Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEVON PARK owiiiiiiiiii avec plaisiiiirrrr hanwii parle-moi de tes deux filles et on verra avec laquelle c'est le mieux BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 2511619667

@V. JULES FITZGERALD-HASEN ~ Je viens de lire ta fiche
« Tu veux m’envoyer au Nord de l’État . Autant me déporter au Canada tant qu’à y être !

T'AS QUOI CONTRE LE CANADA WESH BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 3861440630
Va pour compliqué BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 152426858 une idée ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 3850463188 Sinon décris-moi son caractère et dis-moi depuis quand elle est à Boston BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis, alors pour lottie voila
née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × de nouveau célibataire depuis que j'ai rompu avec Jay, j'ai donc recommencé les mauvaises habitudes avant de tomber sur un autre homme qui pourrait faire battre mon coeur × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × ne se trouve plus sur le testament de son père, son père la déshérité × son frère lui a affirmé qu'il lui redonnerait ses parts de la société quand il sera à la tête de celle-ci × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

et puis pour devon
née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262 ta signa

Je savais que tu pouvais pas t'empêcher de parler de moi BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 152426858

Je voulais qu'on revois notre lien et peut-être même un rp si sa te dit BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray avoue juste que t'as été attiré par son p é n i s Richard Et que tu veux juste le voir en 3D Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer aloooorssss j'ai lu les deux descriptions et oui du coup on peut regarder poun lien avec Devon ! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 2109348208 tu as une idée de ce que tu voudrais ? :giggle:

@Tate L.Murray je dis que c'est pour Dia que je défends les Eliots, mais en fait c'est pour toi mon Tatounet BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 2321506494 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262
Bien sûr bien sûr tout ce que tu voudrais BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 152426858 tu voudrais qu'on fasse quoi de notre ? (emo)

@Diamantika Kovalevski t'as tout compris, il est venu vérifier la légende BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 4257791692 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1f335BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1f334BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1f346BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1f34c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je le savais BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 3997999705 Quelque chose de marrant quoi BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262

Dia, je suis pas attiré par son pénis, plus la moustache de l'avatar BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 927261665 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va chercher ensembleeee BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 3850463188 mais Tate supporte Cody maintenant ou toujours pas ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262

ahhhh cette moustache, elle émoustille tout le monde BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 3997999705 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toujours pas, il a toujours envie de lui tirer une flèche dans les fesses depuis le summer camp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh arrête de vouloir lui mettre des choses dans les fesses BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 166564858
Et la rupture Cody et Dia, Tate l'a vécu comment ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1881463262

Tate aurait probablement dit genre à Dia qu'elle méritait mieux que sa et tant mieux pour elle BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 166564858 malgré qu'il comprendrait que seulement Dia comprend le mode de fonctionnement de Cody BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 26 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)