Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Nom complet ✗ Léonora Aiyana Lockhart âge ✗ 23 ans origines ✗ Amérindienne et irlandaise. études/métier ✗ Sixième année de médecine et de sport/Présidente d'une association dans le combat du SIDA. statut social ✗ Riche. orientation sexuelle ✗ Hétérosexuelle. groupe ✗ Mather House. avatar ✗ Odette Annable.

Persévérante ✰ Loyale ✰ Protectrice ✰ Organisatrice ✰ Confidente ✰ Impulsive ✰ Irrespectueuse ✰ Possessive ✰ Râleuse ✰ Craintive ✰ Observatrice ✰ Intuitive ✰ Née le 4 juillet 1991 à Phoenix en Arizona ✰ A vécu pendant 17 ans à Dillon ✰ Fille d'un neurochirurgien et une psychologue ✰ A cru que sa meilleure amie était décédée suite au virus du SIDA, mais ce n'était qu'un canular ✰ Elle aime la nature, le rock, les voitures et le football américain ✰ Elle adore courir ✰ Un tatouage en haut du dos : Une plume dont le bout se transforme en plusieurs oiseaux ✰ Possède une énorme balafre sur le visage ✰ Accident de voiture avec Grace St James en novembre 2014. ✰ Couleur de cheveux naturelle ? ✰ Consommatrice d'alcool et de cigarette ✰ Possède un Husky Sibérien du nom de Grimm ✰ Accent amérindien quand elle s'énerve ✰ Ambidextre ✰ Possède une sœur jumelle, Ruby, et une demi sœur bien plus âgée qu'elle du nom de Wilemnia. ✰ Présidente de l'association Sidaction International ✰ A perdu un enfant en fin février 2015 ✰ Amérindienne et irlandaise ✰ Possède une Harley Davidson et une Comète bleue (qui ne fonctionne plus) ✰ Consommatrice de drogues depuis le SB. ✰ Elle prend trop de doses dans ses anti-dépresseurs ✰ Commence à être attirée par l'agente féminine tout comme la masculine. ✰ Deviens féminine au fil du temps. ✰ Dépressive depuis quelques semaines. ✰ Sa meilleure amie Romy s'est suicidée une semaine avant le SB. ✰ Bagarreuse ✰ Et pour finir elle fait abstinence.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Mâles et Femelles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Plusieurs (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3997999705 Ah ah, j'en sais rien. Peut-être un. Mais s'il y a concurrence, on peut toujours s'arranger pour avoir des liens loufoques et une histoire très très bordélique (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 152426858
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Amoureux !

En fait, ça va vous paraître bizarre... Mais j'en ai marre de voir ma Léonora célibataire ou elle n'a aucun lien love. (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1881463262 J'avais déjà fait une demande de liens quelques mois auparavant, mais ça n'a pas marché. Alors autant que je recommence (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3997999705
En ce moment, elle est déprimée. Elle n'a plus du tout confiance en elle. Elle plonge complètement dans la drogue, alors qu'avant, elle était contre. Oui, originale pour une Mather. (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1881463262 Là, elle va rencontrer Judith et faire partie de son club d'abstinence. (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3997999705
J'ai besoin de liens importants et qui déchirent !

Ne cherches pas, tu ne m'auras pas.
♠️ Genre quelqu'un qui pourrait tenter de la faire craquer pour l'avoir dans son lit. Mais il ou elle ne l'aura jamais parce que Léo' a fait une promesse, le temps qu'elle puisse se battre contre elle-même.

Je te fuis, tu me suis. Je te suis, tu me fuis. Garde du corps de l'ombre.
♠️ Un mec qui pourrait l'aimer sans se rendre compte, elle ne supporte pas Léonora. Léonora ne le supporte pas non plus. Mais quand il la verra en grande difficulté, il l'aidera. Il la soutiendra jusqu'au bout, même s'il lui faut des coups de pieds au derrière, il lui en mettrait. Mais voilà, le mec veut aider Léonora et peut-être qu'un jour, il lui dira ce qu'il ressent vraiment pour elle. Il se peut même qu'il la suive de temps à autre. Juste parce que Léonora peut partir dans des coins de Cambridge assez mal vu, vous m'comprenez ? :') C'est pour la protéger. (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802

Les sirènes sont les pires monstres de la Mythologie grecque.
► Une tarée qui ne cherche qu'à coucher avec Léonora. Elle adore ses longues gambettes et sa poitrine et s'en fiche totalement de sa balafre. Pour elle, c'est une proie pour son tableau de chasse. Seulement, Léonora va-t-elle résister ou céder à la tentation ? (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 152426858

T'es une cinglée, tu le sais ça ? !
► Une admiratrice secrète qui lui enverrait des SMS en inconnu, postera des lettres anonymes dans sa boîte au lettre. Elle l'a prendra en photo dans la rue etc. Bref, une psychopatate quoi ! Jusqu'au jour où Léonora s'énervera et lui demandera des explications (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1881463262

Les plus gentils méritent une récompense.
☼ Et pour finir, ce garçon qui voudrait sortir avec elle pour ce qu'elle est. Il l'aidera à montrer à quel point, elle peut être jolie et plait aux gens. Que ce soit physiquement que psychologiquement. Enfin, ça on développe, c'est juste une idée (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 2922479706

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Grand et brun... Ouais Léonora a une totale préférence pour les mecs qui sont plus grands qu'elle. Pour les filles, bah à part qu'elle soit sexy pour la sirène et la cinglée qu'elle soit toute mignonne (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3850463188 Bref, ça ne change pas pour les filles (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3997999705

Voilà voilà ! C'est juste des idées pour booster Léonora et la faire évoluer d'avantages surtout pendant son propre combat contre sa dépression et la drogue. (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 73120010 (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1839924927

En tout cas, merci d'avoir lu (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fuis, tu me suis. Je te suis, tu me fuis. Garde du corps de l'ombre.
♠️ Un mec qui pourrait l'aimer sans se rendre compte, elle ne supporte pas Léonora. Léonora ne le supporte pas non plus. Mais quand il la verra en grande difficulté, il l'aidera. Il la soutiendra jusqu'au bout, même s'il lui faut des coups de pieds au derrière, il lui en mettrait. Mais voilà, le mec veut aider Léonora et peut-être qu'un jour, il lui dira ce qu'il ressent vraiment pour elle. Il se peut même qu'il la suive de temps à autre. Juste parce que Léonora peut partir dans des coins de Cambridge assez mal vu, vous m'comprenez ? :') C'est pour la protéger.

(M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802 (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802 (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802 (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802
Je crois qu'on n'avait pas vraiment déterminé de liens entre Leo et Cody, on s'était arrêté à quelques rps dans les tgs (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1616978029 enfin bref, pour la rencontre du coup on aaaaa, et Leo et Cody auraient pu commencer à se rendre compte qu'il y a vraiment des points de caractères qu'ils ne supportent pas chez l'autre face et pour le "Un mec qui pourrait l'aimer sans se rendre compte", pour Cody, ça se justifierait par le fait que la fille qu'il aimait profondément l'a quitté quelques semaines plus tôt et donc il n'a pas en tête d'aimer ou de sortir avec quelqu'un dans l'immédiat. Enfin breeeeffff, à développer en RP si tu veux de moi, mais je trouve que ça collerait trotrotroooopppp biiiiien (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 4205929361 en plus Cody est à moitié en dépression aussi (pour la raison que j'ai cité plus haut face) et les gens plus tristes que lui l'énervent parce que dans sa tête il est celui qui a le plus raison d'être triste dans ce monde (pas trop égocentrique nonnoooon) et en même temps par derrière il viendrait en aide à Leo quoi. J'adore ton lien, il est paradoxal et correspond trop à Cody jaimejaimejaimejaime dis oui prends-moiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SURPRISE IS NOW ! hanwii
OH OUI JE VEUX DE TOIIII ! JE VEUX DE LA FOLLE DU RPG ! JE VEUX CODY POUR LE LIENS ! JE LE VEUX ! hanwii En plus je l'adore ton Cody xD Oh et puis en plus on a une photo de nos avatars dans New Girl :laugh: Même s'il l'envoie boulet juste après :laugh:
Ah mais oui, je veux Cody ! hanwii En plus, ça sera trop drôle surtout quand je joue Léonora droguée :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne cherches pas, tu ne m'auras pas.
♠️ Genre quelqu'un qui pourrait tenter de la faire craquer pour l'avoir dans son lit. Mais il ou elle ne l'aura jamais parce que Léo' a fait une promesse, le temps qu'elle puisse se battre contre elle-même.

(M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 152426858

ça peut être le genre d'Aidan ça, par pur esprit de provocation :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOH (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3850463188 Je prend aussi (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 3997999705

Je vous Mpotterai ce week-end pour les RPs (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir jeune fille :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SURPRISE IS NOW ! hanwii
OH OUI JE VEUX DE TOIIII ! JE VEUX DE LA FOLLE DU RPG ! JE VEUX CODY POUR LE LIENS ! JE LE VEUX ! hanwii En plus je l'adore ton Cody xD Oh et puis en plus on a une photo de nos avatars dans New Girl :laugh: Même s'il l'envoie boulet juste après :laugh:
Ah mais oui, je veux Cody ! hanwii En plus, ça sera trop drôle surtout quand je joue Léonora droguée :laugh:

OMGGG Je m'attendais pas à un accueil pareil (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1881463262 :excited: et en effeeeeetttttt regarde comment Leo elle kiffe Cody en vrai :sifle: https://2img.net/r/hpimg11/pics/392075jake7.png
mouahahahahahaa j'ai hâte de la voir droguée dans ce cas face et pas de pbbbb mpotte-moi quand tu peux (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ! Mais c'est parce que tu es vraiment drôle quand tu joues Cody ! Je voulais un lien avec toi, mais j'ai toujours oublié de te le demander :TT: (Problème avec le temps du stage et le fait que j'avais du mal à jouer sur ILH pendant quelques jours. (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 927261665 )
MDR ! En même temps, comment ne peut-on pas aimer Cody ? (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1881463262 Il est top !
Je le ferai alors (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 152426858 (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh t'es mignonnnnnneeee (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802 (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1365124802 t'en fais paaaaas vaaa, j'étais quasi inexistante sur ILH ces deux derniers mois alors c'est pas grave (M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 1508216586
héhéhééééé, j'avoue Cody c'est impossible de le détester, la perfection au masculin sisisisisiii :sifle:
(M/F) Mon garde du corps, mon confident, mon admiratrice, mon joueur et ma sirène. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)