Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Minnie ♔ Royce
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Minnie ♔ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

Appel en cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

Je me réveillais en sursaut lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Je soupirais en voyant que c'était Minnie, mais ça faisait longtemps que je ne lui avais plus donné de nouvelles, ni même vu Charles. Je décrochais en baillant. Oui allo? quelque chose me disait qu'elle allait me faire des reproches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

Je voulais juste prendre des nouvelles de Royce vu que ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu, j’espérais qu’il allait bien et qu’il ne lui était rien arrivé. Du moins pas quelque chose de grave. Comme il n’avait pas pris Charles depuis un moment je souhaitais lui demandait si tout allait bien pour lui. « Oui, Royce, je m’inquiétais un peu…Tu vas bien ? ». Notre dernier sms remontait à…longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

C'était gentil de poser la question, je savais que ça partait d'une bonne intention mais j'en avais juste marre d'y répondre. Je soupirais, j'hésitais à lui mentir ou pas car si je lui disais réellement comment je me sentais, elle allait vouloir s'en mêler et j'avais pas envie qu'on s'occupe de mes affaires. Ouais, je viens de me réveiller, j'ai une énorme gueule de bois. ça c'était vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

Je me demandais parfois si on allait finir par s’entendre avec Royce, que je sois gentille ou méchante j’avais toujours l’impression de l’embêter mais je ne devrais pas, après tout nous avions un enfant ensemble, c’est le genre de détail qui compte. Qu’il le veuille ou non il est presque comme de ma famille. Une gueule de bois, quelque part je l’enviais, ça faisait un moment que je n’en avais pas eu avec l’allaitement mais je devrais pouvoir reboire vite. « J’espère que tu as bu pour faire la fête et pas pour oublier tes soucis… ». Je m’inquiétais un peu pour lui, même si je sais que de son côté, il se fichait bel et bien de ma vie, j’étais comme ça : « Je crois que Charles couve un truc, je devrais certainement l’emmener chez le médecin mais ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave… ». J’avais quand même des bases en médecine au bout de deux ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

Je soupirais, je savais pas quoi lui dire, rien ne lui fera plus plaisir de savoir que Leevy m'avait quitté, mais que je sois une deuxième fois papa, à mon avis ça passera moins. De toute façon, ça sera encore un enfant qui n'aura pas la chance d'avoir un bon père. Je faisais tout foirer, même avec Charles. T'en fais pas. répondis-je simplement. Qu'est-ce qu'il a? demandai-je un peu inquiet tout de même, c'était mon fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce & Minnie

Je ne savais pas quoi faire pour convaincre Royce de me dire la vérité, de toute façon je n’y arriverais pas ou alors pas tout de suite. Tant pis je n’allais pas le forcer non plus à me dire la vérité. « Si je m’inquiète….Mais bon… ». Je ne savais pas quoi répondre d’autre. « Il pleure un peu depuis deux ou trois jour, et depuis ce matin il a de la fièvre, je pense l’emmener aux urgences, ça ira plus vite ! Il sera pris rapidement comme il est petit…. ». Je m’inquiétais pour lui, mon fils était tout ce que j’avais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)