Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut oublier, tout peut s'oublier. ❖ marc&skyler
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il faut oublier, tout peut s'oublier. ❖ marc&skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je perds la tête, plus rien ne va à l'heure actuelle, la soirée de retour de Zackar parmi nous date d'il y a deux jours et j'ai perdu les deux femmes de ma vie qui auraient pu me faire ouvrir les yeux, j'arrive pas à m'ôter de la tête les derniers appels que j'ai pu avoir avec chacune d'elle, cette boule au ventre me donne envie de vomir, pas au sens propre du terme mais c'est l'impression que j'ai. Je viens de rentrer de ma journée de cours, je n'ai pas de boulot à l'hôpital aujourd'hui, je suis bien content malgré tout de finir ma journée à dix huit heures, je peux profiter de ma soirée en me disant que demain c'est le week-end. Je décide de poser mon sac de cours et de me poser dans le canapé une fois mes chaussures hors des pieds et ma veste sur mon lit pour me mettre devant un match de football américain, il ne me manque qu'une chose là pour me vider la tête en regardant ce match, une bière, je prend sur moi pour me lever et aller en chercher une dans le frigo, je reviens après l'avoir décapsuler, me remettre dans le canapé, les pieds sur la table basse. A peine une gorgée de prise et le début du match qu'on toque à la porte de ma chambre, je tourne la tête vers celle-ci, surpris, je pose ma bière sur la table et je me lève pour aller ouvrir avec une belle surprise à la clé, Skyler. « Qu'est-ce qu'une rousse comme toi peut bien venir faire ici ? » lui dis-je lâchant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse d'avoir participé au Spring Break, mais j'avais vraiment hâte de retrouver mon appartement, ma vie, ma routine. J'avais plusieurs objectifs dans la vie, et faire la fête non-stop n'était pas l'un d'eux. A vrai dire, je veux devenir le futur de l’Amérique. Peut-être pas présidente, mais ce qui s'en rapproche le plus. Je veux faire bouger les choses, faire quelque chose de bien. De la politique ? Peut-être. Ou seulement un avocat. Ou un procureur. Avoir ma firme. Je suis riche, je pourrais. Romanov & Associates. Ça sonne bien non ? Enfin, je n'y étais pas encore. J'étais à l'université pour l'instant, avec mes petits problèmes d'étudiants et mes petits plaisirs d'étudiant. Marc faisait partie de mes petits plaisirs. Il était amusant, intelligent, canon.. Et je l'aimais bien. Il ne me prenait pas la tête, et j'avais besoin de ça. De quelque chose sans prise de tête. C'est principalement pour ça que j'allais le voir, je ne savais pas vraiment si il était là ou si il était d'humeur à boire de l'alcool en ma compagnie, mais j'étais là. « Qu'est-ce qu'une rousse comme toi peut bien venir faire ici ? » La question m'amuse, et me fais sourire. « J'ai des bières, mais personne avec qui boire. Alors je me suis dit que j'allais passer et les boire avec toi. Ça te dit ? » Je lui montrais mon pack de six bières avec une main et lui lançais mon regard le plus suppliant pour qu'il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la voir débarquer ce soir dans ma chambre, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, enfin on s'est vu au Spring Break pour une petite virée en ville et une finition sous mes draps mais passons. La belle rousse voulait boire son petit pack de bières qu'elle avait achetée avec moi, je souriais lui répondant « J'en ai commencé une devant le match de foot mais ça me dit, entre je t'en prie. » lui dis-je me décalant pour la laisser rentrer, refermant la porte, une fois la rousse dans ma chambre. « On a refroidir les bières avant de les prendre, passe ton pack. » je le prenais pour aller le mettre au frigo, revenant vers elle dans le salon « Bon comment tu vas ma belle ? » lui ds-je proche d'elle remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)