Invité
est en ligne
Invité
Apprendre tout ça ne faisait que compliquer les choses pour Berto et moi. Enfin, il n'y avait rien à compliquer puisque rien n'exister. Tout cela était dans ma tête et seulement dans ma tête. Je l'appréciais bien trop, étais bien trop gentille et clémente avec lui alors qu'il faisait clairement souffrir mon amie. Elle l'aimait, même un aveugle pourrait le voir. Mais elle était coincée avec ce Stefan... Savoir ce qu'il fait et pourquoi elle a avorté me détruit. Silvia est une très bonne amie mais je n'ai clairement pas été assez présente pour elle... J'aimerais l'être encore plus, lui donner de réels conseils mais je n'y arrive pas. Berto nous fait toutes miroiter de belles choses mais ça s'arrêter là. Il est avec les femmes comme un tortionnaire avec ses prisonniers... La douleur n'est pas physique - enfin pas toujours - mais ce n'est pas mieux, loin de là. Berto, Royce, ils étaient tous les mêmes. C'est peut être une caractéristique avant d'entrer à la Winthrop House, 'sois un connard et fous toi de la gueule de Kyla Carmichael'. Je me le suis longtemps demandée... Il faudrait que je finisse par vérifier parce que là, ça ne va plus du tout... " Ouai.. Je te laisse imaginer mon choc quand je l'ai vu sortir la tête de sous la couette... Imagine ma tête et fais fois vingt niveau déception " Je soupire légèrement. Je devrais pas le prendre comme ça... Mais c'est plus fort que moi. Je venais à peine de me rabibocher avec le jeune Magyar après trois ans dans le flou, je lui avais demandé de ne pas toucher à lui... Je crois qu'il faut que j'arrête de réfléchir. Et c'est ce que j'avais fais à la soirée des enchères... " Pour les enchères, ça faisait quelques jours que j'avais surpris Delilah et Royce... Du coup, l'alcool a été mon échappatoire. Je me suis noyée là dedans plutôt que de me noyer dans les larmes tu vois... " Je fais une petite mine et mange un gateau. Genre j'enfonce tout le morceau dans ma bouche et manque de m'étouffer. " Pour Alaska, c'était bizarre... Je l'ai revu lors de la color run... Je me suis fais mal alors je suis rentrée à ma chambre et elle a escaladé le mur pour voir si j'allais bien. C'était assez cocasse. On a pas mal parlé et tout... Elle est vraiment adorable, j'ai énormément ris et tout oublié avec elle mais... J'ai pas envie qu'elle soit juste une passade pour me faire oublier que ma vie est merdique tu vois. Je veux pas qu'elle souffre, elle mérite pas ça " Lançais-je, presque énervée après moi même. Non, j'étais totalement énervée après moi même. Je n'ai vraiment pas envie qu'elle soit un dommage collatérale. " C'est la petite soeur de Leevy. Je sais pas si tu l'as connais mais cette nana est une grande malade alors bon, je tiens à ma vie aussi un peu " J'espère que c'est pas une copine à elle. Au pire, crotte, je m'en fiche.
(Invité)