Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys ⊹ what the fuck
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rhys ⊹ what the fuck

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Rhys ⊹ what the fuck  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Rhys ⊹ what the fuck  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Olala ma tête. Mais qu'est-ce que j'ai foutu. J'ai un truc bizarre en bouche, comme si c'était du papier. Non, j'avais beau fumé toute la soirée, je n'étais pas devenue une chèvre pour autant. Quel humain ferait ça? J'étais mal mise dans cette position et c'était tout froid. Je décidais finalement d'ouvrir les yeux et pendant au moins une minute, mon regard était fixé sur un mec qui avait sa tête cachée par des confettis. Aha quel con, pensai-je. Mais lorsque je levais mon bras pour m'aider à me relever, je remarquais que j'en avais plein aussi. Dans les cheveux, sur le visage, même dans ma petite culotte. Mais c'était quoi ce délire? J'avais un énorme trou noir de la soirée et je ne me souvenais plus trop de qui était ce mec. Lève-toi! dis-je à l'intention du petit dormeur. Mais il ne bougeait pas d'un poil. Du coup, je décidais de prendre la pommette de la baignoire pour l'allumer à fond et viser l'eau sur sa gueule. C'est bon, t'es réveillé comme ça? j'étais une folle moi mais putain qu'est-ce que j'aimais mes conneries. C'était un petit réveil comme je les aimais. Le mec allait surement me tuer mais je m'en foutais, j'étais dans ma salle de bain à ce que je sache et monsieur confettis était apparu comme par magie.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Rhys ⊹ what the fuck  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormant tranquillement, une voix féminine se faisait entendre au loin comme si j'étais plongé dans un rêve ou un souvenir, enfin bref, pour le moment j'étais bien trop occupé à regarder le soleil, dansant avec un tutu rose , une danse hawaïenne. Du moins, c'est ce que je croyais naïvement jusqu'à ce que je me réveille brusquement. Écarquillement les yeux dans un premier temps, j’essayais de reprendre mes esprits, la bouche pâteuse. Oh non, c'est quoi ce merdier ? Allongé dans une baignoire en boxer, j'étais plein de confettis et j'avais une folle devant moi qui s'amusait à m'arroser avec le robinet de douche. « Qu'est-ce que tu branles ? » Demandais-je les sourcils froncés ne comprenant rien à ce qui m'arrivais. Et puis c'est qui cette fille? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir à cette soirée à la noix ? Dire que j'avais promis de me calmer sur les doses d'alcool, j'avais encore fait un excès. Mais bon, c'est le SB, c'est compréhensible en même temps. Passant mes mains sur mon visage, je finissais par attraper les mains de la jeune femme avec ce qu'elle détenait pour m'arroser et à renverser la situation de son côté. Je. Déteste. Les. Réveils. Brutaux. Mais ce n'était pas la meilleure idée que j'avais eu puisque l'eau et les confettis bien souvent c'est pas le mélange parfait puisque le papier se colle à tout ce qui bouge avec un peu d'eau. Nettoyer une salle remplit de ce genre de connerie, c'est l'enfer, parole de Mason. « Si tu cherches les emmerdes, fait gaffe je suis très fort. » Aucune menace, juste une envie forte de me recoucher dans mon lit, au frais, dans un endroit douillet et sympathique.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Qu'est-ce que je branle? Non mais excuse moi mec mais tu es dans ma baignoire là donc retourne faire joujou avec tes amis les papiers et me fais pas chier. Je rêve? Il venait d'inverser la situation en m'arrosant le visage. J'essayais de dire quelque chose mais c'était impossible avec toute l'eau que je me ramassais dans la douche. La meilleure chose à faire? Couper l'eau. Je fermais le robinet et je mettais mes mains comme protection au cas où il voudrait encore me torturer. C'est bon stop, on arrête! Je retirais mes mains et je souriais en voyant le beau jeune homme. Ah oui c'était mieux sans confettis sur sa tête. Au moins j'ai nettoyé le dessus. T'as une idée de ce qu'on a bien pu faire? Puis comment on a eu tout ces confettis? l'eau froide collait les papiers sur ma peau et c'était pas très agréable. Je sortais difficilement de l'eau et une fois le pied à terre, je me rendais compte que j'étais en soutif et en string. Fais chier. Oh je m'en foutais, c'était pas dérangeant mais ce mec avait pas intérêt à dire du mal de mes fesses. J'ouvris la porte qui menait à ma chambre et mes yeux doublèrent de volume lorsque je voyais encore des confettis partout. Bordel de merde, c'est énorme. et je me mis à rire, bah oui c'était drôle quoi. Cela n'arrivait pas tous les jours de se réveiller comme ça.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment, vraiment, vraiment pas du matin. Prendre mon temps pour me lever, déjeuner, prendre mon bain tout ça était fait en prenant mon temps. J'avais besoin de ça et non d'être brusqué. Voyant que je prenais le dessus la jeune femme coupait rapidement l'eau, m’assaillant alors d'une horde de question aussi énigmatique pour elle que pour moi. Qu'est-ce qu'on avait fait ? J'ai une tête à le savoir ? Je venais à peine d'ouvrir les yeux et le sommeil était toujours aussi présent et je pouvais toujours m'endormir dans cet espace très peu confortable. « J'en sais rien, laisse-moi dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.. » M'écriais-je en grommelant, n'appréciant guère qu'on me presse ainsi. Mais finalement quand elle se levait pour se montrer en sous vêtement, un intérêt soudain naquît alors au fond de moi. Hum. Mignonne. Mes yeux se baladèrent aux mouvements de ses hanches jusqu'à sa chambre, parait-il. Me levant finalement en entendant la surprise de jolies fesses, je remarquais que ma peau était collé à des confettis, que j'étais en boxer et que mes pompes devant la baignoire était pleine de .. vomis ? Je grimaçais alors en partant loin de cette cochonnerie qui allait finir à la poubelle. Merde alors, pas mes chaussures ! Arrivant enfin à la chambre, je remarquais le bordel présent, mais qu'est-ce qu'on avait fait ? « Visiblement on a pas fait un scrabble. T'as fait une fête chez toi hier ? » Je remarquais plusieurs morceaux de vêtement m'appartement par-ci par-là me demandant soudainement comment j'avais pu les enlever durant la soirée.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'écarquillais mes yeux comme une mouche en me retenant de gueuler quand le jeune homme m'ordonna de le laisser dormir. Non mais, il m'a fait peur à crier comme ça. Très bien mec, fais dodo dans ton vomis et ton pipi moi je m'en foutais haha. Je me baladais pratiquement les fesses à l'air en découvrant ma chambre. Je regardais à peine le mec quand il s'arrêta près de moi pour me poser une question débile. Je soupirais comme un cheval, mais quel idiot. Comment veux-tu que je m'en souvienne Rhys, je suis une mather je te rappelle. oh tiens tiens un prénom était sortis tout seul de ma bouche. Je souriais comme une gamine. Mais je me rappelle au moins de ton prénom. Je m'éloignais de lui pour faire le tour de la chambre et je soupirais en remarquant que ça puait le vomi. Ah dès le matin ça me donnait envie de vomir c'est dingue. Non, je sais à quoi tu penses mon bonhomme. Tu ne vas pas partir en schmet, tu restes ici et tu vas tout nettoyer avec moi. Après on ira se prendre un bon petit déjeuner au soleil puis on ira se prendre une bonne douche, tous les deux. Alors, t'en dis quoi du programme de la journée? de la matinée? Non non, j'avais bien dit de la journée haha. De toute façon, le quincy n'avait pas le choix ou je l'attachais d'office sur une chaise.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais encore jamais vu une chambre autant en désordre après une fête, et l'odeur, mon dieu que c'était affreux. J'avais pour habitude de faire des fêtes bien évidemment mais en général j'avais assez de logique pour partir avant que ça dégénère malheureusement hier soir, j'avais oublié celle-ci et l'avait visiblement foutu au placard. « Et alors ? T'as l'habitude, non ? Tu devrais t'en souvenir dans ce cas. » Répliquais-je presque aussitôt avant que je ne tilte quand elle m’appelait pas mon prénom. Elle s'en souvenait alors que pour ma part, c'était encore une énigme. Merde. Je pouvais pas lui dire ça. « Je vois ça. » Répondais-je juste afin de ne pas nous étendre sur ce sujet puisque de mon côté je ne le maîtrisais pas le moins du monde. Marchant en faisant attention où je m'étais les pieds jusqu'à la fenêtre de la chambre afin de l'ouvrir et enfin sentir l'air frais, je m’appuyais contre elle en me rendant compte soudainement que dans mon boxer se trouvait mes clopes. Même bourré, je suis un bon moi. Je sortais le paquet en en plaçant une cigarette entre mes lèvres. J'avais bien envie de fumer, ça me détendrait après un réveil aussi bourru. « Quoi ? » Demandais-je en haussant un sourcil, n'en croyant pas mes oreilles « Pourquoi moi ? J'ai pas envie de nettoyé du vomi que je n'ai certainement pas mis. » Contestais-je en fronçant finalement les sourcils. La flemme. « T'as un briquet ? » Demandais-je en ne sachant pas si elle aussi fumait. Mais bon connaissant les Mather, la moitié fume et croyez moi ce n'est pas vraiment légale.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Pff j'avais l'habitude de rien du tout qu'est-ce qu'il insinuait lui? Je lui lançais un regard exaspéré en faisant rouler mes yeux au ciel. C'était vraiment le boxon, il fallait tout nettoyer avant que les femmes de ménage n'arrivent. J'avais pas envie que la réception nous tombe dessus car leurs employées ont fait une crise cardiaque envoyant ce foutoir. Je regardais Rhys qui se fumait une clope à la fenêtre et moi, je prenais un joint qui traînait encore dans le cendrier, ou le truc en guise de cendrier haha. Je lui disais clairement qu'il avait intérêt à rester ici et à bouger son cul pour tout ranger avec moi. Evidemment, le quincy se montrait mécontent. Mh, ça n'allait pas se passer comme ça. Non j'ai pas de briquet. dis-je en prenant la boîte d'allumette qui traînait pour allumer mon joint. Il voulait me faire chier? J'allais le faire chier, c'est simple. T'es qu'un petit merdeux, tu le sais ça? T'as vomis, tes chaussures en sont remplie. je m'approchais de lui en venant lui cracher la fumée de mon joint sur sa tronche. La différence entre un mather et un quincy, c'est que moi, je sais qu'il faut vomir dans les toilettes. ouh l'attaque. Non mais m'énerver comme ça dès le matin, c'était une mauvaise idée. Je regardais ensuite son boxer sans gêne et je me suis mise à sourire. Je ne savais plus si j'avais couché avec ou pas, mais voir son si beau corps, c'était tentant. Sauf qu'il me faisait chier à faire sa tête à claque.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy peut être, aider surement mais dans un foutoir pareil toutes mes bonnes résolutions que ma confrérie avait instauré me semblait juste lassante et impossible après une soirée arrosée. J'avais des courbatures partout et je n'avais aucune idée de ce que j'avais bien pu faire hier soir ?  Peut être me cogner partout, puis qu’à en voir certains bleus sur mes cuisses, je n'avais pas fait que boire. Je me sentais déboussolé dans tout ce bazar et mon seul point de repère c'était mes clopes et mon boxer. Respirant l'air frais qui rentrait dans la chambre, je me sentais tout de suite plus à l'aise, et c'était le meilleur moyen que je connaissais pour se remettre les idées en place. Etc'est efficace. La mather me répondait rapidement qu'elle n'avait pas de briquet mais détenait tout de même entre ses doigts une boîte d'allumette tout aussi intéressante. Passe la boîte st'e plaît. Répondis-je en ayant toujours la cigarette entre les doigts que je posais finalement entre mes lèvres. J'avais besoin de ma dose quotidienne de nicotine sinon j'étais de mauvaise humeur. T'es qu'un petit merdeux, tu le sais ça? T'as vomis, tes chaussures en sont remplie. S'en suivit d'une soufflement bien chiant en pleine tête. Je plissais alors les yeux en ayant l'envie irrémédiable de l'a bouffer toute crue. Un petit merdeux ? Répétais-je en me levant tout à coup Qui est-ce qui fait chier le monde avec l'eau le matin ? T'es une emmerdeuse de première. Bon j'avais certainement vomis dans mes chaussures et alors, au moins j'en avais pas foutu partout. Je lui piquais alors ce qu'elle avait entre les lèvres pour en tirer une taffe. Si le briquet n'arrivait pas à moi, le joint, lui, oui. Très drôle. En attendant c'est ta chambre et non la mienne alors si tu veux que je t'aide va falloir que tu sois mignonne. Elle me cherche, elle va me trouver et je vais finir par lui enfoncer la tête dans ce que j'avais produit dans mes chaussures hier.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Non mais qu'est-ce qui lui prenait à me parler comme ça? J'étais pas sa mère et encore moins sa copine. Je pouvais être gentille mais ma patience avait des limites. Je le narguais en allumant mon joint avec des allumettes alors qu'il cherchait désespéramment du feu. Je le fixais droit dans les yeux avec mon regard de salope et je reposais la boîte sur la table au lieu de la lui donner. Je venais quand même près de lui pour prendre un peu l'air. Le soleil me brûlait carrément les yeux. Si seulement j'avais des lunettes sous la main. Mes yeux doublèrent de volume lorsqu'il me traita d'emmerdeuse. Je lui faisais un coup de boule avec mes fesses pour qu'il se décale et qu'il me laisse sa place. Ah ouais? Et c'est qui l'enfoiré qui a foutu des confettis partout? C'est moi peut être? si ça tombe c'était moi, personne ne le savait, seul dieu connaissait la vérité. Ah, il voulait quand même bien m'aider. Parfait. Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour être mignonne? c'est vrai quoi, on s'engueulait et j'étais loin d'être séduisante avec ma gueule de bois. Tu crois qu'on a couché ensemble? serait-ce une approche? Naaaan, je sais pas, il m'énerve mais il est totalement canon, en plus il fumait le joint, si c'était pas beau ça.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)