Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUREL O. ROCKEFELLER ► Thomas Brodie-Sangster
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AUREL O. ROCKEFELLER ► Thomas Brodie-Sangster

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurel O. Rockefeller

C'est le 31 décembre 1995 à New-York, que les membres de la famille Rockefeller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aurel Orion.  Je suis Célibataire, mais amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héréro et j'en suis fier Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeur) et de psychologie (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Eliots.

Pourquoi Dunsters ou Eliots?
GROUPE 1.

Pourquoi intégrer les Dunsters? Tout simplement parce-que, plus je pèse le pour et le contre, et plus je me dis que je ne pourrais pas être mieux ailleurs que dans cette confrérie. Du haut de mes dix-neuf ans, je suis du genre de ceux qui, lorsqu'ils se fixent un objectif, se donnent à deux cents pour cent les moyens d'arriver à leurs fins. Je n'ai pas non plus peur de passer de longues heures dans les bouquins pour réussir dans les études que j'ai entreprise, d'autant plus qu'elles me tiennent particulièrement à coeur. Mon petit coté perfectionniste fait que j'aime donner le meilleur de moi-même dans ces dernières et dans tout ce que j'entreprends. J'aime apprendre, que ce soit en médecine ou dans d'autres sujets qui m'intéressent. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fonctionné de cette façon. Enfant, j'étais curieux de tout, j'aimais apprendre par moi-même en économisant mon argent de poche pour acheter des livres sur des sujets qui me passionnaient. Et pour tout dire, je le suis encore aujourd'hui. Si l'on dit que la curiosité est un vilain défaut, j'aurais tendance à dire que "Qui n'est pas curieux n'apprends rien." Et j'ai une grande soif de savoir.  J'ai toujours eu beaucoup de facilités à apprendre, notamment en primaire. Très vite, l'école a commencé à m'ennuyer, je réussissais en un tour de main là où mes camarades mettaient plusieurs minutes, ce qui n'a pas échappé à une de mes institutrices qui a décidé de me faire passer des tests, et c'est là que le verdict est tombé: je suis surdoué. J'ai dès lors sauté une classe et c'est pour cela que je me retrouve en troisième cette année. J'ai un an d'avance sur mes camarades et je dois dire que ça ne m'a jamais vraiment posé de souci, bien au contraire.

GROUPE 2.

Rockefeller... J'ai hérité d'un nom dont la notoriété n'est plus à faire. Mon père est le président de la Rockefeller Foundation qui appartient à ma famille depuis le début du vingtième siècle et ma famille est l'une des plus riches et anciennes familles des USA. J'ai donc grandi dans le luxe, sans manquer de rien, élevé comme mes frères et soeurs par des gouvernantes. Si je n'étais pas le petit dernier, mon avenir aurait été tout tracé, je me serais vu contraint de reprendre les commandes à la suite de mon père, mais même si à l'avenir, je n'aurais pas ces obligations, mon compte en banque m'assure déjà d'être à l'abri du besoin pour le reste de mes jours. Malgré cela, je suis loin d'être du genre hautain, arrogant ou prétentieux, bien au contraire, j'ai les pieds sur Terre et ne me plaint pas du fait de ne pas être l'aîné. A l'inverse, je m' estime d'ailleurs bien heureux de ne pas voir cette responsabilité me pendre au nez comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Je suis un Rockefeller, et tout comme d'autres avant moi, je sais que je pourrais parfaitement intégrer les Eliots. Mon père y est d'ailleurs allé en son temps et n'a eu de cesse de m'en vanter les mérites, tout comme le plus âgé de mes frères qui marche sur ses traces et l'une de mes soeurs également. J'ai entendu parler des Eliots depuis mon plus jeune âge, mon père m'a raconté de nombreuses anecdotes sur lui et ses amis dans cette confrérie, et il est vrai qu'étant enfant, je rêvais d'y avoir une place à mon tour. A présent que j'ai le choix, j'avoue cependant avoir une énooooooorme préférence pour les Dunsters, mais si j'entre chez les Eliots, ça sera bien aussi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Je me trouvais à la bibliothèque quand le drame a eu lieu. Des bruits d'explosion se sont fait entendre, le sol a tremblé et les vitres ont volés en éclats, beaucoup de personnes ont été blessées, écorchées par des morceaux de verres à ce moment-là. Ce fut d'ailleurs mon cas. Je me souviens avoir entendu pas mal de cris, avoir assisté à de l'affolement, j'ai vu des gens tomber au sol, couverts de sang, glissant sur des morceaux de verres brisés, une autre sous une étagère qui s'était renversée, ne lui laissant pas la moindre chance de s'en sortir. C'était la cohue, l'affolement, les gens toussaient, ayant du mal à respirer à cause de l'odeur qui entrait dans la pièce... Et puis, c'est le trou noir pour moi. Je me suis réveillé à l'hôpital sans comprendre comment j'étais arrivé là. Une infirmière m'a rassuré en me disant que j'avais perdu connaissance, que je ne m'en sortais qu'avec pas mal d'égratignures, mais que ça aurait pu être bien pire. Selon elle, j'avais eu beaucoup de chance. J'en étais conscient. Et je n'avais pu faire autrement que sentir la peur m'envahir à nouveau. Je voulais savoir... Savoir si les personnes auxquelles je tenais à l'université avaient eu autant de chance que moi. Si elles aussi s'en étaient sorties sans trop de dommage. Je ne pouvais concevoir de les perdre de cette façon. Fort heureusement, tout s'est bien terminé également pour mon petit groupe d'amis. C'est à ce moment là que j'ai réalisé avoir eu beaucoup de chance de m'en sortir aussi bien, de n'avoir perdu personne. Peu après ma sortie de l'hôpital, je suis parti deux semaines chez mes parents. J'appréhendais un peu mon retour à Harvard, j'avais besoin de temps, d'être auprès d'eux... Et je dois dire que les revoir m'a fait beaucoup de bien. Je suis en quelque sorte parti pour mieux revenir, même si je n'ai pas encore véritablement tourné la page sur cette histoire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Lors des agressions et prises d'otages à Harvard, j'avais la chance de me trouver à New-York, chez le plus agé de mes grands frères pour fêter la première année de mon neveu et également pour passer un peu de temps avec ma filleule agée de trois ans. Avec les études et la distance, je n'ai pas la chance de pouvoir les voir autant que je le voudrais, dès lors, quand l'occasion se présente d'être auprès d'eux, je ne la manque pas. J'étais arrivé à New-York depuis deux jours déjà, histoire de pouvoir passer également du temps avec mes parents et mes autres frères et soeurs avant le grand jour. Un grand jour où nous étions tous réunis, loin de se douter le moins du monde de ce qui se passait à Cambridge. Nous profitions du bonheur d'être ensemble quand mon portable a sonné. Il ne s'agissait ni plus ni moins de  mon meilleur ami qui m'avait appelé pour me demander d'allumer de suite la télévision. Le ton de sa voix ne m'avait pas rassuré, je le connaissais assez que pour comprendre de suite que quelque chose d'important était arrivé. Me pliant à sa demande, j'allumais le téléviseur pour constater l'horreur. La journaliste parlait justement des prises d'otages et des agressions commises à Harvard, recommandant aux personnes résidant autour de rester chez elles. Inquiet, j'avais aussitôt envoyé un message à Eä pour prendre de ses nouvelles, et d'autres également à mes amis pour m'assurer qu'ils allaient bien. Je ne pouvais m'empêcher également de ressentir une certaine colère contre tout ce qui se passait autour d' Harvard. D'abord une bombe, puis des agressions et des prises d'otages... La preuve était faite, nous n'étions décidément pas en sécurité, et pourtant, on devrait se sentir à l'aise dans l'université où l'on étudie. L'espace de quelques instants, je me suis demandé si c'était une bonne chose d'y retourner... Et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé d'y revenir, après quelques semaines. Après une bombe et ce qui venait de s'y passer, j'ose espérer que le pire est derrière nous.
Clo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clo et j'ai envie de garder mon âge pour moi. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est sublime, l'accueil est génial, je m'y sens déjà presque comme chez moi alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Thomas Brodie-Sangster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eä (avatar) et tumblr (gifs) . Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Eä T. Willerijk.

Mot de la fin ? ▲ C'est tout... Pour le moment

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"once upon a time"

C’est le 31 décembre 1995 que je suis venu agrandir la grande famille des Rockefeller. J’ai grandi dans une famille aimante, entouré de mes quatre frères sœurs et de gouvernantes chargées de s’occuper de nous quand nos parents étaient absents. Le luxe, je baigne dedans depuis toujours, grâce à l’héritage de mon nom. C’est vrai, j’ai toujours eu tout pour être heureux. A l’exception du fait que je suis né avec une malformation cardiaque qui compromets la durée de mon existence de vie. Fort heureusement, je peux vivre comme n’importe quel enfant, à l’exception du fait que j’ai certains médicaments à prendre et que je ne peux malheureusement pas faire de sport. A part cela, je ne suis pas si différent des autres… A part que si, peut-être. Je suis en avance sur mon âge. Enfant, j’étais curieux de tout, j’aimais apprendre, poser des questions. A l’âge de trois ans par exemple, grâce aux lettres alphabétiques posées sur le frigo, j’ai rapidement appris l’alphabet et l’un de mes jeux préférés étaient de les nommer au fur et à mesure que ma gouvernante me les montrait. Les chiffres ont rapidement suivis, et deux ans plus tard, grâce à l’un de mes grands frères qui devaient apprendre par cœur ses tables de multiplications, je prenais un malin plaisir à les chantonner également, en même temps que lui… A force de l’entendre réciter, j’avais retenu la chanson et les réponses de ma part sortaient quasiment tout de suite.  Lui avait plus de mal pour tout retenir… Moi, ça m’amusait. Lui en revanche, en était souvent frustré.
A mon entrée dans le primaire, j’ai rapidement commencé à m’ennuyer en classe. Là où je pouvais comprendre certaines choses très facilement, quand je ne les connaissais pas déjà, j’avais du mal à comprendre pourquoi pour certains de mes camarades, c’était plus difficile. J’étais généralement également le premier à finir mes exercices, de ce fait, je m’occupais à ma façon : en me perdant dans mes pensées, en dessinant, en scrutant la feuille de mon voisin et en l’aidant en lui soufflant les réponses quand je le voyais compter sur ses doigts… Je n’ai jamais été contre un peu de solidarité à l’école… En revanche, mon comportement en classe avait très vite alarmé mon institutrice qui avait convoqué mes parents dans le but de me faire passer des tests. Le verdict est alors tombé. Je suis surdoué. Et dans les jours qui suivaient, je passais dans la classe supérieure pour mon plus grand bonheur. J’espérais ne plus avoir à m’ennuyer en classe. Et heureusement, ça n’est plus jamais arrivé. J’ai continué à fonctionné de la même façon : en lisant beaucoup, en m’intéressant à pleins de choses, en posant pas mal de questions. Ma soif d’apprendre ne s’est jamais vraiment éteinte.  

J’ai toujours sû que je ne marcherais pas dans les traces de mon père. Surtout pas avec quatre grands frères et sœurs au-dessus de moi et pour tout vous dire, ça me soulage de ne pas avoir de destin tout tracé. Enfant, je disais déjà à qui voulait l’entendre, et à ceux qui ne le souhaitaient pas également, que plus tard, je serais médecin, pour pouvoir aider les gens. Pour moi, ça a toujours été une évidence. Qui sait, si je n’étais pas né avec une malformation cardiaque, j’aurais eu peut-être envie d’autre chose, mais ce que je sais, c’est que la vie de riche ne me plait pas plus que cela. Je ne l’ai jamais vraiment appréciée, et pour tout dire, je me gardais bien d’inviter quelques amis à la maison. En revanche, partout où ils m’invitaient, j’allais. Là, j’avais l’impression de vraiment pouvoir être moi. Comme je pouvais avoir cette impression lorsque j’allais en cours. Et puis, au moins, j’étais sûr qu’on m’appréciait pour ce que j’étais… Et pas par ce que je possédais. J’ai toujours eu ce petit coté discret, mais j’aime aussi plaisanter et délirer avec mes proches. Après tout, on a qu’une vie, il faut en profiter. Et puisque la mienne risque d’être moins longue, je profite pleinement de chaque moment. Je ne suis jamais apitoyer sur mon sort, bien au contraire, d’ailleurs, de la maladie, je n’en parle jamais à quiconque. Je ne supporterais pas qu’on me prenne en pitié ou que l’on m’accorde des traitements de faveur. J’ai juste envie d’être comme les autres. Bien sûr, il arrivait parfois, souvent même, que mes camarades me posaient des questions sur le pourquoi du comment je ne pouvais pas faire de sport. Dans ces moments-là, je leur répondais simplement que mon médecin me l’interdisait. A mes yeux, ils n’avaient pas besoin d’en savoir plus. En revanche, j’en ai souvent entendu me dire que j’avais de la chance de ne pas être forcé de suivre les cours d’éducation physique… Ca me faisait toujours sourire. S’ils m’enviaient de ce côté-là, moi j’aurais tout donné pour pouvoir être à leur place.
J’ai passé toutes mes primaires brillamment, pour me retrouver ensuite au lycée. C’est là que j’ai rencontré Eä. Elle se trouvait juste seule à une table pendant le temps de midi et je n’ai pu faire autrement que venir la rejoindre en lui demandant cependant la permission de m’asseoir à sa table. Chose acceptée, j’avais rapidement entamé la conversation avec elle et le courant avait de suite passé entre nous. Quelques minutes plus tard, sa meilleure amie venait nous rejoindre. Si nous avons rapidement formé un trio inséparable, je ne pouvais cependant m’empêcher d’être plus proche d’Eä. Intérieurement, je dois reconnaître qu’elle ne me laissait pas totallement indifférent. Mais ça, je le gardais pour moi, pour ne pas gâcher le plaisir que j’avais de pouvoir être auprès d’elle. C’était si facile de lui parler, on a toujours eu une belle complicité, une complicité qui s’est agrandie au fil des semaines, des mois, des années. Et qui a perduré jusqu’à notre entrée à l’université. Nous avions choisi tout deux Harvard pour nos études et avons eu la chance d'y être accepté tout les deux, il y a déjà deux ans. Après avoir reçu ma lettre d'admission, j'ai quitté New-York pour m'installer définitivement sur Cambridge. Pour moi, c'était important de rester auprès d'elle, il est vrai que j'ai toujours mis un point d'honneur à être présent pour Eä, à la soutenir, à l'encourager pour ses compétitions, la rassurer, l'écouter, la consoler quand elle en avait besoin. On a partagé de nombreux délires également. J'ai toujours été l'épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer, les bras dans lesquels elle pouvait se blottir, celui qui faisait tout pour arriver à lui rendre le sourire. Fréquenter Harvard ensemble nous permettrait sans doute de continuer à être présent l'un pour l'autre, comme on l'a toujours été. Pour le reste, tout reste à écrire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas