Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake it off | Nolwenn
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shake it off | Nolwenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shake it off
Nayla + Nolwenn
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Un grand besoin de me défouler et de me vider la tête. Je me sentais mal ces derniers temps et je ne pouvais même pas à parler. Je m’isolais de tout le monde. Je ne pouvais même pas parler de mes problèmes à la personne concernée. Elle me fuyait et si je lui disais cela, ce que j’avais sur le cœur, ce qu’il m’était arrivé il y a peu de temps, il prendrait certainement ses jambes à son cou et fuirait pour de bon. Alors je me contentais de garder cela pour moi. Je survivais et combattais mes démons seule. C’est triste à dire et pourtant … Je ne voyais pas comment faire autrement. Actuellement, je me trouvais dans la salle de danse, devant le miroir. Je regardais la femme que j’étais devenue en très peu de mois. Mes seins étaient plus gros que mon corps entier. Je me rapprochais de mon sac de sport, prenant mes chaussons de danse avant de les enfiler. Je mis en route l’appli itunes de mon portable. La première chanson de ma playlist fut Beautiful de Christina Aguilera. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour être emportée par la musique. Je commençais à danser et plus rien autour n’existait. Les larmes coulaient le long de mes joues, tout du long. J’étais tellement mal ces derniers jours …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie de tout mon entourage était mouvementée ces derniers temps, sauf la mienne, qui était paisible, calme. Je me sentais terriblement bien et je n’hésitais pas à afficher mon bonheur publiquement. Je pouvais le faire pour une fois alors je n’allai pas m’en priver. Mais passons. J’avais rendez-vous avec Nayla dans le studio de danse de l’université, histoire de déjeuner ensemble, comme avant. La dernière fois que je l’avais vue, c’était le soir de la tentative de suicide d’Aaliyah, à l’hôpital. Et depuis, plus aucune nouvelles. Elle ne répondait pas au téléphone, aux sms, rien. J’avais réussi à l’avoir, enfin, alors je ne comptais pas la lâcher. Je me rendais au studio avec deux gros plats de salade césar et deux verres à café de chez Starbucks. Une fois dans la salle, je posais le tout sur un meuble. La musique était toute tristounette et en la regardant, elle aussi. En plus d’être triste, elle était toute mince. Elle avait tellement changé et pas forcément en bien. Je m’approchais de la boîte à musique, cherchant quelque chose à mettre de plus gay. Ça c’est bien mieux ! Je la regardais quelques secondes, le temps que la chanson démarre. J’étais prête à danser aussi mal que Taylor Swift. I stay out too late. Got nothing in my brain, that’s what people say hum hum, that’s what peolple say hum hum ! Je m’approchais d’elle, attrapant ses mains. Allez, danse avec moi Dmitrieva !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shake it off
Nayla + Nolwenn
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je savais que Nolwenn viendrait aujourd’hui, mais j’étais tellement perdue dans mes pensées que je ne m’attendais pas à la voir arriver aussi rapidement. Elle vint déposer notre déjeuner sur un meuble avant de s’approprier la chaîne-hifi et de changer la chanson pour y mettre quelque chose de bien plus joyeux. Elle essayait peut-être de me remonter le moral en faisant ça ou de remonter le sien, je n’en savais trop rien. Mais dans un sens, j’appréciais son geste. Je ne pus m’empêcher d’afficher un large sourire en la voyant se trémousser aussi bien, ou mal d’ailleurs, que Taylor Swift dans le clip de cette chanson. Elle vint me prendre par la main, m’obligeant limite à danser avec elle. Au début, j’y allais mais lentement et sans joie réelle mais au fil de la chanson et en voyant que ça lui faisait plaisir, je fus limite contrainte de la suivre et de danser de façon aussi endiablée qu’elle. Une fois la chanson terminée, je me dirigeais vers l’engin qui venait de me sortir du Taylor Swift pour l’éteindre et me diriger ensuite vers ma serviette. Il fallait que je boive et que je m’essuie le visage. « Quoi de neuf dans ta vie Sparks ? ». Je voulais tout savoir sachant qu’on ne c’était pas vues depuis des lustres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)