Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas

C'est le 22 mars 1993 à Caracas, que les membres de la famille Vargas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysia. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse depuis 04 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.

Pourquoi MATHER HOUSE ou CABOT HOUSE ?
MATHER HOUSE.
Là est ma place. Je me sens proche de cette maison, l'autorité n'a jamais été ma tasse de thé, j'aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressante. Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de mes actes, voilà ce qui me caractérise principalement. Je n'aime pas la monotonie, chez moi, il faut toujours que ça bouge. J'aime probablement vivre dangereusement, je n'ai pas froid aux yeux, j'écoute peu ce qu'on me dit de faire ou ne pas faire, je suis mon propre chef et rien ne pourras m'empêcher de faire ce que j'aime ou désir entreprendre. C'est à peu près ce que représente les personnes de ce groupe, le no limit, le fun, l'interdit.

CABOT HOUSE.