C'est le 13 décembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Young m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur Wade. Je suis statut célibataire, pas près de me poser et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot.
Arthur est quelqu'un qu'on peut qualifier de je m'en foutiste, il aime les sensations fortes, la musique à fond et organiser des fêtes. Quand l'alcool et les nanas coulent à flot, tout va bien pour lui. La drogue, il la connait. Parfois il l'ignore ou s'en défait, et quelques mois plus tard revient pleurer à ses pieds pour avoir sa dose. Il n'ose pas se l'avouer mais il est pas mal accro.
DUNSTER
Arthur, c'est le fils du président du groupe The Guardian, un prestigieux journal britannique. Autant dire qu'il est habitué au prestige, aux phrases de papa disant " tu vois je suis parti de rien et me voilà ". Son père l'a formaté depuis petit en lui disant qu'on n'arrivait à rien sans effort. Que rien n'était gratuit. Alors même si Arthur aime faire la fête, son intelligence lui permet de s'en sortir sans problème dans ses études.
Quand la bombe a explosé, Arthur était présent sur le parking et avait tenté de s'enfuir lors de la prise d'otage. Malheureusement pour lui, une voiture prêt de lui explosa et des débris se logèrent dans son oeil gauche et le bas de son dos. Grâce à la prouesse des médecins, il s'en sortit avec une grosse cicatrice et la perte de la vue de son oeil. Même s'il n'en parle pas, il reste profondément touché par ce qu'il s'est passé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette période a été difficile à vivre pour lui puisqu'elle lui rappelait irrémédiablement la bombe d'il y a quelques temps. Ces agressions a répétition et ces viols l'ont mis hors de lui. Il en veut aux femmes si l'on se réfère à son histoire mais ne supporte pas que l'on s'en prenne ainsi à leurs corps. La prise d'otage et surtout son dénouement fut un soulagement pour lui.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ivy et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier personnage . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pandora S. Lewis (+ Quincy House). J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acid lemon. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce DC.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)