Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 11

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy Girl
Coucou toi. J'ai une information des plus importante pour toi. Les Quincy sont de loin les meilleurs. Si tu as besoin d'aide, tu sais vers qui te tourner. Ils ont le coeur sur la main et les valeurs à la bonne place. Ce sont des gens honnêtes et plus qu'admirable. Tu devrais t'en inspirer.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
T'es au SB, toi ? ** Faudrait bien se voir et se faire une soirée action-vérité 2.0. Tu m'manques ! x
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey bitch! Vic Comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter
Moi aussi, ca va parfaitement bien P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 11 152426858 ! Dis moi j'viens te voir parce que.. J'ai une sorte de revanche à faire passer et bon, j'me suis dit pourquoi pas en faire part à Leyna hein Vic !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter
Il y a cette fille, un cabot. Maëlys je crois ? Non enfaîte, j'en suis sure. Y'a quelques années elle a fait un truc pas vraiment cool et j'ai jamais eu l'occasion de me venger tu vois P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 11 1616978029. En gros pour te dire, elle à foutu mes frères dans une sorte de prison pour mineur dans un autre pays alors qu'il n'avait concrètement rien fait P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 11 3619069448. Eux veulent pas se venger, mais moi j'vois pas les choses comme ça :rio: !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Coucou ma belle, juste un sms pour t'annoncer que j'ai du accoucher un peu en catastrophe, le bébé s'appelle Beth et pour le moment elle est à l'hôpital encore, moi je viens de sortir P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 11 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Les Eliot sont
les plus mieux et les plus beaux
Tu peux trop pas test
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
Beauté :TT: on ne se voit plus....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lomée
Ca fait tellement longtemps Leyna, j'espére que tu vas bien :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
j'ai fais quoi pour que tu veuilles plus me parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)