Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#incruste -Où que je dorme, je dors profondément • Thélia
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

#incruste -Où que je dorme, je dors profondément • Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas dans quelle direction j'allais, mais ce que je pouvais savoir, c'est qu'à présent peu importe laquelle je choisissais, je ne la prendrais plus seul. Je croisais alors le reflet de mon regard émeraude dans le miroir et je sus instantanément. Je compris que ce soir serait bien meilleur que le même soir de l'année dernière et que -peut-être qu'il ne lui ferait pas plus plaisir- mais qu'au moins il serait mieux réussi. Pour elle, pour son anniversaire, j'avais atteint des montagnes mais apparemment vu le retournement de situation, j'avais du brusquer les choses et le destin m'avait rappeler à l'ordre. Je ne comptais pas refaire la même erreur, sinon faire mieux. Ce fut la cravate que je nouais autour de mon cou qui me rappelait que je jouais gros et que je ne voulais pas cacher cette nouvelle opportunité que j'avais d'avoir Elia comme petite-amie. Un costard, oui j'en portais bien un. Un de ceux gris clair, qui se mariait parfaitement avec une chemise blanche immaculée et une cravate aux teintes sombres. Je voulais lui plaire et faire les choses en grand. Encore plus que l'année dernière ? Cela m'était impossible mais grâce aux cieux j'avais la possibilité de passer un nouvel anniversaire à ses côtés et cette fois-ci, je ne voulais pas le foirer. Ma toilette etait impeccable, mon after-shave aussi, si bien que je décidais que c'était l'heure d'y aller. Je ne l'avais prévenue de rien, sauf de rester chez elle au chaud pour ce deux avril deux-mille quinze car peu importe ce qu'elle avait prévu, je comptais débarquer chez elle. Elle me voulait encore à ses côtés, non? Alors elle ne pouvait pas refuser l'homme de sa vie à ses côtés pour souffler une bougie de plus. Attrapant la simple rose blanche que j'avais acheté le matin même, je la déposais sur le siège passager de mon imposant 4x4 avant de prendre la route en direction de son apparement et une fois que j'arrivais à destination, je me postais derrière la porte de son appartement, priant pour que ce soit elle qui m'ouvre et non son frère. J'avais l'air du prince charmant d'un côté et il était vrai qu'il ne me manquait plus que le cheval blanc... Et dire qu'en cet instant nous aurions peut-être pu être déjà mariés... Quand la porte s'ouvrit et que je pu reconnaître la femme qui hantait mon cœur et mon esprit, un sourire se déposa sur ses lèvres et j'avançais celles-ci pour qu'elles viennent se sceller aux siennes. "Joyeux anniversaire ma belle..." murmurai-je alors contre ses lèvres tout en lui tentant la rose après m'être reculé. "J'espère que tu es prête à me suivre...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Émergeant du lit, je regardais mon téléphone et j'y trouvais quelques messages mais surtout un de mon chéri. Aujourd'hui c'était mon anniversaire et c'est pourquoi j'avais quelques messages de mes proches me souhaitant de passer une bonne journée puis un bon anniversaire. Y a un an cette journée avait été la meilleure de ma vie pour finir en cauchemar quelques jours après. & j'imaginais pas qu'un an plus tard cette journée serait à nouveau belle. Un sourire se dessina sur mes lèvres face au sms de Theo. Lui répondant un petit message pour le remercier et essayer de le questionner, je savais que j'allais avoir aucune réponse. & ce fut le cas. Il voulait rien dire, même pas l'heure à laquelle il comptait passer. Le grand mystère. Je m'occupais donc avec mon fils et mon frère pour la journée car c'était aussi son anniv étant mon jumeau. Vers 18 h j'allais a la douche pour commencer a me préparer et me faire toute belle pour le jeune homme. Une fois toute propre, j'enfilais une jolie petite robe, je lissais mes cheveux et je me maquillais comme d'habitude avec une touche de rouge a lèvres. Un peu de parfum et des boucles d'oreilles et le tout était joué. J'attendais désormais mon petit ami avec beaucoup d'impatience. C'est une demie heure plus tard que la sonnerie retentit dans l'appartement. Annonçant que j'allais a l'entrée, j'ouvrais la porte en espérant bien tomber sur le winthrop et non quelqu'un d'autre. C'était bien lui, en chair et en os, dans un sublime costard. Il était beau et sexy pour ne pas changer. Je répondais à son baiser quand il posa ses lèvres sur les miennes. "Joyeux anniversaire ma belle..." Un sourire s'étirait sur mes lèvres contente de ce baiser, de l'avoir sous mes yeux, qu'il soit encore là avec moi un an après et qu'on soit à nouveau ensemble. Je me reculais tant bien que mal de lui pour découvrir la rose blanche qu'il me tendit. Elle était belle et ça me faisait très plaisir. "J'espère que tu es prête à me suivre...." Je lui signalais mes pieds. Une petite seconde et je suis tout à toi. Excitée comme une puce je partais pour me retourner vers lui. & merci pour la rose dis je en lui faisant un bisous sur les lèvres. Je partais alors a l'intérieur de l'appartement mettant la rose dans de l'eau puis mettant une paire de talons. Mon manteau sur moi et mon téléphone j'étais prête. Maitenant je te suis, mais dit moi ou on va. Impatiente oui je l'étais. Fermant la porte, je pris sa main pour descendre les escaliers et le suivre pour le reste de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En amour, je n'étais certes pas doué, mais pour celle que j'aimais, j'étais capable de soulever des montagnes. Et Elia faisait partie de celle que j'aimais plus que tout et si l'année dernière pour son anniversaire, j'avais tout foiré en laissant un chauffard ivre percuter ma voiture et me faire perdre la mémoire juste après lui avoir demander sa main, cette année j'optais pour quelque chose de plus simple, qui nous -je l'espérais fortement- ne nous apporterait pas d'emmerdes cette fois-ci. Me retrouvant devant la porte de l'appartement de ma petite-amie, je fus agréablement surpris de voir qu'elle m'avait écouté et qu'elle s'était préparée pour moi. Bien qu'elle m'ouvre en jogging ne m'aurait pas non plus dérangé car elle m'excitait avec le moindre truc, mais pour son anniversaire elle avait au moins compris que je voulais faire l'effort d'arranger un peu le désastre de l'année passée. Je lui tendis ensuite ma rose après avoir déposé mes lèvres sur les siennes et je fus content de voir que cela lui faisait plaisir malgré la simplicité de la chose.  « Une petite seconde et je suis toute à toi » Elle commença alors à partir pour revenir sur ses pas, et déposa à son tour ses lèvres sur les miennes. « Merci pour la rose » Je répondais alors par un bref signe de tête accompagné par un petit sourire. L'observant ensuite rentrer dans la maison pour revenir vers moi chaussée, je me passais une main derrière la nuque, un peu stressé.   « Maintenant je te suis, mais dis-moi ou on va. » Elle me prit alors la main et je compris qu'elle se laissait guider si bien, que je l’entraînais vers ma voiture. « Je t'emmène dans un endroit où....On va pouvoir s'amuser un peu. » dis-je alors avec une pointe de malice dans la voix. Je lui ouvris la portière passager, l'aidant à s'installer avant de prendre place derrière le volant. « Tu as passé une bonne journée, j'espère ? » demandai-je ensuite en démarrant et en prenant l'autoroute. Tout en conduisant, je laissais une main sur le volant laissant ma deuxième main se poser sur sa cuisse afin de caresser le tissu de sa robe par-dessus sa chair. Elle était belle et je me sentais chanceux. On arriva bien vite à mon goût dans...l'établissement qui proposait un charmant karaoké. « Et voilà. » murmurais-je avec l'accent français en descendant de la voiture pour aider ma belle à en sortir aussi. Elle pouvait comprendre rien que par l'enseigne ce qu'il se passait dans cet endroit. « Prête à chanter combien tu m'aimes ? » Un rire s'échappa de mes lèvres tandis que je nous conduisais à l'intérieur en posant une main sur le bas de son dos pour l'aider à avancer. Une fois à l'intérieur, les choses étaient encore calmes, mais l'ambiance était intime, si bien que l'on prit place sur une table à deux proche de l'obscurité. « Que veux-tu boire ? » lui demandais-je tandis qu'une lueur étrange devait briller dans mes yeux encore plus verts que d'habitude. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Je pensais fortement passer une superbe journée en ce jour de mon anniversaire mais c'était encore mieux que ce que j'espérais quand j'avais vu le message de mon petit ami m'informant de ne rien faire ce soir car il passerait et que je serais à lui. Il me faisait à nouveau une surprise. Surement pas plus grande que l'année précédente mais il était à mes côtés en ce jour et comme petit ami, c'est tout ce qui comptait. Je finissais de me préparer pour ensuite le rejoindre après avoir mit la rose dans de l'eau. Pas question quelle fane aussi vite. Je lui pris la main pour ainsi rejoindre sa voiture et partir ou il nous emmenait. "Je t'emmène dans un endroit où....On va pouvoir s'amuser un peu." Il voulait garder le suspense, ça d'entendait a sa voix mais aussi car ce qu'il me disait pouvait correspondre à plusieurs activités. C'était pas possible de deviner comme ça avec ce seul indice. On arrivait à la voiture et je m'installais dedans, Theo faisant de même par la suite. "Tu as passé une bonne journée, j'espère ?" J'insistais pas plus pour connaître le lieu où on allait. J'étais du genre à aimer les surprises et à aimer d'être surprise, surtout que quand ca venait du jeune homme je savais que j'allais aimer à tous les coups. Oui, j'ai passé la journée avec mon frère et Matys donc c'était sympa, on a fait quelques pâtisseries, regarder la télé, prit des photos. On avait fait notre anniversaire entre nous le midi quoi. Puis on arriva peu après, je pouvais lire en grand le mot karaoké. Un petit rire s'échappa de mes lèvres quand il annonça qu'on était arrivé. Lui même riait également et j'aimais ça. Je chantais pas mal heureusement mais ça me rappelait notre dernière entrevue avant le spring break et que je l'avais obligé à chanter dans ce bar. Aujourd'hui c'était son tour. "Prête à chanter combien tu m'aimes ?" Attrapant sa main pour entrer dans le karaoké, je souriais. C'est à toi de chanter pour moi c'est mon anniversaire plaisantais je. Apres je te chanterais ce que tu voudras. Oui cela me gênait pas de lui chanter des chansons d'amours, je l'avais fait en quelque sorte la dernière fois. Je pouvais recommencer. On s'installait a une table une fois dans le lieu. C'était sympa et agréable. C'était pas le lieu le plus adapté pour un tête à tête mais j'aimais ca. J'aimais cette originalité tout comme je l'aimais. Que veux-tu boire ?" Un mojito. Je voulais commencer doucement. Je pris alors sa main dans la mienne, caressant celle ci tendrement. Merci d'avoir fait quelque chose en ce jour. Je me penchais pour pouvoir lui donner un doux baiser. C'était important pour moi qu'il ait fait ce petit geste. Important de l'avoir a mes côtés. On mange d'abord et ensuite on chantera ? Ou on pourra faire une pause entre les plats pour chanter. Une serveuse arriva donc vers nous pour prendre nos commandes des boissons, nous laissant réfléchir à ce qu'on pourrait bien manger comme repas. Tu vas prendre quoi ? demandais je en regardant la carte pour choisir ce que je voulais manger. Dur choix car tout avait l'air intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai passé la journée avec mon frère et Matys donc c'était sympa, on a fait quelques pâtisseries, regarder la télé, prit des photos. On avait fait notre anniversaire entre nous le midi quoi. J'étais content que sa journée se soit bien passé et j'espérais fortement que grâce à moi, la jeune femme qui était à nouveau ma petite-amie, allait passer une excellente soirée d'anniversaire. J'avais foiré celui de l'année dernière avec ma demande en mariage mais ce soir, la seule grosse demande que je comptais lui faire était de savoir si elle voudrait bien passer la nuit avec moi, pour que je puisse lui donner un dernier cadeau... Un sourire plein de malice ne quittait plus mes lèvres. J'avais décidé de faire les choses simplement pour lui rappeler quelques moments que nous avions vécut ensemble. Je ne savais pas vraiment comment décrire ce que je ressentais en fait, car ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus goûté au bonheur que je ne savais plus vraiment quel goût il avait. Mais je me sentais tellement bien là pour le coup, que je ne voulais surtout rien gâché. Je l'emmenait alors dans un karaoké. Un petit établissement dans lequel il était permit de manger ou prendre un verre et nous avions eut le droit à une table assez proche de l'obscurité qui nous procurait une intimité qui me plaisait énormément. Je lui avais alors demandé si elle était prête à chanter combien elle m'aimait et cela l'amusa. C'est à toi de chanter pour moi c'est mon anniversaire. Après je te chanterais ce que tu voudras. Elle n'avait pas tord mais je ne savais pas chanter pour autant et je ne voulais pas lui casser plus que je ne le faisais déjà, les oreilles. Nous asseyant à la table, je lui demandais ce qu'elle voulait boire. Ce soir elle était la reine et j'étais prêt à satisfaire tous ses moindres désirs. Un mojito Un sourire se peigna sur mes lèvres alors que j'en commandais un pour elle et un verre de whisky pour moi lorsqu'une serveuse vint nous voir peu après. J'étais nerveux et j'avais besoin de me détende. La jeune femme prit ensuite ma main dans la sienne et j'eus peur sur le coup qu'elle ne constate à quel point j'étais pas dans mon état normal. A vrai dire, je craignais tellement de revivre la même histoire que l'année dernière que j'en ressentais des sueurs froides. Merci d'avoir fait quelque chose en ce jour. Une mimique qui disait que ce n'était rien passa par mon visage alors qu'elle continuait. On mange d'abord et ensuite on chantera ? Ou on pourra faire une pause entre les plats pour chanter. Tu vas prendre quoi ? Je relevais alors mon visage pour planter mon regard dans le sien. « Toi. C'est la meilleure des options. » Sous la table qui nous permettait une certaine proximité, ma main parcourait à nouveau sa cuisse tandis que comme un idiot je m'excitais encore tout seul. « Je sais pas vraiment sinon...Choisi toi pour moi et après oui, je te chanterais une chanson spécialement pour ton anniversaire. » Je réalisais alors un clin d’œil faisant semblant d'ouvrir la carte des menus pour y regarder ce qu'il y avait dedans alors que ma main remontait toujours plus haut sur sa cuisse, avec une envie folle de s'aventurer sous le tissu. « Sinon...Quoi de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, chérie ? » demandais-je ensuite en regardant à nos alentours avec un désintérêt feint. « Je ne te l'ai pas encore dit, mais je te trouve...plus que ravissante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Une belle et bonne soirée se préparait pour mes 24 ans, une soirée rien qu'avec mon amoureux, comme y a un an exactement. J'espérais simplement que cette fois ça se terminerait bien mieux que la dernière fois. Qu'on aurait un happy ending et non une mauvaise fin. Une fois dans le karaoké, on avait prit place à une table pour deux, n'étant pas trop à la lumière, ce qui faisait tout son charme à ce moment. Je lui demandais ce qu'il envisageait de manger après qu'on ait commandé nos boissons : un mojito pour moi et un whisky pour lui. « Toi. C'est la meilleure des options. » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je dois dire que t'as bon goût, mais je préfère le menu Théophyl perso. Oh oui, ça c'était un très délicieux et succulent menu. Mon préféré de tous. « Je sais pas vraiment sinon...Choisi toi pour moi et après oui, je te chanterais une chanson spécialement pour ton anniversaire. » Mon sourire s'agrandissait un peu plus. Le voir chanter j'aimer ça et encore plus quand c'était pour me chanter une chanson à moi. Je me souviendrais toujours de ce morceau de guitare qu'il avait joué tout en chantant pour moi. Même si c'était moins intime dans ce karaoké, je voulais l'entendre me chanter quelque chose à nouveau. « Sinon...Quoi de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, chérie ? » Sentant sa main sur ma cuisse monter un peu plus haut, je stoppais sa main, sans répondre à sa question. Qu'est ce que tu fais là hein ? lui demandais je d'une voix qui en disait long sur son manège que j'avais très bien compris. « Je ne te l'ai pas encore dit, mais je te trouve...plus que ravissante. » Enlevant ainsi mon pieds de ma chaussure, je vins glisser ma jambe sous la table pour que mon pieds déchaussé aille à son entrejambe. & doucement et tendrement je caressais son entrejambe avec un grand sourire coquin. Je te trouve ravissant aussi et mon pieds également le taquinais je alors que je continuais des vas et viens pour frotter mon pieds contre ses cuisses et son entrejambe. Depuis la dernière fois j'ai beaucoup pensé à mon petit ami et à des tas de choses fis je en répondant à sa question alors que je glissais mon pieds au niveau de sa ceinture. Oui je lui faisais du rentre dedans, mais n'avait-il pas commencé en premier ? Puis nos boissons arrivèrent et je trinquais mon verre contre le sien. C'est quoi mon cadeau d'anniversaire ? Si t'en a pas j'en ai un très bon en tête et parfois c'est sympa de commencer par les cadeaux avant le repas. Je lui faisais un clin d'oeil alors que je continuais à le torturer avec mon pieds dans le but de lui faire comprendre l'idée que j'avais pour le cadeau d'anniversaire qu'il pouvait me faire. C'était pas très catholique mais ça serait un cadeau qui me donnerait beaucoup de plaisir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je dois dire que t'as bon goût, mais je préfère le menu Théophyl perso. » Le sourire sur ses lèvres ne m'échappa pas, tout comme ce sentiment bien heureux qui me grignotait le bas du ventre et me filait une de ces bouffées de chaleur, que j'étais prêt à me vider la bouteille d'eau en verre présente sur la table en plein sur le sommet de mon crâne. Je caressais alors toujours plus sa cuisse, profitant de ce court moment pendant lequel elle ne s'en rendait pas compte. « Théo...Juste Théo... » chuchotais-je alors en approchant mes lèvres d'une de ses oreilles, les posant délicatement sur son lobe. J'aurais bien aimé la manger toute entière, mais pas sûr que ça lui plaise. Je tentais alors une feinte, en lui demandant de me raconter ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis que nous nous étions vu, mais mes caresses sur sa jambe, ne lui échappèrent plus. « Qu'est ce que tu fais là hein ? » Fronçant les sourcils, je ne pus empêcher mon visage d'afficher une moue contrariée lorsque sa main stoppa la mienne. « Des trucs sous la table. » répondais-je alors innocemment à sa question avant de sursauter comme un dingue, butant contre la table et faisant vaciller la bouteille d'eau par la même occasion, lorsque je pus sentir son pied nu, venir enfourcher comme il pouvait mon entrejambe déjà assez gonflée. «  Je te trouve ravissant aussi et mon pieds également. » Hein, hein... Je devenais presque rouge écarlate alors que j'avais du mal à garder mon sang froid. « Vous jouez avec le feu jeune femme. » glissais-je ensuite avec un ton qui se voulait menaçant. «  Depuis la dernière fois j'ai beaucoup pensé à mon petit ami et à des tas de choses. » Je me passais alors la langue sur les lèvres, déglutissant péniblement, tandis que j'étais comme hypnotisé par son regard. Puis nos boissons arrivèrent et Elia en profita pour faire trinquer son mojito contre mon whisky. Whisky que je bus limite d'une seule traite avant de reposer le verre brutalement sur la table. « C'est quoi mon cadeau d'anniversaire ? Si t'en a pas j'en ai un très bon en tête et parfois c'est sympa de commencer par les cadeaux avant le repas. » Jésus. « Tu me tue. » me contentais-je juste de répondre alors qu'une serveuse s'approchait de nous afin de prendre nos commandes. J'attrapais alors le pied de ma chérie pour le retirer délicatement. « C'est la jeune femme qui va choisir. » disais-je avec un grand sourire. « Si vous voulez bien m'excuser. » Je me levais alors, avant de me diriger vers le comptoir et de demander à ce que le karaoké ne commence ainsi que s'il était possible de passer une chanson en particulière. «  Salut...bonsoir à tous. J'me présente on m'appelle Théo et j'suis amoureux de la superbe femme assise là-bas... » Marquant une pause après avoir parler devant tout le monde et dans le micro, je pointais Elia de la main. « Et ce soir c'est son anniversaire donc...Joyeux anniversaire chérie....Et pardon pour le cassage d'oreilles. » rajoutais-je avec un rire tandis que la musique commençait. « Within seconds you stole my attention, skin so perfect, a golden complexion. More than beautiful girl, you're a work of art. Oh, my, I cannot believe my eyes. Oh, my, pinch me, am I dreamin', am I ? Oh, my, did you fall from the skies ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Se taquiner c'était une habitude dans notre couple, c'était toujours fait gentiment et au contraire avec beaucoup d'amour, comme la quand je disais que le menu Théophyl m'intéressait beaucoup plus que n'importe quel menu et que moi, comme il l'avait dit peu avant. & j'étais certaine de ne pas être la seule dans ce cas. Certaine que d'autres aimeraient l'avoir lui comme repas plutôt que l'un des menus de ce restaurant. Sauf que c'était pas possible. C'était le mien, mon repas et à personne d'autre ! « Théo...Juste Théo... » Je souriais tout en penchant doucement la tête quand ses lèvres se posèrent sur mon lobe d'oreille. Il provoqua des frissons en un rien de temps, qui me donnait tout envie de lui sauter dessus. & c'était pas suffisant car sa main sur ma cuisse, continuait à me caresser comme si rien n'était. Mais j'en étais pas insensible. C'était pas une simple caresse, c'était plus sensuel et il envisageait probablement de me tuer à petit feux. « Des trucs sous la table. » Oui ça je l'avais bien compris et surtout je l'avais senti. Il faisait l'homme innocent, qui ne voit pas de quoi je parle et s'il voulait jouer, j'allais pas le laisser gagner comme ça. Lui aussi devait voir combien ça pouvait être dur de tenir avec de tels gestes dans un lieu si public et plein. A mon tour je le taquinais en caressant son entrejambe à l'aide de mon pieds dont j'avais enlevé ma chaussure avant. Apparemment, mon tour fonctionnait à merveille. Je me mis à rire en le voyant donner un coup sous la table, faisant titubait la bouteille d'eau. Ca l'avait probablement surpris mais aussi fait de l'effet ; but désiré. Puis une petite remarque pour en rajouter un peu. « Vous jouez avec le feu jeune femme. » A mon tour, je fis l'innocente, faisant même semblant de siffler comme si je ne voyais pas du tout de quoi il parlait. Je répondais néanmoins à sa question, tout en continuant de lui montrer que j'avais envie de lui. C'était tout à fait normal étant donné que c'était mon petit ami, mais même quand il ne l'était plus je ne désirais quasiment que lui. Mon corps était attiré par lui tout comme ma tête let mon coeur. Puis nos boissons arrivèrent et je demandais quel cadeau j'allais avoir. J'étais pas le genre a réclamer des cadeaux, surtout pas aussi directement, c'était plus pour lui faire part d'une petite idée qui germait dans ma tête. Il avait lui même joué avec le feu en posant sa main sur ma cuisse de la sorte. Il m'avait allumé et j'étais difficile à éteindre.. & je pouvais voir combien il était réceptif, mais une serveuse nous coupa pour prendre nos commandes. Zut ! « C'est la jeune femme qui va choisir. » « Si vous voulez bien m'excuser. » Bon ça me gênait pas, mais je me demandais où il allait. Aux toilettes peut être ? Une part de moi l'espérait afin de le rejoindre discrètement.. Mais non il allait vers le karaoké. Gardant mes yeux sur mon petit ami, je répondis à la serveuse de nous servir deux plats du jour avec du vin. Au moins ça serait plus simple, sachant qu'il était pas compliqué niveau nourriture, ni moi d'ailleurs. «  Salut...bonsoir à tous. J'me présente on m'appelle Théo et j'suis amoureux de la superbe femme assise là-bas... » Je nous revoyais à notre première sortie après notre retour à Cambridge, mais en mieux, beaucoup mieux car on était ensemble cette fois. Voyant tous les regards vers moi, je me mis à rire en me faisant un peu petite. Ca me perturbait assez sachant que là c'était pas qu'un jeu, c'était plus sérieux. « Et ce soir c'est son anniversaire donc...Joyeux anniversaire chérie....Et pardon pour le cassage d'oreilles. » Un grand sourire s'étira jusqu'à mes oreilles et je mis mes deux mains devant ma bouche et mon nez, toute émue de ses paroles et de le voir chanter pour moi. Il allait pas casser les oreilles, mais il était bien trop modeste ou il se rendait vraiment pas compte de ses talent en chansons. La musique commençait et elle était très entraînante, un petit air d'été et latino, qui réveilla la danseuse en moi et lui donna envie d'envahir la piste. J'écoutais les paroles qu'il chantait attentivement et elles étaient belles, vraiment belles. Me levant à mon tour, j'avançais vers le winthrop et je me mis devant lui, attrapant sa main de libre -celle ne tenant pas le micro- puis déposant les miennes sur ses épaules je dansais près du jeune homme alors qu'il dansait, dansant proche de lui, puis tournant autour de lui, faisant plusieurs pas de danse, mélangeant tout, mais en restant à la fois sensuelle et classe. Je ne voulais pas trop le perturber afin de le laisser finir sa chanson. Tu vois mes oreilles saignent pas dis je alors que la chanson finissait. Par contre, t'as réveillé mon corps.. Pas bien compliqué, un peu de musique et je bougeais dans tous les sens, mais là, avec lui qui chante et sur une telle chanson, il l'avait réveillé d'une toute autre façon, que je lui faisais comprendre en faisant un clin d'oeil. Merci pour la chanson et je l'embrassais sur les lèvres tendrement et pour un long baiser. Tu sais, je me rappelle que tu aimes bien commencer par le dessert avant le plat lâchais je avec d'une voix qui en disait long alors que je fis mine de marcher vers notre table. Mais d'abord c'est à moi. Revenant vers lui, je le dépassais pour prendre le micro à mon tour et donner un titre de chanson afin que celle ci soit diffusé. Quand ce fut le cas, je commençais à chanter les paroles puis le refrain. It was always you, Can't believe I could not see it all this time, all this time, It was always you, Now I know why my heart wasn't, satisfied, satisfied, It was always youu, Youuu, No more guessing who, Looking back now I know it was always you always you. Oui ça avait toujours été lui, peut importe les épreuves.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne chantais pas faux...Je chantais même très bien. D'ailleurs, heureusement que la musique était bien plus forte que la voix qui s'échappait de mes lèvres...Puis elle m'observait. Elle m'observait de telle façon que j'avais le sentiment d'être la huitième merveille de sa vie, pour ne pas dire la deuxième et jouer les prétentieux. La salle même m'observait d'ailleurs, mais je n'avais d'yeux que pour ma petite-amie à laquelle je voulais faire plaisir. J'étais accro à elle et plus les secondes s'écoulaient et plus je le comprenais. Elle me faisait tourner la tête et lorsqu'elle se rapprocha de moi afin de se positionner devant ma personne avant de m'attraper la main et de danser devant moi, je compris que j'étais de nature bien plus émotionnelle que je voulais l'admettre. Elle dansa alors si bien que je perdais le fil des paroles, maudissant le fait qu'on soit dans un endroit public plutôt que dans ma chambre si vous voyez le genre. Personnellement, j'aurai bien poussé tout ce qui se trouvait sur une table afin d'allonger la jeune femme, mais nous n'allions pas choqué le public n'est-ce pas ? Je la laissais alors faire, assez perturbé quand même. « Tu vois mes oreilles saignent pas. Par contre, t'as réveillé mon corps. » Hum charmant. « J'aime ça... » Elle, elle était en train de me réveiller Bobby avec une telle puissance que je ne sus pas quoi répondre sur le coup. J'avais juste fixé son regard avec envie. «  Merci pour la chanson. Tu sais, je me rappelle que tu aimes bien commencer par le dessert avant le plat. » Elle m'embrassa alors et un sourire se dessina sur mes lèvres. « Mais d'abord c'est à moi. » M'arrachant alors le micro des mains, elle commença alors à son tour à chanter tandis qu'un groupe de personne commençait à se regrouper autour d'elle tout en l'applaudissant. Je restais alors dans le coin pour l'observer tout en croisant mes bras sur mon torse. Elle était belle et tous les pores de ma peau l’appelaient. «  It was always you, Can't believe I could not see it all this time, all this time, It was always you, Now I know why my heart wasn't, satisfied, satisfied, It was always youu, Youuu, No more guessing who, Looking back now I know it was always you always you. » Là tout de suite, je l'aurai bouffé sur place. Lorsqu'elle termina de chanter, une femme vint à lui demander son micro, et je l'attrapais par la main en arrivant par derrière, afin de l'attirer dans mes bras. « Bon ça suffit, tant pis pour le repas, à un moment donné faut passer aux choses sérieux. » Un sourire carnassier s'était dessiné sur mes lèvres tandis qu'une main baladeuse avait caressé son postérieur. « Je t'ai déjà dit que de te voir dans une telle robe, ça me rendait..fou ? » Et bien plus encore. Je me reculais alors afin de l'emmener avec moi, tandis que des personnes s'étaient mit à danser sur la piste et qu'une ambiance plus...festive emmenait de l'endroit grâce à nous. « Viens... » Discrétion, c'était à toi de jouer. Passant par le vestibule qui emmenait vers les toilettes, je rentrais avec elle dans les lieux d'aisances consacrés aux femmes. « Et pourquoi c'est bien plus propre que chez les hommes ici, hein ? » demandais-je en regardant autour de nous avec une mimique qui m'était bien propre. Puis, je l'attirais dans une cabine, prenant bien soin de refermer la porte, avant de me jeter sur elle, la plaquant contre la cloison lorsque mes lèvres vinrent à toucher les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Il m'avait laissé prendre notre commande pour partir chanter une chanson. Je le regardais admirative dans un premier temps puis complètement gaga quand il commença a chanter. Il avait une belle voix, sisi et le voir me chanter une chanson, rien que pour moi, devant tout ce monde -même si ce sont des inconnus- je trouvais ça mignon, adorable et craquant. & j'étais si heureuse du moment et la musique était si entraînante que je ne pus me retenir d'avancer vers lui pour danser en sa compagnie pendant qu'il continuait à chanter. Je lui murmurais combien il chantait pas faux et que mon corps aimait ça, car oui, s'il avait été un peu mou malgré sa main sur ma cuisse, là il était tout ouie. « J'aime ça... » & pour preuve je continuais à lui parlant de sa phrase sortit lors du spring break après ce rendez vous au restaurant qui avait assez mal tourné à cause de deux types. Il aimait commençait par la fin, par le dessert et je le lui servais sur un plateau d'argent. Même d'or s'il voulait mais l'attente attise le désir il parait, alors je lui prit le micro pour chanter à mon tour une petite chanson. Après avoir donné le titre de la chanson, je chantais dès que les paroles s'affichaient sur l'écran de la télévision, suivant le rythme et chantant juste. C'était une chanson de mon groupe préféré, une chanson récente que j'aimais et qui convenait surtout le refrain et le titre. Ca avait toujours été lui, depuis ce 26 août où j'avais posé les yeux sur le jeune homme. Depuis le moment où il m'avait proposé qu'on passe la soirée ensemble, où j'avais apprit à le connaitre, le découvrir et où mon coeur était tombé à ses pieds en un rien de temps. C'était écrit dans les étoiles. Dès la première fois on était fait pour être ensemble. Je terminais ma chanson, regardant mon petit ami qui était un peu plus loin et qui me regardait tout autant. Je regardais un peu les autres mais mon regard était principalement sur le winthrop durant les 3 minutes et quelques de la chanson. Une femme voulu le micro, pour être la suivante et je lui tendis avec plaisir alors que ma main entra en contact avec une autre qui était celle de Théo. « Bon ça suffit, tant pis pour le repas, à un moment donné faut passer aux choses sérieuses. » Avec lui je savais pas si ça voulait dire maintenant ou plus tard, car il aimait me torturer alors il fallait que je me méfie. C'est alors que je sentis sa main passer sur mes fesses et qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. « Je t'ai déjà dit que de te voir dans une telle robe, ça me rendait..fou ? » Je crois pas, redit le moi pour voir. Mensonge, mais j'aimais qu'il me complimente, j'aimais savoir que je lui plaisais, qu'il me trouvait belle. Qui n'aimait pas entendre ces mots de la bouche de l'être aimé ? Surtout s'ils sont sincères. Mais qu'entends tu par passons aux choses sérieuses ? Oui je n'avais pas oublié ce qu'il avait dit avant son compliment. « Viens... » Il s'écarta de moi et se dirigea je ne sais où. Je le suivais, curieuse de voir où il m'emmenait, peut être une autre surprise ? Je savais qu'il avait le don de me surprendre à tout moment. Je reconnus tout de même le panneau devant la porte qu'il poussait : les toilettes des dames. Un petit rire sortit de ma bouche. « Et pourquoi c'est bien plus propre que chez les hommes ici, hein ? » Un autre petit rire fasse à sa remarque. C'était tout simple et tout con. Car nous sommes plus maniaque de la propreté. Mon coeur accéléra quand il m'emmena dans une des cabines et encore plus quand il me plaqua contre la cloison de ladite cabine. Je me revoyais alors descendant de l'avion en Italie, le poussant dans une porte qui était un placard à balai. Nous y enfermant et l'embrassant pour faire des bêtises, bien trop excité par le voyage durant lequel Théo n'avait pas cessé de jouer avec moi et mes envies.. Je vois que ça ne te dérange plus trop ce genre de lieux.. murmurais je entre nos lèvres collées l'une à l'autre, avec un sourire fière d'être celle qui l'avait fait goûter à ce désir dans des lieux publics. Espérant qu'il n'y goûte qu'avec moi et personnes d'autres. Le plaquant à son tour contre la cloison opposée à celle dont j'étais appuyée, je passais mes mains sur les épaules de mon petit ami, venant les glisser sous sa veste de son costume, dans le but de la lui enlever. Continuant de l'embrasser je défaisais petit à petit les boutons de sa chemise, les premiers au moins qui me permettaient d'avoir accès à ses pectoraux. Posant une main sur l'un d'eux, je quittais ses lèvres pour faire glisser les miennes dans sa nuque de façon sensuelle et tendre. Je continuais le chemin par son cou pour poursuivre mes baisers sur ses pectoraux. Je déposais plusieurs baisers tendrement et d'autres plus long en lui aspirant un peu la peu. Tout ceci, en glissant une main sous sa chemise afin de toucher son torse musclé qui me faisait fondre comme rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)