Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove at first sight, really ? + Pandemona - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Love at first sight, really ? + Pandemona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love at first sight, really ?

A ma grande surprise Panda accepta de boire à son tour de mon thé, et je ne connais pas grand monde qui aurait accepté de le faire. Pour ma part j'aurai refusé venant d'un inconnu, car j'ai tendance à craindre les échanges de germes, même avec mon frère c'est parfois compliqué de manger après lui pour goûter. Mais le fait de partager avec elle ne me procurais aucun dégoût ou peur, c'est comme si c'était normal disons. Cette soudaine sociabilité me surprenait, car je n'étais pas d'un naturel à aller vers les gens ou même essayer d'avoir une réelle discussion avec eux, j'étais toujours restée dans une certaine zone de confort se limitant à mon entourage et certaines danseuses, c'était tout. Enfin depuis Harvard je ne faisais que des rencontres, comme celle avec Panda. Je souris quand elle poursuivit en me disant qu'elle pourrait me retrouver autrement. « C'est vrai, tu pourrais demander si quelqu'un connait la fille renversant le thé des autres » Sa réaction quant à la présentation sur sa confrérie m'amusa, elle prenait cela à la légère. Les maisons avaient toutes une caractéristique, et les Quincy étaient les bisounours d'après les rumeurs. Je l'écoutais me proposer de sortir, regardant le soleil brillant à travers la baie vitrée. « Tu as raison, ne restons pas enfermées. Tu as une idée de où aller ? » Je réunissais mes affaires les glissant dans mon sac avant de me lever, prête à suivre cette fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes, décidément c'était une journée vraiment spéciale.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà presque une trentaine de minutes que je m'étais assise à cette table et j'avais pourtant l'impression que ça faisait à peine quelques secondes. Le temps passait plus vite et je me doutais que c'était à cause de la présence de Mona. Nous venions de nous rencontrer et pourtant, je commençais à sentir les derniers résidus de gêne s'envoler à mesure que nous parlions. « C'est vrai, tu pourrais demander si quelqu'un connait la fille renversant le thé des autres » répliqua t'elle lorsque je lui disais que je pourrais la reconnaître à autre chose que ses cheveux blonds. Un rire cristallin s'échappa de ma bouche, j'aimais décidément son humour. Alors que je lui proposais de sortir un peu, le regard de Mona s'échappa par la fenêtre, à la fois vagabond et curieux semblant vouloir poursuivre tout ce qui passait devant la vitre. Elle était d'accord de ne pas rester enfermé par un aussi beau temps et me demanda si j'avais une idée d'où nous pourrions aller. Je réfléchissais tout en me dirigeant vers la porte et eut comme idée d'emmener Mona quelque part où je me sentais bien. " Vu que tu n'as pas de maison, que dirais tu si je te faisais visiter la mienne ? On pourrait finir par ma chambre histoire de se poser un peu et boire autant de thé qu'on veut. Et c'est gratuit " dis je le sourire aux lèvres.

Je tenais à lui faire découvrir la maison qui m'avait accueillie au début de ma scolarité et souhaitais lui faire comprendre que les Quincy étaient bien plus qu'une simple image de bisounours dansant tous en coeur. C'était avant tout une famille et j'avais du mal à comprendre ceux qui ne les aimaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma journée consacrée aux révisions semblaient être bel et bien annulée pour autre chose de beaucoup plus prometteur et amusant. La présence de Pandora était à la fois rassurante et agréable, un peu comme si j'étais avec une personne parvenant à me faire laisser de côté tous mes tracas pour partir à l'aventure alors que j'étais d'un naturel rigide et ordonné, n'abandonnant que très rarement mes objectifs du jour. Mais là tout était différent, j'avais envie d'en savoir plus à son propos et de continuer à parler avec elle, j'avais l'impression que tout devenait intéressant et prétexte à échanger, c'était une bonne chose. Glissant mes feuilles dans mon sac, je l'écoutais proposer d'aller au QG des Quincy pour voir de quoi cela avait l'air, avec en prime une bonne tasse de thé dans sa chambre. « Je ne dis pas non, je suis curieuse de voir comment c'est » Je me dirigeai vers la sortie en l'attendant une fois dehors, fouillant dans mon sac pour en sortir mes lunettes de soleil et les poser sur mon nez. « Je te suis ! Moi et l'orientation vers les maisons des confréries, ça fait deux. Je connais seulement le chemin de la salle de danse et de mon appartement, les coins d'Harvard restent un réel mystère à mes yeux » Tout allait vite, et en règle générale je n'aurai pas passer le reste de ma journée avec une inconnue, seulement Panda m'inspirait totalement confiance, et elle avait ce petit truc faisant que j'étais avide d'en apprendre toujours davantage à son sujet.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon grand bonheur, la jeune fille était d'accord pour m'accompagner jusqu'au QG des Quincy et rangea en vitesse ses feuilles de cours pour me suivre. Je compris très vite pourquoi cette dernière mit ses lunettes de soleil sur son nez, en effet, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. « Je te suis ! Moi et l'orientation vers les maisons des confréries, ça fait deux [...] " avoua t'elle lorsque je commençais à marcher vers le campus. En même temps, comment pouvait elle savoir se repérer si elle ne faisait partie d'aucune maison ? " Je dois dire qu'au début j'étais aussi paumée dans le campus, mais les gens sont sympas et aident souvent les petits nouveaux à savoir où aller. " répondis je. Alors qu'elle me disait qu'elle ne connaissait que le chemin de son appart et de la danse, j'étais curieuse de savoir où elle pouvait bien habiter. " Ton appart' se situe où ? " demandais je alors curieuse. Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions et je commençais à voir pointer les bâtiments du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette perspective de balade n'était pas pour me déplaire, visiter les environs que je côtoyais quotidiennement depuis cinq ans sans y prêter attention allaient enfin devenir plus familiers. Je n'avais jamais été curieuse d'aller plus loin que les ailes réservées aux cours, bien que Zoya est tentée de nombreuses fois de me faire mettre un pied à la Mathers House pour voir l'ambiance de fête y régnant. « Oui c'est vrai, pour ma part j'ai essayé de me débrouiller seule, par fierté peut-être » Je lâchais un petit rire, j'avais vraiment un problème à propos de l'aide de gens, j'adorai apporter la mienne, mais hors de question que l'on s'occupe de moi en retour. Je tournais la tête vers elle à sa question sur mon appartement. « Je vis à Harvard Square, avec mon frère, ma sœur et notre colocataire depuis la rentrée » Une véritable petite tribu à nous quatre. Je reportais mon attention sur les alentours, remarquant les bâtisses de l'université s'approchant.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desdemona m'avoua qu'elle n'avait jamais bénéficié de l'aide de plus anciens et avait préféré se débrouiller par elle même, sans doute par fierté. D'après ce que je pouvais observer d'elle, Mona semblait assez solitaire. " Eh bien si tu m'acceptes comme amie, va falloir que tu acceptes de tant à autre un peu d'aide, car c'est ma spécialité " répliquais je amusée. Depuis toute petite, je ne pouvais m'empêcher d'aider les gens dont je croisais la route, avec ou sans leur approbation ce qui pouvait parfois en gêner certains. « Je vis à Harvard Square, avec mon frère, ma sœur et notre colocataire depuis la rentrée » me répondit elle lorsque je lui demandais où est ce qu'elle habitait. J'étais encore surprise par son choix de ne rejoindre aucune fraternité et je me demandais comment elle pouvait ne pas se sentir seule sans un groupe à qui appartenir. En quelques minutes nous franchissions les portes de la Quincy House et ma chambre s'imposa devant nous. J'ouvrais la porte et invitais mon amie à entrer. " Tu peux te poser sur mon petit canapé ou mon lit, je vais faire chauffer de l'eau " dis je, heureuse d'avoir de la visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir Panda comme amie ? Cela ne me déplaisait pas comme idée, car je sentais déjà une complicité naissante malgré cette rencontre datant d'à peine une heure, mais l'alchimie ne se contrôle pas et j'étais en train dans faire les frais. « Si tu es capable de résoudre mes problèmes, cela ne sera pas de refus, à condition d'accepter la mienne en retour » Je me sentais tout le temps redevable à peine quelqu'un m'aider, c'était pour cela que je tentais au maximum de me débrouiller par moi-même et ainsi ne rien devoir à personne ou pour ne pas avoir à rendre de comptes. Le bâtiment se dessina et je pus voir la chambre de Panda me proposant d'entrer. Je pris place sur le canapé ne me sentant pas assez intime pour oser toucher à son lit. J'observais la pièce d'un air curieux, comparant cela avec mon propre appartement partagé avec trois autres personnes. « Tu vis seule ici ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu es capable de résoudre mes problèmes, cela ne sera pas de refus, à condition d'accepter la mienne en retour » répliqua t'elle. En soit, cet échange de bons procédés ne me gênait pas, notre début d'amitié semblait si naturel. " Je pense accepter sans hésiter " répondis je à mon tour. Mona s'installa sur le canapé tandis ce que je faisais chauffer de l'eau avec ma toute nouvelle bouilloire électrique.  « Tu vis seule ici ? » me demanda soudain ma nouvelle amie. " En fait non, tu es assise sur le lit canapé de ma colocataire, Palmyr. Elle est aussi chez les Quincy. Je te la présenterai un jour si tu le souhaites, elle est vraiment sympa comme tout. " J'enlevais la bouilloire de son socle lorsque le petit bouton notifiant par son bruit la fin de cuisson claqua dans le vide. Je ramenais deux tasses et m'assis sur mon lit, en face de Mona. D'une main, je remplissais les tasses d'eau tout en regardant ma nouvelle amie. " Tu peux prendre le thé ou la tisane que tu souhaites dans ce coffret " dis je en désignant la boite trônant sur la table de chevet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)