Invité
est en ligne
Invité
En une année scolaire, je me retrouvais marié une deuxième fois quand même mais cette fois j'étais sûr de mon choix. Ce n'était pas un mariage arrangé comme avec mon ex meilleure amie d'enfance devenue ex-femme maintenant. Mes parents ne pouvaient plus rien faire contre moi dorénavant. En effet ce mariage avec Aria était au départ dans le but de m'émanciper de la famille Hoover et en plus ma petite soeur Faith était d'accord cette fois donc ça me plaisait encore plus maintenant. Je suis un homme heureux... Je suis fou amoureux d'Aria, je ne savais même pas que c'était possible de ressentir autant de sentiments pour une femme surtout qu'elle n'était que ma sexfriend à la base mais voilà à force de passer du temps en sa compagnie, les sentiments étaient nés et comme je ne voulais surtout pas qu'elle soit loin de moi, je n'avais pas eu le choix: J'ai avoué mes sentiments pour elle et puisque c'était réciproque, je l'ai demandée en mariage pendant le Spring Break... Et rapidement dans les derniers jours des vacances de Printemps, je l'avais épousée... Aujourd'hui c'était mon anniversaire... C'était un dimanche comme un autre je me faisais chier quoi. Je rentrais à la maison mais je découvrais une jolie surprise... " Mon Coeur c'est en quel honneur tout ça? "
(Invité)