Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTest me if you can !!!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Test me if you can !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à mon cobaye à trois heure de l'après-midu au labo de psychologie. Tout s'était passé par mail, je n'avais pris que les informations nécessaires à la préparation de l'expérience, en l'occurence aucune. J'allais donc me retrouver en face d'une inconnue, comme le veut le protocole. J'allais devoir passer six heures avec elle, sans pause, à poser tout genre de questions pour cerner le personnage. J'espérais tomber sur quelqu'un de coopératif. Prendre la route avec un quart d'heure de retard, c'était pour moi une habitude, mais je rattrapais toujours comme par magie ces quelques minutes, sans même avoir à courir. Mon sac sur dos et mes Converses aux pieds, je traversais le campus en direction du bâtiment principal de Harvard. Je connaissais par coeur les lieux, j'y étais chez moi. Je montais les escaliers, rencontrant au passage ma meilleure amie qui rentrait chez elle. Je discutais un peu, avant de me rendre compte en regardant ma montre que je prenais encore un peu plus de retard. J'envoyais balader gentiment la demoiselle et continuais mon ascension. J'arrivais, essoufflée par les deux étages, devant la salle qui nous avait été attribuée. Quelqu'un se trouvait déjà là, à attendre me semblait-il. Nonchalante, je m'excusais. « Excuse-moi pour le retard, mon chat est mort ce matin. » Une excuse, évidement, totalement bidonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Test me if you can

Normalement, je ne venais pas en aide aux gens. ce que je faisais, je le faisais uniquement pour moi. J'avais toujours été comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. J'avais vécu dans la luxure et la perfection. On m'avait toujours traitée comme une princesse qu'au final, je me prenais pour telle. Mais cette fois-ci, j'avais eu envie de m'amuser un peu. Au dépend d'une autre bien sûr. Une étudiante en psychologie cherchait des cobayes pour faire des tests. Ça ne pouvait qu'être marrant. Il est évident qu'elle n'en trouverait pas deux comme moi. J'avais donc communiquer avec elle par email et nous avions convenu d'un moment pour nous rencontrer. Étant donné que nous devions passer six heures ensemble et tout ça, pendant les heures de cours, j'avais reçu la permission de manquer mes cours. Comme si j'avais besoin de demander la permission pour le faire.
Le jour J, je partis de chez moi dans ma voiture bleu électrique et me rendit sans aucune presse à l'université. Nous devions nous rencontrer dans le département de psychologie, là où je n'avais jamais mis les pieds. J'arriva tout de même facilement à trouver l'endroit. On m'envoya dans une petite salle. Ça ressemblait à une salle d'entrevue ou encore dans les postes de polices, l'endroit où ils interrogeaient les suspects. Je regarda l'horloge sur le mur. J'étais à l'heure. Ce n'était manifestement pas le cas de l'étudiante. Elle arriva une dizaine de minutes plus tard en me balançant que son chat était mort le matin. "C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu. Donc, si tu veux bien, au lieu de perdre mon temps avec tes excuses stupides, on peut commencer pour en finir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu. Donc, si tu veux bien, au lieu de perdre mon temps avec tes excuses stupides, on peut commencer pour en finir. » Les choses commençaient mal entre nous et je sentais que les six prochaines heures allaient en paraître douze. J'ouvrais donc la porte et, galamment, laissez passer la demoiselle qui semblait déjà être excédée. Au final, je n'avais qu'un petit quart d'heure de retard, ce n'était pas grand chose. Une table et deux chaises étaient positionnées au centre de la pièce, sous une lampe à la lumière froide. J'invitais mon cobaye à s'assoir sur la chaise de son choix et prenais l'autre. Je sortais de mon sac un carnet et un stylo, ainsi que mon nécessaire alimentaire pour tenir le temps de l'échange, soit une bouteille d'eau, une canette de Red Bull, un paquet de cookies et un de bonbons acidulés. « Tout d'abord, j'ai besoin d'en savoir plus sur toi. Ton nom, ton âge, ce que tu fais à l'université. Pour définir ton profil. » Je savais déjà quel était son profil, rien qu'en examinant son apparence : bien habillée, bien coiffée, je remarquais bien que tout n'était qu'apparence chez elle, et il reflétait son intérieur, creux et sans intérêt. Mais je me devais d'être objective, pour le test.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Test me if you can

Je ne pouvais pas croire que j'allais passer six heures enfermée dans une pièce avec une fille qui allait me poser mille et une questions. Rappelez moi encore pourquoi j'avais accepté de faire ça. Ah oui, je pensais m'amuser en me jouant d'elle. Elle qui venait, soi dit en passant, de me faire attendre une bonne quinzaine de minutes avant de pointer le bout de son nez. Elle m'invita à entrer dans la petite pièce où nous serions toutes les deux prisonnières pour la journée. Je pris la chaise la plus près de la porte et elle prit l'autre. Elle commença ensuite à sortir toutes ses effets. Non, mais, elle se croyait dans CSI: Miami ou quoi? Elle avait vraiment de s'y croire la fille. Elle prit au moins cinq minutes à tout installer ses choses et je soupirais, façon de lui faire comprendre que c'était long. Elle me posa finalement une première question. "Withney Lahyana Rosenbach. 22 ans. Je suis étudiante en administration et en design de mode deouis quatre ans. Je vais reprendre l'entreprise de mon père, Rosenbach Models." Je ne pouvais pas croire qu'elle n'avait pas fait un minimum de recherche sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)