Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Minnie ♔ Wade
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Minnie ♔ Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Appel en cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Wade était en train de bosser sur un code informatique devant son mac dans sa chambre quand tout d'un coup, son téléphone sonna juste à côté de lui. Minnie. Allo ? dit-il en décrochant assez rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Je voulais prendre un peu des nouvelles de Wade après ce spring break où on avait couché ensemble à quelques reprises. Je me demandais si ça allait se reproduire une fois que nous serions ici mais je me disais que je me posais trop de questions. Je fus contente d’entendre sa voix : « Wade, c’est Minnie, tu vas bien ? ». Je ne sais pas pourquoi mais j’étais un peu stressée, pas l’habitude de l’avoir au téléphone surement : « Je voulais prendre de tes nouvelles, tu es bien rentré ? ». Je me demandais pourquoi j’étais gentille avec lui mais bon, peu importe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Ca lui faisait bizarre qu'elle l'appelle comme ça, vu qu'en ce moment la relation qu'ils entretenaient était plutôt sexuelle qu'autre chose. Ils avaient passés de bons moments au SB, c'est clair. Ça va et toi ? Réponse bateau parce qu'en réalité, non ça n'allait pas. Il s'était disputé comme jamais avec Briony plus tôt dans la journée et depuis, il tentait de se calmer comme il pouvait. Elle lui demanda de ses nouvelles et il fut encore un peu plus surpris. Ouais ouais, j'suis bien rentré. J'ai eu quelques emmerdes juste avant de partir mais ça va. Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Je ne pouvais pas expliquer ce qui m’avait poussé à appeler Wade, je voulais juste savoir si il allait bien, ma vie partait tellement en couille que Wade finissait par devenir le mec que je connaissais depuis le plus longtemps. Il me parlait de quelques soucis, ça me questionnait : « Des soucis ? Quel genre ? ». Peut être un problème d’aéroport, de douane et compagnie, avec mon nom de famille tout était plus simple mais bon. « J’ai peur que Charles couve un truc, je le trouve pas comme d’habitude… ». Je soupirais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Une meuf qui m'a crée des emmerdes avec les flics.. dit-il vaguement, ne souhaitant pas rentrer dans les détails vis à vis de sa demi-soeur. Mais rien de grave dit-il en attrapant son paquet de cigarette qui traînait sur le bureau pour s'en allumer une. Il demanda ensuite à Minnie à son tour si elle allait bien, et elle lui parla de Charles, son.. gosse, si il se rappelait bien. Ah merde.. jvais pas trop pouvoir t'aider dans ce domaine dit-il en riant légèrement. Va voir le toubib si jamais dit-il en haussant les épaules tout en prenant une taffe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Wade & Minnie

Une meuf lui avait créé des soucis, je ne comprenais pas tout ? C’était rien de grave, j’espérais pour lui en tout cas, je lui demandais alors : « Tu sais on est pas très proches…Enfin pas proches du tout mais…Tu peux m’en parler si tu veux, je suis pas du genre à juger les gens.. Je ne sais pas si je donne des bons conseils mais des fois parler ça fait du bien ! ». Je soupirais avant de lui répondre : « Oui et comme je suis nulle en médecine à part un rhume je ne vois pas trop je préfère demander à des gens plus expérimentés…Je pense aller aux urgences… ». J’étudiais la médecine mais je n’aimais pas vraiment ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)