Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours pu tout obtenir dans ma vie, que ce soit la richesse, la popularité, le pouvoir, la réussite, rien ne me résiste, rien ne me pose problème et je sais que je fais tout et que je suis capable de tout pour faire en sorte d'avoir tout ce que je veux, du moins, si il y a bien une chose que je pensais accessible sans efforts ce sont les femmes, je me suis clairement trompé. J'aime les femmes, comme tout hétéro qui se respecte, je les aimes vraiment beaucoup, j'entends par là qu'il est difficile pour moi de dire non ou de résister à une femme, si bien qu'à présent je ne les compte plus, entre celles avec qui ça n'a été l'histoire que d'un soir et d'autres où ces histoires se répètent encore régulièrement, on peut dire oui qu'aussi là j'ai réussis à avoir mon petit panier garni mais si il y a bien deux femmes qui m'ont retournées la tête comme aucunes autres depuis ma dernière rupture, c'est bien Georgia et Mary. J'ai perdu les deux il y a peu de temps, l'une n'acceptait plus que je la prenne pour une idiote à lui sortir des belles paroles et l'autre ne voulait plus que je sois partagé, alors elles m'ont rayées de leur vie, c'est là que je comprend que si il y a bien une chose à changer chez moi c'est ça, mon faible féminin beaucoup trop addictif mais depuis des années ça dure, malheureusement. Il y a quelques jours j'ai décidé de faire le premier pas vers Mary, j'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie, c'est une amie indispensable pour moi et la pente se remonte doucement avec elle, mais Gia c'est un autre problème, si Mary est rancunière, Gia l'est encore plus, et là est tout le problème parce que je sais que je vais trimer comme un dingue pour regagner sa vie, sa confiance. Je me pose toutes ses questions depuis environ trente minutes, depuis que j'ai commencé à réviser, ce qui est relativement difficile évidemment, je regarde ma montre qui inscrit plus de deux heures du matin, je souffle tout seul, parce que je m'énerve de ne pouvoir pas avancer dans mes révisions en pensant à Georgia, ma préoccupation depuis qu'avec Mary les choses vont mieux. Je décide de tout arrêter, pour ce soir c'est une peine perdue d'essayer de bosser, peut-être que demain je penserai moins, j'éteins ma lampe de bureau pour me lever, seule la nuit à travers la fenêtre éclairait ma chambre, j'enlevais mes fringues pour ne rester qu'en boxer et m'allonger sur mon lit, enfonçant ma tête dans l'oreiller sans me mettre sous les draps et alors que le sommeil commence à me donner les yeux lourds, j'entends toquer à la porte, je sursaute presque, c'est pas commun de faire ce genre de choses à une heure pareil, je fronce les sourcils légèrement me levant du lit tout de même pour aller ouvrir et là, mon dieu, j'avais du mal à le croire, Georgia se tenait devant moi, je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout, elle faire le premier pas ? Une grande première, j'étais presque choqué que je n'arrivais pas à trouver mes mots « Georgia ? Mais qu'est-ce.. qu'est-ce qui t'amène ici ? » c'est vrai j'en savais rien, peut-être pour m'en coller une bonne et repartir histoire de me montrer que ce n'est plus la peine d'espérer quoique ce soit ou peut-être qu'elle voulait essayer d'arranger les choses entre nous, je l'espérais tellement, si je pouvais prier, je prierai je pense pour que ça arrive.
(Invité)