Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL ≡ i need your love, i need your time.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DARNELL ≡ i need your love, i need your time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my broken heart screams your name.
featuring darnell, the best. 

Complètement ivre, Naomi était définitivement passée dans un autre monde. La musique dans la boite lui scindait le crâne entre deux mais elle n’y prêtait même pas attention. Elle voulait juste boire sa peine et son malheur, sa souffrance ce soir atteignait son paroxysme. Ce soir, cela aurait du faire cinq mois entre elle et Ashton, sauf qu’au lieu de ça elle était seule avec des filles qu’elle connaissait à peine dans une boîte à se murger la gueule comme jamais. La jeune femme enchaînait les verres et les clopes, elle était totalement ailleurs et n’arrivait même pas à mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle se sentait seule, elle se sentait désemparée, elle avait besoin que quelqu’un la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien au lieu de ça seule sa bouteille lui tenait compagnie. Lasse de cette ambiance la jeune femme se leva pour partir et descendit les marches du carré VIP dans un état second, elle poussa les gens sans pitié, cherchant juste à atteindre la sortie lorsque soudainement quelqu’un la prit par la main, l’obligeant à se retourner. Elle fit volte-face et c’est là qu’elle le vit. Darnell. Le visage de la jeune femme s’éclaira soudainement et elle lui tomba dans les bras, son nez commençait à lui piquer. « Je suis tellement contente de te voir, Darnell, je… » Elle se tut, appréciant l’étreinte réconfortante et inattendu du jeune homme. « Je le déteste Darnell, je le déteste tellement. J’ai mal, j’ai trop mal… » murmura t-elle la voix étranglée par les sanglots. Mon dieu, elle avait tenue toutes ces semaines sans pleurer et voilà qu’elle craquait maintenant dans les bras de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais encore ce que je faisais dans cette boîte de nuit. J’avais absolument tout chez moi. Nolwenn qui m’aimait et que j’aimais. Mais je n’étais pas bien pour autant aujourd’hui. D’ailleurs, ça faisait déjà quelques jours que je n’allais pas bien et ce à cause du mec que je considérais comme mon frère ou comme mon meilleur ami. Je ne sais pas. Appelez cette pourriture comme vous voulez. Je le considérais juste comme un mec que je voyais de temps à autre sur le terrain de basketball. Je me retenais à chaque entraînement de lui foutre mon poing dans la figure. Il ne me considérait pas. Il se fichait bien de blesser des gens sur son passage. Il m’épuisait au plus haut point. Et me voilà un verre à la main. C’était le 3ème de la soirée mais je n’étais pas encore soûle. Encore heureux, je ferai n’importe quoi sinon. Il fallait que je me contrôle. Il fallait que je pose ce verre. Et c’est la décision que je pris. Je le posais sur une table non loin de moi. Puis elle passait devant moi. Naomi… Elle était différente. J’attrapais sa main au passage, qu’elle ne m’échappe pas. Je l’enlaçais, ne voulant plus la lâcher. J’avais enfin trouvé celle qui me comprenait et qui savait ce que je ressentais actuellement. Je resserrais mon étreinte en l’entendant pleurer. Ça me faisait mal de la voir dans cet état et j’avais bien plus envie de le cogner. Il te mérite tellement pas… Il ne méritait pas une femme comme elle. Une femme qui lui avait tout donné. Qui était folle amoureuse de lui. Il ne méritait rien de tout ça. Il c’était comporté comme le dernier des enfoirés et je voulais qu’il en paie le prix fort. Parce qu’à ses yeux en plus, tout ça était normal. Il pensait que de simples excuses effaceraient absolument. Pleure pas ma chérie s’il te plaît !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne serait-ce que ressentir son parfum était une forme de libération pour elle, Naomi se laissa aller dans cette étreinte qu’elle attendait depuis longtemps. Elle avait besoin de contact chaleureux et rassurant, qu’on la rassure, qu’on lui dise que tout finirait par s’arranger et que tôt ou tard tout rentrerait dans l’ordre. Le pire quand on avait un coeur brisé, c’était de ne plus se souvenir comme on se sentait avant. Le sentiment était omniprésent et balayait tout sur son passage : espoirs, rêves, projets… C’était comme repartir à zéro à 24 ans, Naomi se sentait complètement partir en live et elle ne faisait rien pour se retenir. Elle voulait juste lâcher prise et se permettre de passer à autre chose. Darnell était la solution à tout, c’était ce que se répétait son cerveau embrumer par l’alcool. Il avait toujours été, coûte que coûte, malgré tout les obstacles et toutes les péripéties de sa vie, Darnell était l’homme vers qui tout convergeait, il avait toujours été au centre de sa vie. Il n’était pas de ces amis qui avaient besoin de se voir tout les jours, se croiser au coin d’un couloir, s’envoyer des messages de temps en temps, un coup de fil tout au plus leur suffisait pour entretenir leur lien particulier. Et ce soir, elle avait besoin de lui plus que jamais. Tout se mélangeait dans sa tête, elle aurait aimé tomber amoureuse de lui, elle aurait préféré l’aimer. « On aurait jamais du se mettre avec eux, on aurait du finir ensemble… » déclara t-elle en le regardant droit dans les yeux. La musique était level max mais Naomi parlait assez fort pour qu’il l’entende, elle avait besoin d’imaginer une autre réalité utopique dans laquelle Aaliyah ne l’avait jamais fais souffert, dans laquelle Ashton ne l’avait jamais trompé. Pour un soir elle voulait s’échapper, mais surtout se venger. « J’aurais du me mettre avec toi, j’aurais du tomber amoureuse de toi.. » Passant ses mains autour de son cou, elle délirait clairement mais elle s’en foutait. Elle voulait juste qu’il lui donne raison, qu’elle trouve une solution à tous ses problèmes. Remplacer la haine qu’elle ressentait pour Ashton par le potentiel amour qu’elle pourrait éprouver pour Darnell si elle se laissait aller. Après tout entre l’amitié et l’amour, il n’y avait qu’un lit. « Faut qu’on leur fasse mal comme ils nous ont fait mal… » insista t-elle. L’intention de changer le cours de leur histoire était bel et bien là en cette nuit alcoolisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait actuellement. Que l’alcool et la colère qu’elle ressentait à l’égard des deux abrutis parlaient à sa place. Et puis, moi, j’avais Nolwenn, alors je ne pouvais définitivement pas rentrer dans ce qu’elle disait. Ce serait lui manquer de respect et je ne voulais pas me retrouver au même niveau qu’Ashton et Aaliyah… Loin de là. Je valais quand même mieux qu’eux. Naomi et moi valions largement mieux qu’eux. Et j’aurai voulu lui dire qu’elle perdait la tête, qu’elle divaguait, qu’elle allait trop loin et que tout ce qu’elle disait n’étaient que de sombres idées qu’elle se mettait en tête pour tenter d’oublier celui qu’elle aimait éperdument, mais je n’y arrivais pas. Je ne me voyais pas lui dire tout ça. Ce serait l’enfoncer et je n’étais pas là pour ça. Ce n’était pas mon rôle. Bien au contraire, j’étais là pour l’aider à aller de l’avant. Pour l’aider à marcher la tête haute, quoiqu’il arrive. A envoyer son poing dans la figure d’Ashton s’il le fallait. C’était d’ailleurs ce que j’avais envie de faire. Mais je me retenais. Chaque fois que je le voyais, je me retenais de lui envoyer le ballon de basketball en pleine figure ou de me service de mes poings, tout simplement. J’ai appris à maîtriser ma colère il y a peu et je ne veux pas déraper, redevenir le mec violent que j’étais juste à cause de la connerie de ces deux personnes en chaleurs auxquelles je tenais avant tout ça. Maintenant, les seules qui comptaient pour moi étaient Nolwenn, Naomi et Jade. Le reste me passait complètement au-dessus. Et dire que je cherchais un moyen d’oublier Aaliyah. Elle avait réussi à me dégoûter de celle qu’elle était en s’envoyant en l’air avec celui qui faisait auparavant parti de ma famille. Celui qui à présent, n’était qu’un étranger à mes yeux… Et un traire aussi, mais ce n’est qu’un détail. Quoique, ce détail m’avait fait me lever de mon canapé, pour me rendre dans cette boîte de nuit et me bourrer la face. Sauf que je n’avais pas énormément bu. Mes mains se posaient sur sa taille. Je m’approchais d’elle, entièrement. Mon corps frôlait le sien et mes lèvres pouvaient toucher ses oreilles… T’es pas comme lui, loin de là bébé et si t’essaies de lui faire du mal c’est que tu vaux rien comme lui ! Sa proposition était plus que tentante mais je finirai certainement castré si je faisais quoique ce soit avec elle. Si mes lèvres se posaient sur les siennes, sur sa peau, sur… voilà que je divaguais complètement. Tu vas finir par me rendre dingue… Je perdais pieds, totalement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, Naomi se foutait bien d’entraîner Darnell avec elle dans sa débauche et son désespoir. Elle avait juste besoin de se sentir moins seule le temps d’un instant et Darnell était cette personne qui avait toujours été présente pour elle et aujourd’hui la belle métisse se sentait plus proche de lui que jamais parce qu’après tout ils avaient été trahis tout deux par les mêmes personnes. Naomi se demandait pourquoi le sort s’acharnait sur eux, pourquoi ils ne parvenaient pas à mener une vie comme les autres et ce soir son cerveau rempli de rhum et de vodka avait décidé que c’était parce que Dieu voulait les mettre ensemble depuis tout ce temps. Accrochée à Darnell comme si elle risquait de tomber si elle le lâchait, la jeune femme se sentait déjà mieux que toute à l’heure. Divaguant sur ce qu’ils auraient pu être si ils avaient décidé d’ouvrir les yeux au bon moment, Naomi ne s’arrêtait pas de parler, Darnell lui conseilla d’arrêter parce qu’il risquait de la rendre dingue et une lueur machiavélique traversa le regard de la jeune femme. Elle se fichait bien de savoir si il avait raison lorsqu’il disait qu’elle ne devrait pas s’abaisser à lui retourner l’ascenseur mais en même temps c’était trop facile pour Ashton de ne s’en sortir qu’avec une petite tape sur la main et une partie de jambe en l’air de réconciliation. Pourquoi devait-elle être la seule à trinquer ? Surtout que finalement Darnell s’en sortait mieux qu’elle puisqu’il avait Nolwenn. « Mais t’as pas envie de te venger de toi ? Ashton c’était quand même ton meilleur ami, c’était comme ton frère, et il sortait avec moi, il me rendait heureuse, on se voyait déjà quasiment mariés et pourtant ils nous a fait ça… Il m’a détruite complètement et sans pitié, et puis toi aussi il a couché quand même avec l’amour de ta vie… Même ça c’est pas suffisant comme motivation ? Puis Nolwenn… Honnêtement, tout le monde sait que tu l’aimes bien, t’aimes ce qu’elle te fait ressentir quand t’es avec elle mais en réalité c’est une amie rien de plus. Alors ça ne serait qu’un mal pour un bien. » Naomi la diabolique, elle ne se connaissait pas comme ça c’était une toute autre jeune femme qui faisait face à Darnell, passant sa main dans son cou, parlant d’une voix sensuelle ses larmes avaient séchées la jeune femme voulait juste que pour une fois la situation tourne en sa faveur. Son coeur battait comme un tambour, c’était donc ça faire du mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle appuyait là où ça faisait mal. Aaliyah, l’amour de ma vie, Nolwenn, qu’une amie avec qui je suis… bien… J’étais sûr de ce que je voulais jusqu’à ce qu’elle me dise cela. Je voulais Nolwenn. Je voulais oublier la Kovalevski et être tout simplement heureux avec la Sparks. Mais faut croire que je demandais l’impossible. J’étais réellement sur le point de craquer. Je perdais tous mes moyens actuellement et Naomi ne m’aidait en rien à agir de manière correcte. Je regardais sa main se faufiler jusqu’à mon cou, ou du moins, je regardais son bras étant donné qu’à présent je ne pouvais voir que ça. Je ne la reconnaissais absolument plus. Elle était différente. Comme si la Naomi triste d’il y a quelques minutes avaient disparu. Elle avait un plan en tête et je me demandais ce que c’était. Une vengeance comme elle le disait si bien ? Mais me venger de quoi ? On ne m’avait pas trompé pour une fois, du moins, pas physiquement. Moralement, on m’avait plus que trompé. Tais-toi ! Mes mains sur ses hanches, je l’approchais de moi brusquement avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne devrais pas le dire. Je ne devrais même pas le penser. Mais j’étais vraiment bien actuellement. Comme si être aussi proche d’elle était la solution à tous mes problèmes. Alors que non. Pas du tout. C’était, au contraire, le début des emmerdes. Je rompais ce baiser en reculant la tête. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder dans les yeux, de l’admirer. Ses magnifiques yeux noisette. Bon moyen de ne pas craquer voyons ! On se casse d’ici ? C’était plus une affirmation qu’une question mais je n’allais quand même pas l’emmener contre son gré hors de ce nightcub. Je devais rester un minimum gentleman… Tu parles !

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait son plein, la foule était en délire et ce n’était définitivement pas l’endroit adéquat pour discuter mais pour le moment Naomi ne voulait rien savoir, trop occupée à retourner le cerveau de Darnell pour parvenir à ses fins. Faire mal, faire mal, ces pensées-là la hantaient et elle savait au fond d’elle que c’est qu’elle faisait n’était pas bien, qu’elle allait faire du mal à beaucoup de gens mais après tout quand est-ce qu’on avait pensé à elle ? Naomi venait de dire à Darnell ce que tout le monde pensait tout bas en quelque sorte et même si elle n’avait pas envie de devenir ce genre de fille, elle s’y sentait obligé. Comme si ça allait lui permettre de se racheter une fierté auprès de tous ces gens qui l’avaient pris en pitié lorsqu’ils avaient su ce qu’Ashton & Aaliyah avaient fait. Pendue au cou de son meilleur ami, Naomi battait des cils à foison. Envolée la biche blessée, la diablesse séductrice qu’elle avait été avant de rencontrer Ashton était de retour. Et elle avait les crocs. Continuant de susurrer des paroles sataniques à l’oreille de Darnell, celui-ci lui somma finalement de se faire avant de l’embrasser en la prenant par les hanches. Wow. Ok c’est ce qu’elle voulait mais ça faisait bizarre. Peut-être qu’inconsciemment elle s’était attendue à sentir la bouche de Ashton mais c’était une toute autre saveur. Darnell. Darnell qui l’avait vu en pyjama, en train de vomir après une soirée trop arrosée, Darnell à qui elle avait raconté ses pires coups, à qui elle racontait ses peines de coeur, sur qui elle criait quand elle était de mauvaise humeur car c’était la mauvaise période du mois. Ce soir, Darnell n’était plus son frère de coeur, il était sa proie. « J’aurais pas dis mieux. Je te suis. » Prenant la main du beau métisse, la tête lui tournait mais l’envie de reprendre un verre pour se donner du courage était vive. « Viens, on va chez moi. On croisera personne à cette heure. » proposa t-elle.

20 minutes plus tard, Naomi & Darnell étaient dans la chambre de la jeune femme à la Cabot House. Le trajet dans la voiture avait été chaud, la jeune femme n'avait pas arrêté d'allumer l'étudiant, se bornant à utiliser le langage du corps alors qu'elle voyait bien qu'il se contenait. C'était tellement mal. Naomi aurait adoré croiser Aaliyah mais celle-ci avait sa propre baraque. Madame Kova ne se mélangeait pas avec les autres s’il vous plaît ! N’ayant même pas encore fermé totalement la porte elle se jeta sur Darnell, ne voulant pas perdre le lien qu’ils venaient de créer. « Je savais que tu ferais le bon choix. » dit-elle le coeur lourd, mais l’esprit vengeur. « Au moins ils ne seront plus tout seul à avoir des vilains petits secrets. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je faisais ça ? Pourquoi je venais de poser mes mains sur ses hanches et surtout mes lèvres sur les siennes ? J’étais parfaitement conscient de ce que je faisais. Je n’avais pas bu assez ce soir pour me dire que tout ça était de la faute de l’alcool. Mais je n’en pouvais plus d’être pris pour le dindon de la farce. Je n’en pouvais plus d’être le trompé et non pas le trompeur. Peu importe la personne. Que ce soit ma petite amie ou mon meilleur ami. Je voulais envoyer valser tous ces liens qui, apparemment n’avaient aucun sens pour certains, pour enfin être celui qui profite de sa jeunesse, de sa liberté pour s’amuser ou même, se venger. C’était salaud comme façon de penser, j’en avais parfaitement conscience, mais je m’en fichais pas mal à l’heure actuelle. Raison pour laquelle j’avais demandé à Naomi d’aller ailleurs, dans un endroit plus calme voire même, plus discret. Je ne voulais pas une fois de plus faire partie d’un blog assez malsain écrit par une personne plus que malsaine. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose d’aller chez elle. Là où Nolwenn vivait autrefois. Où Aaliyah aussi vivait avant de se foutre en couple avec l’autre idiot de Winthrop. Où Nayla vivait à présent. Non mais sérieusement, j’avais trop de liens chez les Cabot. J’étais vraiment mal à l’aise en fin de compte. Et puis, je ne me trouvais pas dans les bras de n’importe qui. Je m’apprêtais à fauter et avec ma meilleure amie en plus de ça. Mais étrangement, tout ça avait fait tilt une fois dans sa chambre. Sur le trajet, je me contentais de l’embrasser. De caresser sa douce peau couleur ébène.
Mon cœur était partagé entre l’envie d’aller plus loin pour enfin atteindre mon but et celui de Naomi également. Mais également entre l’envie et le besoin de stopper l’hémorragie là où elle se trouvait. Aaliyah et Ashton avaient déjà fait saigner beaucoup de personne et je ne voulais pas être responsable de l’ouverture d’une nouvelle plaie. Celle de Nolwenn. Une fois dans sa chambre, je pris les mains de Naomi dans les miennes. C’était plus qu’un vilain petit secret. Je reculais, cessant de l’embrasser. On peut pas Nao’ ! Je la lâchais complètement, passant mes mains sur mon visage, m’asseyant. J’étais au plus mal. Je me trouvais humble et faible à la fois. Faible d’être aussi sentimental et de ne pas pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Géant Vert et Bimbo Brune et humble parce que je ne me comportais pas comme eux et que j’empêchais Naomi de fauter également. J’suis désolé mais j’ai pas envie d’ressembler à Ashton ! Ça ressemblait tellement à une insulte dit comme ça. Mais je le pensais. Agir comme Ashton, ce serait agir comme un salaud. Ce qu’il était à mes yeux au jour d’aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement sur le point de commettre l’irréparable, Naomi fut stoppée dans son élan lorsque Darnell prit ses mains dans les siennes et lui déclara qu’ils ne pouvaient pas faire ça. Le visage de Naomi changea du tout au tout, on pouvait lire sur son visage la déception. Elle se sentait trahie à nouveau, Darnell refusait de l’aider à se venger pour préserver sa stupide relation avec Nolwenn. La jeune femme pinça les lèvres et s’écarta de lui. Elle savait qu’il avait raison mais elle avait surtout envie d’aller au bout de son plan machiavélique pour ruiner la vie d’Ashton. Néanmoins lorsque Darnell rajouta qu’il n’avait pas envie de ressembler à Ashton, elle ne put s’empêcher de manquer de le défendre, non ce n’était pas quelqu’un de tellement mauvais, c’est juste qu’il avait gravement fauté. Et voilà que la situation se retournait, elle défendait l’indéfendable. Elle secoua la tête, s’asseyant sur son grand lit à draps blancs la tête dans les mains. Elle jeta un regard empli de tristesse à son meilleur ami et se passa les mains sur le visage. « Oui je sais que c’est pas raisonnable et que vis à vis de Nolwenn c’est scandaleux. Excuse moi d’être venu foutre le bordel dans ta vie. » déclara t-elle en regardant le sol. Elle ne voulait pas être un boulet pour quique ce soit ou provoquer des histoires de manière inutile. Elle connaissait Nolwenn de vue et elle savait que c’était une fille bien qui essayait juste d’être heureuse. Naomi venait de contrarier ce projet sans aucun état d’âme, pour la seule et unique raison qui faisait que sa vie avait viré au cauchemar. Elle ne se serait jamais cru de faire un truc pareil, l’amour lui donnait un tout autre nouveau visage. « Si tu veux partir parce que tu me détestes, je le comprendrais. » déclara la jeune femme, elle releva alors la tête vers lui et lui adressa un regard cette fois-ci un peu plus franc. Des années sans jamais s’être touché, elle n’en revenait pas d’avoir réussi à s’arrêter à temps, Darnell avait plus de jugeote qu’elle. Si jamais ils avaient effectivement couchés ensemble, leurs regrets auraient été bien trop grands pour assumer cette pseudo-vengeance. Quoiqu’il en soit Naomi prévoyait tout de même de confronter Ashton en lui balançant une autre version de la vérité. Si Darnell ne voulait pas l’aider, elle était capable de le faire seule. Elle hésitait d’ailleurs à lui en faire part mais vu sa réaction de ce soir elle n’était pas sûre qu’il fasse preuve de beaucoup de bonne volonté, il avait l’air complètement sonné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)