Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi entre cousines.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Après-midi entre cousines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre cousines. Tumblr_luz629RXHe1qbm4md

En cette belle journée, Charlie reçu un appel. Et c'était un appel de sa cousine, avec qui elle n'était pas sortie en petit tête à tête depuis plusieurs semaines déjà. Comme Charlie était plus proche de sa cousine - et de son frère – que du reste de sa famille, la rebelle aimait donc beaucoup Elia. Cette dernière lui avait donc donné rendez-vous dans un spa, histoire de se détendre et de passer un après-midi entre filles, pour parler tranquillement sans que quelqu'un vienne les déranger, et puis Elia avait bien son idée derrière la tête. Elle voulait vraiment faire réconcilier les deux sœurs jumelles non-identique, et ça, Charlie le savait bien. Mais elle était trop jalouse et elle était de plus encore en colère, alors ça n'allait pas arriver de si tôt. La belle brune commença alors à s'habiller, elle avait rendez-vous dans quelques minutes et n'était même pas encore prête, flemmarde comme elle était. Après avoir prit plusieurs minutes à s'habiller et se maquiller, elle sortit et rejoignit Elia en ville, qui celle-ci, l'attendait déjà. Dans la route, elle alluma d'abord sa clope, et continuait à la fumer en conduisant.

Après être arrivée, elle gara sa voiture et courait vers sa cousine en souriant et en la prenant dans ses bras, elle était vraiment heureuse de la voir et elle avait sûrement beaucoup de chose à lui dire, sûrement. Après avoir finit de fumer sa cigarette, les deux cousines entrèrent et s'installèrent premièrement pour se faire masser, l'occasion de se détendre et parler un peu. C'est justement ce qu'elles allaient faire. « Alors tu vas bien ma puce? » demandais-je en affichant un grand sourire. Je me demandais bien ce qu'elle devenait ce qu'elle avait d'important à me dire pour me faire venir. D'habitude, on ne se parlait vraiment qu'à l'Université. Enfin.. peut-être que je me trompe et qu'elle voulait vraiment qu'on passe un après-midi que toutes les deux. « Alors, quoi de neuf ? » rajoutais-je en souriant, en continuant de me faire masser. Puis je ferma les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Elia ♥

J’étais seule dans ma chambre chez les Cabots, Jordann n’était pas là, certainement en cours & dans la salle commune de la maison je n’entendais aucune voix. Je n’avais aucune envie de passer la journée enfermée dans la chambre, j’avais envie de sortir, de voir quelqu’un, mais qui ? Prenant mon téléphone, je feuilletais mon répertoire quand je vus des sms de Charlie, ma cousine. On passait souvent notre temps à se textoter pour se donner des nouvelles, se tenir informé de l’autre, mais cela faisait quelques temps que je n’avais pas profité d’elle, rien que d’elle. C’était donc le moment opportun. L’appelant, je lui proposais de me rejoindre en ville, au spa, histoire qu’on passe la journée ensemble, qu’on papote & qu’on profite d’être ensemble. Charlie avait accepté ma proposition, je ne perdis pas une seconde, pour aller sous la douche pour ensuite me changer. Enfilant mon maillot de bain vert fluo, je mis en dessous une jupe en jean avec un débardeur noir. Le soleil était au rendez vous & il faisait sacrément chaud dehors. Allant enfin au spa, j’attendais ma cousine qui n’allait pas tarder. C’est alors que je vis la brunette sortir de sa voiture & courir vers moi. La serrant dans mes bras, je souriais. J’étais vraiment contente de pouvoir passer du temps avec Charlie & surtout de la voir. Pour moi la famille c’est sacrée & je tenais particulièrement à garder un excellent contact avec ma famille, même si avec Damian c’était plus ou moins tendu depuis qu’on avait la connerie de coucher ensemble à cause d’un peu trop d’alcool. Charlie termina sa clope & on rentra dans le spa, auquel on prit place afin de se faire masser. « Alors tu vas bien ma puce? » « Alors, quoi de neuf ? » « Ca va super bien & toi ? », lui dis je la regardant, puis fermant les yeux. « Toi tu me racontes quoi de beau ? Chez les Mathers tout va bien ? & les cours ça va ? », je lui aurais bien dit dès le début si elle avait parlé à Apple dernièrement, si elle savait pour sa grossesse & le fait qu’elle garde le bébé, mais je voulais avant tout profiter de ma cousine & ne pas prendre le risque qu’on se dispute ou bien que notre journée soit écourté. J’avais encore le temps de lui en parler, on venait seulement d’arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi entre cousines. Tumblr_luz629RXHe1qbm4md

« Ca va super bien & toi ? » je souriais à sa réponse, et je restais les yeux fermés, tout en continuant de profiter et de parler. Mon dieu, qu'est ce que ces gens massent bien, ça venait de commencer et je savais déjà que j'allais passé un super bon après-midi en compagnie de ma cousine. « Et bah écoute, ça va super bien aussi. » répondis-je en souriant. « Toi tu me racontes quoi de beau ? Chez les Mathers tout va bien ? & les cours ça va ? » J'avais failli lui répondre que je m'étais disputée avec Apple, mais non. Elle allait sûrement encore me faire la morale, me dire que je devrai me réconcilier avec elle et tout le tralala. Je n'en avais absolument pas envie. Entre Apple et moi, c'était finit. Et définitivement, je pense. Ne pas m'avoir tenu au courant pour sa grossesse, pour Andy et etc, c'était la chose de trop. Je pensais à reprendre contact avec elle peut-être, mais sûrement pas les parents. Et puis à part Elia et Damien dans la famille, je n'étais proche de personne d'autre. Enfin, j'avais toujours quelque chose à leur reprocher, mais ce n'était pas très grave. Après tout, c'était sûrement parce qu'ils m'aimaient. C'était compliqué dans ma vie et j'avouais que ça me manquait un peu de ne pas avoir une vraie famille, mais après tout, je ne pouvais pas laisser passer ça.

« Oh et bien, rien de bien intéressant. Tout va bien avec les Mathers, après tout j'étais leur présidente l'année dernière, j'vois pas pourquoi ça irait mal maintenant. Je pense qu'ils doivent me respecter aussi. Pour ce qui est des cours, ouais ça va aussi. Et toi alors, tu me racontes quoi de beau ? » rajoutais-je. Je me contentais de dire ça, et puis c'est tout. Je ne voulais pas gâcher mon après-midi et j'allais enfin oublier Apple et le reste cette journée. Pour les amours, je ne voulais pas en parler. A part les aventures d'une nuit, sans lendemain ou les Sex-Friends, c'était le néant. Même si je fréquentais maintenant Alek, avec qui je m'entends bien et même si le petit "vent" qu'il m'avait fait quand j'étais petite, ce mec m'intéressait toujours, mais pas au point d'envisager quelque chose avec lui, et pas au point d'en parler surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Elia ♥

« Et bah écoute, ça va super bien aussi. », j’avais les yeux fermés mais je souriais quand même à sa réponse. Ma cousine allait bien & moi c’est ce qui m’importe, que pouvais-je demander de plus ? Peut être ne me disait-elle pas la vérité, c’est vrai je n’avais pas le moyen de le savoir, lire dans les pensées n’était pas un don que j’avais. Sincèrement, j’aurais aimé avoir ce don, pouvoir savoir ce que les autres pensent de moi, c’était très intéressant. Sa pouvait éviter pleines de choses, comme être ami avec des personnes qui parle de toi dans ton dos, ou bien qui pire te font des crases & tout un tas de chose. Mais ce genre de don n’arrive que dans les films. « Oh et bien, rien de bien intéressant. Tout va bien avec les Mathers, après tout j'étais leur présidente l'année dernière, j'vois pas pourquoi ça irait mal maintenant. Je pense qu'ils doivent me respecter aussi. Pour ce qui est des cours, ouais ça va aussi. Et toi alors, tu me racontes quoi de beau ? ». C’est vrai que Charlie avait été présidente des Mathers, l’année passée & cela ne m’avait pas surprise, au contraire, ils avaient fait un bon choix de voter pour elle, elle avait très bien prit son rôle & sa maison elle l’aimait vraiment beaucoup, même si je ne me cachais pas sur le fait que j’aurais préférait qu’elle soit chez les Cabots avec Apple & moi. Mais la vie avait fait les choses & sa ne c’était pas passé comme cela. Je me laissais masser par le jeune homme qui s’occupait de moi, avec l’huile sur le corps & ses doigts de fée, j’étais comme sur un petit nuage. Il savait y faire & vous me direz c’est normal, mais c’était vraiment délicieux, j’en avais presque des frissons & si je ne parlais pas avec ma cousine, je pouvais m’endormir d’un moment à l’autre. « T’as raison, t’étais une excellente présidente, dommage que tu ne l’as pas été encore cette année. & les cours ça va pour moi aussi, puis c’est presque fini là, en plus pas d’examen pour moi, c’est l’année prochaine donc j’en profite ». En troisième année on n’avait pas d’examen, c’était seulement en quatrième année & après à la fin de la septième & neuvième année si on allait jusque là. J’étais donc tranquille pour cette année, malgré quelques examens non officiels pour savoir si on avait le niveau ou non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)