Invité
est en ligne
Invité
when you see my face hope it gives you hell | Cette après-midi je devais aller faire un peu de shopping avec Tessy, ma cousine, j'en avais bien besoin après ce qu'il venait de se passer entre Blake et moi, j'avais besoin de lui parler de me confier à elle et surtout d'essayer d'avoir des conseils de sa part histoire de trouver des solutions pour ma situation. Enfin bref, je finissais de me préparer, j'étais habillé assez simplement, enfin simplement façon Livia c'est à dire tout de même bien habillé je n'étais pas du genre à mettre des joggings d'ailleurs si vous veniez voir mon dressing vous ne verrez aucun jogging même pour faire du sport je préférais enfiler un legging que de mettre ce sac à patate. Je sortais par la suite de chez moi sac en main mettant mes lunettes de soleil sur mon nez avant de montrer dans ma voiture, je devais aller chercher la belle brune chez les Quincy, préférant prendre qu'une seule voiture j'avais préféré passer la prendre, je pris donc la route en direction de la maison des oranges. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais enfin devant la maison de la confrérie, je me garais alors dans le parking avant de pénétrer dans l'établissement, il y avait pas mal de Quincy présent, je saluais quelqu'un que je connaissais avant de me dirigeais directement vers l'ascenseur pour rejoindre la chambre de ma cousine. Moi qui pensait passer une journée des plus paisibles, en arrivant devant l'ascenseur j'aperçus Rhys, surtout pas lui ! Je soupirais m'approchant pour appuyer sur le bouton ignorant le Quincy, j'allais visiblement devoir partager quelques secondes de ma vie dans un ascenseur avec ce truc qui ressemblait à un homme, une fois les portes de l'ascenseur ouvertes je pénétrais dans ce dernier ne lui adressant pas un mot. |
(c) toxic heart.
(Invité)