Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWARIA ♥ An unforgettable birthday
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DWARIA ♥ An unforgettable birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une année scolaire, je me retrouvais marié une deuxième fois quand même mais cette fois j'étais sûr de mon choix. Ce n'était pas un mariage arrangé comme avec mon ex meilleure amie d'enfance devenue ex-femme maintenant. Mes parents ne pouvaient plus rien faire contre moi dorénavant. En effet ce mariage avec Aria était au départ dans le but de m'émanciper de la famille Hoover et en plus ma petite soeur Faith était d'accord cette fois donc ça me plaisait encore plus maintenant. Je suis un homme heureux... Je suis fou amoureux d'Aria, je ne savais même pas que c'était possible de ressentir autant de sentiments pour une femme surtout qu'elle n'était que ma sexfriend à la base mais voilà à force de passer du temps en sa compagnie, les sentiments étaient nés et comme je ne voulais surtout pas qu'elle soit loin de moi, je n'avais pas eu le choix: J'ai avoué mes sentiments pour elle et puisque c'était réciproque, je l'ai demandée en mariage pendant le Spring Break... Et rapidement dans les derniers jours des vacances de Printemps, je l'avais épousée... Aujourd'hui c'était mon anniversaire... C'était un dimanche comme un autre je me faisais chier quoi. Je rentrais à la maison mais je découvrais une jolie surprise... " Mon Coeur c'est en quel honneur tout ça? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, Baby !
Le spring break étant terminé depuis quelques temps. Je n'en revenais toujours pas de m'être mariée à l'homme de ma vie durant ces vacances. Je ne m'y attendais déjà pas. Après tout nous étions sex friends et je ne pensais pas m'attacher à Dwight, mais les sentiments sont nés et lorsque à la belle étoile et surtout sur la plage, il m'avait avouer ses sentiments pour ma part, je ne pu qu'être émue et lui avouer moi même mes sentiments également. Dire que j'avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproque... Je fus surprise d'entendre ses belles paroles et sa superbe déclaration. Surtout lorsqu'il me demandait de l'épouser, je n'hésitais pas une seconde à dire "oui". Beaucoup de mes amis ont étaient surpris de cette nouvelle, ça semblait précipité, mais je sais ce que je veux et je le veux lui rien qu'à moi et pour toujours. Ce mariage a était grandiose et magnifique, il avait fait les choses en grand. Alors en ce jour de son anniversaire, j'avais également décider de faire les choses en grand. En effet, j'avais préparé un beau dîner au chandelles, j'avais fait une bonne cuisine, je savais être bonne cuisinière lorsqu'il le fallait. Puis j'avais préparer la table bien décorer et mis de la musique en fond, pour allumer aussi les bougies. Même la maison était décorer. J'avais aussi donner à manger et boire à notre chienne adorée, Pixy. Il était temps qu'il rentre à présent. J'avais aussi un beau cadeau à lui annoncer que j'avais appris il y a peu. J'avais hâte de voir sa réaction et qu'il rentre. J'entendais la porte s'ouvrir et j'étais posté devant la porte prête pour l’accueillir, lorsqu'il entre j'affiche un grand sourire. Il fut surprise, ce n'est pas une surprise pour rien. Je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement. « Bon anniversaire, mon amour. » Je le regardais dans les yeux avec un petit sourire. Je stresse d'un coup, hâte d'annoncer la nouvelle, mais j'attendais d'abord le bon moment, du temps qu'il réalise ma surprise. « Tu m'as manqué, mon coeur. Tu as aussi manqué à Pixy. » La chienne étant poster à côté de nous agitant sa queue, heureuse de revoir Dwight, son maître. Je regarde la chienne avec un sourire amusé avant de reposer mon regard sur mon mari. « T'auras droit à un beau cadeau si t'as était sage aujourd'hui. Biensûr je sais que tu as était sage... » Lui disais-je dans un sourire coquin et malicieux. Oui il aurait droit à mon corps, je sais qu'il était sage, mon homme, j'ai toute confiance en lui.

DWARIA ♥
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break est désormais loin derrière nous alors il est grand temps de retrouver notre vie mais putain que c'était dur de revenir à la réalité quand on vient de passer des jours et des jours dans des trucs de ouf comme les grosses soirées du Spring Break. Fin bref aujourd'hui c'était mon anniversaire et de base, je n'avais strictement pas envie de le fêter parce que j'avais déjà tout ce que je voulais quoi ! En effet, j'étais de nouveau marié maintenant mais cette fois ce mariage je le voulais parce que j'étais fou amoureux de ma femme et je comptais vraiment tout faire pour que notre relation marche. Je voulais vraiment que ça dure alors oui il était normal que je comptais profiter de mon anniversaire en sa compagnie, ainsi qu'avec notre petite chienne Pixy… Ce que je ne savais pas c'était que ma femme me réservait une petite surprise de taille, en effet dès que j'ouvris la maison, je les retrouvais tous les deux avec une jolie petite surprise. Elle m'embrassa tendrement tout en me souhaitant un bon anniversaire. « Merci mon amour et vous m'avez manqué aussi toutes les deux. Je vous aime tellement » murmurais-je tout en la soulevant légèrement dans mes bras avant de l'embrasser avec fougue. « Je suis sage... » souris-je souhaitant ardement mon cadeau, je savais ce qu'elle allait m'offrir bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, Baby !
Pour moi, le spring break pouvait être forcément des vacances inoubliables. Ce n'était pas donner à tout le monde de se marier en Nouvelle Zélande avec tout ses amis, sa famille et je suis si heureuse d'avoir dit "Oui" devant tout le monde à l'homme de ma vie. A présent, on vit ensemble, c'est officiel vraiment, on a même une chienne prénommée Pixy. C'est mignon hein? Elle était toute belle en plus et attachante. En plus, je venais d'apprendre que je suis enceinte et bien que je ne m'y attende pas, je suis heureuse de cette nouvelle. Malgré mon stress à l'annoncer à mon mari. Je l'embrasse tendrement alors qu'il venait à peine d'entrer à la maison et qu'il ne s'attendait pas à tout ça. J'avais fait les choses en grand, après tout il le mérite tellement. M'étant même fait toute belle pour lui et préparer à manger. « Je t'aime aussi mon amour. » Il me soulève afin de m'embrasser avec fougue et je prolonge le baiser, heureuse d'être dans ses bras. D'ailleurs je lui dit qu'il aurait droit à un beau cadeau si il a était sage et apparemment il avait hâte d'avoir son cadeau. J'affiche un grand sourire. « Alors tu auras droit à ce beau cadeau... Mais avant j'ai quelque chose à t'annoncer. » Allez, il est grand temps de lui annoncer la belle surprise qu'il va être papa. Je souris souris comme impatiente de lui dire.

DWARIA ♥
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les surprises de ce genre quand même surtout après une dure journée de labeur, quoique ce n'était pas tant une journée de labeur que cela mais on va faire comme tel hein ? Personne ne s'en plaindrait n'est-ce pas ? Qu'importe, je me trouvais devant ma femme qui semblait m'attendre avec impatience avant de me souhaiter un joyeux anniversaire et c'était à ce moment-là que je pris conscience qu'il s'agirait certainement de l'un des meilleurs anniversaires de toute ma vie ! Je ne pensais que je l'aimerais autant cette jolie blondinette quand même mais je ne regrettais pas du tout mon choix à l'heure actuelle, de toute façon depuis que j'avais appris qu'Orlane se tapait Alejandro, j'étais écoeuré et c'était ce qui m'avait permis d'ouvrir les yeux… Sur mes véritables sentiments pour Aria donc oui il était obligatoire que je la garde rien que pour moi et ce même s'il était véridique qu'un mariage était bien trop prématuré… Cependant aujourd'hui nous filions le parfait amour quand même ! Elle me disait que j'aurais droit à un beau cadeau mais qu'elle avait d'abord quelque chose à m'annoncer… Je la regardais avec de gros yeux mais je souriais avec tendresse avant de lui dire : « Dis-moi tout Madame Hoover ! » Ce qu'elle allait m'annoncer, je ne m'y attendais pas du tout et vous verrez bien ma réaction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, Baby !
Que j'aime cette nouvelle vie là dans cette magnifique grande villa avec l'homme de ma vie, mon mari que j'aime tant et ma chienne Pixy toujours à nos côtés. Vraiment, je ne regrette en rien d'avoir accepter de me marier avec lui au Spring break, il est toujours aussi adorable et mignon. Je suis trop folle amoureuse de lui et beaucoup trop attacher à ce beau blond. Il me rend si heureuse, je ne l'avais pas était depuis bien trop longtemps. Dire que j'étais angoissée à l'idée que mes sentiments ne soient pas partagés, c'était lui-même qui m'avait avouer ses sentiments et surtout demander en mariage en faisant l'amour comme un dieu. Bref, je me tenais là devant lui alors qu'il venait à peine de rentrer pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, il le mérite amplement. Après l'avoir embrassé, je ne pu m'empêcher de lui annoncer que j'avais quelque chose à lui avouer. Mon sourire s'élargit et je prend ses mains doucement. « Madame Hoover, ça sonne si bien... » Je voulais tant lui annoncer la nouvelle que j'ignore comment lui annoncer. « Chéri, on forme un couple formidable faut l'avouer et avec Pixy qui est notre petite chienne adorable, c'est comme notre enfant... Mais sache que on aura un véritable enfant... Je suis enceinte mon amour. » J'étais excitée de lui avoir annoncer tout ça en douceur et au fur et à mesure que je lui avoue, j'avais poser ses mains doucement sur mon petit ventre. Pour l'instant rien ne se voyait vu que ce n'était que mon premier mois. En tout cas, je languissait sa réaction avec impatience.

DWARIA ♥
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite femme était si parfaite dans la tenue qu'elle portait actuellement que je n'avais qu'une envie là, c'était de lui arracher tous ses vêtements et lui faire l'amour jusqu'à pas d'heure ! Elle était si parfaite, j'avais envie d'elle comme pas possible ! Jamais auparavant, cela ne m'était arrivé mais il fallait bien que cela arrive un jour non ? En effet moi qui m'étais toujours donné ce but de ne jamais tomber amoureux afin de pouvoir profiter de la vie comme je l'entendais, je me retrouvais marié à la plus belle blonde au monde et j'en étais des plus heureux. Je l'aimais d'un amour sincère et sans failles. Fut un temps où j'aurais déjà pris la fuite mais je n'en avais aucunement l'envie de le faire depuis que j'étais en couple avec Aria… Elle était parfaite sexuellement, elle me complétait entièrement ! J'étais aujourd'hui le plus heureux des hommes quoi et il semblerait qu'elle avait quelque chose de très important à m'annoncer, d'après ce qu'elle me disait alors oui j'étais prêt à entendre la nouvelle. Et là ce fut un choc ! Non ? Elle était… Enceinte ?! Oh mon Dieu ! Je la pris aussitôt dans mes bras avant de la soulever de terre dans un grand rire : « Nous allons avoir un bébé ! Je n'arrive pas à y croire, c'est tellement génial ! Madame Hoover, je t'aime tellement… J'ai pris la meilleure des décisions lorsque je t'ai demandé en mariage mon amour ». Oui j'étais heureux, ça se voyait non ?! Je n'en pouvais plus, j'en avais même des larmes de joie et je n'arrêtais même pas de la faire tournoyer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, Baby !
Mon homme est si parfait que il mérite bien ce cadeau là, vraiment il me combe de bonheur et je n'avais pas connu un véritable amour de ce genre depuis tant d'années. D'ailleurs je me disais toujours que je ne mérite pas l'amour et que je n'avais pas de chance en amour tellement que je n'avais pas eu de chance. Lorsque je le regarde rentrer je n'avais qu'une envie c'est de lui sauter dessus et qu'il me fasse encore un enfant tiens, pourquoi pas deux ça serait parfait. Un chacun comme ça pas de jaloux. En réalité, être une future maman me ravit et j'avait hâte de lui dire qu'il sera le futur papa de mon enfant qui pousse tout doucement dans mon petit ventre. C'est alors que je pris mon courage à deux mains avec la boule au ventre et que je lui avoue que je suis enceinte d'une manière douce et sexy. Sa réaction fut agréable, il me prit dans ses bras et me soulève carrément il me dit des choses qui me fit battre mon coeur de plus belle et j'affiche un énorme sourire radieux à cette entente. « Je t'aime aussi mon amour. Je t'aime plus que tout et tu feras un excellent papa je suis certaine ! J'ai pris moi même l'excellente décision d'avoir accepter que tu sois mon mari, tu es si parfait. » Soudain il ne s'arrêtais plus de me faire tournoyer de bonheur, je laisse échapper un petit rire, si ça continue comme cela je vais vite avoir le tournis. Pixy commence même à s'exciter et s'agiter à nos côtés, elle sautait même afin d'essayer d'arriver à ma hauteur et je m'éclate de rire en la voyant.

DWARIA ♥
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tout était parfait comme ce que je vivais actuellement avec ma femme Aria, on se demandait toujours ce qui pourrait se passer de mal, ce qui viendrait gâcher ce bonheur parfait que nous vivions depuis quelques jours. Mais au final, je ne voyais pas ce qui pourrait venir nous détruire, du moins pour le moment et j'espérais fortement qu'il ne se passe rien parce que je ne me voyais pas lâcher cette jolie blondinette que j'avais épousée pendant le Spring Break ! Mon ex-amante devenue aujourd'hui ma femme et avec la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer, notre bonheur allait se traduire avec la venue prochaine de notre premier enfant ! Je ne m'attendais certainement pas à être père aussi jeune mais putain j'en étais vraiment heureux ! Je ne m'y attendais pas du tout et j'avais vraiment hâte qu'il ou elle naisse d'où ma joie actuelle à cette annonce ! C'était un très beau cadeau d'anniversaire quand même ! « Toi aussi tu feras une maman parfaite ! » murmurai-je d'une voix vraiment émue tandis que je m'amusais à la faire tournoyer dans un grand rire, accompagné par une Pixy totalement excitée qui sautillait et tout. J'éclatai de rire aussi avant de reposer ma femme mais je la gardais tout de même collée à moi avant que je ne demande d'une voix malicieuse : « Et maintenant ? Quel était ce magnifique cadeau que tu souhaitais m'offrir après la plus belle des nouvelles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis un véritable conte de fées avec Dwight l'homme de ma vie, mon mari, mon tout. Je vis un bonheur parfait depuis qu'il a était mon amant et surtout depuis qu'on s'est déclarer notre amour sur la plage à la belle étoile et que, pendant que nous faisions l'amour torridement lorsqu'il m'avait demander en mariage. Le mariage avait était parfait et mon mari y avait mis beaucoup d'amour pour que tout se passe à merveille et il s'était en effet, passer à merveille. C'était bien d'être heureuse pour une fois, en faites j'ai toujours pensé que l'amour n'était pas fait pour moi et Dwight me prouve totalement le contraire. Je lui avouais enfin pour ma grossesse et il me fis tournoyer pendant un bon moment. J'étais autant émue qu'il l'était et ce qu'il me disait me fit plaisir, je m'imaginais déjà porter mon bébé dans mes bras et l'aimer et la gâter comme une folle. « Merci, mon trésor. On fera de formidable parents.» Répondais-je d'une voix émue avec un sourire radieux qui avait pris place sur mes lèvres tout doucement. J'éclatais de rire avec mon mari avant même qu'il me repose doucement, j'étais toujours aussi proche de lui et je ne voulais plus le lâcher, tandis qu'il me demandait de quoi s'agissait son cadeau. J'esquisse un petit sourire en coin. « Attends moi là une minute bébé.» Je m'éloignais afin d'aller jusqu'à dans notre chambre. J'avais acheter des menottes récemment et une belle tenue sexy qui est des sous vêtements et des portes jarretelles que j'enfilait avec des talons, j'avais coiffé mes cheveux d'une tresse et avec les menottes en main, je rejoignais Dwight avec ce petit sourire en coin. « Joyeux Anniversaire chéri. T'es prêt à me mettre la fessé?» Oui parce que je tenais aussi un fouet que j'avais également acheter pour l'occasion. 50 nuances de Grey c'est nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)