C'est le 25 Février 1991 à Dublin, que les membres de la famille O'Brien m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jemy. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Management (majeur) et de Droit ( Mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que PDG d'une entreprise de Farce et attrape (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT ou les STUDENT.
La Famille O'Brien est connue dans le monde entier pour leur confection de jouet de farce et attrape. Ils ont ouvert plus de 500 magasins dans le monde entier et leur entreprise ne cessent de se développer. Il va s'en dire que Jemy est son frère ont eu la chance de grandir dans le luxe et la richesse, et ceux depuis toujours, alors pour tout dire, Jemy ne se voit pas dans une autre maison. Il a d'ailleurs beaucoup profité de cet avantage pour faire les quatre cent coups avec son frère et menait à bien quelque expérience. Avis à la population : mieux vos ne pas être dans les parages à ce moment-là.
STUDENT.
Jemy ne se voit pas dans une autre maison, aucune ne correspond vraiment à ses valeurs ou ses envies. S'il n'est pas pris chez les Eliot, il préfère encore rester student !
Ce jour-là, par chance il n'était pas à Harvard mais en Angleterre pour régler des affaires importantes. Leur père venant de céder face à sa maladie, son frère est lui devaient assister leur mère pour s'occuper des obsèques mais aussi signée quelque papier pour pouvoir reprendre l'entreprise familiale. Malgré cet événement très dur pour eux, lorsqu'ils ont appris ce qu'il s'était passé ils ont étaient profondément touchés et on fait de leur mieux pour aider les personnes qui avaient vécu ce drame.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une nouvelle fois, la chance leur à souris, puisqu'il n'a pas vécu la prise d'otages, et son frère non plus. Est heureusement, il ne sait pas vraiment comment il aurait réagi dans une situation pareille, face à un dégénéré mental qui tiendrait un flingue. Surement qu'il aurait la trouille de sa vie, peut être même qu'il se serait pissé dessus qui sait ? Le monde ne tourne vraiment pas rond.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nora-Cute et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-site il me semble! . J'adore le forum sous toutes ses couture alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anciennement Eléonora Farron ( Cabot House ). J'utilise James phelps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nora-cute. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Mot de la fin ? ▲ Love you
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
> adhérer un flood d'intégration (?)