Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANNIVERSAIRE AUSTIN † la majorité, ça se fête!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ANNIVERSAIRE AUSTIN † la majorité, ça se fête!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur anniversaire de tous les temps.

Austin est majeur !

Quoi: C'est l'anniversaire du petit mouton
Où: Au club de strip tease, Nirvana.
Quand IG: Le 01 avril à partir de 21h.
Quand IRL: ? Le 02 avril je suis un peu en retard, jusqu'à inactivité.
Qui: Tout le monde (ou presque)

Description

LET'S HAVE FUN ⏏️ Ca déconne plus. Austin est enfin majeur aux yeux de la loi. Ce qui veut dire que désormais, il peut faire tout plein de trucs de grands et c'est d'ailleurs pour cette raison que sa sublime, magnifique, parfaite amie Alexys Carpenter  🇧🇬 a décidé que son anniversaire se fêterait au club de strip tease. Après tout, quoi de mieux pour un anniversaire qu'un tas de femmes à moitié à poils, prêtes à faire n'importe quoi pour lui faire passer la meilleure soirée de toute sa vie ? Une soirée digne des mathers ! Le Nirvana est réservé pour la soirée, l'alcool coule à flots et les danseuses sont toutes prêtes à mettre le feu. Il n'y a plus qu'un mot d'ordre, faire la fête et se lâcher complètement ! Ce soir est une soir spécial, pas de prises de tête juste du fun. :ahoy:

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez de faire votre arrivée dans le sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG ANNIVERSAIRE AUSTIN † la majorité, ça se fête! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG ANNIVERSAIRE AUSTIN † la majorité, ça se fête! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Qui dit anniversaire, dit fête. Et qui dit fête dit que je suis forcément là. En plus c'était Austin qui fêtait une nouvelle année, un frère Mather donc ouais, je me devais d'être là. J'avais pas fait grand chose niveau vestimentaire, juste un pantalon, une chemise et un peu de parfum pour draguer les filles qui seront présentes. J'avais besoin de m'taper de la femelle. Donc quoi de mieux qu'un strip club ! Donc j'étais pointé dans le lieu privatisé pour l'occasion, prêt à me mettre une mine intersidérale. Une bière, deux bières, trois bières. Autant dire au bout d'une heure, j'étais déjà de trèès bonne humeur. « AUSTIIIIIIN DUDE VIENS LÀ VIEUX, T'ES UN VRAI MEC NOW ! » Non pas qu'avant il ne l'était pas mais... maintenant c'est un vrai vieux quoi. 21 ans quoi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah c’était mon anniversaire, j’avais officiellement vingt-et-un ans, l’âge de raison, j’était officiellement majeur à l’international. Je savais que je pouvais faire confiance aux mather pour m’organiser un truc digne de moi. En voyant le lieu de l’anniversaire, je n’avais pas pu m’empêcher de retenir un petit sourire. Si Madisson était au courant j’étais probablement foutu en connaissant sa jalousie par rapport à ma réputation. Mais bon, je n’allais pas non plus faire une croix sur les plaisirs de la vie. A peine arrivé Alexander le tombait dessus ce qui me fit sourire. « Ouais carrément ! Je vais pouvoir boire en tout légalité maintenant ! » Genre c’était ce dont je me souciais le plus. « Toutes ces nanas rien que pour moi ? Je suis gâté » Disais-je un petit sourire aux lèvres. Si je ne buvais pas trop, je ne risquais pas de tromper ma petite amie logiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout est réservé, tout est parfait ! Je rejoins directement le carré vip, cet endroit juste pour nous, c'est le top du top. Sérieusement, il aurait pas pu rêver mieux, pleins de filles, de l'alcool et des mathers, c'est le paradis ici. Je lui arrivais derrière Alex et Austin qui étaient déjà sur les lieux et je les ai pris par les épaules : Salut les garçons ! Grand sourire aux lèvres, j'avais la pêche ce soir. Je voulais juste m'amuser, oublier tout ce qui se passait dans ma vie... J'ai tourné la tête vers Austin. Joyeux anniversaire mon petit mouton ! Tu serais presque grand ! Je lui ai adressé un clin d'oeil, super contente de moi. J'ai ensuite attraper un verre qui traînait dans la coin. Prêts à faire la fête ? Elles, elles le sont ! J'ai dévisager les danseuses de haut en bas en souriant genre, normal ! Ce soir, pas de prises de tête, je veux juste profiter et faire en sorte qu'Austin passe une bonne soirée. Je pense que dans un endroit pareil, y a pas de soucis à se faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca faisait de nombreux mois qu'Ashton n'avait pas pointé le bout de son nez aux soirées organisées par les Mathers. A être en couple, il avait volontairement levé le pied, il voulait bien se comporter, mais depuis sa rupture, il comptait oublier ses tracas en retrouvant les siens. Il n'avait pas envie de penser à celle qui faisait battre son cœur, parce qu'il savait qu'elle ne le pardonnerait pas, et que lui aussi avait des choses à lui reprocher. Quand il arriva, vêtu d'un jean et d'une chemise comme probablement la majorité ce soir, il salua la présidence des Mathers, Alex et Alexys, et Austin: "Hey les gars, ça va?" Il s'approcha en particulier d'Austin, lui frottant le crâne énergiquement: "Joyeux anniversaire Frisouille! J'ai pensé à toi!" Il lui tendit une bouteille d'eau de vie qu'il avait réussi à se procurer en abusant un peu de son gabarit et de son charme. Que la fête commence!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Anniversaire Austin
Mather & co
Ce soir, c'tait l'anniversaire d'Austin, un Mather qu'il ne connaissait que de vue, mais un mather quoi ! Et entre mather, on ratait pas de fête pas vrai ? Surtout quand celle-ci se déroulait au Nirvana, le paradis sur terre pour les mecs. Wade était en bombe, surexcité à l'avance. Il avait ramené son coloc au passage, Charlie, et il savait d'avance qu'il allait passer une soirée de ouf. Arrivant sur les lieux, il s'en pris plein les yeux, jetant un regard complice à Charlie en voyant les danseuses qui faisaient leur show. Ça va être chaud mon gars ! Il espérait pour son pote qu'il était célibataire.. lui l'était en tout cas, et il allait pas se priver ah ah ! Il reconnu ses potes mather un peu plus loin et il tardèrent pas à les rejoindre. Wade fit l'accolade à Alexander, déposant un baiser sur la joue d'Alexys, comme d'hab, avant d'aller saluer la star de la soirée. Joyeux anniversaire mec ! Ça y est t'es libre now ! dit-il avec un sourire en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais le roi de la soirée ce soir et franchement, j’en étais content. J’avais le droit à tous les surnoms tel que mouton, frisouille, enfin la base quoi. Ma coupe de cheveux faisait fureur à Harvard. Je me tournais vers Ashton avant de poser mes yeux sur son cadeau. Alors là, c’était parfait. « Thanks man ! Pile ce qui me fallait ! » Je ne tardais pas à m’emparer de la bouteille d’eau de vie avant de l’ouvrir et de me servir un grand verre. « Je partage si vous voulez » disais-je à Alex et Alexys Puis un autre mather vint m’aborder (Wade) « Ouais et je compte bien en profiter ! » Disais-je en relookant quelques danseuses. Il n’y avait pas à dire, elles étaient vachement canon et je savais que je serais gâté. J’avais hâte que la soirée comment vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ne serait pas mather, je pense que je lui aurais collé mon poing dans la gueule sans aucune explication mais, c'était un bon ami et il était vert alors, je faisais bonne figure et je souriais comme si j'étais en courant de rien. Je crois qu'il fallait surtout que je parle avec Aaliyah avant de péter les plombs. Faut dire qu'à force de trop me confier de secrets moi, je vais finir par exploser et tout dire à tout le monde. J'ai souri, surtout contente de voir mes amis et heureuse à l'idée de passer une bonne soirée. Je vais bien mais, je fais être encore mieux d'ici quelques minutes ! Ouais, on se fout la tête à l'envers ce soir ! J'ai hoché la tête suite à la proposition d'Austin. T'as intérêt à partager ouais ! Bon ce soir, je veux tout oublier, je veux faire la fête et ne plus me rappeler de rien le lendemain matin. Vie de célibataire le retour ! Encore relation bizarre avec Zakhar, relation bizarre avec Jorden, en couple avec Jorden, re-relation bizarre avec Zakhar mais, je commençais à péter les plombs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme à mon habitude j'arrivais en retard puisque finalement Wade -qui m'avait invité était parti- en avance. Arrivant au lieu de la célébration de ce fameux anniversaire, je reconnaissais illico mon mather et colocataire préféré ainsi qu'Alexys.  En y repensant j'avais presque ma famille ici chez les mather, les verts c'était un peu les gens qui me ressemblaient le plus et pourtant j'avais choisis les rouges. « BANZAÎ ! » Dis-je alors en saluant tout le monde, montrant alors ma bonne humeur presque contagieuse. Je sais même pas pourquoi mais je sentais que la soirée allait être sympa. Habillé simplement d'un pull bordeaux ainsi qu'un jean ajusté à ma taille, je débarquais un peu en ne connaissant pas du tout le mec qui fêtait son anniversaire mais c'était loin d'être une gêne. J'aimais me faire de nouveaux amis. Un peu comme Dora, ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)