Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin (+) Une séance photo encore une fois.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calvin (+) Une séance photo encore une fois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui une séance photo en bikini arrivait, l'été arrivait et bien sur les shooting pour vendre de beau bikini arrivait et ce photographe avait fait appel à moi et aussi à Calvin apparemment, même si au départ j'appréciais pas tellement ce type avec le temps on avait apprit à s'apprécier, à ce connaitre et il était pas si désagréable que ça. Je venais d'arriver sur place et je saluais les gens présent déjà avant d'écouter les directives et d'aller me changer sans avoir encore vu Calvin. J'enfilais le premier bikini prévu après la séance coiffure et maquillage et je rejoignais le photographe mais là j'aperçus Calvin de dos et même de dos il était super sexy ce mec, je m'approchais alors de lui un sourire aux lèvres. "Alors c'est avec un mec aussi canon que toi que je vais poser??" Je souris en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si secrètement tu aspirais à bien plus pour acquérir cette indépendance et réussite professionnelles que convoitais tant, tu étais encore ce mannequin professionnel sur lequel on pouvait compter pour son efficacité. Tu n'avais jamais fait ça par passion mais aujourd'hui tu le faisais comme on fait du vélo. Tu n'aimes pas spécialement le vélo, entre nous. Prêt à passer en shooting, c'est interpellé par une voix féminine que tu as légèrement pivoté. « Faut croire que tu es pas mal chanceuse dans ton genre. » Avais-tu avec un léger sourire à tes lèvres. Tu ne te prenais pas au sérieux mais elle te flattait alors oui, tu en faisais de même. C'était rare de reposer avec la même mannequin, surtout qu'elle débute mais tu n'étais pas resté sur quelque chose de négatif avec Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas toujours appeler pour un shooting en même temps si je donnais des cours de danse a des petits enfants c'était pour avoir un boulot de concret en dehors des cours, je n'avais pas forcément besoin de travailler pour avoir de l'argent mais je préférais gagner mon propre argent et ne pas dépendre de mes parents et aujourd'hui j'allais pouvoir rajouter du beurre dans les épinards comme on dit. J'étais prête habiller de mon bikini et là je tombais sur Calvin qui était à la base de dos, je lui fis une petite remarque qui ressemblait à un compliment, enfin c'était clairement un compliment puis quand il me fit face et qu'il répondit ceci je souris en le regardant dans les yeux. "Un, tu n'es pas mal non plus m'aurait suffit en fait." Je fis un petit sourire ironique et je me rendis près du photographe qui attendait apparemment que nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'étais pas resté sur quelque chose de négatif avec elle, ça ne voulait pas pour autant dire que tu la connaissais. C'était pas vraiment le cas. Du coup à sa réponse, tu reconnaissais ce côté ironique, probablement faussement susceptible que tu avais pu déceler la dernière fois que vos chemins s'étaient croisé. Tu avais sourit légèrement en la regardant alors qu'elle se dirigeait vers le décor du shooting. « Tu n'vas pas me faire que tu as besoin de l'entendre pour en être consciente ? » Avais-tu dit. Était-elle pas mal ? Un peu oui ! Elle était joliment bien foutu, tu étais un homme tu savais repéré ce genre de chose tout de même. Cela ne voulait pas dire que tu l'avais complimenté, d'ailleurs elle l'avait remarqué. Tu l'as donc rejoint pour les photos d'essai qui permettrait de régler l'éclairage avant de commencer le véritable shooting.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui et aussi d'humeur taquine alors faire la nana vexée pour un rien je pouvais faire mais pas trop longtemps par contre alors oui de sa part je ne m'attendais pas à un compliment mais lui faire croire le contraire m'amusait. "Peut-être mais l'entendre fait toujours plaisir." Après avoir rejoint le photographe ils nous laissaient nous mettre en place et après un petit essai pour les réglages le vrai shoot commençais mais j'avais l'impression que Calvin n'osait pas me toucher même quand il fallait ce la jouer proche. "Tu peux poser tes mains sur moi tu sais tu risque pas de te brûler."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)