Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Let me be your lover one more night

(F) Let me be your lover one more night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophya Naëlle Nom de famille au choix

• 23 ans
● date de naissance au choix
• Design de mode (étude majeure) et au choix pour les études Mineures.
● année d'étude au choix
• C'est compliquée
● Cabot House ou groupe au choix ~ (Sauf Mathers)  

fiche de présentation à lire

Son histoire
Ses points ne sont pas obligatoire. Ce sont juste une directive si jamais vous n'avez pas d'idées de l'histoire de Sophya.  

►  Sophya peut-être née dans un pays totalement étranger (Style Afrique du Sud, en Philippine) tant que ce n'est pas la France ou l'Amérique et avoir de multiples origines.
► Je vois bien Sophya avoir eu une vie pas du tout facile. La personne qui l'a mise au monde l'a rejetée. En effet, ayant fait un déni de grossesse, sa mère a su qu'elle était enceinte au neuvième mois et a dû accouché pratiquement tout de suite après l'avoir appris. N'ayant pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait.
► Elle n'a jamais connue son père puisqu'elle est née d'une aventure d'un soir.
► En plus, ce n'est pas le premier enfant de la famille X. Sa mère a toujours eu des préférences pour ses précédents enfants. Ne pouvant pas supporter cette injustice, elle est allée vivre chez sa grand-mère de qui elle est très proche. D'ailleurs c'est pratiquement son abuena qui l'a élevée.
► Malgré son rejet de sa maternelle, c'est une femme assez forte mais pleine de sarcasme, de froideur mais qui cache une fille sensible, drôle, gentille. Peu de gens ont accès à cette facette sauf les gens les plus proches.
► Elle peut avoir une petite maladie comme du diabète, des crises d’hypoglycémies.
► Pour le bien du lien, elle doit avoir vécu en Australie à Sydney de 17 jusqu'à 18 ans.

Les liens prédéfinis
Newt F. H-Shakespeare ft. Grant Gustin
Newt et Sophya sont sorties ensemble le jour des dix-sept ans de la jeune femme. Ensemble dans le même lycée et classe, il y a toujours eu une attraction particulière entre eux. Quelque chose d'assez étrange, sur quoi ils ne pouvaient pas mettre de mots. Elle lui apporter un petit grain de folie dans sa vie, et le brun aux yeux verts lui donner une certaine stabilité. C'était une jolie relation, mais qui s'est arrêté précipitamment suite à la mort du père du jeune homme. Non pas qu'il ne l'aimait plus, mais juste qu'il était trop dévasté par la mort de son paternel et avait peur de plus être à la hauteur, de savoir gérer la relation avec elle. De plus, il était devenu l'homme de la maison, de la situation et avait eu une petite soeur. Autant de responsabilités sur les épaules d'un tout jeune adulte du haut de ses dix-huit ans. Ils sont restés longtemps sans se parler, mais ont finalement repris contact un an plus tard après la rupture, se donnant régulièrement des nouvelles.  Le gros choc va être lorsqu'ils vont se revoir à Harvard et vont comprendre que leur tension et attraction n'est jamais partie. Au contraire, ils vont remettre le couvercle pendant deux trois nuits. Pourtant Sophya est plus que déterminée à l'avoir une nouvelle fois dans sa vie. Sauf que dans la vie rien n'est acquis ni facile. En effet, le cœur du brun aux yeux verts semble être plus jamais que perdu entre Manu et Mary. La brunette est plus déterminée quitte à écraser ses adversaires coûte que coûte.

Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exigences

(F) Let me be your lover one more night Tumblr_inline_miam88oMDK1qz4rgp

PSEUDO Le pseudo est négociable. En effet, j'en ai choisi un pour vous pour que n'ayez pas à chercher pendant trois ans. Néanmoins, il ne vous plaît pas, vous pouvez totalement le changer tant que ça reste joli et original.  (F) Let me be your lover one more night 1839924927  (F) Let me be your lover one more night 1839924927  (F) Let me be your lover one more night 1839924927

AVATAR J'avoue que je serais un peu (beaucoup) difficile avec l'avatar. En effet, en créant ce scénario, j'ai imaginé Naya Rivera dans ce rôle de (fausse) peste au grand coeur. Après si vous avez vraiment du mal avec cette actrice, n'hésitez à tenter votre chance pour changer d'avatar. Parce que je suis totalement en amour devant les vidéos de Sebtana (Santana et Sebastian dans Glee) sur Youtube (F) Let me be your lover one more night 4205929361

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence concernant les groupes. Je la vois bien chez les Cabot, car elle est hyper féminine, toujours apprêtée et coquette. Tant qu’elle ne termine pas chez les Mathers. (D'accord So a eu une vie difficile pas au point de devenir droguée. Rebelle oui. A la limite, Sophya aurait essayé la drogue une fois comme tout le monde.)  

ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie en dehors du RPG. Une (Très) bonne présence et activité seraient les bienvenus. Je souhaiterai deux ou trois réponses par semaine. Si cela t'arrange on peut réduire à une réponse par semaine si ça te convient. Lorsqu'on prend un personnage c'est pour le jouer et non l'abandonner  (F) Let me be your lover one more night 2474380249  (F) Let me be your lover one more night 2474380249  (F) Let me be your lover one more night 2474380249

NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un haut niveau. Au contraire, je préfère les petits rp's car cela permet d'avancer plus vite le lien. Même si de temps en temps cela m'arrive de faire plus longs que d'habitude. En gros je m'adapte à ta longueur même si les gros pavés me font fuir plus qu'autre chose, mais je peux faire un effort pour toi.  :love2:  :love2:  :love2:

Si une personne ne prend, je le remercie et je lui ferai un accueil digne de ce nom avec pleins  de Smiley et un temple au chocolat avec des M&m's avec une bouteille de champagne en guise de boisson   (F) Let me be your lover one more night 73120010  :lol2:  :love2:  (F) Let me be your lover one more night 2474380249  (F) Let me be your lover one more night 1839924927  (F) Let me be your lover one more night 1001568715  :dance:  :rvmp:  :loukas:  hanwii  :luv2:  (F) Let me be your lover one more night 321341868  :hi5:  :sex1:  :sex2:  :whuut:  :spank:  :fck:  :a&ahj:  :hump:  :norris:  :wo:  :trio:  :bandedeperv:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

PERSONNAGE TOUJOURS DISPONIBLE ET ATTENDU (F) Let me be your lover one more night 3850463188 :caramelldansen :caramelldansen (F) Let me be your lover one more night 3997999705 (F) Let me be your lover one more night 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILA !!! (Je vais de ce pas faire ma présentation et je me suis permis de changer mon nom mais je peux toujours changer si ça ne te plait pas :3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Ah te voilà toi (F) Let me be your lover one more night 3850463188 :sex2: (F) Let me be your lover one more night 4205929361 Tu as refait ma journée  (F) Let me be your lover one more night 2727399354  (F) Let me be your lover one more night 2727399354  (F) Let me be your lover one more night 2727399354  (F) Let me be your lover one more night 321341868  (F) Let me be your lover one more night 321341868  (F) Let me be your lover one more night 321341868  (F) Let me be your lover one more night 2659158125  (F) Let me be your lover one more night 2659158125  (F) Let me be your lover one more night 2659158125 Et je suis totalement fan du pseudo  (F) Let me be your lover one more night 2511619667  (F) Let me be your lover one more night 2511619667  (F) Let me be your lover one more night 2511619667  (F) Let me be your lover one more night 2511619667  👋  👋  👋 Si tu as le moindre question concernant l'histoire, le lien ou même papoter pas de soucis je suis là :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé