Invité
est en ligne
Invité
Un grand besoin de me défouler et de me vider la tête. Je me sentais mal ces derniers temps et je ne pouvais même pas à parler. Je m’isolais de tout le monde. Je ne pouvais même pas parler de mes problèmes à la personne concernée. Elle me fuyait et si je lui disais cela, ce que j’avais sur le cœur, ce qu’il m’était arrivé il y a peu de temps, il prendrait certainement ses jambes à son cou et fuirait pour de bon. Alors je me contentais de garder cela pour moi. Je survivais et combattais mes démons seule. C’est triste à dire et pourtant … Je ne voyais pas comment faire autrement. Actuellement, je me trouvais dans la salle de danse, devant le miroir. Je regardais la femme que j’étais devenue en très peu de mois. Mes seins étaient plus gros que mon corps entier. Je me rapprochais de mon sac de sport, prenant mes chaussons de danse avant de les enfiler. Je mis en route l’appli itunes de mon portable. La première chanson de ma playlist fut Beautiful de Christina Aguilera. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour être emportée par la musique. Je commençais à danser et plus rien autour n’existait. Les larmes coulaient le long de mes joues, tout du long. J’étais tellement mal ces derniers jours …
(Invité)