Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on babe ~~ Alba
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Come on babe ~~ Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alba & Vlad
Be My Muse
mise en page par .Stay Away
La journée avait commencé à l’aube pour le beau Vlad qui s’était levé du très bon pied et il avait été courir et faire son sport du matin avant de rentrer se prendre une douche. C’était très dur de vivre la vie d’un homme d’affaire et d’un étudiant en même temps mais dès qu’il pouvait assister aux cours il le faisait et ça lui faisait du bien parfois de ne pas avoir d’obligations. Le jeune homme reçu alors un petit sms de son photographe qui lui annonçait qu’il avait besoin d’un lieu pour le shooting photo de cet après-midi avec la jeune et jolie Alba… Un petit sourire illumina le visage du jeune blond quand il vit le nom d’Alba s’afficher dans le sms. Il aimait bien cette fille, elle avait déjà posée pour lui et ils avaient plutôt pas mal accrochés tous les deux ce jour-là. Accrochés dans le sens amical hein il ne s’était strictement rien passé. A son plus grand malheur mais bon il n’était jamais trop tard. Il finit par demander quel type de shooting elle voulait faire avant de proposer de le faire chez lui le shooting il avait un décor de rêve et aussi une salle spécialement dédiée aux shootings. Il eut un petit sourire alors que le photographe se chargeait de donner rendez-vous à la jeune femme. Pour sa part, il alla manger pour prendre des forces avant de quitter la fac pour rentrer chez lui en moto et il partit signer quelques contrats avant que le ballet des préparatifs ne commence. Le photographe arriva avec l’équipe de l’éclairage, il y eut ensuite les coiffeuses, la maquilleuse mais aussi les costumières et il ne manquait plus que la star. Il rappela bien au photographe le principe de son magazine : des photos de femmes sexy et surtout, rien de vulgaire ! Il n’était pas patron de magazines pornos ! Il eut un soupire avant de se poser devant son pc, attendant que la porte ne sonne ce qui se fit juste après et il alla ouvrir la porte tranquillement, croisant le regard magnifique de la jeune femme. Il eut un petit sourire.

Salut… ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais une nouvelle séance photo de prévu. J'adore les séances photos et mon agent l'a bien compris puisqu'il m'avait proposé il y a quelques temps d'en faire pour le magazine Maxim. Au départ, je pensais que c'était uniquement pour les hommes et au final, il s'est avéré que non. Ma première séance photo dans les locaux du magazine s'étaient tellement bien passés que désormais j'en ai presque toutes les semaines, sauf durant le moment où j'étais en Nouvelle Zélande bien évidemment. Je ne savais pas trop comment le dire à Indi sans qu'il s'imagine des choses. Enfin pour le moment je devais me concentrer car cela restait une séance photo et donc quelque chose de professionnel et d'important pour ma carrière. Je vins m'annoncer à l'accueil du magazine comme quoi j'ai rendez vous avec le photographe pour une séance photo et on me dirige vers le lieu de la séance. Je savais qu'il y aurait Vlad, le patron et quand je le vis, il me salue avec un sourire alors je vins lui répondre.

Bonjour, oui je vais bien. Et vous ?

Même si je commençais à le connaitre, il n'en restait pas moins le patron et professionnellement parlant, cela fait mauvais genre de tutoyer le boss avec qui on peut travailler. Alors je vins lui adresser un sourire, sans me douter qu'il n'avait qu'une idée en tête, celle de me mettre dans son lit et ce même si je peux le remarquer à sa façon de me parler ou de me regarder.
(Invité)