Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludovic-Donovan Peterson
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 décembre 1988 à Ohio, que la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ludovic-Donovan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Biochimie (majeure) et français (mineure), je suis maintenant en cinquième année. Depuis maintenant 3 ans je travaille comme boss-boy au The Middle East. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Il n'y as pas grand chose à dire au niveau du choix de Ludovic-Donovan pour ses études. Il aime la chimie et il aime le français. C'est tout ce qu'il avait besoin pour se diriger vers ses branches-là à l'université. Il est quand même heureux que son père n'ait pas eu un mot à dire dans son choix.
Ludovic veut se concentrer sur ces études pour réellement réussir sans l'aide de osn père qui voulait toujours donner des pots de vin aux directeurs des établissement que fréquentait Ludo.

Caractère
Oui, Ludo est un fils de riche. Mais il n'agit pas comme tel. Il a déjà eu une passe ''je suis plus riche que tout le monde et ça me donne le droit de faire ce que je veux''. Mais ça lui a vite passé lorsqu'il a vu qu'il perdait tous ses amis. Ludovis est un gars qui veut faire ses propres choix. Il a tellement longtemps été influencé par son père qu'il veut maintenant tout décider par lui même.
À part ce petit détail, Ludovic est quelqu'un de sympathique. Il aime faire la fête, s'amuser. Il est souvent dans ses livres aussi. Il veut réussir ses études grâce à lui et non grâce à son père.

Everyone Has Their Own Story

Ludovic-Donovan. Pourquoi ce prénom? Pourquoi pas un autre? Simple. Donovan est en l'honneur de son oncle qui devait être son parrain mais qui est mort quelques jours avant la naissance du petit. C'était l'idée de sa mère de rajouter Donovan. Tous dans la famille ont apprécié cette petite pensée pour le défunt. Et Ludovic, dans tout ça? L'idée de son père. Comme toujours, son père voulait décider tout. Son père a toujours été comme ça. Un homme riche à la tête d'une société. Un homme qui avait du pouvoir et qui n'hésitait pas à l'utiliser.
D'ailleurs, Ludovic-Donovan s'était toujours demandé comment sa mère faisait pour rester avec cet homme. Il avait un contrôle total sur tous les aspects de la vie de sa mère et sur la sienne.
Lorsqu'il était jeune, Ludovic ne s'en rendait pas compte. Pour lui, un petit garçon devait écouter ce que son père lui disait.
Lorsque Ludovic a commencé l'école, son père l'a tout de suite inscrit dans l'équipe de football de l'école. Il n'était pas question que Ludo ne fasse pas partie des sportifs. Tout comme son père, il se devait d'être une vedette du football lorsqu'il serait rendu au lycée. Il devait donc s'y mettre tout de suite alors qu'il était âgé de 6 ans. Ludovic avait du talent, on ne pouvait le nier.
Au lycée, comme l'avait prévu son père, Ludovic-Donovan était une vedette. Pas n'importe laquelle. La vedette de l'équipe de football. Il avait pleins d'amis. Des admiratrices à tous les coins de rue. Très populaire.
Mais Ludovic ne voulait pas vivre selon les règles de son père. Il a vécu comme ça durant 18 ans. Mais ça a fini par être assez.
À ces 18 ans, Ludovic avait une copine. Ils étaient ensembles depuis plus de 2 ans. Ils étaient tous les deux dans la même situation. Un parent qui veut tout contrôler votre vie. Ils avaient tellement hâte de finir le lycée pour pouvoir partir loin de leurs parents. Dès que Ludovic-Donovan su qu'il avait été accepté à Harvard tout comme sa copine, il plia bagages et fonça droit chez sa copine pour commencer leur nouvelle vie.
Son père fut très furieux. Il décida même de lui couper les vivres. Mais la mère de Ludo n'était pas d'accord. C'est pourquoi même aujourd’hui, elle lui envoie de l'argent en cachette. Ludovic et sa copine ont donc pu avoir un train de vie assez descend durant leur première année d'étude à Harvard. Mais ils finirent par se laisser. Plutôt, Ludovic la laissa. Il la trouva au lit avec un autre mec. De nouveau célibataire, Ludo s'inscrivit de nouveau dans l'équipe de football. Par contre, il garda quand même du temps pour ses études car il tient réellement à les réussir.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Joelle
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS -Québec
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai déjà un autre personnage (Rosalie)
↬ TES IMPRESSIONS - J'adore comme toujours!
↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr
↬ AVATAR - Dustin Milligan
↬ SCÉNARIO OU PI? - P.I
↬ LE MOT DE LA FIN - C'est ça qui est ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar :loukas: Et puis l'avatar du début de fiche... Ce qui veut dire que je t'oblige à avoir un lien avec moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan 1508216586 Amuse toi bien avec ce nouveau perso :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh B. Reagan a écrit:Très bon choix d'avatar :loukas: Et puis l'avatar du début de fiche... Ce qui veut dire que je t'oblige à avoir un lien avec moi hanwii
Je fonce dans ta fiche dès que je suis validé!

Merci tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: Re-Bienvenue Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan 2032734886
J'exige un lien également Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, mademoiselle! :loukas:

Merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas