Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYSIA ✮ When you see my face hope it gives you hell
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RHYSIA ✮ When you see my face hope it gives you hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when you see my face hope it gives you hell
Cette après-midi je devais aller faire un peu de shopping avec Tessy, ma cousine, j'en avais bien besoin après ce qu'il venait de se passer entre Blake et moi, j'avais besoin de lui parler de me confier à elle et surtout d'essayer d'avoir des conseils de sa part histoire de trouver des solutions pour ma situation. Enfin bref, je finissais de me préparer, j'étais habillé assez simplement, enfin simplement façon Livia c'est à dire tout de même bien habillé je n'étais pas du genre à mettre des joggings d'ailleurs si vous veniez voir mon dressing vous ne verrez aucun jogging même pour faire du sport je préférais enfiler un legging que de mettre ce sac à patate. Je sortais par la suite de chez moi sac en main mettant mes lunettes de soleil sur mon nez avant de montrer dans ma voiture, je devais aller chercher la belle brune chez les Quincy, préférant prendre qu'une seule voiture j'avais préféré passer la prendre, je pris donc la route en direction de la maison des oranges. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais enfin devant la maison de la confrérie, je me garais alors dans le parking avant de pénétrer dans l'établissement, il y avait pas mal de Quincy présent, je saluais quelqu'un que je connaissais avant de me dirigeais directement vers l'ascenseur pour rejoindre la chambre de ma cousine. Moi qui pensait passer une journée des plus paisibles, en arrivant devant l'ascenseur j'aperçus Rhys, surtout pas lui ! Je soupirais m'approchant pour appuyer sur le bouton ignorant le Quincy, j'allais visiblement devoir partager quelques secondes de ma vie dans un ascenseur avec ce truc qui ressemblait à un homme, une fois les portes de l'ascenseur ouvertes je pénétrais dans ce dernier ne lui adressant pas un mot.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'évitais la colocation, et donc ma chambre qui se trouvait là bas à cause de désagrément. Oui, Jaimie, mon très cher colocataire avait une foutue habitude, c'était celle de ronfler sans cesse en pleine nuit pendant qu'il dormait bien évidemment. J'en pouvais plus de dormir dans la pièce à côté de lui, c'était comme dormir à côté d'une machine à laver, la raison pour laquelle je reprenais en ce moment mon ancienne chambre à la Quincy House. Me lever sans retrouver des cernes autour des yeux, était devenu luxueux et je profitais du calme de ma maison préférée. Allongé dans mon lit dans une tenue des plus légère puisque j'étais carrément nu, je prenais mon temps puisque je n'avais pas cours de la journée. Pour une fois exceptionnelle puisque j'arrivais bientôt en fin de cursus, je prenais donc mon temps dans cette chaleur familière, emmitouflé dans des draps doux et soyeux. Somnolant dans ce vaste lit, mon ventre criait famine, m'ordonnant de me lever et de me rendre jusqu'à la cuisine. M'étirant de tout mon long, je prenais finalement mon courage à deux mains avant de me lever, d'enfiler un boxer, un short et un débardeur. Je venais de quitter mon nid douillet et j'en pâtissais déjà grandement. Dévalant les plusieurs étages par la rampe étant donné que mon âge d'enfant était toujours présente, j'arrivais enfin dans le hall, retrouvant la cuisine collective. Chance pour moi, personne ne s'y trouvait et le sol n'était pas sale -vraiment pratique quand on est nu pied-. Trouvant quelques bricoles à manger, j'emmenais avec moi un paquet de gâteau ainsi que le jus d'orange pour prendre mon petit déjeuné dans mon lit toujours chaud, j'en étais sûr. Prenant l'escalier pour ne pas me coltiner tout les étages, j'appuyais sur l'étage me convenant avant qu'une jeune femme ne s'infiltre finalement pour me rejoindre dans l'ascenseur. Reconnaissant immédiatement la jeune femme, je soupirai en serrant contre moi ce que je voulais manger. Si jamais elle s’amuse à me marcher sur les pieds avec ses chaussures, je l'a bouffe toute crue. « Une Eliot chez les Quincy ? Appelez la femme de ménage, y'a une grosse poussière d'insolence par là. » Pour le coup, j'étais le premier à lancer le pavé dans  la mare, mais c'était tellement tentant en même temps. De plus ma bonne humeur était telle, que je ferai abstraction à sa méchanceté, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when you see my face hope it gives you hell
En arrivant à la Quincy House, je pensais que j'allais passé une journée paisible, j'allais juste chercher ma cousine et nous allions partir pour une journée de shopping tranquillement à discuter de tout et n'importe quoi, sincèrement j'étais de très bonne humeur, j'étais positive vis à vis de cette journée, enfin tout cela avant que je vois ce truc là alors que j'allais pénétrer dans l'ascenseur mon dieu, tout sauf lui ! Pas aujourd'hui en tout cas ! Je n'avais vriament pas envie de me prendre la tête aujourd'hui mais rien que son visage m'énervait c'était réellement physique entre nous. Et c'est le mec qui vit en mode homme de la jungle qui l'ouvre non mais je rêve ! Mec le jour où tu viendras à la civilisation avec des chaussures comme toute personne normalement constitué ce jour là viens me clasher en attendant c'est pas ce truc là devant moi qui peut me comparer à de la poussière ! lui disais-je d'un ton glaciale le pointant du doigt, le regardant alors de haut en bas d'un air hautain. Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler à un plancton comme toi sérieux ! rajoutais-je en appuyant plusieurs fois sur le bouton de l'étage où je souhaitais allé, on aurait pu me prendre pour une hystérique sur le moment mais j'avais réellement envie de descendre de cet appareil, je n'en pouvais déjà plus de la présence du Quincy, soit je sortais au plus rapidement de cet ascenseur soit ça allait être la troisième guerre mondiale et croyez moi ce ne serait pas beau à voir !
(c) toxic heart.

HJ : Désolé j'avais complètement zappé notre rp :TT: Promis je répondrais plus rapidement à partir de maintenant RHYSIA ✮ When you see my face hope it gives you hell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison des Quincy restait à tout jamais ouverte à ses membres et c'était un véritable cadeau quand on avait besoin d'un toit, on en avait un a disposition. De plus la nourriture était à disposition et il ne m'en fallait pas plus pour m'installer le temps de quelques jours ici. Ma venue ici était tout bonnement banal et normal puisque c'était ma maison, par contre y voir Livia n'avait rien de tout ça. Qu'est-ce qu'elle foutait ici sans rire ? Dans Mon ascenseur, chez moi et elle pose sa masse ? Je suis pas du tout d'accord, il fallait qu'elle disparaisse d'ici. Attend, t'as essayé de me clasher là ? Demandais-je en ne cachant pas mon rire sarcastique, elle osait répliquer alors qu'elle était sur mon terrain ? Je te rappel que je suis chez moi, t'es débile ? Forcément que je ne me promène pas toujours avec des chaussures aux pieds. J'étais pas très sympathique mais elle me donnait toutes les raisons du monde pour ne pas l'être. Méchante, cynique, incroyablement stupide étaient les meilleurs mots l'a décrivant. Pour faire ce genre de remarque puéril fallait franchement ne pas avoir deux grammes de matière grise dans le cerveau. Si t'es pas contente tu connais la sortie pauvre fille. Répliquais-je avec calme et sérénité, ne laissant rien transparaître de mes émotions même si l'a secouer un bon coup ne lui ferait pas de mal.

T'inquiète pas. RHYSIA ✮ When you see my face hope it gives you hell 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)