Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER L. GREEN ► Devon Bostick

SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer Lucas Green

C'est le 8 mai 1991 à Ballyshannon, que les membres de la famille Green m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Spencer, Lucas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art, sciences, lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glacier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.

Pourquoi LOWELL ou WINTHROP ?
LOWELL.
Spencer a toujours été intéressé par l'art, dans toutes ses formes. Il a une légère préférence pour la peinture et le dessin, mais tout ce qui englobe cette matière l'attire depuis très jeune. Il n'a pas de réel talent, il est bon, certes, mais cela après de longs cours passés à apprendre les différentes techniques proposées. Il a commencé ces deux activités assez jeune, vers douze ans environ, voulant à tout prix découvrir la nouvelle sensation de créer quelque chose par lui même. Ayant toujours eu une imagination débordante et une concentration remarquable, Spencer n'a pas de difficultés pour ce qui est de trouver un sujet ou de travailler dessus très longtemps. Il aime beaucoup la musique, aussi, avec un penchant vers le rock, la pop, la folk, quelques genres de métal et des chansons classiques, regroupant tout cela dans une palette de goûts plutôt grande.
WINTHROP.
Il a toujours eu une sorte de respect, pas forcément seulement envers les femmes mais pour tout son entourage, que les personnes aient une bonne ou une mauvaise réputation, Spencer étant plutôt du genre optimiste, trouve toujours du bon dans chaque personne, entraînant une sorte de sympathie envers presque tout le monde. Il n'a jamais été très entrepreneur, et a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien, le rendant aimable et protecteur. Émanant un certain charme, un petit quelque chose sur lequel on ne peut pas mettre le doigt, Spencer a déjà plu à quelques jeunes femmes dans sa vie. Mais de nature timide, il n'a jamais pu faire le premier pas, ou s'ouvrir à quelqu'un qui le voulait. Il n'a pas une longue liste de conquêtes, assez pour les compter sur les doigts de la main, ne voulant être avec quelqu'un que lorsqu'il l'aimait vraiment beaucoup. Ce n'est donc pas un coureur de jupons, ou un allumeur, il ne recherche pas la bonne mais attend surtout le bon moment. Il en faut un rien pour le faire apprécier quelqu'un, ce qui lui joue parfois des tours. Romantique dans l'âme, il essaie parfois de se retenir pour ne pas paraître trop "fleur bleue". Il regarde presque tout le temps les gens avec attention, analysant chaque petit détail de l'individu, ce qui, d'une vision extérieure, le rend parfois bizarre.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Spencer était dans les couloirs au moment où les bombes ont explosé ; il n'a rien fait, n'a pas crié, a juste poussé un court grognement au moment où il y a eu une grosse secousse à cause des explosions. Il est resté seul dans un coin, les genoux serrés contre son torse et la tête entre les avants-bras. Non pas que ce soit un gros asocial, mais ne voulant pas se montrer faible et apeuré à ses camarades, il a préféré s'isoler. Et les cris, bon dieu ce qu'il hais les cris, des jeunes filles, la plupart du temps, des sortes de braillements suraigus qui ne s'arrêtent pas, des hurlements incessants qui ne font que de déchirer la cervelle et les tympans, pour le stresser encore plus qu'il ne l'était déjà. Comme si glapir sans fin allait stopper tout ce carnage. Spencer a préféré s'effacer pour ces instants et ne prévenir personne de son absence, non pas qu'il eu grand monde à avertir, mais il n'avait pas franchement l'envie d'être remarqué, il favorisait à ce moment là la solitude, et le "calme". Seul avec ses pensées, et rien d'autre à se soucier que son petit être. Et même si, d'une certaine façon, cela sonne égoïste, ce ne l'était pas à ses yeux à ce moment là. Il savait au plus profond de lui que son aide n'aurait pas été précieuse, qu'il se serait sûrement énervé, et ce n'était franchement pas ce dont les personnes dans la détresse avaient besoin.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout ce qui arrivait était inimaginable, incroyable, et simplement extraordinaire. Pas dans le bon sens, certes, mais le fait de savoir des agresseurs en liberté relevait le taux d'adrénaline dans la vie de Spencer pendant cette courte durée. Non pas qu'il soit du genre gros bras, à vouloir tabasser quiconque était responsable des actes barbares arrivés, mais observer tout cela extérieurement fit grandir l'inspiration du jeune homme. Il n'était jamais sûr de sortir ou pas, et s'il le faisait c'était pour une très courte durée, il évitait de fixer les inconnus comme à son habitude, marchait le plus vite possible en évitant d'être dehors pendant la nuit. Cela lui allait, d'être cloîtré, parce qu'être seul avec du matériel de dessin, des livres et de la musique, c'était franchement plus rassurant que de sortir fumer sa cigarette en plein milieu d'une rue vide. Puis en voyant son corps de lâche, l'agresseur lui aurait sûrement ri au nez, et aurait mit Spencer à terre rien qu'en lui pinçant le bras. Donc rester dans sa chambre seul restait la meilleure solution pour ne pas se faire enlever brusquement.  
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shaan et j'ai 3 ans et demi huhu. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site dont le nom m'est sortit de la tête.  Je trouve ce forum très beau, le design l'est aussi et le contexte me plais pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Devon Bostick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par electric bird sur bazzart. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ WE RAISE HELL

Je souhaiteadhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

ENFANCE:don't you know that the kids aren't a, kids aren't alright
Né en Irlande dans un endroit reculé de la ville de Ballyshannon, se situant dans le nord-est du pays, Spencer a grandit élevé par son père Joseph, sa mère les ayant quittés l'année des trois ans du garçon. C'est ainsi dans un milieu tranquille que le petit bonhomme a évolué, allant dans une école pas très loin de chez lui, conduit  matin et soir en voiture par son père, qui lui, y emmenait Spencer et la grande sœur de celui-ci. Cette demoiselle se nomme Pandora, âgée de deux ans de plus que son frère, elle a un instinct très fraternel avec lui et le protège beaucoup, elle a toujours été un peu plus sociable que lui, elle avait plus de facilités à s'intégrer et essayait beaucoup d'aider son frère par rapport à ça, lui étant du genre à se mettre à l'écart. Spencer n'a jamais eu de véritable ami, quelqu'un à qui confier ses secrets, à part Jude, son meilleur ami depuis la petite école. Les deux garçons à l'époque inséparables s'éloignèrent au collège, séparés car Joseph n'était pas très pour l'idée que son fils aille dans un collège public, voulant plutôt qu'il suive les traces de Pandora en allant dans le collège privé de la ville. Les parents du meilleur ami ne partageaient pas la même idée, ce qui les séparas. Ils gardèrent contact, se parlant quelques fois par le biais de réseaux sociaux, ou se croisant parfois dans la rue, mais rien de plus. Il n'étaient pas des inconnus l'un pour l'autre, ils redevenaient proches dès lors qu'ils se voyaient, mais le lien qui avait précédé avait disparu. Quelque chose avait changé entre eux, et ils pouvaient le remarquer, rien qu'à la manière de se dire bonjour, au revoir, ou de prendre des nouvelles, ce qui attristait Spencer petit à petit, nostalgique et frustré de ne plus avoir la même complicité avec son ami. C'est ainsi que dès son plus jeune âge, le garçon commença à s'isoler de toute personne, restant la plupart du temps seul, évitant tout contact visuel avec quelconque personne de son entourage, même si la dernière habitude s'estompa peu à peu après quelques années. Il commença à passer le déjeuner à la cantine seul, et à lire à la bibliothèque pendant son temps libre entre les cours. Il n'a jamais été quelqu'un de très sociable, mis à part avec son ancien ami, qui avait l'air d'être le début d'une nouvelle chose, pour au final se révéler être un échec.
ADOLESCENCE:teenagers scare the living shit out of me
Pendant tout son collège et son lycée, Spencer a débuté sa très chère passion d'analyser les gens. Souvent loin des autres, il essaya pourtant souvent de s'approcher des autres, de se faire des amis dans sa classe, mais la plupart du temps, sa timidité prenait le dessus, et comme le lâche qu'il est, il imitait une certaine ignorance innocente, puis continuait son chemin. Il a apprit à reconnaître les multiples différences entre toutes les personnes autour de lui, un nez, plus gros ou plus petit, les formes du visage, des yeux plus ou moins rapprochés, tout ce qui caractérisait le physique. Non pas que ce ne soit la seule chose à laquelle il s'intéresse, mais étant seul, il n'avait pas grands caractères à comparer. Donc il restait souvent là, à regarder tout le décor, les moindres détails, voulant parfois s'y fondre. Il n'a jamais eu vraiment le problème de la recherche de personnalité ou quoi que ce soit. Il a toujours tout laissé couler, en voyant ce qui se passait ou pas, sans vouloir trop demander. Spencer a toujours reçu des notes moyennes, des fois légèrement au dessus des autres, n'ayant pas grand chose à faire à part travailler, il réussissait à avoir d'assez bon résultats dans l'ensemble, gardant un niveau dans l'augmentation, toujours à la soif de nouvelles connaissances, presque tous ses cours l'intéressaient ce qui lui donnait envie d'en apprendre plus, seul le fait qu'il ne participait pas souvent lui baissait sa moyenne. Il n'a pas toujours eu très confiance en lui, non pas qu'il se sous-estime, mais a toujours été en retrait et n'a jamais été le garçon le plus imposant.
APRÈS LE LYCÉE:well maybe i'm the faggot america
Après ces longues années passées à errer dans ce lycée un peu trop bourge pour lui, Spencer a finalement passé son diplôme et est entré dans une école d'art à une heure de Ballyshannon, pour pouvoir acquérir les compétences nécessaires à des universités plus renommées. Il ne pensait pas du tout pouvoir un jour réussir à entrer à Harvard, cet établissement étant si connu et complimenté qu'à chaque fois qu'il entendait son nom, il avait presque l'eau à la bouche, curieux de découvrir ce que cet endroit pouvait avoir de si bien et de si impressionnant. Il devint autonome très jeune, ce qui entraîna sûrement le fait qu'il commença à tout faire de lui même, son père n’interagissant pas vraiment pour le contredire ou lui donner des conseils quelconques, non pas qu'il soit occupé, mais Spencer étant si entreprenant que le paternel n'avait pas vraiment son mot à dire.
QUALITÉS:Optimiste, il arrive toujours à trouver du bon dans quelqu'un ou quelque chose, malgré le fait que parfois son entourage essaye de le persuader que ceci ou cela est laid ou mal, il ne peut s'empêcher de creuser pour trouver une bonne chose à laquelle se référer, ce qui entraîne son empathie envers les gens, triste et même parfois dégoûté que quelqu'un de bien ne soit jugé que par ses quelques défauts, tandis que la même personne regorge de qualités. C'est en étant observateur qu'il peut déchiffrer tout cela, en se tirant les cheveux pour trouver ces petites choses qui le font apprécier quelqu'un.
DÉFAUTS:Pensif, ce qui peut être parfois considéré comme une qualité, Spencer est la majore partie du temps à l'ouest ou dans sa bulle, concentré sur ses propres pensées, l’effaçant du monde réel où il peut manquer à l'appel à cause de cette manie de s'évader, le rendant parfois solitaire, ne voulant pas énerver les gens autour à force de ne pas faire attention à eux. Nerveux, il a toujours peur que quelque chose n'aille pas, ce qui le transforme en quelqu'un d'excessif, ayant toujours peur de faire quelque chose en trop, une erreur, n'importe, il cherchera toujours plus loin pour s'enfoncer dans les mauvaises pensées qu'un simple mot pourrait lui provoquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devoooon SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  1365124802 très bon choix SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2474380249
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAAAAAAAAAAAAAMIAAAAAAAA SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2109348208
JASPER SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  152426858 il est super dans the 100 SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  152426858 je veuuuuuux un lien avec toi
et j'oubliai bienvenuuuue SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  152426858 SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiSPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  QIkbezwN_o
SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuue :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devon + lowell + ballyshannon qui est pas loin de la ville où a grandit pia, il nous faudra un lien hanwii
bienvenuee en tout cas et bonne chance pour ta fiche SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  3850463188 SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVON SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  4205929361 garde moi un lien avec mon tc, c'est une eliza, the 100 powaa quoi SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  2109348208 SPENCER L. GREEN ► Devon Bostick  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)