Invité
est en ligne
Invité
En cette belle journée, Charlie reçu un appel. Et c'était un appel de sa cousine, avec qui elle n'était pas sortie en petit tête à tête depuis plusieurs semaines déjà. Comme Charlie était plus proche de sa cousine - et de son frère – que du reste de sa famille, la rebelle aimait donc beaucoup Elia. Cette dernière lui avait donc donné rendez-vous dans un spa, histoire de se détendre et de passer un après-midi entre filles, pour parler tranquillement sans que quelqu'un vienne les déranger, et puis Elia avait bien son idée derrière la tête. Elle voulait vraiment faire réconcilier les deux sœurs jumelles non-identique, et ça, Charlie le savait bien. Mais elle était trop jalouse et elle était de plus encore en colère, alors ça n'allait pas arriver de si tôt. La belle brune commença alors à s'habiller, elle avait rendez-vous dans quelques minutes et n'était même pas encore prête, flemmarde comme elle était. Après avoir prit plusieurs minutes à s'habiller et se maquiller, elle sortit et rejoignit Elia en ville, qui celle-ci, l'attendait déjà. Dans la route, elle alluma d'abord sa clope, et continuait à la fumer en conduisant.
Après être arrivée, elle gara sa voiture et courait vers sa cousine en souriant et en la prenant dans ses bras, elle était vraiment heureuse de la voir et elle avait sûrement beaucoup de chose à lui dire, sûrement. Après avoir finit de fumer sa cigarette, les deux cousines entrèrent et s'installèrent premièrement pour se faire masser, l'occasion de se détendre et parler un peu. C'est justement ce qu'elles allaient faire. « Alors tu vas bien ma puce? » demandais-je en affichant un grand sourire. Je me demandais bien ce qu'elle devenait ce qu'elle avait d'important à me dire pour me faire venir. D'habitude, on ne se parlait vraiment qu'à l'Université. Enfin.. peut-être que je me trompe et qu'elle voulait vraiment qu'on passe un après-midi que toutes les deux. « Alors, quoi de neuf ? » rajoutais-je en souriant, en continuant de me faire masser. Puis je ferma les yeux.
(Invité)