C'est le 22 mars 1993 à Caracas, que les membres de la famille Vargas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elysia. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse depuis 04 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.
Là est ma place. Je me sens proche de cette maison, l'autorité n'a jamais été ma tasse de thé, j'aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressante. Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de mes actes, voilà ce qui me caractérise principalement. Je n'aime pas la monotonie, chez moi, il faut toujours que ça bouge. J'aime probablement vivre dangereusement, je n'ai pas froid aux yeux, j'écoute peu ce qu'on me dit de faire ou ne pas faire, je suis mon propre chef et rien ne pourras m'empêcher de faire ce que j'aime ou désir entreprendre. C'est à peu près ce que représente les personnes de ce groupe, le no limit, le fun, l'interdit.
CABOT HOUSE.
Peut-être que cette maison pourrait me ressembler, je n'en sais rien. J'ai pensée que cette maison rassemblait autrefois de pauvres petites écervelées ne pensant qu'à leur propre beauté et intérêt. Mais j'ai fait fausse route, j'ai certaine caractéristique qui peuvent me lier à elles. Si ce n'est le physique, je ne me concentre pas que sur ça, je suis toujours là pour mes amies, même si je semble me foutre de tout et ne penser qu'à moi, c'est une fausse image. Je reste soudée avec les personnes qui me sont proches et importante à mes yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur moi.
Sonnée, ensanglantée, ce bourdonnement dans mes oreilles, j'ai été soufflée par l'explosion, mais mes blessures restèrent moindres comparé à d'autres. J'en suis ressortie avec un bras cassé et un traumatisme durant quelques mois. Ce n'est pas le type d'événement qu'on oublie facilement. Tourmentée dans mes rêves, je venais à passer de sale nuit, vivant certaine fois dans la crainte que ce schéma ne se répète quand je venais à me présenter à l'université. L'alcool et autre m'a probablement aidée à me relaxer, c'est une mauvaise chose en soit, mais bonne pour mon esprit en ce temps-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je viens encore à me demander si un jour je me sentirais en sécurité dans cette université Il y a eu la bombe, puis cette prise d'otage... c'est incroyable tout de même! Par chance pour moi, je n'étais pas présente, mais j'ai suivie l'avancée comme toutes les autres personnes, me souciant pour mes camarades... presque. On pète tous un câble à un moment donné, mais faudrait parfois penser à ne pas en faire profiter les autres, faire ça de son côté, sans faire chier les autres.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Picanta et j'ai ahah. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jum. Superbe et très actif depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Barbara Palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)