait. D'accord, il était fier d'appartenir à une famille aussi populaire. Oui, il était fier d'être le futur héritier d'un empire immobilier. Mais si il y avait des points positifs dans son histoire, il voyait aussi toute une liste d'inconvénients. Comme ces longues soirées de gala où tout le monde était beaucoup trop coincé que pour mettre un peu d'ambiance. Pour faire son gentil rebelle, il avait donc troqué sa veste de costume contre un pull mauve. Son nœud papillon lui donnerait peut-être l'air d'un serveur. Cela l'amuserait peut-être dans le fond. Ou pas. On ne mélangeait pas les classes sociales. On lui avait si souvent répété cette phrase aussi. Enfin prêt, il était monté dans la voiture et le chauffeur l'avait conduit à la soirée annoncée. Un gala. Dans quel but? Il ne savait pas. Cela ne l'intéressait pas. Il allait faire ce qu'on lui disait, comme toujours. Il serait là, tout en espérant trouver une occupation afin de faire passer plus vite la soirée. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait donc dans un grand hall parfaitement vide. Enfin pas tout à fait. Une demoiselle, qui devait avoir un peu près son âge, venait de faire son apparition. Bien qu'il ne soit pas souvent bavard et certainement pas le premier à entamer une conversation, cette fois-ci, Maxwell s'était dirigé vers la demoiselle; un sourire charmant accroché à ses lèvres. 'Content de voir que je ne suis pas le seul en retard. J'espère qu'il restera encore du caviar' Il ne connaissait pas vraiment la demoiselle. Mais il pensait que, comme lui, elle devait être fier de ses origines. Et qu'elle devait avoir le même rapport à l'argent que lui. Il était loin du compte. Mais pour l'instant, un homme en costume cravate venait de lui demander son nom, d'une voix un peu trop théâtrale. 'Wilkerson. Maxwell Wilkerson' avait-il répondu, fièrement. D'un geste poli, il avait enlevé son chapeau et remonté sa paire de lunettes. L'homme avait parcouru du regard la liste d'invités et l'avait rayé avant de reposer son regard sur la demoiselle. Elle avait fini par donner son nom elle aussi. Kendall Rosenbach. Un sourire était de nouveau passé sur les lèvres du jeune homme alors qu'il s'effaçait galamment afin de laisser passer la demoiselle. Il l'avait alors suivie dans la salle. Un homme parlait. Le discours semblait ennuyeux. Il croisa le regard de son père. Un regard froid, sévère. Une nouvelle fois, il l'avait déçu. Et une nouvelle fois, il en était fier. Les joies de l'adolescence.

MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher Tumblr_mzsamadnfG1szxfwno6_250L'argent ne fait pas le bonheur. Toi tu faisais le mien. Harvard, septembre 2014

Une voix de femme annonçait mon vol dans le haut parleur. Je serrais une dame d'une cinquantaine d'années dans mes bras. Mon ancienne nounou avait tenu à m'accompagner à l'aéroport. A défaut de ma propre famille. De toute façon, mes parents n'avaient jamais vraiment eu le temps. J'avais fini par m'habituer à ces trop nombreuses absences. D'ailleurs, c'était un peu pour elle si j'étais revenu en Floride pour les vacances. Oliver la prit dans ses bras à son tour et je remarquais qu'elle était émue. Après tout, elle nous avait élevé comme ses fils. Et j'avais un lien beaucoup plus fort avec elle qu'avec ma propre mère. C'était triste à dire mais c'était comme ça. Après lui avoir envoyé un signe de la main, j'avais embarqué, mon frère sur mes pas. Dans l'avion, j'éteignais mon portable. Un sourire niais s'affichait sur mes lèvres alors que je voyais la photo de mon fond d'écran. Elle et moi, enlacés et souriants. Elle et son regard de braise. Elle et son sourire contagieux. Elle et sa bonne humeur. Elle. Elle me complétait parfaitement. Cela faisait trois années à présent que l'on se connaissait. Trois années que l'on s'aimait. Je l'avais demandée en mariage et elle avait accepté. Mes parents n'étaient pas encore au courant. Jamais ils n'accepteraient notre union. Un homme de mon espèce ne pouvait se marier qu'avec une demoiselle d'une famille du même rang. On n'épousait pas n'importe qui quand on était le futur héritier d'un empire immobilier. Pourtant, j'avais décidé de laisser parler mon cœur. Je n'avais encore rien annoncé à ma famille mais cela ne saurait tarder. En attendant, je savourais les moments de tranquillité. Je devrais batailler dur pour arriver à l'imposer auprès de nous. Mais je n'étais pas prêt à l'abandonner. Je repensais à elle et à nos moments alors que l'avion décollait. Je lui faisais la surprise de revenir un peu plus tôt. De quelques jours seulement. Et j'avais hâte de la serrer dans mes bras.
'Tu devrais essayer de lui dire'La voix masculine se faisait plus forte. L'homme ne semblait pas vouloir s'en laisser compter. 'J'en ai marre de te partager. L'idée qu'il te touche, que tu passes tes nuits avec lui... Je ne peux plus le supporter. Alors, si tu m'aimes vraiment, tu lui dis' L'ultimatum était posé. Il savait déjà qu'il le gagnerait. Il savait qu'elle n'aimait pas l'autre type, qu'elle sortait avec lui pour son fric. Avant il trouvait ça marrant. Mais maintenant, il était jaloux. Cette femme, il l'avait dans la peau. 'Lui dire quoi? Maxwell je ne t'aime pas? Je ne t'ai jamais aimé mais ton argent suffit à ce que je sois avec toi? C'est ça que tu veux que je lui dise?' L'homme avait haussé les épaules. 'Tu lui dis comme tu veux mais tu arrêtes cette histoire qui n'en est pas une' La jeune femme avait secoué la tête, résignée. C'est à cet instant que Maxwell avait décidé de se montrer. Lui qui comptait arriver et dire surprise, il tombait bien bas. Le visage fermé, il posa enfin son regard sur celle qu'il venait de rayer de sa vie. Un regard froid, dénué d'émotion. 'Max...C'est pas ce que j'ai voulu dire' tenta de se justifier la jeune femme. 'J'en ai assez entendu comme ça. Dire que j'aurais été prêt à tout renier pour toi!' Sa voix était sèche, sans appel. Et sans donner le temps à la jeune femme de se justifier, il tourna les talons. Il venait de mettre fin à trois années de bonheur. Trois années où il avait cru être aimé. Triste expérience. Kendall avait peut-être raison après tout. L'argent, cela ne faisait pas le bonheur. L'argent faussait toutes les relations.

MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo7_r1_250Harvard, année 2015.

Je fermais mon livre. Les pages retombèrent lourdement. Je le jetais dans mon sac à dos avant de quitter l'amphithéâtre d'un pas pressé. Pas un seul regard pour mes camarades. Pas un seul regard pour le professeur. Aujourd'hui était un grand jour. Le jour de l'anniversaire de mon frère. Et j'étais donc bien décidé à le fêter comme il se devait. On avait prévu une soirée digne de ce nom. Un soirée où je ne me mettrais aucune limite: alcool, danse, drague. Depuis septembre, c'était mon quotidien. Dire qu'avant j'étais un jeune homme fidèle, le prince charmant des temps modernes. Maintenant, je passais mon temps à mentir. Aux autres sur mon identité. A moi-même pour me cacher de mes blessures. Car il fallait bien l'avouer, elle me manquait. Sa révélation inattendue m'avait bouleversé. Elle avait créé un vide dans mon cœur. On pouvait être riche mais se retrouver seul avec son argent, cela en valait-il la peine? Je savais trop bien la réponse. Tout comme je savais pertinemment bien que je ne saurais plus faire confiance aux demoiselles. Plus tout de suite en tout cas. Alors, même si je continuais à me montrer gentleman, j'accumulais les conquêtes. Ne plus s'accrocher, ne plus souffrir. Jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 4205929361
Et je suis preums hihi réserve moi un super lien
Bon courage pour ta fiche MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour votre accueil hanwii MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2511619667

Talya V. Blackburn a écrit:Adam MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 4205929361
Et je suis preums hihi réserve moi un super lien
Bon courage pour ta fiche MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2511619667

La jolie Gabriella MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188 MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188
Je te réserve un lien bien au chaud hanwii
Merci pour ton accueil en tout cas MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188 !
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter hanwii Ça m'fera plaisir d'aider MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 4205929361 MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 152426858

Bienvenuuuue MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:Welcome MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188 !
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter hanwii Ça m'fera plaisir d'aider MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 1365124802

Merci de ton accueil & je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions  MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188  MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188

Mary E. Windsor a écrit:T'es beau toi MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 4205929361  MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 152426858

Bienvenuuuue MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188 :44:

T'es toute aussi craquante MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 4205929361  MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 3850463188
Merci de ton accueil MAXWELL E.S WILKERSON ► Adam Gallagher 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)