C'est le 8 mai 1991 à Ballyshannon, que les membres de la famille Green m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Spencer, Lucas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art, sciences, lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glacier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
Spencer a toujours été intéressé par l'art, dans toutes ses formes. Il a une légère préférence pour la peinture et le dessin, mais tout ce qui englobe cette matière l'attire depuis très jeune. Il n'a pas de réel talent, il est bon, certes, mais cela après de longs cours passés à apprendre les différentes techniques proposées. Il a commencé ces deux activités assez jeune, vers douze ans environ, voulant à tout prix découvrir la nouvelle sensation de créer quelque chose par lui même. Ayant toujours eu une imagination débordante et une concentration remarquable, Spencer n'a pas de difficultés pour ce qui est de trouver un sujet ou de travailler dessus très longtemps. Il aime beaucoup la musique, aussi, avec un penchant vers le rock, la pop, la folk, quelques genres de métal et des chansons classiques, regroupant tout cela dans une palette de goûts plutôt grande.
WINTHROP.