Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, j'avais une envie soudaine de voir Leyna. Car mine de rien, elle a toujours été là pour moi lorsque je passais des périodes difficiles. Elle était là après ma rupture avec Apple et c'était une évidence qu'elle soit aussi là maintenant, puisque Leevy ne voulait plus de moi. J'avais tellement merdé mais c'était juste impossible de recoller les morceaux, je ne savais même pas si j'en avais envie. Je pensais pas à ça, elle était mieux sans moi de toute façon et au moins je pouvais retrouver mes vieilles conquêtes comme Leyna. Quelques sms et hop elle débarquait, comme à chaque fois pratiquement. On savait très bien ce qu'on allait faire et c'était naturel entre nous, on oubliait nos soucis par le sexe. Et quel coup mon dieu! Je savais que la dunster était la favorite de Marshall, mais j'en avais franchement rien à foutre, de toute façon il s'intéressait à Apple donc il n'avait rien à dire. Lorsque j'entendis frapper à ma porte, je me levais et je retirais mon t-shirt en mode beau gosse. Quoi de mieux pour accueillir Leyna comme ça? Tu peux entrer et verrouille la porte. l'appelai-je avec une voix enjouée. Lorsqu'elle débarqua dans ma chambre, je pouvais pas m'empêcher de faire un sourire jusqu'aux oreilles. Je m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras et la soulever. Oui un peu de tendresse avant tout, ça comptait. C'est dingue comme tu m'as manqué. même son petit parfum fruité était agréable de le retrouver.(Invité)