Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
sous-titre
Heure : 7h du matin
Lieu : la plage de wellington
Contexte : Eä et Jacey decident de faire une petite seance d'entrainement sur la plage
Participants : Jacey et Eä
Lieu : la plage de wellington
Contexte : Eä et Jacey decident de faire une petite seance d'entrainement sur la plage
Participants : Jacey et Eä
Depuis mon accident au début de février, je n’avais pas pu faire énormément de sport. Je comprenais le pourquoi du comment et la peur des médecins que quelque chose arrivent, mais je me sentais bien. J’avais pas de nausées, de vertiges, c’était l’habituel. Peut-être même que le nouveau traitement marchait un peu mieux que celui que j’avais avant l’incident. Toute fois, je ne pouvais pas complètement aller contre les médecins, bien que cela me manquait de pouvoir m’entrainer correctement. C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’avais décidé de m’entrainer un peu. J’avais demande à Jacey de venir avec moi. On était habitué a aller courir ensemble, et cela faisait tellement de temps qu’on avait plus passé de temps ensemble, que je trouvais que c’était vraiment une occasion en or. Je pouvais me remettre au sport, doucement en étant sure que si jamais quelque chose m’arrivait il serait la. Je connaissais mes limites, même si il m’arrivait de les pousser un peu. Je l’attendais alors a la plage où je lui avais donné rendez-vous. Il était assez tôt, donc il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui était bien.
(Invité)