Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaya ✘ How will I survive ? - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maya ✘ How will I survive ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clélia pourrait prendre Maya sous son aile? Il faudrait voir pourquoi elles se confient l'une à l'autre, pourquoi Clélia qui ne fait pas confiance à tout le monde se serait attachée à elle, et inversement, mais je voyais bien quelque chose dans ce style... Leur différence d'âge n'est pas si grande donc je n’appellerais pas ça protectrice, mais un truc réciproque, l'une prend soin de l'autre, qui à son tour protège la première... Je sais pas si ça te dit xD Après, Clélia n'a pas vécu autant de choses difficiles comme celles qu'à vécue Maya, mais sa vie n'a pas été de tout repos non plus: elle vivait dans un milieu très pauvre, avec ses parents toujours à bout de souffle, en Russie, jusqu'à ce qu'elle signe avec une maison de disque super reconnue. Sa mère est décédée quand elle n'avait que 15 ans, à cause justement des séquelles de l'accouchement, assez dures. Maintenant, si elle a décidé de stopper sa carrière, c'est pour s'occuper de son père qui vie très mal le décès de son épouse, encore aujourd'hui. Donc après faudrait voir un peu le fond du truc, mais en gros, c'était ça mon idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Maya Huntington a écrit:Bien sur !

Keyla : mh...Maya aurait pu vouloir prendre des cours de tennis avec Keyla ? 'o'

Ah oui c'est une bonne idée mais tu avais une idée de rencontre en tête pour cela du coup? Parce que sinon on peu faire simple si Maya passe par le campus d'Harvard de temps en temps, elle aurait pu croiser par hasard Keyla sur le terrain de tennis alors que celle-ci s'entraînait toute seule. Keyla se sentant observée, aurait vu Maya et lui aurait proposé de se joindre à elle.

Je vois pas grand chose d'autre sinon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà !
Maya n'a jamais fait de sport parce qu'elle a été séquestrée par ses parents adoptif jusqu'à ses dix huit ans donc elle aurait pu vouloir apprendre à faire du tennis avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assistante photographe!

Damen est mannequin
Donc il nous faut un lien!

Maya ✘ How will I survive ? - Page 3 3400909363
(Invité)