Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY&LEYNA □ two can keep a secret if one of them is dead.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEEVY&LEYNA □ two can keep a secret if one of them is dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais décidé de passer une petite soirée avec Leevy. Peut-être pour me faire pardonner d'avoir récemment couché avec son homme ou juste parce qu'elle me manquait, je dois avouer que je n'avais pas chercher à analyser les raisons pour lesquels je l'avais appeler. Toute ce que je savais, c'est que lors du Summer Camp l'été dernier, elle était toujours partante pour m'accompagner dans mes plans les plus mauvais. Et celui que j'avais là, il était bien bien mauvais. J'avais cru que ce serait marrant d'aller faire une promenade en plein milieu de la nuit dans une petite ruelle sombre d'un quartier pauvre à Cambridge. Je voulais combattre le feu par le feu vous voyez, vivre des émotions fortes. Y avait que ça qui me faisait sentir mieux. Je serrais fort la main de la blondinette dans la mienne en avançant un peu inquiète. « Putain ça fou vraiment la frousse ici. » dis-je avant d'éclater de rire. Oui j'avais peur, et j'aimais ça. Je me sentais invincible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été assez surprise de recevoir un appel de Leyna, parce que ouais on ne c'était pratiquement pas parlées depuis cette été mais en fait j'étais bien contente d'avoir de ses nouvelles. Parce que oui, Leyna c'était ma pote du summer camp et j'avais toujours appréciée cette fille vu que c'était clair qu'on voyait les choses de la vie d'une façon assez similaire. Enfin bref, elle m'avait proposée d'aller faire un tour dans les rues mal fréquentés de Cambridge en pleins milieu de la nuit, faudrait vouloir risquer sa vie en pour accepter de la rejoindre mais j'avais quand même dis oui, ça nous permettrait de se retrouver et puis j'ai pas peur des racailles qui peut y avoir dans ces rues, je pense que j'ai déjà vu pire, même moi je dois être plus dangereuse qu'eux haha, en même temps mafieuse oblige. Je marchais alors avec Leyna dans ces fameuses rues, ouais c'est vrai que l'ambiance était assez morbide et j'avais l'impression que n'importe qui pouvait attaquer et ça n'importe quand, mais c'est ça qui est drôle. Je fis alors un petit rire en entendant les paroles de la brune tout en la sentant serrer aussi fort ma main. Je te pensais pas si trouillarde, bah alors elle est où la Leyna courageuse ? Dis-je amusée, oui je me foutais un peu de sa gueule mais j'pouvais pas me forcer à avoir peur non plus. Leyna ! Attention ! Dis-je en prenant une voix assez affolée pour ensuite la voir paniquer et c'est là que je ne pus m'empêcher de rire à nouveau, ouais c'était qu'une blague mais ça me faisais rire, rien de méchant de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment avait-on atterri ici, je n'en savais trop rien. Sans doute un mélange de bonnes idées entre Leevy et moi. Enfin ce n'était pas pour me déplaire, j'aimais l'adrénaline que ça me procurait. Néanmoins cela ne signifiait pas que je sois entièrement à l'aise, voir pas dut out. Souvenez-vous, on parle de la fille de riche qui ne sort pratiquement oas de chez ele sans garde du corps et qui porte actuellement des talons Jimmy Choo. Ok j'ai plus un sous, mais j'ai gardé les talons. Alors tout ça, c'était hors de ma zone de confort. « Je ne suis pas trouillarde juste... prudente. » Mes excuses sont bidons je le sais bien... Seulement j'essaie quand même de garder un minimum mon image de femme forte. Surtout que je suis avec un membre de la mafia sans le savoir - qui d'ailleurs tente de me faire peur ce qui marche bien. Je saute pratiquement sur place, regardant partout avant de finalement réaliser qu'il ne s'agit que d'une mauvaise blague. «Très drôle Leevy ! » On pourrait se faire agresser à n'importe quel moment ici. Que ce soit par la poubelle là, ou par le mec au fond qui s'approche doucement. Il faut être vigilant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien notre truc avec Leyna d'être dans des galères comme celle-ci, mais faut croire qu'on est tout sauf normales pour vouloir se faire peur et aller dans des endroits tout sauf rassurant. Mais moi je trouvais ça drôle, c'est un peu comme aller dans le train fantôme haha. Je voyais la brune pas vraiment rassurée et j'pouvais vraiment pas m'empêcher de me foutre de sa tête, une Leyna qui a peur mais qui essaye de le cacher, ouais c'est drôle. Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée en entendant sa réponse, non mais c'est vrai qu'on faisait tâche dans se décor, bah ouais deux nanas super bien habillées avec des talons de malade n'avait rien à faire ici sauf si le désire de se faire violer dans un coin est présent. Je lui avais ensuite fait peur alors qu'il n'y avait rien tout en ne pouvant m'empêcher de rire en voyant sa réaction, j'étais trop drôle haha. Je finis par froncer légèrement mes sourcils en voyant un homme s'approcher de plus en plus de nous, il avait pas l'air d'être là pour une promenade du soir. Sortez toutes vos affaires les pétasses ! Vite ! Nous cria t'il en dirigeant un couteau vers nous. Hahaha, ça serait juste une blague qu'une mafieuse se fasse braquer non ? Je devrais pas faire ça devant Leyna mais j'ai pas envie que se merdeux nous fasse chier plus longtemps. Tu rêves. Dis-je d'un sourire amusée alors que je sortais rapidement mon arme que je portais toujours sur moi pour la diriger vers lui, c'était pas un gars comme lui qui allait me faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des nombreuses choses que j'appréciais de ma blondinette, c'était ce talent qu'elle avait de tout prendre à blague. À ce niveau, j'avais beaucoup à apprendre d'elle puisque cette qualité n'était pas à la hauteur chez moi. J'essayais très fort de ne pas montrer mon insécurité, je voulais être une femme forte et intouchable. Seulement c'était raté. Et elle, ça la faisait bien rigoler. Moi aussi par la même occasion. Je devais avoir l'air bien faible à embarquer dans ses conneries tandis qu'elle essayait de me faire peur. Au moins cela nous permit de ne pas accorder trop d'importance à l'homme qui s'approchait de nous. Allez savoir j'avais un mauvais pressentiment, il ne semblait pas être le genre sportif qui se promenait pour garder la ligne. Non pas de la manière qu'il avait de nous regarder et de s'approcher beaucoup trop près. À cet instant le monde s'arrêta, j'ignorai complètement ce qui venait de se passer sinon que Leevy pointant une arme vers lui. « Leevy putain ! » Voilà tout ce que je trouvai à dire. Qu'est-ce qu'elle foutait avec sa ? J'avais pas envie de me retrouver en prison merde. D'un autre côté hors de question qu'il me prenne le peu de trucs précieux qui me restait. « Donne moi ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vraiment peur, je me sentais rassurée et cool chose totalement contraire à Leyna c'est pour ça que je m'étais amusée à lui faire peur et j'étais d'ailleurs plutôt fière de mon coup en voyant que ça avait marcher comme sur des roulettes. Mais la situation se faisait tout de suite moins joyeuse quand un homme vint face à nous couteau à la main pour nous dire de lui donner nos affaires. C'était juste une grosse blague de se laisser faire et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais directement sortie mon arme pour la diriger vers lui. C'était fou de faire ça devant Leyna en sachant qu'elle était pas au courant que j'étais mafieuse, mais bon je trouverai bien une excuse du genre je l'ai trouvé quelque part et j'ai pensée à la prendre pour se soir vu l'endroit où on se balade. Je fixais l'homme qui restait face à nous, fallait que je lui tire dessus pour qu'il se casse ou quoi ? Je fronçais alors mes sourcils quand la brune me demanda de lui donner l'arme. Tu vois pas que j'essaye de nous sauver ? En réalité je savais pas si elle voulait l'arme pour m'empêcher de faire quoi que se soit ou autre. Quand j'avais mon regard tourné vers la brunette le gars en profita pour aller rapidement sur nous et venir me mettre son couteau sous la gorde, avec a surprise je lâcha l'arme au sol sans vraiment m'en rendre compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)