Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJemy O'Brien ► James Phelps
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jemy O'Brien ► James Phelps

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jemy O'Brien

C'est le 25 Février 1991 à Dublin, que les membres de la famille O'Brien m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jemy.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Management (majeur) et de Droit ( Mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que PDG d'une entreprise de Farce et attrape (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT ou les STUDENT.

Pourquoi ELIOT ou STUDENT?
ELIOT
La Famille O'Brien est connue dans le monde entier pour leur confection de jouet de farce et attrape. Ils ont ouvert plus de 500 magasins dans le monde entier et leur entreprise ne cessent de se développer. Il va s'en dire que Jemy est son frère ont eu la chance de grandir dans le luxe et la richesse, et ceux depuis toujours, alors pour tout dire, Jemy ne se voit pas dans une autre maison. Il a d'ailleurs beaucoup profité de cet avantage pour faire les quatre cent coups avec son frère et menait à bien quelque expérience. Avis à la population : mieux vos ne pas être dans les parages à ce moment-là.

STUDENT.
Jemy ne se voit pas dans une autre maison, aucune ne correspond vraiment à ses valeurs ou ses envies. S'il n'est pas pris chez les Eliot, il préfère encore rester student !
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Ce jour-là, par chance il n'était pas à Harvard mais en Angleterre pour régler des affaires importantes. Leur père venant de céder face à sa maladie, son frère est lui devaient assister leur mère pour s'occuper des obsèques mais aussi signée quelque papier pour pouvoir reprendre l'entreprise familiale. Malgré cet événement très dur pour eux, lorsqu'ils ont appris ce qu'il s'était passé ils ont étaient profondément touchés et on fait de leur mieux pour aider les personnes qui avaient vécu ce drame.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une nouvelle fois, la chance leur à souris, puisqu'il n'a pas vécu la prise d'otages, et son frère non plus. Est heureusement, il ne sait pas vraiment comment il aurait réagi dans une situation pareille, face à un dégénéré mental qui tiendrait un flingue. Surement qu'il aurait la trouille de sa vie, peut être même qu'il se serait pissé dessus qui sait ? Le monde ne tourne vraiment pas rond.
Nora-Cute

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nora-Cute et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-site il me semble! .  J'adore le forum sous toutes ses couture Jemy O'Brien ► James Phelps 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anciennement Eléonora Farron ( Cabot House ). J'utilise James phelps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nora-cute. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Mot de la fin ? ▲ Love you  Jemy O'Brien ► James Phelps 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

25 février 1991

Jemy O'Brien ► James Phelps 3124513149_1_5_HcxDB35k

Bienvenue au monde mes petits trésors ...

Un jour temps attendu pour leurs parents que la venue au monde de ces deux petits bouts de chou qui venait enfin agrandir la famille. Ils étaient beaux, assortie dans leur pyjama bleu avec un petit bonnet sur la tête. Leur parent les avait prénommés Jemy et Alex. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que ces deux adorables garçons allés devenir de vrais garnemen. Les jumeaux venaient d'une famille riche, depuis des générations, ils fabriquaient des jouets de farce et attrapent et ils avaient commencé à implanter des magasins un peu partout dans le monde, aujourd'hui on en comptait à peu près 500.

Leur père était un homme humble qui était connu pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bien souvent ,il aimait à rappeler à leur fils qu'il valait mieux sourire à la vie et en profiter parce qu'on n'était jamais sur de ce qui pouvait nous arriver. Et il avait bien raison. Jemy et Alex grandirent donc dans la joie et la bonne humeur. C'était des garçons assez intelligents est très actif, qui aimaient beaucoup faire des expériences ou quelque farce à leur parent. Jemy était un petit garçon un peu timide avec les gens qu'il ne connaissait pas, il n'était à l'aise que quand il y avait son frère cela ne voulait pas dire non plus qu'il ne savait pas se défendre bien au contraire, mais son frère était tout pour lui, c'était les deux doigts de la main, sa moitié. À leurs 5 ans, une nouvelle personne vint agrandir à nouveau la famille. Un petit frère du nom de Ethan, pour le plus grand bonheur des deux grands frères qui imaginaient déjà diverse expérience qu'ils pourraient lui faire subir. Ethan en a d'ailleurs beaucoup bavé, mais il sait que ses frères l'aiment quand même.

Jemy et son frère entrèrent au lycée et réussir brillamment leurs examens faisant la fierté de leur parent. Les jumeaux avaient toujours rêvé de continuer leurs études à l'étranger et après mainte recherche, ils découvrirent l'école d'Harvard, en Amérique !

Ils étaient fins prêts à partir pour le pays de leur rêve, Jemy s'y voyait déjà faire des exploits ! Mais une ombre vint entacher leurs moments de joie, l'annonce de la maladie de leur père. Bien qu'il eût tenté de cacher les premiers symptômes à ses enfants, Jemy n'avait pas été dupe, il avait de suite vue que son père n'était plus tout à fait le même. Il était fatigué, et son sourire sonnait faux. Face à cette annonce, et d'un commun accord, Jemy et son frère voulurent rester en Irlande auprès de leur père afin de l'assister dans son travail. Mais leur père n'était pas de cet avis, il voulait que ses fils partent à l'aventure, qu'ils vivent leur rêve comme lui avait vécu les siens et profiter avant qu'il ne soit trop tard. À regret, ils acceptèrent et firent leur bagage pour intégrer l'université d'Harvard.

Malheureusement, leur père succomba à la maladie quelque année plus tard. Ils retournèrent quelque temps en Irlande pour s'occuper des obsèques avec leur mère et leur petit frère mais, aussi s'occuper de l'entreprise familiale. Comme il était écrit sur le testament, l'entreprise leur revenaient de droit et aujourd'hui ils se retrouvent donc à la tête d'une multi-national. Jemy et son frère retournèrent à Harvard afin de terminer leurs études. Malgré son nouveau statue, Jemy ne cessa jamais de sourire, de garder sa joie de vivre. C'était une façon pour lui de rendre honneur à son père, de lui rendre hommage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar :feldt:
bienvenue ! Jemy O'Brien ► James Phelps 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un des jumeaux Weasley hanwii Bienvenue Jemy O'Brien ► James Phelps 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. Jemy O'Brien ► James Phelps 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas