Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomy Lemon Hooper ► Lily James
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Romy Lemon Hooper ► Lily James

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Lemon Hooper

C'est le 06 décembre 1990 à Londres, que les membres de la famille Hooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Romy Lemon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire & Archéologie depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Lowell.

Pourquoi Cabots ou Lowell ?
Cabots
Malgré toutes les difficultés que j'ai pu traversé tout au long de ma vie, je reste une jeune fille très féminine, je fais très attention à l'image que je dégage et surtout ce qu'on peut penser de moi rien qu'en me voyant. Il faut rester honnête, les gens s'attarde sur l'apparence physique avant de venir vous aborder. C'est cela la société de nos jours. Et même si je suis blonde et jolie, je n'en suis pas moins une idiote. Je suis une grande travailleuse et je fais en sorte de ne pas décevoir ceux qui croient en moi et en mes capacités. En plus, depuis le temps où je suis célibataire et souvent seul même en amitié, je pense être quelqu'un de fidèle avec ceux qui me sont proches.

Lowell