Invité
est en ligne
Invité
my broken heart screams your name.
featuring darnell, the best.
featuring darnell, the best.
Complètement ivre, Naomi était définitivement passée dans un autre monde. La musique dans la boite lui scindait le crâne entre deux mais elle n’y prêtait même pas attention. Elle voulait juste boire sa peine et son malheur, sa souffrance ce soir atteignait son paroxysme. Ce soir, cela aurait du faire cinq mois entre elle et Ashton, sauf qu’au lieu de ça elle était seule avec des filles qu’elle connaissait à peine dans une boîte à se murger la gueule comme jamais. La jeune femme enchaînait les verres et les clopes, elle était totalement ailleurs et n’arrivait même pas à mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle se sentait seule, elle se sentait désemparée, elle avait besoin que quelqu’un la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien au lieu de ça seule sa bouteille lui tenait compagnie. Lasse de cette ambiance la jeune femme se leva pour partir et descendit les marches du carré VIP dans un état second, elle poussa les gens sans pitié, cherchant juste à atteindre la sortie lorsque soudainement quelqu’un la prit par la main, l’obligeant à se retourner. Elle fit volte-face et c’est là qu’elle le vit. Darnell. Le visage de la jeune femme s’éclaira soudainement et elle lui tomba dans les bras, son nez commençait à lui piquer. « Je suis tellement contente de te voir, Darnell, je… » Elle se tut, appréciant l’étreinte réconfortante et inattendu du jeune homme. « Je le déteste Darnell, je le déteste tellement. J’ai mal, j’ai trop mal… » murmura t-elle la voix étranglée par les sanglots. Mon dieu, elle avait tenue toutes ces semaines sans pleurer et voilà qu’elle craquait maintenant dans les bras de son meilleur ami.
(Invité)