Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je perds la tête, plus rien ne va à l'heure actuelle, la soirée de retour de Zackar parmi nous date d'il y a deux jours et j'ai perdu les deux femmes de ma vie qui auraient pu me faire ouvrir les yeux, j'arrive pas à m'ôter de la tête les derniers appels que j'ai pu avoir avec chacune d'elle, cette boule au ventre me donne envie de vomir, pas au sens propre du terme mais c'est l'impression que j'ai. Je viens de rentrer de ma journée de cours, je n'ai pas de boulot à l'hôpital aujourd'hui, je suis bien content malgré tout de finir ma journée à dix huit heures, je peux profiter de ma soirée en me disant que demain c'est le week-end. Je décide de poser mon sac de cours et de me poser dans le canapé une fois mes chaussures hors des pieds et ma veste sur mon lit pour me mettre devant un match de football américain, il ne me manque qu'une chose là pour me vider la tête en regardant ce match, une bière, je prend sur moi pour me lever et aller en chercher une dans le frigo, je reviens après l'avoir décapsuler, me remettre dans le canapé, les pieds sur la table basse. A peine une gorgée de prise et le début du match qu'on toque à la porte de ma chambre, je tourne la tête vers celle-ci, surpris, je pose ma bière sur la table et je me lève pour aller ouvrir avec une belle surprise à la clé, Skyler. « Qu'est-ce qu'une rousse comme toi peut bien venir faire ici ? » lui dis-je lâchant un petit sourire.
(Invité)