Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuess what? ✗ Moya
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guess what? ✗ Moya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était 19h quand Zoya s'arrêta devant la résidence des Lowell. Sa fierté de Mather l'empêcha d'aller toquer à la porte de l'ennemi et elle préféra envoyer un texto à Marc pour qu'il la rejoigne. Marc.. Dès sa première rencontre avec ce gars lors du Spring Break, elle en était devenu accro. Il avait quelque chose d'électrisant qui la rendait totalement dépendante sans être amoureuse de lui. Depuis son arrivée à Cambridge, elle ne l'avait pas encore revu et avait ressentit l'envie de lui faire plaisir. C'est pourquoi, au volant de sa Ford Explorer elle se réjouissait à l'idée de voir la réaction de Marc quand elle lui dirait où elle l'amenait. Elle se sentait bien du haut de son grand 4x4 et pouvait à son tour faire semblant de se montrer hautaine face aux Lowell qu'elle croisait. Zoya ne voulait pas montrer sa richesse sur le campus et se tuait à faire croire qu'elle manquait de moyen en travaillant à côté des cours, mais elle devait avouer qu'elle aimait trop les voitures pour ne pas s'en acheter une à son goût. En voyant Marc sortir du bâtiment, elle sourit et lui fit signe de monter. Joyeuse de le voir, elle s'exclama : "Salut Marco! Tu vas bien?" Elle attendit qu'il s'attache pour démarrer sécurité routière avant tout et prit le chemin de l'autoroute. Puis elle lui demanda: "Une idée de ce qu'on va faire? T'as le droit à 3 essais, après ça je pourrai te répondre si tu veux" Joueuse, elle lui sourit malicieusement et attendit ses propositions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya venait de m'envoyer un message, je devais la retrouver près de la Lowell House, je lui répondais que j'arrivais, je n'allais pas refuser, ça fait depuis le Spring Break que je ne l'ai pas vu, je l'ai d'ailleurs rencontré là-bas où nous avons passés une nuit torride que j'ai vraiment apprécié et la revoir, ça me plait. Je finis de faire le grand ménage de printemps de ma chambre, oui je suis un mec et j'aime la propreté, enfin bref, une fois ma chambre parfaite, j'enfilais ma veste et je quittais la EH pour marcher vers la LH où je la voyais au volant d'un très joli 4x4 « Salut Zoya, ça va et toi ? » lui dis-je ouvrant la porte de sa voiture pour m'nstaler et mettre ma ceinture, alors qu'elle quittait le campus elle me demandait si j'avais une idée sur l'endroit où on se rendaient, elle était sympa elle me laissait trois chances de deviner « Et bien je suis pas devin mais disons le cinéma ? » demandais-je, sourire aux lèvres, le regard tourné vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sourire, Zoya filait à vive allure sur l'autoroute. Elle dut se reprendre pour ralentir l'allure : elle n'avait plutôt pas intérêt à se faire remarquer. Elle répondit à son acolyte : "Oui oui ça va, je découvre Harvard depuis mon arrivée, c'est excitant." Elle alluma la radio mais ne monta pas trop le son pour qu'ils puissent continuer à s'entendre parler. Ils ne devraient pas mettre beaucoup de temps à arriver à destination puisque la ville dans laquelle ils se rendaient se trouvait juste à côté. Marc tenta une première proposition quant à leur destination. Zoya lui demanda alors : "J'ai l'air si prévisible? Non on ne va pas au cinéma!" Elle le regarda à la dérobée et ne put s'empêcher de sentir tout son corps se tendre. Elle le trouvait vraiment magnifique et ne pouvait s'empêcher de ressentir tout un bouleversement émotionnel à sa vue. Elle soupira pour relâcher la pression puis ajouta: "Il te reste 2 essais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins Zoya non loin de la Lowell House, elle m'attendait dans son 4x4 flambant neuf, je ne perdais pas une seconde à monter dedans et à m'installer avant qu'elle ne quitte le campus pour rouler dans Cambridge « Ah c'est génial pour toi, t'as pas encore tout découvert ma belle. » je lâchais un petit sourire alors qu'on venaient de s'engager sur l'autoroute où je l'entendais me demander si je savais où elle m'emmenait, elle me laissait trois chances, elle était maline alors je jouais le jeu et lui demandait si c'était au cinéma mais malheureusement ce n'était pas le cas.« Ah mais j'ai jamais dis ça. Dommage le dernier Fast & Furious m'aurait bien plu. » je la regardais, me rappelant notre nuit au Spring Break particulièrement torride et sauvage et ça me faisait sourire alors qu'elle me disait qu'il ne me restait plus que deux essais « Non franchement je vois pas du tout Zoya, crache le morceau. » je me rapprochais d'elle déposant mes lèvres sur sa joue avant de lui murmurer à l'oreille « S'il te plait. » je revenais à ma place histoire de pas trop la déconcentrer, même si je pensais que c'était déjà le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya rit lorsque Marc lui dit qu'il aurait aimé voir le dernier Fast and Furious. C'était pour ce genre de choses que Zoya s'entendait mieux avec les mecs qu'avec les filles : ils se contentaient de si peu. Rien à faire d'un dîner au restaurant, des pétales de rose et des bougies ; les emmener au cinéma voir un film suffisait à leur bonheur. Elle avait un peu cette mentalité aussi et était peu matérialiste dans ses relations. Elle avait eu peu de relations sérieuses et c'était sûrement lié au fait qu'elle n'était pas friande de petites attentions ou de mots dégoulinants d'amour. A la façon des hommes, elle aimait jouer dans ses relations et rarement l'idée de se poser dans une relation ne lui traversait l'esprit ; elle trouvait ça trop routinier, trop ennuyeux pour son âge : "Hmm moi aussi mais croit moi, ma surprise est mieux." Elle sourit malicieusement et se mit en position pour s'apprêter à quitter l'autoroute ; ils étaient déjà bientôt arrivés. Marc, au lieu de retenter sa chance s'approcha d'elle, posant ses lèvres sur sa peau et lui murmura à l'oreille de cracher le morceau avant de se retirer. Elle frissonna, tous ses sens aux auguets et fut déçue que ce moment soit si court. Mais plutôt crever que de montrer qu'il avait le dessus. Elle fit son maximum pour paraitre normale et dit d'un ton légèrement séducteur: "Ce que tu peux être impatient. " Elle prit ensuite la sortie qui les dirigeait vers Boston et ajouta: "De toute manière on est déjà pratiquement arrivés" Un peu plus loin, ils croisèrent un panneau qui indiquait le Gillette Stadium. Elle se tourna alors vers Marc et descendit la tirette de son gilet pour dévoiler le maillot qu'elle portait dessous avant de s'exclamer : "GO PATRIOTS!" Elle rit en voyant la surprise de Marc et ajouta : "Je débute moi en football! En Russie je jouais au rugby, il n'y avait pas d'équipe de football américain. Du coup je veux pouvoir comprendre les règles que j'ai apprise en regardant un match pro."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, elle m'aurait emmener au cinéma voir un film, ça aurait été parfait mais je pouvais voir sur ses lèvres que ce n'était pas le cas, j'avais eu faux et elle me laissait encore deux autres chances pour trouver où elle m'emmenait. Je souriais, je pouvais continuer dans son petit jeu mais j'en avais marre de ne pas savoir, je m'étais rapprocher pour déposer un baiser sur sa joue en lui demandant dans le creux de l'oreille de me dire où nous allions avant de revenir à ma place, en la regardant j'ai pu voir que ça lui a fait un petit effet mais elle restait de marbre, me disant qu'elle me trouvait impatient dans une petite voix séductrice, je rigolais légèrement « Je suis juste trop curieux pour être patient là. ». Je la voyais sortir de l'autoroute pour se rendre vers Boston, intéressant et dès que je vis le panneau qui indiquait la direction du stade, je souriais la regardant et elle défaisait presque sa veste pour me montrer le maillot des Patriots qu'elle portait « Bordel de merde. » sortais-je « T'auras le match plus moi pour t'aider. Merci pour la surprise, c'est mieux que le cinéma oui. » je lâchais un petit rire alors qu'on arrivaient au stade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que sa surprise plaise à Marc, Zoya entra sur le parking du stade en chantonnant l'hymne de la National Football League. Il fallait dire qu'elle n'avait pas prit énormément de risque en l'amenant ici puisqu'elle le savait passionné de football américain: "On peut dire que je suis chance de t'avoir avec moi." dit-elle, un sourire en coin sur les lèvres. Elle se gara à la première place de parking disponible et sauta de son tank. Elle tendit ensuite son billet à Marc et s'exclama : " Ils jouent contre les Jets de New York! " Elle ne connaissait trop rien au football avant son arrivée à Harvard mais elle s'était renseignée depuis et il semblait que les Patriots étaient les favoris de la région Est. En faisant la queue pour entrer, Zoya demanda à son coéquipier : "Alors, tes pronostics pour ce match?" Puis ils finirent par entrer dans le stade qui était vraiment impressionnant et s'installèrent à une place pas trop mal située, parmi les supporters des Patriots. Zoya relança la conversation en demandant : "Dit cet accent que tu as, ça vient d'où?" Elle ne savait rien de lui puisque la dernière fois il était trop occupé pour parler, ce qui n'était pas pour déplaire à Zoya qui n'aimait pas parler d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)