Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébut RP
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Début RP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, cette question semblera peut-être stupide pour certains mais je préfère la poser que faire  des erreurs dés le premier poste

venant d'être validé, mon Avatar venant d'être noté comme pris, je peux commencer à RP à n'importe quel endroit, n'importe quelle heure, n'importe quel jour ?

ou bien n'importe quel endroit, mais une heure relativement proche de la réalité et le jour même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Début RP 3850463188
Bienvenue à toi Début RP 3850463188
Oui tu peux Début RP 1839924927
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Début RP 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Début RP O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Holaaaa Début RP 1365124802

Alors oui tu peux RP et te trouver des liens et te faire tout pleins de scénarios dans ta tête et sur le forum Début RP 152426858
En ce qui concerne la gestion du temps IG, on est sur un forum qui avance au jour le jour doooonc si jamais tu veux faire un RP qui se passe dans le passé ou dans le futur (genre dans plusieurs mois ou dans plusieurs années), il y a la section flashback/flashforward Début RP 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord merci, donc en dehors de cette section, je dois RP au présent, et à la date du jour, mais pas spécialement à l'heure pile ?

et pour les lieux de RP je peux être où je veux ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est censé être au présent, mais après tu vois comment c'est chronologiquement avec ton personnage. Début RP 4046487928 Si tu as deux rps différents, le plus important pour toi c'est que tu saches que l'un se passe avant l'autre, que tu as parlé à telle personne dans tel rp avant le second rp avec une autre personne, que tu ne te perdes pas chronologiquement. Vic

Après tu sais, on ne finit souvent pas un rp en un jour, et on est pas tous dans le même fuseau horaire aussi, entre les français et les canadiens par exemple, donc ce serait difficile de se coordonner sur une heure. Début RP 1881463262 Tu peux commencer un rp aujourd'hui et le finir dans deux semaines mais dire que la date dans le jeu de ce rp est donc le 2 avril. mais par exemple demain tu peux trouver une idée de contexte avec une autre personne, faire le rp, et dire qu'il est du 31 mars, c'est pas très très grave ça, tu vois ? Début RP 4046487928

Ne te fais pas trop de soucis niveau date, c'est comme dans les events, souvent il y a écrit " l'event se passe le jour/mois/année dans le jeu, irl il commence ce même jour/mois/année mais dure jusqu'à inactivité " Début RP 4046487928 donc c'est pas très grave si tu écris un rp aujourd'hui et que pour ton personnage le jour est celui d'hier. Le plus important c'est de ne pas te tromper dans la vie de ton personnage. " j'ai embrassé x personne dans le rp numéro 2, je ne peux donc pas parlé de ce baiser dans le rp numéro 1 puisque ça n'est pas encore arrivé à mon personnage à ce moment-là " tu vois ? Début RP 4046487928 Début RP 3997999705

niveau lieu tu fais ce que tu veux, si t'as comme contexte que tu rencontres personne x au starbucks, tu le fais au starbucks. Richard

j'espère que je suis arrivée à un peu me faire comprendre. Début RP 1881463262 je veux tellement essayer d'expliquer que j'en deviens incompréhensible parfois. Début RP 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marchi !! c'st tout à fait clair et compréhensible ^^

je vais donc pouvoir me lancer dans mon RP ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas