Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur W. Young

C'est le 13 décembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Young m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur Wade.  Je suis statut célibataire, pas près de me poser et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot.

Pourquoi Mather ou Dunster ?
MATHER.
Arthur est quelqu'un qu'on peut qualifier de je m'en foutiste, il aime les sensations fortes, la musique à fond et organiser des fêtes. Quand l'alcool et les nanas coulent à flot, tout va bien pour lui. La drogue, il la connait. Parfois il l'ignore ou s'en défait, et quelques mois plus tard revient pleurer à ses pieds pour avoir sa dose. Il n'ose pas se l'avouer mais il est pas mal accro.

DUNSTER
Arthur, c'est le fils du président du groupe The Guardian, un prestigieux journal britannique. Autant dire qu'il est habitué au prestige, aux phrases de papa disant " tu vois je suis parti de rien et me voilà ". Son père l'a formaté depuis petit en lui disant qu'on n'arrivait à rien sans effort. Que rien n'était gratuit. Alors même si Arthur aime faire la fête, son intelligence lui permet de s'en sortir sans problème dans ses études.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, Arthur était présent sur le parking et avait tenté de s'enfuir lors de la prise d'otage. Malheureusement pour lui, une voiture prêt de lui explosa et des débris se logèrent dans son oeil gauche et le bas de son dos. Grâce à la prouesse des médecins, il s'en sortit avec une grosse cicatrice et la perte de la vue de son oeil. Même s'il n'en parle pas, il reste profondément touché par ce qu'il s'est passé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette période a été difficile à vivre pour lui puisqu'elle lui rappelait irrémédiablement la bombe d'il y a quelques temps. Ces agressions a répétition et ces viols l'ont mis hors de lui. Il en veut aux femmes si l'on se réfère à son histoire mais ne supporte pas que l'on s'en prenne ainsi à leurs corps. La prise d'otage et surtout son dénouement fut un soulagement pour lui.  
Ivy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ivy et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier personnage ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  3997999705 .   Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pandora S. Lewis (+ Quincy House). J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acid lemon. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce DC.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis née un 13, un chiffre qui porte apparemment malheur. Pour une raison que j'ignore je l'ai trouvé toujours plus beau que les autres. Et puis comme si j'avais pu choisir quel jour j'allais naître, j'ai rien demandé à personne hein. J'ai pas connu ma mère, elle est morte en couche. Mon père m'a dit qu'elle n'avait pas une bonne santé de toute manière et qu'elle avait été têtue face aux médecins lui demandant de ne pas faire un enfant de plus. Textuellement, j'étais donc le mioche de trop, celui qu'on voulait à moitié. En vérité je ne pouvais pas en vouloir à mon père, il avait déjà tout ce qu'il avait voulu pour reprendre un jour son post de président du groupe. Mon frère aîné était le stéréotype évident du parfait successeur, je n'avais pas la carrure pour remplacer un jour mon père. Je l'avoue, j'ai toujours été jaloux de lui et je n'arrive pas à me défaire de cette haine. Je n'étais pas une menace pour lui, et pourtant il ne se gênait pas pour me faire remarquer que je portais la mort de notre mère sur les épaules. Alors je le frappais de mes petits poings, je lui hurlais à la figure tous les gros mots que j'avais appris de mes copains d'écoles et finissais par abandonner. Malgré tout, trois autres frères étaient plutôt cool avec moi. Je passais toujours le premier, je choisissais toujours avant tout le monde les bonbons qui se trouvaient dans la boite qu'ils rapportaient du tabac du coin. Ils ne semblaient pas me voir comme un coupable face à la perte de notre mère, au contraire, ils trouvaient que j'étais le plus perdant dans l'histoire. Après tout, je n'avais pas eu la chance de goûter à sa douceur de vivre. Bizarrement, j'en rêvais de temps en temps la nuit, des bribes de paroles se mêlant à diverses odeurs florales me remplissaient les cinq sens. Malgré ce que mes frères me disent, je me dis que je suis le plus chanceux ; car je ne ressens pas le manque de cette mère que je n'ai jamais eue. Comment pourrait elle me manquer alors que je ne sais pas ce que ça fait d'en avoir une ?

L'avantage d'être riche, c'est que les maisons sont habituellement grandes et pleines de pièces qui ne servent pas à grand-chose. Efficace quand on ne souhaite pas croiser quelqu'un non ? C'est ainsi que j'ai réussi à éviter et ignorer mon frère aîné durant des années ; pour mon plus grand plaisir. Quand j'intégrais le lycée, je faisais pour la première fois l'expérience d'enchaîner les filles dans tous les lieux que je pouvais trouver. A cet âge là, beaucoup avaient du mal à trouver une copine pour s'envoyer en l'air ou vivre un premier amour alors qu'elles me tombaient toutes dans les bras. Peut être était ce à cause de mon look un petit peu mauvais garçon ? J'en savais rien à vrai dire, mais ça m'arrangeait. J'ai rencontré une fille à une fête, elle était complètement pétée et à la différence des autres, me paraissait être quelqu'un de bien. Je l'ai emmené dans une chambre et malgré mes tentatives pour ne pas la toucher, nous couchâmes ensemble. Vous pouvez croire ce que vous voulez, je ne voulais que l'aider à la coucher au début, histoire qu'elle décuve. Mais elle avait quelque chose de différent. Après quelques jours, je décidais de la rappeler. Ce n'était pas mon genre de revenir vers une fille, mais celle là m'intriguait beaucoup. Elle ne m'adressa pas la parole pendant quelques mois et j'apprenais plus tard que c'était en vérité à cause du fait que cette fameuse nuit était sa première fois avec un garçon. Bizarrement je m'en suis voulu et n'ai pas arrêté de tenter de la séduire. Je vous épargne tous les détails gniangian d'une relation du genre, elle m'a accepté, puis il y eu la fois de trop sans capote, un test et un avortement.

Je ne voulais pas de son bébé. Et puis parfois je me disais que j'en aurais tout de même voulu un. Le plus triste dans l'histoire c'est qu'elle ne m'a même pas demandé mon avis pour le faire. Cet événement gâcha toute notre histoire et je la trompais avec sa meilleure amie pour marquer le coup. Grâce à tous mes calculs elle nous a surpris dans mon lit où nous faisions l'amour tous les deux quelques temps auparavant. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas que je la recroise et que cette période explique ma réputation de coureur de jupons. Cela fait désormais trois ans que je suis à Harvard. Hormis le fait que mes études me passionnent, l'alcool coule à flot, je trouve des femmes dans tous les bâtiments et m'envoie en l'air dès que j'ai une minute à moi. Parce que la vie n'a pas de prix, je suis bien décidé à vivre aussi vite et bien que je le peux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuue ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  2109348208
très bon choix d'avatar ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Briony ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Panda chérie (c'est le DC de Judith ici ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn merci à toi ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  3997999705 oh faut que je te réponde très vite ça me fait penser ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandaaaaaaamour :love: :44:

Re Bienvenuuuuue avec et amuse toi bien avec ce nouveau perso Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  2511619667 merci, j'espère qu'on aura un lien avec ce perso !
Talya, merci ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue. ARTHUR W. YOUNG ► Ash Stymest.  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas