Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas

C'est le 22 mars 1993 à Caracas, que les membres de la famille Vargas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysia. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse depuis 04 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.

Pourquoi MATHER HOUSE ou CABOT HOUSE ?
MATHER HOUSE.
Là est ma place. Je me sens proche de cette maison, l'autorité n'a jamais été ma tasse de thé, j'aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressante. Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de mes actes, voilà ce qui me caractérise principalement. Je n'aime pas la monotonie, chez moi, il faut toujours que ça bouge. J'aime probablement vivre dangereusement, je n'ai pas froid aux yeux, j'écoute peu ce qu'on me dit de faire ou ne pas faire, je suis mon propre chef et rien ne pourras m'empêcher de faire ce que j'aime ou désir entreprendre. C'est à peu près ce que représente les personnes de ce groupe, le no limit, le fun, l'interdit.

CABOT HOUSE.
Peut-être que cette maison pourrait me ressembler, je n'en sais rien. J'ai pensée que cette maison rassemblait autrefois de pauvres petites écervelées ne pensant qu'à leur propre beauté et intérêt. Mais j'ai fait fausse route, j'ai certaine caractéristique qui peuvent me lier à elles. Si ce n'est le physique, je ne me concentre pas que sur ça, je suis toujours là pour mes amies, même si je semble me foutre de tout et ne penser qu'à moi, c'est une fausse image. Je reste soudée avec les personnes qui me sont proches et importante à mes yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur moi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Sonnée, ensanglantée, ce bourdonnement dans mes oreilles, j'ai été soufflée par l'explosion, mais mes blessures restèrent moindres comparé à d'autres. J'en suis ressortie avec un bras cassé et un traumatisme durant quelques mois. Ce n'est pas le type d'événement qu'on oublie facilement. Tourmentée dans mes rêves, je venais à passer de sale nuit, vivant certaine fois dans la crainte que ce schéma ne se répète quand je venais à me présenter à l'université. L'alcool et autre m'a probablement aidée à me relaxer, c'est une mauvaise chose en soit, mais bonne pour mon esprit en ce temps-là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je viens encore à me demander si un jour je me sentirais en sécurité dans cette université ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 1881463262 Il y a eu la bombe, puis cette prise d'otage... c'est incroyable tout de même! Par chance pour moi, je n'étais pas présente, mais j'ai suivie l'avancée comme toutes les autres personnes, me souciant pour mes camarades... presque. On pète tous un câble à un moment donné, mais faudrait parfois penser à ne pas en faire profiter les autres, faire ça de son côté, sans faire chier les autres.
Picanta

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Picanta et j'ai ahah. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jum. Superbe et très actif depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Barbara Palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 2109348208.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Il posa sa main contre mon épaule, cherchant à me rassurer, mais le simple fait de le sentir me toucher me dégoûtait. Je me tiens face à sa tombe, les larmes aux yeux, je ne tiens plus, je finis par lâcher prise et éclater en sanglot. Les deux genoux à terre, je m'effondre. Ma mère venait de mourir, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser partir, je n'avais guère le choix pourtant. Je me souviens encore de cette vision de mon père fricotant avec une autre tandis que ma mère se trouvait encore sur son lit d'hôpital. Je le déteste. Je le ressens comme une trahison. Moi qui ai toujours pensé mes parents heureux en mariage, je me rends finalement compte que mon père n'est pas mieux que les autres. Notre relation s'arrêta ce jour-là, un simple bonjour lancé quand on vient à se croiser. Je ne lui adressais plus la parole, malgré ses tentatives. Je ne veux plus rien de lui, ni de son amour paternel, ni de son argent. J'ai appris à me débrouiller seule, même s'il m'a permis de rejoindre Harvard, je ne l'en remercierais jamais.

Son regard, ses mains frôlant mes bras, je n'arrive plus à réfléchir clairement chaque fois que je suis en sa présence. Excitant, effrayant. Je ne pensais pas traverser un jour cela. C'est vrai, je me suis toujours cantonnée à un seul genre de personne, cette fois c'est différent... Elle est différente. Cette fille me bouleverse, je perds mes mots quand je la vois, perdue entre mes sentiments et la crainte de passer d'un côté qu'il m'est encore aujourd'hui inconnu. Une petite rencontre sur un lieu de travail c'est vite transformé en une relation bouleversante, la tentation est palpable et pourtant, il ne s'est rien passé. Un baiser un seul avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain sans prévenir. Je n'en reviens pas, à croire que les gens sont fais pour me délaisser, s'éloigner, me lâcher. C'est terminé, tout ce foutu merdier sentimental est fini. Je ne souhaite plus me laisser foutre en l'air par ces personnes qui ne savent pas s'occuper soigneusement de mon cœur. J'ai tout foutu en l'air, l'attachement n'est plus au rendez-vous, c'est tout au moins ce que je cherche, mais on m'a toujours dit que les sentiments ne peuvent pas toujours se contrôler, on peut cependant toujours essayer.

Les mains rouges sang, les larmes aux yeux, bordel de merde! Qu'est-ce que j'ai foutu? Je n'arrive plus à suivre, je suis dans ce constant brouillard, perdue, menottes aux poignets, à l'arrière de cette voiture. Merde! Qu'est-ce qui s'est passé ce soir-là? Mon visage ravagé par la sueur et les larmes se pose sur l'homme à mon côté, il se penche vers moi pour venir m'embrasser, fier, le sourire victorieux sur le coin de ses lèvres. Je me retourne, de grandes flammes ravages encore le gymnase de cet ancien lycée, le mien, le sien, le nôtre. Des années de tortures passées à deux. Il est revenu dans ma vie, ce crétin qui m'a traîné sur ce chemin qui a fini par échapper à mon contrôle, dévorant peu à peu mon âme. Il est mauvais pour moi et pourtant, je me sens si proche de lui. On se complète, en quelque sorte. Il est le côté noir de ma vie, mais ce danger l'entourant m'a toujours tant excitée. Je me lance les yeux fermés dans cette relation. Il n'y a pas de sentiment, on ne fait que s'amuser et parfois, cela nous emmène loin, très loin, comme ce soir... tout droit vers un poste de police. Qu'est-ce que j'ai foutu de ma vie?

Les conneries, je ne peux pas prétendre ne plus en faire, c'est inévitable. Perte de ma mère, déménagement aux Etats-Unis après sa mort à l'âge de quatorze ans, la folie, j'apprends de mes erreurs, je grandis. Je fais des efforts pour mon futur, j'entre à Harvard, je suis mes études, je ne suis pas tant mauvaise que ça dans mon travail, mais à côté de ça, je profite et pas qu'un peu. Une nuit en prison, travaux d'intérêt général, j'ai traversé beaucoup d'étapes dans ma vie, qu'est-ce qui peut m'arriver de plus? Seul l'avenir me le dira.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin QIkbezwN_o
ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 3850463188
Barbara ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 4205929361
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 2109348208 ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbie. ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 4205929361

Bienvenue. ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beauté ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, n'hésite pas à t'intéresser à la Cabot House ELYSIA VARGAS ► Barbara Palvin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé