Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur W. Young

C'est le 13 décembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Young m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur Wade.  Je suis statut célibataire, pas près de me poser et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot.

Pourquoi Mather ou Dunster ?
MATHER.
Arthur est quelqu'un qu'on peut qualifier de je m'en foutiste, il aime les sensations fortes, la musique à fond et organiser des fêtes. Quand l'alcool et les nanas coulent à flot, tout va bien pour lui. La drogue, il la connait. Parfois il l'ignore ou s'en défait, et quelques mois plus tard revient pleurer à ses pieds pour avoir sa dose. Il n'ose pas se l'avouer mais il est pas mal accro.

DUNSTER
Arthur, c'est le fils du président du groupe The Guardian, un prestigieux journal britannique. Autant dire qu'il est habitué au prestige, aux phrases de papa disant " tu vois je suis parti de rien et me voilà ". Son père l'a formaté depuis petit en lui disant qu'on n'arrivait à rien sans effort. Que rien n'était gratuit. Alors même si Arthur aime faire la fête, son intelligence lui permet de s'en sortir sans problème dans ses études.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE