Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alooors, Aza va avoir 21 ans dans un mois et elle est étudiante en architecture principalement, c'est une fille un peu décalée, désordonnée, coeur d'artichaut, curieuse, qui parle vite pour rien dire, souriante, une petite pile quoi. Très franche, aussi, et qui se croit drôle en plus, à vos risques et périls. Mais elle est gentille, elle est chez les Quincy.
Sexe du partenaire: peu importe.
Nombre maximum de place: on verra, plus on est de fous...
Idée de lien: Ce serait pour des colocataires, comme l'indique le titre. Après j'ai pas de nombre en tête, mais ça peut fonctionner très bien au niveau de l'entente, ou au contraire être catastrophique. Dans tous les cas, les voisins vont regretter de nous avoir parce que cette coloc, ce sera celle des boulets qui feront entre autre exploser la cuisine voilou.
Préférence: Je veux juuuste qu'on s'amuse en rp après j'accepte n'importe qui.
Sexe du partenaire: peu importe.
Nombre maximum de place: on verra, plus on est de fous...
Idée de lien: Ce serait pour des colocataires, comme l'indique le titre. Après j'ai pas de nombre en tête, mais ça peut fonctionner très bien au niveau de l'entente, ou au contraire être catastrophique. Dans tous les cas, les voisins vont regretter de nous avoir parce que cette coloc, ce sera celle des boulets qui feront entre autre exploser la cuisine voilou.
Préférence: Je veux juuuste qu'on s'amuse en rp après j'accepte n'importe qui.
(Invité)