Invité
est en ligne
Invité
Love at first sight, really ?
A ma grande surprise Panda accepta de boire à son tour de mon thé, et je ne connais pas grand monde qui aurait accepté de le faire. Pour ma part j'aurai refusé venant d'un inconnu, car j'ai tendance à craindre les échanges de germes, même avec mon frère c'est parfois compliqué de manger après lui pour goûter. Mais le fait de partager avec elle ne me procurais aucun dégoût ou peur, c'est comme si c'était normal disons. Cette soudaine sociabilité me surprenait, car je n'étais pas d'un naturel à aller vers les gens ou même essayer d'avoir une réelle discussion avec eux, j'étais toujours restée dans une certaine zone de confort se limitant à mon entourage et certaines danseuses, c'était tout. Enfin depuis Harvard je ne faisais que des rencontres, comme celle avec Panda. Je souris quand elle poursuivit en me disant qu'elle pourrait me retrouver autrement. « C'est vrai, tu pourrais demander si quelqu'un connait la fille renversant le thé des autres » Sa réaction quant à la présentation sur sa confrérie m'amusa, elle prenait cela à la légère. Les maisons avaient toutes une caractéristique, et les Quincy étaient les bisounours d'après les rumeurs. Je l'écoutais me proposer de sortir, regardant le soleil brillant à travers la baie vitrée. « Tu as raison, ne restons pas enfermées. Tu as une idée de où aller ? » Je réunissais mes affaires les glissant dans mon sac avant de me lever, prête à suivre cette fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes, décidément c'était une journée vraiment spéciale.
© charney
(Invité)