C'est le 8 mai 1991 à Ballyshannon, que les membres de la famille Green m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Spencer, Lucas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art, sciences, lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glacier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
Spencer a toujours été intéressé par l'art, dans toutes ses formes. Il a une légère préférence pour la peinture et le dessin, mais tout ce qui englobe cette matière l'attire depuis très jeune. Il n'a pas de réel talent, il est bon, certes, mais cela après de longs cours passés à apprendre les différentes techniques proposées. Il a commencé ces deux activités assez jeune, vers douze ans environ, voulant à tout prix découvrir la nouvelle sensation de créer quelque chose par lui même. Ayant toujours eu une imagination débordante et une concentration remarquable, Spencer n'a pas de difficultés pour ce qui est de trouver un sujet ou de travailler dessus très longtemps. Il aime beaucoup la musique, aussi, avec un penchant vers le rock, la pop, la folk, quelques genres de métal et des chansons classiques, regroupant tout cela dans une palette de goûts plutôt grande.
WINTHROP.
Il a toujours eu une sorte de respect, pas forcément seulement envers les femmes mais pour tout son entourage, que les personnes aient une bonne ou une mauvaise réputation, Spencer étant plutôt du genre optimiste, trouve toujours du bon dans chaque personne, entraînant une sorte de sympathie envers presque tout le monde. Il n'a jamais été très entrepreneur, et a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien, le rendant aimable et protecteur. Émanant un certain charme, un petit quelque chose sur lequel on ne peut pas mettre le doigt, Spencer a déjà plu à quelques jeunes femmes dans sa vie. Mais de nature timide, il n'a jamais pu faire le premier pas, ou s'ouvrir à quelqu'un qui le voulait. Il n'a pas une longue liste de conquêtes, assez pour les compter sur les doigts de la main, ne voulant être avec quelqu'un que lorsqu'il l'aimait vraiment beaucoup. Ce n'est donc pas un coureur de jupons, ou un allumeur, il ne recherche pas la bonne mais attend surtout le bon moment. Il en faut un rien pour le faire apprécier quelqu'un, ce qui lui joue parfois des tours. Romantique dans l'âme, il essaie parfois de se retenir pour ne pas paraître trop "fleur bleue". Il regarde presque tout le temps les gens avec attention, analysant chaque petit détail de l'individu, ce qui, d'une vision extérieure, le rend parfois bizarre.
Spencer était dans les couloirs au moment où les bombes ont explosé ; il n'a rien fait, n'a pas crié, a juste poussé un court grognement au moment où il y a eu une grosse secousse à cause des explosions. Il est resté seul dans un coin, les genoux serrés contre son torse et la tête entre les avants-bras. Non pas que ce soit un gros asocial, mais ne voulant pas se montrer faible et apeuré à ses camarades, il a préféré s'isoler. Et les cris, bon dieu ce qu'il hais les cris, des jeunes filles, la plupart du temps, des sortes de braillements suraigus qui ne s'arrêtent pas, des hurlements incessants qui ne font que de déchirer la cervelle et les tympans, pour le stresser encore plus qu'il ne l'était déjà. Comme si glapir sans fin allait stopper tout ce carnage. Spencer a préféré s'effacer pour ces instants et ne prévenir personne de son absence, non pas qu'il eu grand monde à avertir, mais il n'avait pas franchement l'envie d'être remarqué, il favorisait à ce moment là la solitude, et le "calme". Seul avec ses pensées, et rien d'autre à se soucier que son petit être. Et même si, d'une certaine façon, cela sonne égoïste, ce ne l'était pas à ses yeux à ce moment là. Il savait au plus profond de lui que son aide n'aurait pas été précieuse, qu'il se serait sûrement énervé, et ce n'était franchement pas ce dont les personnes dans la détresse avaient besoin.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout ce qui arrivait était inimaginable, incroyable, et simplement extraordinaire. Pas dans le bon sens, certes, mais le fait de savoir des agresseurs en liberté relevait le taux d'adrénaline dans la vie de Spencer pendant cette courte durée. Non pas qu'il soit du genre gros bras, à vouloir tabasser quiconque était responsable des actes barbares arrivés, mais observer tout cela extérieurement fit grandir l'inspiration du jeune homme. Il n'était jamais sûr de sortir ou pas, et s'il le faisait c'était pour une très courte durée, il évitait de fixer les inconnus comme à son habitude, marchait le plus vite possible en évitant d'être dehors pendant la nuit. Cela lui allait, d'être cloîtré, parce qu'être seul avec du matériel de dessin, des livres et de la musique, c'était franchement plus rassurant que de sortir fumer sa cigarette en plein milieu d'une rue vide. Puis en voyant son corps de lâche, l'agresseur lui aurait sûrement ri au nez, et aurait mit Spencer à terre rien qu'en lui pinçant le bras. Donc rester dans sa chambre seul restait la meilleure solution pour ne pas se faire enlever brusquement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shaan et j'ai 3 ans et demi huhu. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site dont le nom m'est sortit de la tête. Je trouve ce forum très beau, le design l'est aussi et le contexte me plais pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Devon Bostick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par electric bird sur bazzart. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ WE RAISE HELL
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration