Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocs de fifous
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) colocs de fifous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alooors, Aza va avoir 21 ans dans un mois et elle est étudiante en architecture principalement, c'est une fille un peu décalée, désordonnée, coeur d'artichaut, curieuse, qui parle vite pour rien dire, souriante, une petite pile quoi. Très franche, aussi, et qui se croit drôle en plus, à vos risques et périls. Mais elle est gentille, elle est chez les Quincy. (f/m) colocs de fifous  3997999705

Sexe du partenaire: peu importe. (f/m) colocs de fifous  3997999705
Nombre maximum de place: on verra, plus on est de fous... (f/m) colocs de fifous  1881463262
Idée de lien: Ce serait pour des colocataires, comme l'indique le titre. Après j'ai pas de nombre en tête, mais ça peut fonctionner très bien au niveau de l'entente, ou au contraire être catastrophique. Dans tous les cas, les voisins vont regretter de nous avoir parce que cette coloc, ce sera celle des boulets qui feront entre autre exploser la cuisine voilou. (f/m) colocs de fifous  2157042859
Préférence: Je veux juuuste qu'on s'amuse en rp après j'accepte n'importe qui.  hanwii  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, c'est une futur quincy (f/m) colocs de fifous  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A LA MAISON. (f/m) colocs de fifous  321341868 (f/m) colocs de fifous  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta description de la colocation (et le caractère d'Aza) donne envie de rejoindre cette future bande de fifous (a) Vous m'acceptez ? (f/m) colocs de fifous  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez soyons dingue, je veux bien et vu qu'on est que des filles on aurait pu faaire un lien a la sex and the city ? Je sors --->>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oooooooooooh un lien à la Sex and the City (f/m) colocs de fifous  2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si on veut de moi ? (pour vous persuader mon compte principal est sex je vous l'offre //zbaff//)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a toujours de la place, bienvenue. (f/m) colocs de fifous  3997999705 En plus, en mode sex and the city ça peut-être encore plus drôle. (f/m) colocs de fifous  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre tu en voulais plus car perso, je trouve ça chaud après plus que 4 ? si tu veux je comprendrais et dans ce cas, par contre, je préfère me retirer :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je pense que là on est assez, ce sera plus gérable en rp. (f/m) colocs de fifous  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)