Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykylvia ❝ we're fireproof ❞ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

kylvia ❝ we're fireproof ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre tout ça ne faisait que compliquer les choses pour Berto et moi. Enfin, il n'y avait rien à compliquer puisque rien n'exister. Tout cela était dans ma tête et seulement dans ma tête. Je l'appréciais bien trop, étais bien trop gentille et clémente avec lui alors qu'il faisait clairement souffrir mon amie. Elle l'aimait, même un aveugle pourrait le voir. Mais elle était coincée avec ce Stefan... Savoir ce qu'il fait et pourquoi elle a avorté me détruit. Silvia est une très bonne amie mais je n'ai clairement pas été assez présente pour elle... J'aimerais l'être encore plus, lui donner de réels conseils mais je n'y arrive pas. Berto nous fait toutes miroiter de belles choses mais ça s'arrêter là. Il est avec les femmes comme un tortionnaire avec ses prisonniers... La douleur n'est pas physique - enfin pas toujours - mais ce n'est pas mieux, loin de là. Berto, Royce, ils étaient tous les mêmes. C'est peut être une caractéristique avant d'entrer à la Winthrop House, 'sois un connard et fous toi de la gueule de Kyla Carmichael'. Je me le suis longtemps demandée... Il faudrait que je finisse par vérifier parce que là, ça ne va plus du tout... " Ouai.. Je te laisse imaginer mon choc quand je l'ai vu sortir la tête de sous la couette... Imagine ma tête et fais fois vingt niveau déception " Je soupire légèrement. Je devrais pas le prendre comme ça... Mais c'est plus fort que moi. Je venais à peine de me rabibocher avec le jeune Magyar après trois ans dans le flou, je lui avais demandé de ne pas toucher à lui... Je crois qu'il faut que j'arrête de réfléchir. Et c'est ce que j'avais fais à la soirée des enchères... " Pour les enchères, ça faisait quelques jours que j'avais surpris Delilah et Royce... Du coup, l'alcool a été mon échappatoire. Je me suis noyée là dedans plutôt que de me noyer dans les larmes tu vois... " Je fais une petite mine et mange un gateau. Genre j'enfonce tout le morceau dans ma bouche et manque de m'étouffer. " Pour Alaska, c'était bizarre... Je l'ai revu lors de la color run... Je me suis fais mal alors je suis rentrée à ma chambre et elle a escaladé le mur pour voir si j'allais bien. C'était assez cocasse. On a pas mal parlé et tout... Elle est vraiment adorable, j'ai énormément ris et tout oublié avec elle mais... J'ai pas envie qu'elle soit juste une passade pour me faire oublier que ma vie est merdique tu vois. Je veux pas qu'elle souffre, elle mérite pas ça " Lançais-je, presque énervée après moi même. Non, j'étais totalement énervée après moi même. Je n'ai vraiment pas envie qu'elle soit un dommage collatérale. " C'est la petite soeur de Leevy. Je sais pas si tu l'as connais mais cette nana est une grande malade alors bon, je tiens à ma vie aussi un peu " J'espère que c'est pas une copine à elle. Au pire, crotte, je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Kyla

Entre Berto et Stefan, mon coeur merdait et plus ça merdait plus j'agissais connement. Je repoussais inlassablement Stefan qui avait été un ange avec mois depuis quelques mois et à côté de ça je me demandais comment les choses tourneraient avec Berto. J'étais perdue, complètement larguée, j'étais vraiment niaise et idiote, je me collerais des baffes. A force d'avoir peur, je sentais bien qu'à cette vitesse je les perdrais tous les deux et je n'aurais que mes yeux pour pleurer ! Mais de toute évidence je n'étais pas la seule à avoir de sérieux problèmes en ce moment et en entendant Kyla me laisser amplement imaginer le winthrop au lit avec sa jumelle, une moue rageuse se forme ainsi sur mon visage. « Il est crétin ! tu es 20 fois plus belle et plus adorable que ta frangine, il ne sait pas ce qu'il rate et toi clairement tu ne perds rien ! » fronçant les sourcils et déterminée dans ma voix, je sens bien que cette histoire la blesse et je déteste la voir comme ça. Je tiens à elle, je n'aime pas qu'on lui fasse du mal c'est comme ça. J'écoute la suite de ses explications, comme quoi elle a choisi l'alcool aux larmes et quand elle enfourne le gâteau d'un coup, je fais des gros yeux. Bordel, elle va s'étouffer. C'est la première pensée qui me vient alors qu'elle enchaine à nouveau mais sur Alaska cette fois. La scrutant silencieusement, je réfléchis en même temps que ses paroles m'arrivent aux oreilles. « Comment tu peux savoir qu'elle n'est qu'une passade si tu ne tente pas ? Après tout, je te connais, je sais que tu n'es pas une méchante sans coeur.. si tu es bien avec elle et qu'elle te fais oublier tes emmerdes c'est peut être parce qu'elle est plus pour toi que tu ne le crois. Le coeur a ses raisons que la raison ignore.. » d'un petit sourire je hausse les épaules. Je sais de quoi je parle clairement. Je sentais à sa voix que ça l'énervait, mais il fallait qu'elle prenne un problème à la fois. Leevy ? Rigolant un brin, je me pince finalement les lèvres pour me contenir. « Excuse moi ça n'a rien de drôle mais tu en parle avec une telle motivation que je trouve ça trop mignon. Une grande blonde cabot ? ça me dit vaguement quelque chose ouais.. après tu sais si tu aime sa soeur, elle n'a pas son mot à dire et j'irais lui casser la gueule pour qu'elle te laisse tranquille, t'en fais pas ! » dans un clin d'oeil je fini de dévorer mon chocolat avec amusement, elle sait que j'en suis capable, je me suis déjà battue par le passé, ça ne me fait pas peur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que je me confiais sur Royce, c'était le même type de réponse qui revenait. Ma soeur était une idiote et lui était un connard qui ne me méritait pas. J'avais entendu ces informations un nombre incalculable de fois mais je n'y croyais pas du tout. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il l'avait choisi elle et pas moi. Et ça, c'était un sacré point qui allait contre leur argumentaire. Je n'avais pas arrêté de me demander ce que j'avais de moins que ma soeur. Et rien ne me venait. A part son assurance. Mais après ? On est jumelle. Et on est pareil. Elle a juste un peu plus de poitrine que moi mais c'est tout, ça s'arrête là. Et j'ai encore plus envie de la trucider en y pensant... Il faut que j'arrête et vite. Parler d'Alaska me libère et j'écoute bien tout ce que me dit Silvia. Je crois qu'elle a raison pour tout dire. Je crois que le coeur a ses raisons que la raison ignore et que si je reste dans mon coins, je risque de le regretter... Mais c'est tellement étrange. " Je crois que ce qui me fait peur c'est que c'est une fille et que voilà... J'ai peur de la blesser si ça se passe mal au final. Je veux pas lui briser le coeur ou quoi que ce soit " Ce serait vraiment le comble. Mon amour d'Alaska, le coeur brisé par ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais. Et sa soeur me détruirait en un claquement de doigt. Je ris en l'entendant dire qu'elle irait lui casser la gueule. Je me penche en avant pour la serrer dans mes bras. " Cette meuf est une grande tarée Silvia, elle pourrait te tuer et cacher ton corps après... " Je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est l'idée qu'elle me donne d'elle ; celle d'une psychopathe complètement déglinguée du cerveau. Je ne me trompe que très rarement sur les gens. Je soupire en me détachant d'elle. " J'crois on est condamnée à enchaîner les peines de coeur " Je fais une mine triste. Ouai, condamnée, carrément. Ca me soule, vraiment. J'aimerais tellement qu'on soit heureuse toutes les deux, qu'on saute partout en parlant mecs - ou filles - et qu'on s'amuse comme des petites folles... Mais bon, on a pas ce qu'on veut dans la vie. Sinon ce serait trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Kyla

C'est fou comment une personne peut nous amener à nous prendre la tête bien comme il faut. Je l'écoute parler et j'ai vraiment le sentiment qu'elle tient énormément à cette fille. Haussant les épaules je la scrute dans une moue. « Tu sais fille ou pas fille, ça ne change rien dans le fond, le principal c'est de savoir comment toi tu te sens vis-à-vis d'elle.. » je tente le sourire réconfortant quand je l'entend rire suite à ma remarque sur Leevy et alors qu'elle me prend dans ses bras, je répond à son calin en la serrant contre moi. Amusée par ses propos, je plisse le nez avant de croiser son regard lorsqu'elle se détache de moi. « J'suis une folle moi qu'est-ce tu crois, peur de rien, un vrai roc ! » en mode warrior, je gonfle les muscles de mes bras avant d'exploser de rire seulement voilà la dure réalité est bien dans sa phrase et ça m'en fait perdre ma bonne humeur. Soupirant, je m'affaisse avant d'avoir un air blasé. « Je te propose qu'on se mari ensemble, comme ça on casse la spirale ! » d'un air déterminé, je prend un nouveau gâteau entre mes doigts. Dans un sens si je suis célibataire depuis un moment je ne peux m'en prendre cas moi et je le sais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire est vraiment dingue. J'ai rencontré la petite Dunster a un jeu idiot alors que j'avais un peu bu. On s'est éclatée toute la soirée ensemble, on a eu je ne sais combien d'orgasmes et maintenant qu'il y a peut être des sentiments, je prends peur. C'est moi tout craché ça. Mais je veux pas lui faire de mal. Je suis pas la fille la plus stable qui existe sur la planète à l'heure actuelle... Avec ma soeur c'est la fin du monde et je ne suis pas franchement bien dans mes baskets non plus... On passe du bon temps mais ça s'arrête là quoi... Je soupire et lui fais un gros câlin parce que j'en ai besoin, oui... J'ai envie de rester là tout longtemps mais bon, je vais finir par l'étouffer et par pleurer. Je me connais, je suis une vraie chochotte quand il s'agit de sentiments et de tout ce qui va avec. Ouai parce que j'ai des sentiments pour Alaska mais bon, c'est foutu d'avance, je le sais. Je la regarde et éclate de rire quand elle fait son Hulk. Je secoue la tête de droite à gauche. Leevy n'aurait pas peur, c'est une malade... Je fais une petite et souris largement à ce qu'elle me dit. " Chiche ? Si a quarante ans on est toujours seule, on se marie ensemble et on adopte plein de chatons et de chiots. Je suis pas chiante et j'aurais appris à faire à manger d'ici là " Je souris largement. Ça serait tellement drôle quand même... Parce que pour le moment, elle comme moi, niveau sentiment, c'est la merde, la grosse merde quoi... Pauvre de nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)