C'est le 12 mai 1991 à Broward, Floride, Etats-Unis, que les membres de la famille Wilkerson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxwell Ethan Samuel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel aux dernières nouvelles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de relations internationales en mineure depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pas besoin de travailler avec un empire comme le mien . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
Une confrérie remplie de testostérone. Une confrérie de gentlemen. Niveau bonnes manières, j'assure, vu mon éducation. Plein de charmes, mon sourire en fait fondre plus d'une. A moins que ce ne soit mon regard. En tout cas, je sais en jouer. Mais jamais dans l'irrespect. Après tout, j'ai toujours dit que j'étais l'homme d'une seule femme. Et c'est ce que je faisais. Une seule amoureuse, une seule âme sœur. Sauf qu'au final, je m'étais trompé. Ma confiance envers les femmes a donc chuté. Refusant de m'accrocher, j'accumule donc les conquêtes. Mais toujours dans le respect. Moi, je sais y faire. Et leurs soirées passées à mes côtés, je veux qu'elles ne les oublient pas. Alors je n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Bref, tout ça pour dire que j'aurai parfaitement ma place dans cette confrérie.
ELIOT HOUSE.
L'élite d'Harvard. C'est toujours en ces termes élogieux qu'on m'a parlé des Eliot. Mon père ayant fait ses études dans cette confrérie, il s'imaginait que je suivrais son chemin. Il faut dire que j'ai tout pour faire un parfait Eliot. Commençons par le compte en banque. En tant qu'héritier d'un empire immobilier (mon père est à la tête d'une chaîne d'hôtel renommée) ce n'est pas l'argent qui manque dans ma famille. En effet, le luxe fait partie intégrante de ma vie, tout comme les voyages. Ensuite le caractère: on voit les Eliot comme des êtres snobs, hautains. Je suis froid, distant, imposant pour les plus timides. Une vraie graine d'Eliot. Et pourtant... Depuis quelques mois, quelque chose s'est brisé en moi. Quand elle m'a quitté, quand je me suis rendu compte qu'elle se servait de moi et de ma notoriété; je me suis remis en question. Alors ma réputation me suit, c'est vrai, mais quand je le peux, je préfère éviter de crier sur tous les toits l'argent que je possède. Du coup, quand une personne ignore tout de moi, je mens. Je m'invente un autre nom, une autre vie. Avec moins d'argent et plus d'amour. Les Eliot ne me conviennent donc plus.
Janvier 2013. A vrai dire, cet évènement ne reste pas dans ma mémoire comme un souvenir douloureux. En vacances dans ma famille, je n'étais donc pas présent. Je n'ai donc pas ressenti cette poussée d'adrénaline. Enfin, pas directement. Car forcément, la nouvelle était sur toutes les chaînes de télévision du pays. Alors j'ai suivi de loin. Heure après heure. A Harvard, j'avais des amis, des personnes à qui je tenais. Et forcément, je craignais pour leur vie. Surtout que l'une d'entre elle ne répondait à aucun de mes messages ou appels téléphoniques. La panique était bien là. Heureusement, elle n'était pas blessée. Je n'ai pas perdu d'être cher dans cette attaque à la bombe. Quand je suis rentré sur le campus, je n'ai pas eu ce sentiment d'insécurité. Insouciant? Peut-être. J'ai continué à vivre. Normalement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
17 janvier 2015, 11h00 précises. On ne peut pas toujours avoir la même chance pas vrai? On ne peut pas deux fois de suite échapper au pire. Chacun son tour. La bibliothèque, ce jour là, je m'en souviendrai pour le restant de mes jours. Je m'y étais rendu pour clôturer un dossier. Et j'avais entassé des livres de droit juste devant moi. On me voyait à peine. C'était peut-être ce qui m'avait sauvé qui sait? En tout cas, personne n'était venu me déranger. Se devait être une matinée comme les autres, un moment studieux comme je ne m'en accordais que peu souvent. Sauf que ce ne fut pas le cas. Je me rappelle encore de sa voix, de ses paroles, de son flingue pointé sur la bibliothécaire. Je me rappelle de tout comme si c'était hier. J'avais sorti mon nez de mes cahiers, le cœur battant à tout rompre. Mais je n'avais pas bougé. Jouer les héros, cela n'aurait servi à rien. Surtout devant quelqu'un d'armé. Quelqu'un qui menaçait de tuer l'un de nous. Il semblait ne pas m'avoir vu alors j'observais la scène de loin, espérant qu'il ne passe pas à l'acte. Chose qu'il avait fait. Les bruits des balles. Ca aussi, je m'en souviens encore. J'en ai d'ailleurs cauchemardé de longues nuits. Tout va un peu mieux à présent même si j'évite de m'éterniser dans cette bibliothèque.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nono et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une publicité sur Bazzart. Le design est splendide, les membres sont accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise adam gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par velvety & tumblr. Je fais environ 500-800 (je m'adapte aux petits comme aux longs rps) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)