Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ludovic-Donovan Peterson ► Dunstin Milligan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludovic-Donovan Peterson
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 décembre 1988 à Ohio, que la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ludovic-Donovan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Biochimie (majeure) et français (mineure), je suis maintenant en cinquième année. Depuis maintenant 3 ans je travaille comme boss-boy au The Middle East. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Il n'y as pas grand chose à dire au niveau du choix de Ludovic-Donovan pour ses études. Il aime la chimie et il aime le français. C'est tout ce qu'il avait besoin pour se diriger vers ses branches-là à l'université. Il est quand même heureux que son père n'ait pas eu un mot à dire dans son choix.
Ludovic veut se concentrer sur ces études pour réellement réussir sans l'aide de osn père qui voulait toujours donner des pots de vin aux directeurs des établissement que fréquentait Ludo.

Caractère
Oui, Ludo est un fils de riche. Mais il n'agit pas comme tel. Il a déjà eu une passe ''je suis plus riche que tout le monde et ça me donne le droit de faire ce que je veux''. Mais ça lui a vite passé lorsqu'il a vu qu'il perdait tous ses amis. Ludovis est un gars qui veut faire ses propres choix. Il a tellement longtemps été influencé par son père qu'il veut maintenant tout décider par lui même.