Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerek ► Je devrais faire comme toi, mais...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Derek ► Je devrais faire comme toi, mais...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais faire comme toi, mais...
w/ Derek

Je revenais de mon jogging matinal. Cela me permettait de me défouler, de m’évader, de me vider la tête en fait. J’en avais énormément besoin. C’était mieux de se lever et de courir que se lever et sniffer un petit truc pour se remettre d’aplomb. Je ne sais pas, c’est mon point de vue. Je revenais dans ma chambre, à la winthrop house, prêt à prendre ma douche, faisant exprès de tourner lentement la poignée de la porte pour ne pas réveiller Derek, mon colocataire, mais en entrant, je le trouvais là, avec une pile de vêtements sur son lit. Je me retrouvais comme un con, ne sachant pas quoi dire. Il se préparait pour le nouveau voyage des Winthrop ou bien ? En tout cas, il s’y prenait très tôt si c’était le cas. « Oh tu fais quoi mec ? ». Je fermais la porte derrière moi, me dirigeant vers mon armoire pour fouiller dans mon armoire afin de trouver les vêtements que je pourrai mettre après ma douche.
(Invité)